AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple

MessageSujet: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Lun 7 Mai - 21:21

Jennova se baladait dans la rues a une heure tardive, elle était fatiguer, elle avait faim, et en avait mare xD. Cela faisait plusieurs heures qu'elle marchait d'arrêt en arrêt, mais aucun bus n'arrivait a chaque fois...

*punaise j'en est rale bol de ces horaires toute déglinguées ><*

...Jenn s'arrêta devant l'un des arrêt et s'asseya sur le banc. Il se mit à pleuvoir de grosse gibouler...

*j'ai la poisse c'est pas possible >< et se bus qui vient pas, je vais pas continuer la dessus quand même ! j'ai même pas de parapluie*

-dans ces moment j'ai l'impression d'être seule au monde =_=".
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect

Masculin Nombre de messages : 4201
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Mar 8 Mai - 14:49

[J'adore les romans ^^]

Liednard aimait la jouer à l'espion solitaire, il était en noir, aussi noir que le manteau noir de la nuit, il avait lui plusieurs parapluis, pas des parapluis ordinaires, c'étaient des leures, on pouvait s'en servir comme parapluis, mais dedans, dans chacuns d'eux se trouvaient une multitude d'épines acérées et tranchante, ce jeune homme, "dréssé" pour le combat était toujours armé, ses parapluis noirs étaient efficaces la nuit et quand la pluie commença à tomber, il fut le premier à le savoir vu qu'il était sur un toit, un coup d'oeil perçant lui permit de voir une jeune femme assise, seule dans un abribus, une minute plus tard, l'homme en noir se trouvait derrière l'abribus, dos à la jeune fille qui ne possedait pas les moyens pour se proteger de la pluie, il l'entendit parler de sa "solitude", et, d'un bond, il atteri sur le toit de l'abribus sans bruit et se faufila à l'intereur à la Spiderman, et il dit, interompant le silence

Et bien maintenant vous n'êtes plus seule ^^
Jennova Hichiyama

Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Mar 8 Mai - 16:01

[les romans bah moi aussi mais sa voir quoi Razz ?]

Jenno se sentai observer mais n'observait rien d'anormal...

-Ben dit donc c'est pas près de s'arrêter >.<

Puis tout a coup une personne surgit devant elle.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Elle lui donna un poind un pleine tête juste au moment ou il finissait de parler.

-KYAaa...euh...ah désoler j'ai vraiment eu peur vus que vous avez surgit devant moi et en plus vous êtes habiller tout en noir avec la nuit qui tombe bah j'ai crus qe vous vouliez me faire u mal ^^" excuser moi ^^"...

*aaah...je l'est frapper dans mo excitation T.T...*
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Mar 8 Mai - 17:49

Lied fut surpris et se massa le frond, le coup n'avait pas été très fort et Lied était très entrainé, il considera la jeune fille qui n'était pas vraiment chaudement habillée, il referma son arme, ou plutôt son parapluie et dit maladroitement

Euh... Je jouais aux espions euh... non, c'est pas ça, je vous ai vu venir et je voulais vous aider, hum, je m'appelle Liednard, et vous?

*Côté première impression zéro... pffffff...*

Il se passa la main dans ses cheveux à peine mouillés et regarda la jeune femme devant lui
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Mar 8 Mai - 18:05

*joué aux espions oO*

-aah..ok désoler encore une fois !^^"

*rah j'ai du passer pour une cruche ><*

-Moi je m'appelle Jennova ravie de vous racontré

*sur le coup je pense que sa pourrait presque être prit comme de l'ironie cette phrase...j'éspère qui le prendras pa comme sa *

-quel temps de chiens n'est ce pas ?
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Mer 9 Mai - 15:35

Il sortit un deuxième manteau bien chaud de son sac et le tendit à Jennova

*^^*

Il fit la bise à la jeune femme et dit en refermant la main droite sur la poignée de son revolver qui dépassai de sa cape noire

J'imagine qu'il y a très peu de chiens dehors en ce moment...
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Jeu 10 Mai - 18:04

Elle prit le manteau et l'enfila.

-merci mais y faut pas vous savez ^^.

*hum faut que je fasse gaffe au cas où...on sait jamais*

Elle sourie bêtemant a Lied et regarda celui-ci poser sa main sur quelque chose de noir qui dépassait.

*c'estun peu louche sa !*

-oui vous avez raison ^^"
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Jeu 10 Mai - 20:05

Il mit la main sur sa bouche et regarda la pluie qui tombait à grands fracas, d'un coup, le tonnère granda et le jeune homme dit:

Le bus risque pas de passer, je peux te raccompagner si tu veux... Tu es bien du Pensionnat?

*Ya que le Pensionnat pour dénicher des filles aussi canon!*

La pluie s'intenssifiat, un brouillard n'y aurait rien changé, les gouttes eclataient par terre et projetaient de l'eau à l'interieur de l'abri
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Ven 11 Mai - 19:18

-effectivemant je suis du pensionnat comment vous savez ?

*bah tiens ! il sait même ou j'habite !*

-hum...je sais pas comme vousvoulez en tous qu'a moi je commence a rentrée !

*il est vraimet louche...*

Jennova se leva vivemant et commençaa marcher dans la direction du pensionnat, elle regarda par dessus son épaule pour voir si il la suivait...
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Ven 11 Mai - 19:38

Il la suivit hativement, la rattrapa rapidement et dit d'un ton d'excuse

Désolé si je parais bizzare mais j'ai pas l'habitude de rencontrer une fille sous la pluie, et puis les chemins sont pas sur...

Il sortit une genre de canne de couleur rouge et la fit tourner entre ses mains, son petit chef-d'oeuvre

Et tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'être vieux quand on me dit "vous"
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Ven 11 Mai - 20:03

*effectivemant les chemins sont pas sûr !!><*

-ah euh... d'acord si tu veux ^^"

regarde la canne rouge.

-et sa sere a quoi se truc ??
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Ven 11 Mai - 20:14

Lied arreta de la faire tourner, il regarda Jenno avec un air interesser et dit en riant

Je vois que tu t'interesse aux armes héhéhé, nan, c'est une de mes armes, je les camoufles, comme ça, je prends les attaquants à l'improviste ^^

Il regarda le sol tout en continuant à marcher, et d'un coup il regarda soupçonneusement Jennova

Si tu me prends pour un mec idéaliste tu peux toujours continuer le chemin avec Joke qui nous espionne avec la discrétion d'un elephant en rute, mon cher frère qui sait si mal jouer à cache cache, mais comme tu ne las pas remarquer, ce n'est pas grave!

Très perspicace Lied, j'en pensais pas moins que toi! Un mec pareil!

Faudra t'y faire Joke, on ne peut pas avoir ta brutalité et ma tête!

Brutalité? Je Je vais te montrer ce que c'est que la brutalité!!!

De la cane de joke sortit une multitude de lame
Lied sortit un parapluie et l'ouvrit, il mit sa main dedans et en sortit un baton simple

Je veux pas me battre, le rendez-vous c'était demain!

On peut pas l'avancer Lied?

Non!

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:59, édité 2 fois
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Ven 11 Mai - 20:31

-euh....^^"

*merde je me foure toujours dans des pétrin sans pareil ><*

[j'ai pas comprit xD audébut s'est lied puis après joke je me mélange tout la ^^]

-vous pouvez pas remettre cela a demain parce que sa vas devenir dangeureu la ^^"....

*punaise je suis senser faire quoi ??*
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Sam 12 Mai - 13:55

[Lied > Bleu Joke > Rouge J'ai inversé, j'édite le message d'avant]

Lied rangea son baton, se mordit la lèvre et regarda Joke d'un air désolé, et aussi triste

Je me demande pourquoi tu as tourné aussi mal Joke... Mais je n'y peut rien

Vas te faire voir Lied!!

Sur ces mots Joke partit en courant et disparu rapidement sous la pluie, Lied restait planté, avec Jennova, il dit, géné:

Tu viens de voir Joke, mon frère
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Sam 12 Mai - 20:55

-ah je vois ^^"

Jenn sembla refléchire quelque instant avant de reprendre

-Il est...il ne tien pas en place on dirait puis tu n'a pas l'air de bien t'entendre avec ton frère n'est ce pas ?

*problème de famille ??*
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Sam 12 Mai - 23:08

Il regarda jennova et dit, les yeux cernés, le visage toujours aussi inexpressif:

Non, pas trop... ça remonte à loin...

Il se remit à marcher, puis il dit à Jennova:

Il veut me tuer et il est vraiment très... très fort...

Il essuya une larme

Demain on a rendez vous ici même, il veut que je me batte contre lui, j'y suis obligé, ce sera demain soir, et donc j'irai dans la journée au centre d'arts martiaux pour m'entrainer, si je veux vivre...

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:05, édité 1 fois
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Sam 12 Mai - 23:18

*il faut...*

-ne t'inquiète pas je suis sûr que tu ne mourras pas !

*...vite faire...*

-même si il est fort tu doit esperer gagner...

*...quelque chose !*

-pense a ceut a qui tu vas manquer alors vainc le ^^
fight !!^^
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Dim 13 Mai - 14:08

Il eut un petit rire et il baissa la tête, une larme perla sur son visage, il releva le visage et dit:

Je ne pense pas manquer à plus de deux ou trois personne, Joke s'est entrainé toute sa vie, moi aussi mais d'une autre manière

Lied regarda la lune qui en était presque à la pleine lune, il compris, Joke voulait se servir de la pleine lune comme une arme, l'ellement de Lied est l'ombre, et sans beaucoup d'ombre, le jeune homme ne pourra attaquer Joke par surprise, cette pensée suffit à mettre le moral de Lied à zéro...

*Je suis mort!*
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Dim 13 Mai - 14:24

-il cest entraîner toute a vie et alors ?
toi aussi non ?

Puis Jenn prit un air grave c'était une des rare fois ou son regard perdait son éclat joyeux...

-deux ou trois personnnes...et alors tu prefèrerais être seul ?
au contraire ci il n'y a que deux ou trois personne qui iron pleurer sur ta tombe na tu pas envie de te battre pour les rendre heureuses ces personnes ?
le mot "se battre" devrait être utilisier pour protéger ou rendre heureu quelqu'un de cher !Si ton frère ne se bat que pour le goût de la victoire tu ferait mieux de lui dire que cette sensation est bien trop éphémère pour se permetre de tuer quelqu'un pour l'avoir...

Jennova baissa les yeux...
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Lun 14 Mai - 20:09

Lied se cogna la tête contre un mur proche et commença à verser un grand nombre de larmes, sans bruit, il prefera cacher se larmes en disant, le dos tourné:

Il s'est entrainé de manière plus intensive et mieux construite que moi, je ne peux pas le battre, je l'ai vus au centre d'arts martiaux, il se battait... Merveilleusement bien, je me bat bien aussi, mais pas assez, c'est à peine si Joke arrive à rester sur les murs, il se bat comme... Spiderman si tu comàprends la métaphore...

Il ne put laisser échapper un sanglot, et se laissa glisser contre le mur jusqu'a s'ecrouler par terre
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Mer 16 Mai - 19:03

-oui je comprend...

*pourquoi sa tombe toujours sur moi les trucs diffciles a résoudre...?*

-euh...bah tu est obliger de te battre ?
tu sais tu peux refuser et lui dire que tu abandonne c'est aussi un preuve de courage de reconnaitre la force de son ennemi !

Elle parlait sûre un ton nerveux
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Sam 26 Mai - 12:42

Lied rit et s'asseya sur le sol avec la sensation d'être en peine mer dans un bateau étrangement bancal evec un orange le faisant chavirer comme si une tornade *F5* s'abattait sur une maison et il dit simplement:

Il me traque, si ça se trouve il me vois encore, il a peut-être un sniper à la main et il me vise, lui même est au Pensionnat! J'ai l'impression d'avoir la pire vie qui puisse exister au monde!

Il imita un pendu et dit:

Je crois que c'est soit un scuicide qui m'arivera, soit un assassinat...
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Mar 29 Mai - 17:06

*hum un traqueur ?*

repense a hisoka dans hunterXhunter puis se dit que sa a rien avoir et ouvre de grand yeux...

-baaaah...tu veux que je te dise quoia force tu vas réussire a me faire désépérer xD...

se laisse tombé par terre près de lui et soupire.

-alors échappe toi je sais pas moi euh...

regarde Lied et fere les yeux tout en levant la tête dans la directin du ciel...

-Alors profite des dernier instant qu'il te reste a vivre si tu ne trouve rien d'autre au lieu de stresser...
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Lun 4 Juin - 18:38

Liednard la regarda avec un grand sourire comme si il venait d'avoir une idée, mais il se rappella que fuir ne lui donnerais que des ennuis... mais gardant son sourire il resta les yeux fixès dans ceux de Jennova et s'approcha un peu d'elle et sortit deux pommes et des biscuits de son sac et tendit une pomme et des biscuits à Jennova avec un sourire discret et dit:

Tu en veux? Tout ce que je vis de mes derniers instants, comme tu le dit c'est avec toi ici... Demain je reste au centre d'arts martiaux toute la journée alors...
Jennova Hichiyama

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Jeu 7 Juin - 18:44

-alors ...?

puis regarde les biscuits avec gourmandise.

-oui je veux bien je meur de faim !^^

*ah...on dirait qu'il ne pleut plus j'avais même pas remarquer...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant