Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] Empty
MessageSujet: Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ]   Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] EmptySam 5 Mai - 13:01

Cela faisait un bon bout de temps qu'Inori ne s'était pas aventuré dans les ruelles. Depuis qu'il avait sut qu'il était poursuivit par un tas de bandits à cause de l'argent qu'il aurait quand il serait marié, il ne s'était plus beaucoup aventuré dehors et il restait les 3/4 de son temps a révasser dans les couloirs ou sur le toît. Mais là il n'en pouvait plus d'être comme un criminel que l'on met en prison et si quelqu'un osait le toucher, cela irait mal pour la personne. Inori avait apporté une arme au cas ou et il était très méfiant.

* Pourquoi je suis autant sur mes gardes ? Je n'ai pas envie de mourir avant mon mariage lundi avec mon soleil argenté car sinon, elle aussi me rejoindrait et je n'ai pas envie. *

Soudain, il entendit un bruit. Il se cacha derrière une énorme poubelle d'un restaurant puis il attendit. Les bruits s'intensifiaient et quand Inori sentit qu'ils étaient tout prêt, il sortit de sa cachette et pointa son arme. Mais il vit avec horreur que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ]   Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] EmptySam 5 Mai - 13:18

Luinil se baladait tranquilement dans la rue. Soudain, elle reconnus le jeune homme qu'elle avait enmenée à l'hopital, après l'avoir rencontré et assisté à un conbat entre lui et son père. Elle se décida à aller le saluer, cela faisait quand même un bon bout de tempq, elle ne se souvenait pas de son nom, peut-être qu'elle ne l'avais jamais su.
Elle s'aprocha donc de lui mais le perdit de vue. Elle sursauta en voyant apparaitre Inori qui la menacait de son arme.


"Euh... Tu veux bien enlever ca de là s'il te plais ^^'"


Elle se souvint qu'il l'évais déjà menacé dans le manoir, il était décidement toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ]   Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] EmptySam 5 Mai - 13:46

Inori se rendit vite compte de ce qu'il avait fait. Il avait pointé une arme devant quelqu'un qu'il connaisait et ce n'était pas très bon pour lui. Il était comme une statue et son arme tomba toute seule en faisant un petit bruit. Il baissa la tête et devint tout rouge :

Je ... je suis désolé, mais de depuis un moment, je suis sur mes gardes.

Il était rouge comme une tomate et il s'en voulait. Il ne devait pas être comme ça mais il avait honte. Pointer une arme sur quelqu'un c'est comme l'engager dans un duel sans merci jusqu'à que l'un des deux meurt dans des circonstances atroces.

Au fait ... je ne t'ai pas remercié pour m'avoir amené à l'hopital

Il s'approcha doucement d'elle et il l'embrassa tendrement sur la joue puis il se retira. Il avait encore plus honte ... il aurait bien voulut lui acheter un cadeau mais il n'avait pas d'argent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ]   Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] EmptyDim 6 Mai - 13:24

Elle fut soulagée quand l'arme tomba au sol. Elle le regarda devenir tout rouge et sourit. Elle rougie légerement quand il lui fit un bisou sur la joue.

"C'est pas grave, du moment que tu ne m'égorge pas ^^'
Euh... Pas de quoi, c'était un peu normal... Je n'allais pas te laisser là-bas.
En te voyant passer, je me suis dis que je pourais voir si ca allait mieu..."


Elle sourit de nouveau et remassa l'arme qui était au sol. Elle la lui tendis.

"Si tu es sur tes gardes, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison a ca non?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ]   Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] EmptyDim 27 Mai - 14:02

- Oui ... on pourrais dire ça, je me sens observé depuis un moment et c'est donc pour ça que je suis autant sur mes gardes ...

Il regarda autour de lui puis il prit la main et l'emmena dans un endroit plus sur. Il s'arrêta, éssouflé car il venait de courir sans s'arrêter pendant une bonne dizaine de minutes. Et en plus ils s'étaient arrétés devant un stand de frites :p. Il commanda un cornet de frite et commença a les manger. Mhhhh cela sentait si bon. Il continua de marcher avec luinil et il lui expliquait pourquoi il était autant surveillé en ce moment :

- ... C'est pour cela !! Ils veulent mon heritag et donc je dois faire attention a moi et surtout a mon entourage car si on prend quelqu'un que j'aime fort et qu'on s'en sert comme otage ... celui qui fera ça mourra dans d'attroce souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ]   Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] EmptyDim 27 Mai - 14:55

Luinil l'écoutait patiemment, en silence. Il semblait avoir eu une vie difficile. Elle compris sa méfiance, mais demerai quand même septique.

-Je ne comprend pas... Ton père ne t'as pas vraiment élevé non? Alors pourquoi ressoit-tu quand même son héritage?
Je sais, je me pose des droles de questions... mais bon.


Elle continua a marcher avant d'ajouter.

-Dans ce cas là, tu devrai prévenir ceux à qui tu tiens, a moins que tu ne l'ai déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ]   Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dans un monde de crime [ PV Ninil :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pas d'un petit dans un monde de grand. [Libre]
» Dans son ptt'i monde
» une place dans ce monde
» un peu de musique dans ce monde [libre]
» Arrive dans un monde mixte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser