Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyMar 8 Mai - 2:19

*Haha, je me suis bien amusé. Disons que c'est un petit plaisir de la vie que de rire! Allez hop, c'est le temps d'une bonne douche chaude. Ouf, ça fait du bien. Haha, la prochaine personne qui entre va trouver qu'il fait vraiment chaud ici. Presque comme un sauna héhé. Mais j'aime ça comme ça! Bon, où est mon savon...Je vais en avoir de besoin là.*

-Oh zut, c'est vraiment glissant ce truc..


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyMar 8 Mai - 16:37

Sakara était revenu au pensionnat depuis quelques temps. Elle venait de faire une heure de course intensive avec un ami. Sa peau était toute humide à cause de la transpiration. Elle décida donc d'aller prendre une douche. Elle marchait lentement , car elle était très fatigué.

D'un coup de pied, la porte s'ouvrit. Mais cette fois ci il y faisait chaud, c'était un pur bonheur. Elle ferma les yeux et se laissa entré dans ce brouillard chaud.

Elle retira son haut qui dévoila une ravissante poitrine, recouverte d'un soutien gorge en dentelle blanche. Puis elle fit glisser son short de sport qui laissa apparaître un petit boxer, lui aussi en dentelle blanche. La jeune femme se passait une main sur la nuque avant de finir de se déshabiller. Ces yeux verts étaient toujours emprisonnés par ses paupières. Elle retira en passant une main dans son dos son soutien gorge, puis elle fit glisser ses doigts autour de ses hanches pour retirer lentement son boxer, elle faisait cela si sensuellement que ça semblait presque fait exprès. Enfin, elle décida de rentrer dans la douche.
Cette buée formait un brouillard épais elle ne voyait rien devant elle. Elle entra dans une douche au hasard. Elle ferma ses yeux et tata le contour de la douche pour y trouver un gel douche. Mais c'est à ce moment qu'elle remarqua quelque chose d'inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyMer 9 Mai - 3:05

-Bon, enfin..j'ai le savon et...Oh putain !! Je me suis trompé de salle de bains ou quoi???

*Oh merde, une fille....En plus, elle est que trop canon...Oh merde, oh merde....faisons nous tout petit et surtout, suuuurtout, ne pas faire tu sais quoi....Des sous-vêtements en dentellles...c'est juste trop...Non, penses-y même pas. J'espère qu'elle ne m'a pas remarqué...Oh flûte, elle m'a sûrement entendu...je vais avoir l'air vraiment con...si je me suis trompé de douche...C'est vraiment, mais vraiment pas mon jour de chance aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyMer 9 Mai - 14:35

Sakara tombé nez à nez avec ce jeune homme, elle était nue et ne l'avait pas vraiment vu. En sursautant, elle déposa ses mains sur sa poitrine en essayant de cacher le reste avec ses jambes.
Elle regarda à droite puis à gauche en ne bougeant que les yeux pour voir si il n'y avait personne. La jeune femme retira ses mains après tout il l'avait vu nue, ce n'était pas le moment de se cacher.

°° C'était à moi qu'il parlait ? °°

La jeune femme lui fit un petit sourire quelque peu gêner mais bon. Son sourit s'agrandit et devint plus féminin plus doux plus charmant.Elle décida finalement d'entrer dans la cabine et de laisser la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyJeu 10 Mai - 2:22

-Je...eh...vous avez...eh..vous êtes très belle...

*Idiot! Ouais, c'est ça, une bonne claque sur le front..Je l'ai bien méritée...Maintenant elle doit vraiment me prendre pour un imbécile. Bon, puisqu'elle n'agit pas avec pudeur, rien ne sert à moi de le faire. Par contre...elle m'excite vraiment beaucoup, cette fille, et j'ai pas tellement le goût qu'elle le sâche.....Oh et puis, au diable. Tant qu'à être deux là-dedans, demandons lui son nom.*

-Désolé...je crois m'être trompé de salle de bains. Ça doit être celle des filles, celle-ci...Je suis nouveau, je ne connais pas trop bien ce lycée. Je suis Søren, Søren Pedersen. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyJeu 10 Mai - 18:21

Sakara aimait les compliments, elle lui offrit un magnifique sourire.

- Merci..

Il eut un long moment d'abscence, elle se demandait ce qu'il pouvait penser d'elle. Elle alluma l'eau bouillante de la buée s'installa dans la pièce, cette buée ressemblait à une brouillard chaud.Puis il se remit à parler donc Sakara lui répondit :

- MOi, c'est Sakara, Sakara tout court ça suffira...

Elle lui fit un sourire puis continua.

Les douches sont mixtes donc tu risqueras de voire beaucoup de jeune femmes nues..
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyVen 11 Mai - 6:31

*Sakara, c'est un joli nom.*

-Ravi de faire ta connaissance, Sakara.

*Des douches mixtes? Eh bien, je ne suis pas au bout de mes surprises. Waou, elle aime ses douches aussi chaude que moi!*

-Mais sûrement aucune n'ayant ta beauté

*J'ai vraiment dit ça moi?*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptySam 12 Mai - 13:22

Sakara lui fit un petit sourire qui voulait dire qu'elle était ravie qu'il aime son prénom, elle se passa lentement du gel douche sur sa poitrine qui la cachait. En prenant sa douche, elle le regardait toujours puis pour pouvoir mieux lui parler elle remua son index pour lui dire de venir, un petit sourire coquin s'afficha sur ses lèvres.

- Merci...t'es pas si mal non plus...

Elle lui adressa un petit clin d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyDim 13 Mai - 8:38

*Et merde...c'est comme si elle le faisait exprès de se laver les seins devant moi....Et elle me dévisage comme si elle voulait...Wow..elle me fait signe de venir maintenant? J'me demande si c'est correct...Eh bien, c'est très tentant...Oh et puis, peu importe si c'est correct ou pas, on ne déplait pas à une fille, surtout pas à une qui est aussi belle.*

-Merci.

*Alors ça...Elle a un tel corps. De proche comme ça, ça donne envie de la baiser solide. Cette fois, incapable de m'empêcher, elle m'excite...*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyDim 13 Mai - 15:29

Sakara avait le corps plein de mousse puis elle prit un tas de mousse et lui en mit sur le nez. Elle se mit à rire.

- Tu es bien venu pour prendre une douche , nan ? Ce ne serait pas plus agréable si c'est avec moi ?

La jeune femme laissa l'eau lui rincer la peau laissant réapparaitre sa poitrine, son corps si bien formé. Sa peau si douce était balayé par l'eau.

°° Bon alors, je compte jusqu'a 50 et je parie qu'il va me sauter dessus °°
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyDim 13 Mai - 20:52

Haha.

*Bon, enlevons cette mousse. Ça doit paraître ridicule.*

-Eh, j'imagine...

*Garg. Je me demande si je lui plais vraiment, ou si c'est juste un jeu pour elle...Avec un corps pareil, facile de vouloir jouer avec un gars...*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyMar 15 Mai - 17:35

Sakara en était à peine à vingt cinq dans ses comptes quand elle vut qu'il ne faisait rien.
Elle prit alors la jet de la douche et le fit glisser le long de son corps ce qui lui prodiguait un massage.
Ses seins était caressés par l'eau si douce.
Enfin, la position dans laquelle elle était ne donnait qu'une envie, lui sauter dessus.
Essayait-elle de le provoquer ? ou encore avait elle vraiment envie de lui ? Personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyMer 16 Mai - 2:14

*Hmm...Son regard semble me dire qu'elle veut que je la prenne. C'est peut-être un mix...Un sentiment d'attirance et un sentiment de désir. Il faut avouer que je le ressens aussi. Elle est vraiment splendide. Oh là là...Ses mamelons sont durs...Je le vois d'ici...Elle est excitée...Ça m'excite, moi aussi. Oh et puis...qu'est-ce que ça change. Allons un peu contre mes principes et faisons lui plaisir. C'est ce qu'elle veut, de toute façon.*

Søren prit les deux seins de la fille dans ses mains, tout doucement. Il les caressa sensuellement, juste pour la douceur et la sensation.

*J'espère qu'elle aime. Ses seins sont doux comme le velours, ça me plaît.*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyMer 16 Mai - 15:13

Sakara reposa le jet de la douche sur son socle, quand le jeune hommes posa ses mains sur sa poitrine. La jeune femme avait un petit regard coquin qui venait de s'être déssiner sur son visage. Elle déposa ses mains sur son torse et les laissa glisser tout le long, arriver à la ceinture, la couleur de ses yeux étaient de plus en plus coquins. Le jeune homme caressait les seins de la jeune femme et ça lui faisait du bien. Elle n'attendait que ça espérant que ça ne veuille rien dire pour le jeune homme, car pour elle ce n'était que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyVen 18 Mai - 1:56

*Elle aime vraiment...ses mamelons sont tous durs. Par contre, son regard dit qu'elle ne veut que du plaisir...Je ne sais pas si je devrais continuer...C'est pas tellement dans mes principes de faire l'amour avec une fille que je n'aime pas....Mais je n'ai pas le goût de la décevoir, elle aime vraiment cela...Et puis, pourquoi je laisse mes doigts jouer avec ses tits pendant que je pense? Bon...ok, je continue.*

Søren se mit à genou, arrivant à la hauteur des seins de la demoiselle et lui lécha le sein droit, caressant le gauche.

-Laisse moi te faire l'amour et ne fais que savourer le plaisir.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyVen 18 Mai - 21:19

Se laisser faire ? Se laisser faire, c'était l'activité favorite de la jeune femme. On ne lui faisais pas l'amour très souvent, surtout dans ces circonstances, mais elle aimait prendre du plaisir c'était sa petite faille.
La jeune femme se laissait donc faire, en fermant les yeux, elle adorait ce qu'elle ressentait. De légers frisonnes balayait son corps tandis qu'elle s'adonnait totalement au jeune homme. Elle savait qu'il avait compris qu'elle ne souhait que du sexe, et elle en était plutôt contente. D'habitude la jeune femme voulait des sentiments pour coucher avec quelqu'un mais là elle ne souhait que ça. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptySam 19 Mai - 9:09

-Ça me fait bizarre. Nous sommes attirés à l'autre physiquement...rien d'autre. D'habitude, je voudrais aimer pour baiser, et pourtant, avec toi, je ne veux que ton corps.

Le jeune homme suçait les mamelons de la fille avec ardeur, mais douceur.

*Je ne veux que son plaisir, rien d'autre. Je préfère y aller en douceur, juste pour étirer son plaisir. Elle devrait aimer...surtout la suite. Elle ne sait pas ce dont je suis capable*

Tout en lèchant et suçant les seins de Sakara, Søren laissa sa main droite caresser le ventre de la belle femme, s'approchant lentement de son pubis..et de son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptySam 19 Mai - 15:15

- C'est pareil pour moi ^^

Sakara le regardait faire, sa main qui descendait le plus long de son corps la faisait frisonner. Elle se laissa aller contre le mur qui était marbrer et permit au jeune homme de mieux pouvoir faire ce qu'il voulait d'elle. Il suffisait qu'elle fermait les yeux pour sentir son corps devenir de plus en plus chaud ressentant sa main s'approcher de son sexe. Sa bouche qui caressait sa poitrine les faisaient devenir tout dur.

- Fais ce que tu as à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyDim 20 Mai - 9:14

*Elle aime vraiment, ses seins sont beaucoup plus durs, surtout ses mamelons. J'adore les sucer et on dirait qu'eux aussi. Son corps est presque aussi chaud que l'eau. Je crois qu'elle n'attend plus que je la touche. Faisons la jouir alors.*

Søren fit descendre sa main droite aux lèvres du vagin de Sakara et le caressa sensuellement et doucement, pour que chaque frottement soit aussi délicat qu'une plume. Sa main gauche, elle, ainsi que sa bouche, continuaient de faire plaisir aux seins de la fille.

*Dommage que les mamelons d'une fille ne peuvent "éjaculer" lorsqu'elle est excitée, comme pour leur vagin...*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyDim 20 Mai - 20:51

La jeune femme mouillait déjà beaucoup. Quand elle sentit la main du jeune homem descendre, elle fut comme tout d'un coup surprise. Cette surprise était plus que agréable, elle profita donc des douces caresses qu'on lui prodiguait. Sakara prenait vraiment du plaisir, le jeune homme la calinait de partout. Ces pensées étaient emplis de gémissements qu'elle ne pu s'empecher de faire partager. Elle avait une tête totalement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyLun 21 Mai - 5:13

*Elle jouit...Quel doux son. Sa voix sonne mélodieuse. Bon, c'est le temps de varier. Elle va vraiment aimer faire l'amour avec moi. J'augmente la sensation graduellement.*

Søren remonta sa main droite au sein gauche de Sakara, alors qu'il embrassait avec douceur le ventre de la fille, descendant graduellement vers son sexe. De ses mains, il caressait la poitrine de la demoiselle et il commença à lècher le vagin de celle-ci, surtout au niveau de son clitoris.

*J'espère qu'elle aime cela. Je ne suis pas sûr d'être si bon pour cela...et surtout, je ne pas tant d'expérience que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyLun 21 Mai - 23:12

Sakara gémissait de puls en plus. Elle ne pouvait pas rester debout. C'était trop de bonheur d'un coup. Elle se laissa glisser le long du mur de la cabine de douche pour le laisser mieux continuer. Elle était là, sa poitrine aussi dur que du béton, son sexe qui mouillait, l'eau chaude qui coulait sur elle. La jeune femme avait une tête réjouit. Elle se sentait si bien que tout son corps en demandait plus.

°° Hum...fais ce que tu désires de mon corps, mais j'adore ce qui ce passe ici...regarde moi la taille de son pénis, il est aussi dur que ma poitrine j'en suis sur..J'ai hate qu'il me pénètre..°°
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyMer 23 Mai - 4:41

*Ouf, elle est vraiment comblée. Elle regarde ma queue. Elle veut que je la pénètre, c'est évident. Elle n'attend que ça. Pas tout de suite, ma belle. Bon, parfait, elle est là où je voulais l'amener.*

Søren prit les mamelons de Sakara dans ses doigts et il passa son pénis entre les seins de la fille.

Prends-le, suce-le, tu vas aimer.

Il commença un petit mouvement qui faisait bouger son sexe de haut en bas doucement. Comme il tenait les mamelons de Sakara en ses mains, chaque mouvement les tiraient de haut en bas, provoquant simultanément une réaction.

*J'espère qu'elle va entrer dans ce jeu. Sinon, j'vais lui desher sur les seins*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptySam 26 Mai - 16:40

Sakara le poussa lentement sur le sol pour pouvoir s'occuper du pénis du jeune homme. Quand il fut installer sur le sol la jeune demoiselle approcha ses lèvres du dernier et effleura à peine le bout de son sexe avec ses lèvres. Puis elle titilla de la même manière avec sa langue, le pénis.

- J'vais bien m'en occuper t'inquiète pas...

Enfin, elle entra le pénis du jeune homme dnas sa bouche afin de le sucer entièrement. Elle le mordillait légèrement en le faisant entrer et ressortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] EmptyDim 27 Mai - 10:16

*Ou ça aussi, ça peut faire....*

-À mon tour d'avoir un peu de plaisir, semblerait-il...Quoique si l'on avait continué à ma manière, je n'aurais pas été seul Wink

*Elle est douée, elle me fait jouir énormément. Elle va bien avoir mérité que je lui fasse l'amour. Je crois que j'ai hâte aussi de la pénétrer. J'ai encore bien des plaisirs à lui réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]   Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche [PV avec la première fille (Hentai si désiré)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite douche (pv avec la premiere fille !! ^^ )
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser