Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rin très mal... (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 18:06

Il était très tard et Rin pensait toujours au même chosse... Shin ou Ruyga, la jeune fille n'en pouvait plus, elle aimait Shin...mais... STOP! Rin se leva et prit ses habits, enfient une mini jupe rouge et un haut blanc elle prit son sac à main et sorti du pensionnat en direction de la boîte de nuit 'L'Acapoulco', le vigile la laissa enter et elle sourit,au début elle s'amusait bien, mais sa ne continua pas bien longtemps, elle s'assit au bras commandent de plus en plus de bièrre...Rin n'était plus vraiment dans son étas normal elle ne pourait pas renter comme ca au pensionnat... elle en était sur, mais tempis elle continua de boire et boire encore... dasant sur la piste pas très bien avouons le... tapent certaine personne tout tournait, Rin sorti donc de la boîte de nuit, avec beaucoup de mal... elle marcha n bout contre le pensionnat mais tout tournait tellement, mais tellement...elle leva le doigts en l'air et tomba au sol.


Rin était evanouie au milieu du passage, et les gens passait à côté sans vraiment s'en faire, et Rin n'éait pas en etat de se relever ni de savoir ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 19:35

Un jeune homme dans l'ombre avait vu la scène... une jeune fille sortant de l'Acapoulco et qui s'évanoui de ne se sentait de toute évidence pas bien du tout. Le jeune homme en question sortit de l'ombre, les mains dans les poches en marchant vers cette fille affalée par terre, ca ne devait pas être très grave, sûrement un problème passager et non de santé, enfin il l'espérait pour cette jeune fille. Sûrement pensionnaire ? Il le sentait.

Le jeune homme portait un chapeau sur la tête laissant entrevoir une partie de ses cheveux blonds, il était plutôt grand et possédait des yeux marrons sombres. Il s'abaissa vers le sol prêt de la jeune fille en tendant un bras pour la soulever du sol, ce qu'il fit sans problème. Elle était encore inconsciente...

- Bonsoir... je suis Yam, je peut t'aider ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...

Il ne savait pas si elle l'entendrait mais il l'espérait bien, toujours avec la fille dans les bras il se dirigea vers un banc l'allongea dessus, bien heuresement il n'y eut personne occupant ce banc, il espérait qu'elle allait se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 19:44

Rin se sentait pas très bien elle entedit une voix d'homme à ses oreilles, elle ouvrit un oeil et vis un jeune homme, elle aurait voulut partir en courant mais son corps ne voulait pas suivre, elle resta donc allonger sur le blanc, enfin elle croyait que c'était un banc et fixa Yam, sa tête lui fesait mal et sa vision était troubler, elle tendit la main vers son sauveur mais n'arriva pas le toucher, un fantôme ? voilas quelle devenait folle,portant une main sur sa tête elle fixa l'homme et avec beaucoup beacoup de mal, s'assit du mieux qu'elle le plut.

-Je...ma tête...

Rin prit sa tête dans ses mains et se remit les idée en place, elle était encore ivres et avait du mal, levant les yeux vers le jeune homme elle marmonna avec du mal son nom ''Rin'' puis lui sourit comme pour le remercier, ses jours avait virée au rouge, Ben vi.. Rin rougissait toujours pour ... rien ! elle rougit donc qu'elle idiote d'avoir bu... c'était idiot de sa part voilas que maintenant elle avait causer des souci à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 19:54

Le jeune homme constata dans un petit sourire fin et léger que la jeune fille était presque remise sur pied, bien sûr elle ne pouvait pas se remmetre totalement en forme tout de suite, c'était plutôt bien... il passa derrière sa tête en souriant toujours, le seul problème qu'il avait eu dans sa vie hormis quelques morts de proche était l'argent. Et il savait mieux que bien du monde que quand on avait des problèmes d'argent on avait pas de problème.

Il était donc du genre assez content.

Il remit ses mains dans ses poches en s'asseillant à côté de la jeune fille, il avait seulement hoché de la tête. Il croyait comprendre ce qui était arrivé à la jeune fille, enfin ce n'était pas sûr mais bon... Il se mit à regarder la personne en enlevant son chapeau, il lui souri.

- Ca va aller mieux... enfin je l'espère, l'effet de l'alcool va bien se dissiper tôt ou tard. Et pis, ne t'inquiète pas pour moi... j'ai rien de prévu et tu m'embêtes pas. T'es pensionnaire toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 19:59

Rin mit du temps beaucoup de temps à comprendre la phrase de Yam, pensionnaire de ou ? il avait fumer quoi ? Rin comprit qu'il parla du pensionnat elle hocha la tête pour dire oui et le regarda.

- Ouais...et toi ?

Sa tête lui fesait mal mais ou moins la terre enfin le sol en bref tout ne tournait plus, elle s'assit donc correctement et soupira, boire pour des mecs...mais qu'elle connerie c'est pas possible ! elle se trouna vers Yam, il avait l'air simpa et au moins il l'avait aidez, elle lui sourit donc et fixa le sol l'air gener.

-Mer...ci, je...bois jamais normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 22:33

C'est le moment que choisit Ryuga pour arriver...Non non, ,il n'avait pas son ordinateur avec lui, pour une fois il l'avait laissé au vestiaire, ces temps-ci il devenait sociable c'est inquiétant...
Voyant Rin avec un autre homme, il préféra tout d'abord ne pas se montrer, et resta assez loin, à couvert...
Il était trop loin pour entendre ce qu'ils disaient, mais il les voyait.

Il n'avait pas peur, et était loin d'être jaloux, aprés tout elle pouvait sortir avec qui elle voulait, il ne voulait juste pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 22:38

Rin commenca sans savoir pourquoi a rire, un rire buryant, un de ses rire de soularde,elle en tomba même du blanc,a terre elle rit encore plus, puis fixa Yam tapent de la main au sol, elle était complètemen bourée et bien quelle arriait à se métirser pour ne pas paraître complètement folle, maintenant que c'était partie il y en avait pour un moment, La jeune femme remonta sur le banc, et comemnca un srtip, levant doucement son haut,dévoilent son soutien gorge, les passent la regardèrent, et beaucoup la mattait, elle comencait maintenant a descendre sa jupe...en montent le haut de son string elle hurla.

-allait vennez me prendre j'ai envie...

Et elle tomba du banc, assit sur ses deux fesses se remettent a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 22:41

C'est là qu'il se rendit compte qu'elle était complétement saoule...
Au départ il n'y voyait pas grand inconvénient, il apprécia même le début de strip-tease qu'il aperçut de loin, mais lorsqu'elle tomba il ne put s'en empêcher, il fonça, inquiet la prit par le bras et lui demanda si elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 22:45

Rin fixa Ryuga, elle le reconnu mais eu de mal a le mettre parmis ses amis, elle se colla contre lui, la jeune feme trembla de froid et se sentait mal, d'ailleurs elle vomit sur son amis,complètement ives mort elle s'acrocha a lui, murmurent.

- romaine foi a ha je pen ( c'est écrit faux expret )

Rin ne lacha pa le t-shirt de son ami,elle ferma les yeux vraiment très malade ses yeux se posa sur Yim d'un air d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 22:47

*Eh putain de merde elle m'a pourri mon T-shirt !*

Allez, vient...

Il la souleva, et lança au gars qui était là...

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) EmptyVen 4 Mai - 22:20

Le jeune homme entre temps avec regardait la scène en s'adossant contre l'arbre juste à côté du banc, il enleva son chapeau de sa tête en le remettant l'instant d'après comme un aurevoir, ils allaient partirs ?... pas bien grave si c'était le cas. Il retournerait chercher une personne en besoin d'aide et si possible, de préférence avec un combat à la clé....

- Désolé de quoi ?

Dit-il sans le moindre sentiment apparant ni sur son visage ni dans ses yeux.
Il mit ses mains dans ses poches s'apprêtant à partir.

- Bye ! De toute évidence on se reverra.... Hééhhé.

Un sourire sur le visage, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rin très mal... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rin très mal... (Libre)   Rin très mal... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin très mal... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend sa douche tres tard... [Libre]
» Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser