Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la tite Sara =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
élève nouveau(elle)
Sara


Féminin Nombre de messages : 34
Age du personnage : j'en ai pas je joue solo
Humeur [RPG] : heum.... Emerdouilleuse a plein temps ..? =3
Signe distinctif : Jveux des ours en pelucheuuuuuuuuh!
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyMar 8 Mai - 20:14

Une voiture s'arrêtant net dans la rue, laissant sortir une jeune fille aux cheveux bruns/rouge aux yeux noir.Avec comme seul bagage un grand sac de sport. La jeune fille fit signa a une personne dans cette voiture puis entra dans le hall de cet endroit,le trouvant plutot acceuillant et chaleureux.

*C'est ici que jvais devoir rester ... Super en plus il m'a dit que les chambres étaient par deux ... En esperant que jt'ombe pas sur une petite poupée qui a la moindre goute de sang tombe dans le vapes...*

En effet, pour vivre aux cotés de Sara il fallait avoir le coeur bien accroché. Ses crises de colères ainsi que sa nature peut naturel (oui oui XD jsais bizare) n'étaient point facile a retenir et donc elle plaignait la personne qui dormirait avec... Dans cette même piece.

Elle fit quelques pas et se retourna, regardant cette voiture. Elle fit un pas de trop et prit son pied dans la sangle de son cas (qu'elle portait a la main,vous voyez le genre de sac ou y'a de quoi tenir a la main et en sa bandouillere a peine merdique non ? XD). Elle se retrouva les fesses a terre quand elle entendit un bruit de pas . Qu'elqu'un allait l'aider a se relerver ou bien se moquer d'elle . Bonne question ....!
Revenir en haut Aller en bas
Shamie Aiko
élève nouveau(elle)
Shamie Aiko


Nombre de messages : 26
Age du personnage : Cerise Lover...
Humeur [RPG] : ...Etudiante
Signe distinctif : Rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyMar 8 Mai - 21:01

Shamie venait d'arrivé, elle aussi.Elle avait une valise simple, noire ainsi qu'un smple beauty caisse noir également.Elle avait adressé un signe de la main au chauffeur, et elle marcha a grands pas.Elle soupira, ses cheveux étaient attaché en une coiffure assez complexe et une mèce rebelle barrait son visage.Elle marcha refléchissant a la pauvre malheureuse qui allait être dans sa chambre, en esperant qu'elle ne soit pas trop nunuche, coquette.Alors qu'elle marchait le regard dans le vague ses yeux se posèrent sur une silhouette féminine.Elle eut un vague sourire au coin des lèvres.Quand elle vit la jeue fille tombé elle accelera le pas et se placa devant elle..Elle lui tendit la main pour qu'ele la saissise, et que, ainsi, elle puisse l'aidé a se relevé.Elle lui sourit, rien de moqueur n'y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hotel.niceboards.net
Sara
élève nouveau(elle)
Sara


Féminin Nombre de messages : 34
Age du personnage : j'en ai pas je joue solo
Humeur [RPG] : heum.... Emerdouilleuse a plein temps ..? =3
Signe distinctif : Jveux des ours en pelucheuuuuuuuuh!
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyMar 8 Mai - 21:41

Sara regarda vers la jeune fille se proposant a l'aider. Elle poussa legerement son sac puis se releva avec l'aide de cette personne.

"Merci, dis tu es deja pensionnaire ou tu viens aussi d'arriver?"

Elle regarda alors la valise. Elle tappa une tête idiote puis reprit:

"Pas la peine de répondre vue ta valise tu dois être nouvelle"

Elle reprit son sac puis dégagea sa meche cachant ses yeux en tendant la main.

"Moi c'est Sara, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shamie Aiko
élève nouveau(elle)
Shamie Aiko


Nombre de messages : 26
Age du personnage : Cerise Lover...
Humeur [RPG] : ...Etudiante
Signe distinctif : Rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyJeu 10 Mai - 21:25

-Shamie !
Elle lui fit un sourire, puis elle reposa son regard impressionant et légèrement étrange cerclés de noirs devant elle, machant au cotés de Sara.Elle passa sa main sur sa mèche qui sortait de sa coiffure, cet effet était fait expres, et qui cachait un de ses yeux, le droit plu présisément.
-T'as dja un idée avec qui partagé ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hotel.niceboards.net
Sara
élève nouveau(elle)
Sara


Féminin Nombre de messages : 34
Age du personnage : j'en ai pas je joue solo
Humeur [RPG] : heum.... Emerdouilleuse a plein temps ..? =3
Signe distinctif : Jveux des ours en pelucheuuuuuuuuh!
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyJeu 10 Mai - 22:26

A la question de la jeune Shamie, Sara fit une tête rêveuse, puis répondit sechement

"Non je ne sais pas du tout, je verrais bien qui devras me supporter en temps voulu"

Elle ricana legerement puis ssecoua sa tête pour faire revenir ses cheveux en place.

"J'espere simplement qu'elle ait le coeur bien accrocher pour rester en ma présence... C'est jolie comme nom Shamie j'aime bien"

Elle esquissa un sourire amusé.

"Tu viens d'ou toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shamie Aiko
élève nouveau(elle)
Shamie Aiko


Nombre de messages : 26
Age du personnage : Cerise Lover...
Humeur [RPG] : ...Etudiante
Signe distinctif : Rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyJeu 10 Mai - 22:31

-Merci !
Elle sourit devant la remarque de la povre fille qui sera avec elle dans la chambre.
-Moi je la pleind, tout simplement Razz
Elle sourit, d'ou elle venait...Elle aimerais l'oublié, enfin...
-D'abord j'ai habité en Angleterre puis en france...Mais je suis aussi d'origine, allemande, belge et italienne...S'est difficile a expliquer.
Elle marqua une lègre pose, ne se troublant pas pour autant et gardant son aspect habituel.
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hotel.niceboards.net
Sara
élève nouveau(elle)
Sara


Féminin Nombre de messages : 34
Age du personnage : j'en ai pas je joue solo
Humeur [RPG] : heum.... Emerdouilleuse a plein temps ..? =3
Signe distinctif : Jveux des ours en pelucheuuuuuuuuh!
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyJeu 10 Mai - 22:41

A la liste des pays donés Sara en resta sur les fesses ( enfin façon de parler!). Elle ne savait pas qu'on pouvait avoir tant de pays en un seule famille.

"Oula... c'et du voyage tout sa ! Moi jsais que j'ai vécu en amérique étant petite puis en france chez ma tante mais le reste... J'sais pas du tout"

Cette question la fit reflechire longuement.Puis sortant de ses pensées elle reprit une tête plus ou moin potable a voir.

*Oula c'est grave,je ne sais même plus d'ou je viens xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shamie Aiko
élève nouveau(elle)
Shamie Aiko


Nombre de messages : 26
Age du personnage : Cerise Lover...
Humeur [RPG] : ...Etudiante
Signe distinctif : Rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyJeu 10 Mai - 23:00

-Sa arrive...
Elle lui sourit, elles arrivèrent a la porte de l'école.Elle entrèrent cotes a cote.Elle regarda autour d'elle d'un oeil assez critique.Elle regarda Sara juste pour voir sa réaction.Puis, elle regarda des groupe de jeune squi allaiet et venaient dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hotel.niceboards.net
Sara
élève nouveau(elle)
Sara


Féminin Nombre de messages : 34
Age du personnage : j'en ai pas je joue solo
Humeur [RPG] : heum.... Emerdouilleuse a plein temps ..? =3
Signe distinctif : Jveux des ours en pelucheuuuuuuuuh!
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyVen 11 Mai - 10:14

En regardant les groupes de jeunes,Sara ne put retenir sa joie.

"Youpie une fourmillere, sa grouille de partout"

Ayant dit cela a haue voix,elle était sure de se faire remarquer. Elle pensait bien voir jusqu'ou pourrait elle jouer avec le feu avant de trouver quelqu'un qui aurait asser de chance pour lui passer sous la main.

"Je parie une nuit a la belle étoile que je fais pas 1 mois avant d'être convoquée ! "

Ce qui la fit rire,une nuit a la belle étoile elle connaissait plutot bien.A vrai dire elle aimait cela,donc gagner ou perdre elle le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Shamie Aiko
élève nouveau(elle)
Shamie Aiko


Nombre de messages : 26
Age du personnage : Cerise Lover...
Humeur [RPG] : ...Etudiante
Signe distinctif : Rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptySam 12 Mai - 15:11

-OK
Elle mit sa main dans la sienne pour conclure le paris.Elle sourit, elle regarda autour d'elle on la bouscula.Elle se retourna et glissa a Sara, sa commence bien ^^.
-Te gênes pas surtout
Le mec la regarda et lui lanca un regard qui veut dire: qu'es ta microbe .En effet, le mec faisait bien plus de 20 cm de plus que Shamie.Il lui répondit par un: non j'me gene pas.Enervée la jeune fille lui rétorqua d'un vois froide.
-Tu devrais !
Elle sourit a Sara, et sortit de sa poche quelque chose, le laissant tomber a terre.Le mec repartit et, marcha sur la chose en question.Il glissa et tomba.Shamie ricanna.
-Je l'avais dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hotel.niceboards.net
Sara
élève nouveau(elle)
Sara


Féminin Nombre de messages : 34
Age du personnage : j'en ai pas je joue solo
Humeur [RPG] : heum.... Emerdouilleuse a plein temps ..? =3
Signe distinctif : Jveux des ours en pelucheuuuuuuuuh!
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptySam 12 Mai - 16:43

Sara eclata de rire en voyant ce garçon tomber. Aparament cette Shamie n'était pas du genre a se laisser faire .

"Hey qu'est-ce qu'il a bu pour tomber comme sa?!"

Cette remarque n'étant ni mechante,ni le contraire elle voulait juste savoir la reaction des personnes les entourants.

*purée y'a vraiment des pas doués ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Shamie Aiko
élève nouveau(elle)
Shamie Aiko


Nombre de messages : 26
Age du personnage : Cerise Lover...
Humeur [RPG] : ...Etudiante
Signe distinctif : Rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptySam 12 Mai - 17:43

Shamie ramassa la fameuse chose qui avait fait tombé le mec.Elle montra la chose a Sara, se n'était rien d'autre qu'un savon, tout petit tout discret et bien glissant gnark.Elle sourit.Plusieurs personnes rirent du mec a terre, et Shamie par ailleurs, il lui envoya un juron qu'elle laissa passez.Elle regarda Sara et vit une troupe de fille passée.Toutes des chochottes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hotel.niceboards.net
Sara
élève nouveau(elle)
Sara


Féminin Nombre de messages : 34
Age du personnage : j'en ai pas je joue solo
Humeur [RPG] : heum.... Emerdouilleuse a plein temps ..? =3
Signe distinctif : Jveux des ours en pelucheuuuuuuuuh!
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyLun 21 Mai - 1:03

" Dans la série en veux-tu en voila sa te dis pas de t'éclater avec elles?"

Rolling Eyes C'est vrai quoi! Elles avaient vraiment le mot "chochotte" sur le front celles la!

*pfff des miss encore un coup qu'est-ce que je pourrais faire pour les embeter un peut ?*

Elle tappa d'un coup dans ses mains, elel venait de trouver quoi faire ! Elle commença a toussoter,puis de plus en plus fort . . . Jusqu'au point ou elle pu lacher une bonne grosse tache de sang ( sa jle prend d'un fait rééle,a force de tousser tu t'arrache de l'interieur et sa saigne pas mal ^^'). Elle regarda alors la bande de fille tout en chuchottant a Shamie tout en ayant du sang qui coulait le long des levres de la jeune fille pour finir sa route a terre,laissant une belle trace de son arrivée.

"T'en pense quoi de sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Shamie Aiko
élève nouveau(elle)
Shamie Aiko


Nombre de messages : 26
Age du personnage : Cerise Lover...
Humeur [RPG] : ...Etudiante
Signe distinctif : Rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 EmptyDim 10 Juin - 22:08

-Ouais Cool
Elle sourit a Sara puis elle regarda les chochotes l'oeil étrangement sadique. Les tites chochotes poussèrent des cris légèrements effrayés. Shamy prit du sang sur ses doigts et quand une chochote passa elle effleura de ses doigts le bras. Elle eut un rire sadique quand elle vit la fille le voire et commencer a tomber les vapes.Elle regarda Sara.
-Je sens que l'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hotel.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de la tite Sara =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite Sara =3   Arrivée de la tite Sara =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la tite Sara =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite nouvelle
» Une p'tite nouvelle !!!
» P'tite balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser