Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:05

Lad arriva au Parce avec Maya. Il regarda se paysage magnifique. Il regarda l'arbre sur lequel Lad et Maya avaient...Enfin bref il etait heureux de retourner ici en compagnie de sa douce et tendre mais une idée le tracasser

*Je lui demande aujourd hui!*


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:08

Maya s'asseya devant Lad c'était la première fois qu'il était en tête a tête Maya était contente mais regarda Lad un peu pensif, elle s'inquièta et lui demanda alors:

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:10

Lad n'entendit pas Maya, Il etait trop pensif, il se demander si elle aller accepter

*c'est peut etre trop rapide...elle va peut etre pas accepter...mais je dois lui demander aujourd hui...quoi qu'il arrive je dois la demandé en mariage...sinon je n'aurai peut etre pas le courage de lui demander un autre jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:12

Maya posa sa main sur la sienne toujours aussi qinuiète que Lad ne la regardait pas

Si il y a quelque chose qui te tracasse tu peut me le confier, mais si tu ne veut pas je ne te force pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:16

Lad senti Maya lui tenir la main mais ne reagissa pas

*Je dois lui demandé aujourd hui*

"Euh Maya..."

Lad vit la main de Maya sur la sienne

"Si on aller la manger cette glace hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:19

...D'accod mon chéri ^^

Maya alla vers le marchand de glace en tirant Lad avec lui

Tu veut quoi je te l'offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:22

Lad se senti tiré

"Si ca continue je ne vais plus jamais marcher de ma vie moi hi hi"

Ils se retrouvèrent devant le marchant de glace. C'etait une petite roulotte qui se balader dans tout le parc

"Non c'est moi qui paye hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:23

Hihi comme tu veut mon chéri ^^ Mm...Alors moi je veut une glace a la vanille mon parfum préféré ^^

Elle lui souria puis enleca ses doigt avec les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:28

"Moi c'est Vanille et noix de coco j'arrive pas a departager les deux"

Lad S'approcha du vendeur


"Bonjours 2 glace Vanille sil vous plait"

"D'accord attendais 2 minute sil vous plait"

"oki hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:31

Le marchant pit deux cornet puis mit deux boule de vanille dessus, il mit une serviette autour puis les tendit à Lad et Maya

Voila les amoureux .

Maya prit les deux glace, elle en donna une a Lad puis lui souria

Merci monsieur ^^

De rien jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:35

"Merci mon amour"

Lad Commença a manger sa glace

"Euh...Maya...si un jours...je te...demander en...mariage MAIS UN JOURS PAS MAINTENANT...*je suis nul...* tu repondrai...quoi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:38

Regarda Lad sans savoir de quoi il parle



Répondre quoi ?

Regarda Lad puis écarquilla les yeux* sa peut pas être sa je me fait des idée* elle enleva tout sa de sa mémoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:42

Lad commença a avoir la tramblotte

"Oui...ou...non...Si je...te faisais la...demande...

Lad prit la main de Maya


"VEUT TU M'EPOUSER ?"

Lad baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:43

Maya était sur le point de faire une crise cardiaque O_O , elle releva doucement la tête de Lad puis l'embrassa puis lui souria doucement.



J'accepte Lad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:45

Lad ne parla plus, il etait sans voix...Elle avait acceptée!! Il etait si bien qu'il tomba dans les pomme a cause du stresse evaquer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:48

Maya avait vu que Lad était entrin de tomber en arrière, elle paniqua puis elle se glissa derière Lad et le rattrapa bien qu'elle tomba aussi avec le poind de Lad mais réussi a amortir la chute dans l'herbe. Elle le souleva puis le mit dans lombre, mettant sa tete sur ses genoux , elle lui déposa un baiser sur les lèvres puis lui caressa la joux et attendit son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 19:53

Lad se reveilla

"Ma...ya..."

Lad sursauta et se leva devant elle

"Desole de t'avoir demandé ca comme ca!"

Lad baissa la tête

"Je pense que tu aurai preferai que je te le dise d'une meilleur façon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 20:15

Maya lui souria, puis elle se leva a son tour, la jeune fille prit la main de son futur époux (mdr) , elle la caressa tendrement , puis releva son visage et lui donna un baiser en lui disant

C'était très bien comme tu l'a fait ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 21:20

Lad souria en entendant les parole de sa future femme (moi aussi je mis met hi hi)

"Mer...merci mon amour"

Lad la prit dans ses bras

"Ce sera le jours le plus heureux de ma vie hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 21:21

Maya pleura de joie, elle posa sa tete sur l'épaule de Lad

Moi aussi... En fait je peut te montré se qu'il y a dans l'armoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 21:26

Devant les larmes de Maya, Lad se mit a pleurer. Il se disait que Maya aller devenir sa femme et il etait vraiment heureux

"Cette fameuse...Armoire...j'ai hate de...voir ce qu'il y a dedant..."

Lad prit Maya par la main et se mit a regarder les glaces

"Euh...elle ont fondu hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 21:57

Aucune important pour les glace tu es bien plus important que ces deux boules surcré (mdr) Je t'aime mon amour !

Elle se mit a l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 22:02

"Moi aussi je t'aime...Mais c'etait pour dire que ca te coulé dessus mon amour"

Lad lui retira la glace fondu des mains et la jetta

"je ne veux pas que tu te salissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 22:14

Maya lui souria tout en lui caressant la jou

Merci beaucoup mon chéri ^^ Tu veut que je te montre se qu'il y a dans l'armoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] EmptyMar 30 Mai - 22:18

"oui je veux hi hi je vais enfin savoir ce qu'il y a! le grand mystere n'aura pas durée longtemps hi hi"

Lad porta Maya dans ses bras


"pour une fois c'est moi qui vais te porter hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: 2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]   2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 personnes mangeant une glace en amoureux [PV Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une glace avec Luna
» Mange une bonne glace !
» un peu de patin a glace
» mange une glace (pv Nagase)
» P^che sur la glace [PV Soyati et Raito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser