Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seule ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyLun 7 Mai - 13:55

Aujourd'hui c'était le jour le plus affreux de l'année pour Naïru ... Cela faisait maintenant cinq ans que sa mère était morte . Elle pensait à elle, à l'être qu'elle aimait le plus au monde ... Les larmes coulaient sur ses joues, et la jeune fille ne pouvait pas s'arrêter .
Bien que sa mère soit morte il y déjà quelques années, Nairu ne pouvait pas s'empecher d'y penser . La douleur était trop forte et insoutenable . La jeune fille qui était seule, assise dans le vent et le froid se sentait plus que jamais affreusement mal ...


* Calme toi ! Arrête de pleurer ! *

Nairu essuya ses larmes. Elle voulait vraiment arrêter de pleurer, mais elle n'y arrivait pas ... Son chagrin était trop grand ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyLun 7 Mai - 20:11

Saiyuki passa la porte menant au toit du pensionnat. Il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il y avait une jeune fille ici meme. C'est apres quelque minute qu'il s'en rendit compte enfin. Saiyuki s'en approcha instinctivement, seulement il se rendit compte que la jeune fille pleurer, ses yeux etait rouge. De toute evidence un evenement catastrophique avait du se passé. Quoi qu'il en soit il vint enfin s'assoire a ses coter. Il n'esita pas une seule seconde a parler.

"Salut toi ... ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyMar 8 Mai - 10:23

Nairu n'avait pas entendu le jeune homme s'approcher d'elle. Elle était perdue dans ses pensées, et ne pouvait penser à autre chose qu'à sa mère . Ses souvenirs d'enfance revenaient en flash back dans sa tête sans que Nairu puisse l'arrêter ..

Lorsque le jeune homme s'assit à côté d'elle, Nairu eu tout de suite le reflexe de se frotter les yeux et d'essuyer ses larmes . Elle baissa les yeux pour ne pas montrer qu'ils étaient brillants, bien que le jeune homme devait déjà l'avoir vu ...


- Je ... Je ne t'avais pas vu arriver ..

Elle reussi à faire un lèger sourire au jeune homme .

- Si je disais oui ça marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyJeu 10 Mai - 17:41

"Non surement pas , mais tu peux toujours dire oui si cela te fait plaisir"

Saiyuki sourit a la jeune fille ou les yeux brillant laissaient encore couler quelque larmes sur ses joues. Il posa une main sous le menton de la jeune fille et doucement lui fit relever la tete. Il essuya une des larmes qui etait sur le point de couler.

"Ba alors ... que fait ces larmes sur un si beau visage , et puis leve la tete n'est pas honte de pleurer , c'est tout a fait normal si quelque chose te rend triste."
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyJeu 10 Mai - 20:47

Le jeune homme releva la tête de Nairu. Plus il lui disait de ne pas pleurer, plus la jeune fille en avait envie. Elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas hurler et fondre en larmes. Elle n'en pouvait plus, la mort de sa mère ... C'était beaucoup trop dur pour elle ... Bien qu'elle pensait être forte, ce n'était pas du tout le cas pour aujourd'hui .
Puis d'une voix faible elle remercia le jeune homme pour sa compassion .


- Merci ...

Nairu ne put retenir ses larmes plus longtemps, elle avait beaucoup trop mal ...
Elle commença à pleurer, et sans vraiment reflechir, elle se blottit contre le torse du jeune garçon, et pleura de toutes ses forces. C'était le seul moyen pour elle de se calmer, il fallait qu'elle pleure toutes les larmes de son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyJeu 10 Mai - 22:09

Saiyuki fut prit au depourvut il la regarda se blotir contre lui cependant il ne dit rien , il l'a cercla meme de ses bras et posa sa tete sur celle de la jeune fille. Saiyuki ferma un instant les yeux ecoutant les pleur de la jeune fille. Il les rouvrit quelque minutes plus tard et deposa un baiser sur le front de celle ci.

"Ca va , ca va t'inquiete pas je suis la"

Saiyuki disait sa sur un ton protecteur il tenait Naïru dans ses bras comme une enfant a proteger , fragil et chetive. Il etait plus grand qu'elle , il n'eut donc aucun mal pour la tenir a ses cotés. Saiyuki ne savait pas la vrai cause de ses pleures cependant il comprenait le chagrin de la jeune fille sans connaitre le vrai motif. Il s'imagina tant de chose en quelques seconde ... un meurtre , des accidents , un viole enfin toute les choses qui arrivent a tout le monde et a personne a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyVen 11 Mai - 12:41

Nairu se sentait protéger par le garçon. Elle ne le connaissait pas du tout, mais elle se sentait confiante dans ses bras. C'était un peu bizarre comme sensation, Nairu n'aurait jamais montré son chagrin devant un inconnu habituellement ...

Les mots du jeune homme la rassurèrent. Après quelques minutes, elle releva sa tête et se détacha un peu du jeune homme pour ensuite essuyer ses larmes à l'aide de sa main et de souffler un bon coup .

Nairu regarda ensuite le jeune homme, laissant un sourire se former au coin de ses lèvres. Elle passa sa main dans ses cheveux roux avant de la relaisser tomber sur son genou.
La jeune fille avait arrêté de pleurer, et elle essayait maintenant de retrouver un rythme de respiration calme .
Après quelques instants elle put enfin parler normalement, et elle reprit son expression joyeuse ( bien que tout le monde pouvait remarquer que ce n'était qu'une façade ).


- Encore merci d'avoir été là pour moi ... Tu ne me connais même pas en plus ...C'est gentil ...

Elle fit un petit sourire au garçon pour le prévenir que tout aller bien maintenant. Nairu ne voulait pas parler de son problème, la situation était bien trop embarassante, et en plus elle ne voulait pas se remettre à pleurer.

- Je m'appelle Nairu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyVen 11 Mai - 17:28

"Moi c'est Saiyuki . Y a pas de quoi j'allais pas rejeter une si jolie jeune fille qui se laisse tomber dans mes bras"

Saiyuki fit doucement glisser quelques doigts sur la joue de la jeune fille ou avait coulé ses larmes il y avait de sa a peine quelques minutes. Il laissa enfin tomber sa main sur ses genoux tout en regardant Nairu.

"Enchanté Nairu."

Saiyuki pensa que eviter le sujet serait la meilleur facon pour pouvoir parler tranquillement et puis maintenant qu'elle etait calmer il vallait mieu qu'elle le reste afin d'oublier un peu pendant une passade , cela lui ferait du bien de pensé a autre chose.

"Tu as qu'elle age dit moi"
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyVen 11 Mai - 18:25

Nairu regarda le jeune homme fixement. Il avait un regard facinant, et elle se plongea avec une grande facilité à l'intérieur de ce regard.

- J'ai 17 ans, et toi ?

Nairu resta sans bouger, elle pinça juste sa lèvre inférieure, comme à son habitude en attendant la réponse du garçon.
Elle n'avait pas pris le temps de bien le regarder, et il avait l'air plutôt sympa comme gars ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyVen 11 Mai - 18:38

" 19 pour moi "

Saiyuki resta apres cette reponse bien silencieux il avait son regard plongé dans celui de la jeune fille qui en faisait de meme a premiere vu. Observait quelqu'un dans les yeux etait quelque chose qui ne le génait pas telement contrairement a beaucoup de gens qui avait du mal a soutenir le regard des autres. Nairu n'avait pas l'air d'etre gener par cette facon d'etre fixer , et tant mieu d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyVen 11 Mai - 18:44

Nairu finit par arrêter de fixer Saiyuki, et lui fit un petit sourire. Ca devenait un peu génant pour elle, en plus elle ne pouvait savoir si le jeune homme la trouvait impertinante ou pas... Elle n'y avait pas pensé du tout.

- Tu es élève au pensionnat ?

Nairu changea de position, elle croisa ses jambes pour être assise en tailleur. Puis, elle sortit un élastique de son petit sac pour ensuite attacher ses cheveux en petit chignon éclaté .

* Ses yeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyVen 11 Mai - 19:07

"Oui comme la plus part des personnes que l'on rencontre sur le toit ....du pensionnat Wink"

Saiyuki sourit a son tour , il etait presque evident qu'il vivait la majeur partie de ses journées au pensionnat . Mais bon !

"Je suppose que toi aussi "

* Elle est mignionne *
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyVen 11 Mai - 19:18

Nairu se mit à rire à la réponse de Saiyuki. C'est vrai que sa question était un peu bête, mais bon après tout, elle voulait juste pouvoir changer de sujet et se détendre un peu. C'était plutôt réussi pour l'instant !

- Tu supposes très bien !

Nairu resta là, sans rien dire. En même temps elle n'avait pas vraiment d'idées, et le jeune homme l'intimidait vraiment. Elle le trouvait très beau, et c'était la première fois qu'elle restait sans rien dire devant une nouvelle rencontre. En même temps, elle avait pleuré dans ses bras, c'était sans doute normal qu'elle réagisse comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyVen 11 Mai - 22:49

"Je sais je sais !! C'est un don Wink"

Saiyuki sourit et poussa doucement Nairu pour la taquiner un peu.

"Donc tu es une pensionnaire , interessant c'est la premiere fois que je te vois ... pourtant tu m'as pas vraiment l'aire nouvelle je me trompe ? ... non je dois pas me tromper comme toujours"

Saiyuki plaisantait en disant qu'il ne se trompait jamais non c'etait sur le coup dans la plaisanterie sinon il ne se permettrait pas d'etre aussi vantard ce n'etait pas vraiment son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptySam 12 Mai - 13:09

Nairu partit un peu sur le côté lorsque Saiyuki la poussa. Elle ne tenait jamais en place, elle n'avait aucune force ! Bien que le jeune homme ne l'avait pas poussé fort.

-Hey !

Elle se mit à rire et jeta une petite branche qui était juste à côté d'elle sur Saiyuki. Elle lui tira la langue ensuite pour lui montrer qu'elle rigolait bien sûr.

- C'est vrai que je ne suis pas nouvelle ! Tu as encore raison !

Nairu reprit son sérieux avant de pincer sa lèvre inférieure.

- C'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptySam 12 Mai - 23:24

"C'est pas grave on peut ratraper le temps perdu si tu veux Razz"

Saiyuki sourit et attrapa la petite branche qu'elle lui avait lancer. Il la jetta et furtivement s'approcha d'elle. Saiyuki vint la chatouiller au creux des reins avec delicatesse esperant faire rigoler la jeune fille ... cependant elle ne savait pas si elle craignait !

"mouhahaha ! C'est une bataille perdu d'avance belle demoiselle ."
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] EmptyDim 13 Mai - 11:17

Nairu regarda Saiyuki se levait et venir vers elle. En aucun cas elle aurait pensé qu'il viendrait la chatouiller ! Elle fut prise par surprise et ne put rien faire. Elle commença à rire mais réussi à se détacher de lui et se releva. Elle était maintenant debout en face de lui et elle se mit en position comme si elle allait attaquer, les poings devant elle . Bien sur elle n'était pas sérieuse, elle faisait un peu n'importe quoi d'ailleurs xD

- J'suis trop rapide pour toi ! Grand monsieur xD

Elle lui tira la langue avant de sourire, elle était amusée par la situation. Pourtant après ses pleurs elle devrait plutot être genée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [ Libre ]   Seule ... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule(Libre)
» seule(libre)
» seule (libre)
» seule[libre]
» **seule** libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser