Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le sunset [ Hotel privée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] EmptyDim 6 Mai - 17:05

Sakara arriva dans son hôtel privée avec son ami Yasuaki qui lui avait réservé une chambre rien que pour elle. Il l'emmena dans sa suite en passant par un grand jardin rempli de roses blanches ses fleurs préférés. Ils marchèrent donc jusqu'à sa chambre la 2108.

Yasuaki s'assit sur le canapé en la regardant s'agiter. Elle lui parlait de l'homme qu'elle l'aimait et lui disait qu'il devrait la rejoindre dans quelques instants.

Sakara s'agitait donc elle prit une douche rapide et s'habilla devant Yasuaki qui l'aidait à enfiler sa robe blanche. Une petite robe courte avec des brettelles, elle enfila aussi un boxer de même couleur pour qu'il ne soit pas apparent.
Yasuaki complimenta Sakara en la voyant si jolie.

- Sakara, j'ai tout noté, le champagne, le vin, les nouilles, les fraises..ne t'en fais pas ma chérie, ton homme et toi seront choyés, continua Yasuaki.

- Oui, mais Yasu' tu ne crois pas que j'en fais un peu trop?...J'ai peur qu'il se sente gêné dans tout ça..ce n'est pas son milieu je crois...A oui et j'allais oublié tu lui as bien acheté un maillot de bain ?

- Bien sur, princesse....

- Merci mon Yasu' tu es un amour...

Yasuaki arrangea une mèche de cheveux qui tombaient sur les yeux de Sakara.

- Tu es parfaite...Ma saka'

Yasuaki sourit et s'assit sur le canapé blanc en entendant que son amoureu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Re: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] EmptyDim 6 Mai - 17:16

[HRP/Cool ^^]

La voiture qui s'était devant Nagi n'avait pas tarder, du tout... il fut fort étonné de la rapidité. Enfin, le jeune homme avait tout de même eu le temps de ranger sa moto et celle de Sakara qui avait oublié la sienne dans le garage ou personne ne viendrait, à part peut-être son ami... mais bon, il lui fesait assez confiance pour ca.

La venue de la voiture subite fut aussi rapide que la durée du trajet, celle-ci s'était arrêté devant un hotel et le conducteur disait qu'elle était privée et que le reste n'était pas de son ressort voir une surprise. Le jeune homme était vétue de la même facon qu'avant, dans le Parc.

Un tee-shirt rouge un jeans, assez simple... il avait prit une guitare dans le garage de son ami pour pas qu'il joue avec, comme c'était celle à Nagi il avait un peu peur qu'il l'abime... il allait devoir en jouer s'il la montrer visible, et pis après tout... que ne ferait-il pas pour celle qu'il aimait.

Le jeune homme prit l'ascenseur, presque anxieux, " chambre 2108 " que lui avait dit le chauffeur, il arriva dans le fameux couloir ou devait se trouver la fameuse chambre.

Il avait les mains dans les poches sûr qu'il se tromperait de porte, à vrai dire il ne s'attendait pas à tout celà seulement pour lui. Il avait l'habitude de ne jamais rien s'offrir en luxe à part la nourriture, normal quand à la fin du mois il ne reste plus que 50 yens.

** Avoir des problèmes d'argent équivaut à ne pas avoir de problème **

Bref, le jeune homme trouva la chambre et toqua à celle-ci, en remettant sa main dans sa poche. Il ne savait pas ce qui l'attendait dans cette chambre... aucune idée, à part que Sakara soit dans la pièce, ou sinon ce n'était plus drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Re: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] EmptyDim 6 Mai - 17:33

[ HJ: C'est loong ce que j'ai écris ]

Sakara avait tellement peur de le revoir, elle frissonnait.

Yasuaki décida donc d'aller ouvrit pour jouer le serviteur mais la façon dont il était haillé ne faisait pas vraiment domestique. Il boutonna ses manchettes et se leva se dirigeant vers la porte.

Sakra le regardait et ce dit que ce n'était pas une si bonne idée qu'il ouvre la porte. Mais bon ?! Elle s'assit sur le canapé et regarda attentivement ce qui ce passait.

Yasuaki ouvrit donc la porte, et sourit en voyant le jeune homme. Il eut même un petit sourire ce disant que sa meilleure amie avait de bon gout finalement. Il ne ressemblait pas à tous ses gangsters qu'elle avait fréquenté auparavent. Il garda donc son sourire et demanda poliment.

- Qui dois je annoncer ?

Sakara se mit à rire en l'entendant parler de cette manière. Mais elle resta la, le laissant faire. Elle se dit à ce moment précis que rien ne pouvais être plus parfait que cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Re: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] EmptyDim 6 Mai - 17:41

[ HRP/ Ouaip' ]

La porte s'ouvrit sur un visage inconnu, un jeune homme qui semblait être serviteur, il ne savait pas pourquoi mais Nagi avait l'étrange impression que ce type n'était pas ce qu'il semblait être. L'inconnu se mit à parler : " qui dois-je annoncer ? "

** Euhh... je répond quoi là... **

Le jeune homme eut une dernière seconde d'hésitation avant de comprendre :

** Ahhh... j'ai l'air con moi là... **

Il répondit :

- Nagi Lonely Lonely, Nagi ca devrait faire l'affaire.

Le nouveau venue rentra cherchant du regard sa bien-aimée dans la pièce, il la trouvit assise sur un canapé après dix bonne secondes d'observation. Il souri enfin et alla vers elle pour l'embrasser, c'est qu'elle lui avait manquer pendant son absence.

- Sakara !!

Il se mit à lui faire des calins et des bisous un peu partout appréciant se moment de retrouvailles après un petit moment de séparation qui avait pourtant paru pour lui interminable...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Re: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] EmptyDim 6 Mai - 17:50

- Bien...

Yasuaki quitta la pièce sans un mot en ferma la porte un petit sourire aux lèvres.

Quand sakara entendu sa voix elle ferma les yeux et toute sa peau se mit à frémir. Lorsqu'elle le vit : elle se leva automatiquement et se laissa aller dnas ses bras.

- Tu m'as manquée mon amour...

Elle posa ses mains de chaque côtés de son visage et déposa lentement ses lèvres sur les siennes pour lui donner un tendre baiser. Puis elle se sera dans ses bras en lui caressant le dos. Elle soupira heureuse.

- J'ai quelque chose à te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Re: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] EmptyDim 6 Mai - 18:10

Le jeune homme mit sa tête sur l'épaule de la jeune fille appréciant plus que tout ce doux moment. Il répondit à chacun de ses baisers, de ses caresses et de ses calins. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait quelque chose à lui dire il redressa un peu la tête en souriant, la regardant bien dans le fond des yeux portant un regard paisible sur elle.

- Et toi donc ! J'ai pensé à toi pendant toute l'aprem.

Il souri, il aimait les surprises...

- C'est quoi mon ange ? Tu es adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Re: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] EmptyDim 6 Mai - 19:50

- Je t'ai acheté un petit cadeau...

Sakara quitta ses bras un instant et prit un petit paquet. il était tout noir et dessus il ya marqué boucheron. C'était un grand fabricant de bijoux. Elle s'approcha de Nagi avec un grand sourire. Et lui tendit le paquet qui contenait une montre le cadrant était incrusté de petit diamant.

- C'est pour toi...

Elle sourit. Et déposa un baiser sur sa joue. Sakara était tellement heureuse, elle pouvait tout faire pour lui si il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Re: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] EmptyMar 8 Mai - 12:12

Le jeune homme prit le paquet noir ou il y avait écrit dessus " boucheron ". Ca lui disait quelque chose, mais il se ne rappellait plus... tant mieux, la surprise ne serait que plus grande alors. Nagi après un dernier regard pour la jeune fille et un sourire ouvrit le paquet pour y découvrir une splendide montr avec en plus un jolie cadran en or.

- Merci...


Il mit la montre à son poignet gauche, celle-ci lui allait parfaitement.
Il se mit à embrasser la jeune fille en lui murmurant à l'oreille :

- A chaque fois que je ne serais pas avec toi et que je regarderais cette montre je penserais encore plus à toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Re: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] EmptyMar 8 Mai - 14:59

- C'est parfait, alors...

Sakara passa ses bras autour de son cou en l'embrassant tout doucement. Elle laissa glisser ses mains dans son dos en souriant.
Elle le regarda dans les yeux et se serra contre lui. Ses mains qui voyageait sur son corps rentra sous son haut pour l'avoir plus contre elle.

- Je t'aime..

Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le sunset [ Hotel privée ] Empty
MessageSujet: Re: Le sunset [ Hotel privée ]   Le sunset [ Hotel privée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sunset [ Hotel privée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hotel.
» Love Hotel [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser