Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyMer 2 Mai - 21:27

La chambre d'Oharu était plutôt pas mal : spacieuse, dans les tons mauves/roses/violets, avec des néons et des autocollants brillants collés aux murs. Deux lits à baldaquins calés contre la petite cuisine au frigo bien garni rendaient l'espace reposant, accueillant. Une véritable chambre de princesse. :p

La salle de bains, aux carreaux blancs et roses, contenait un jacuzzi, une baignoire et une douche. Une large commode sur laquelle était posée une dizaine de crèmes, rouges à lèvres, crayons, parfums, shampoings et savonnettes parfumées "trônait" dans la pièce.

Les deux cages et les deux Hamsters ("Tequila" et "Hamster") étaient posés sur une étagère blanche au milieu du mur du salon.


Si l'idée de vivre avec moi vous plait n'hésitez pas à me le dire, bien que je n'accepte que les filles avec qui j'ai établis des liens amicaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyMer 2 Mai - 22:54

Maema etait epuiser elle cherchait dans tout les chambre mais tout le monde lui refusait quand elle s'approchait d'une porte elle vit la pancarte sur la porte qu'elle cherchait de la compagnie
elle frappa a la porte et ouvrit

<< heu bonjour je m'appelle maema je voulais savoir si tu voulais toujour avoir une compagnie >>
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyMer 2 Mai - 23:12

-Il n'y a absolument aucun problème ! Fais comme chez toi ici, je te souhaite la bienvenue dans mon antre. :p

Oharu fit la bise à la nouvelle arrivante et lui présenta son nouveau lit et l'armoire spacieuse entièrement mise à sa disposition. Elle la fit visiter et l'encouragea à aller se bâfrer et se désaltérer si besoin est (...ou pas Laughing ) dans le réfrigérateur et dans les placards.

-J'espère que les deux Hamsters ne te dérangeront pas, si oui je les mettrais à la salle de bains la nuit, c'est vrai qu'ils font du boucan mais moi j'ai l'habitude. :]
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyMer 2 Mai - 23:17

Maema alla vers les hamster et en pris un (ou une Laughing )
elle montra a Oharu

<< il ou elle (rire) elle s'appele comment parce que t'inquiete il vont pas me deranger car j'adore les animaux meme si j'en ai pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyMer 2 Mai - 23:27

Alors alors...

Celui que tu as dans les mains est le plus sociable, il s'appelle "Hamster" et c'est un mâle Russe gris et blanc (je pense que tu le vois mais je te le dis quand même Laughing )

Et l'autre, la petite femelle dans le château, a été récupérée par moi-même à la SPA car elle se faisait maltraiter par ses compagnons de cage qui lui rendait la vie dure. Elle ne mangeait presque plus et c'était la dominée, donc je lui ai fait reprendre du poil de la bête et tout va très bien à partir de maintenant. Smile

C'est une belle Syrienne crème angora, elle est pas toute choute?

Oharu prit Tequila dans ses bras et la laissa gambader sur ses bras. Elle la couvrit de bisous et de câlinous.

Les Hamsters sont des bestioles nocturnes, c'est l'idéal si comme moi tu souffres d'insomnies fréquentes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyMer 2 Mai - 23:31

<< j'espert qu'il votn pas m'empecher de dormir car moi je suis une personne qui dort pas mal (rire) >>

Maema reposa hamster dans sa cage et alla ranger ses affire dans un placard

et elle s'assit sur son nouveau lit
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 0:14

-Bien, il se fait tard ! Je vais mettre les cages dans la salle de bains pour cette nuit, je sens que je ne les supporterais pas aujourd'hui, je suis tellement fatiguée !

Oharu prit une robe de chambre verte pomme de son armoire et entra dans la salle de bains. Elle l'enfila et se brossa les dents assez rapidement avant d'appliquer une lingette démaquillante sur son visage. Elle passa de l'eau sur ses mains et sortit de la pièce.

-Je vais me coucher tout de suite, j'espère que cela ne te dérange pas. Il y a deux lampes de chevet : une près de chacun des deux lits. Tu peux laisser la tienne allumée si tu veux faire autre chose, je vais pas non plus te forcer à dormir, t'as plus 4 ans et moi non plus. Laughing

Oharu fit la bise à sa nouvelle copine et éteignit la lampe de son côté. Elle s'étala comme une crêpe sur le matelas et s'enfila dans ses draps. Morphée fit bien son travail : quelques minutes après, un lourd sommeil réparateur s'empara de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 20:10

Maeami vie sa nouvelle ami aller ce coucher elle lui sdouhaitait bonne nuit et alla elle aussi ce brosser les dent

quand elle fini elle alla vers les hamsters en leur dissant aurevoir et s'habilla de son pysama et ce mit au lit

apres une bonne nuit passer dans son nouveau lit elle ce leva en s'etirant (haaaaaaaa pour faire realiste ^^)

elle s'habilla et alla chercher le petit dejeuner dans la cafete pour ramener dans la chambre pour la remercier de cette accueil et attendit qu'elle ce reveille
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 22:17

Oharu s'étira lentement et s'extirpa des draps avec difficulté. Un beau sourire illumina son visage encore endormi lorsqu'elle aperçut le repas apporté de la cafétéria par sa nouvelle amie.

-Oh ! C'est tellement gentil ! :]

La jeune fille fit la bise à Maemi et accepta volontiers le café au lait et les deux croissants qu'elle lui proposa. Elle s'assit devant la télévision (assez petite d'ailleurs) et proposa une autre chaise à sa copine. Elle engloutit en moins de deux son petit déjeuner et fila vite enfiler un jean assez large et une chemise à fleurs.

-Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi j'ai bien envie de faire un peu d'équitation, ça me manque. À ton avis y a-t-il un club ou deux ou trois canassons au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 23:06

<< sait pas si il a quelque chose sur ce pensionnat car je m'interresse pas trop au sport (rire) >>

elle pris un petit croissant et mangea

<< si tu veut je peut en faire avec toi >>

elle alla ce broser les dent et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 23:33

-Ha, ce serait absolument génial ! :]

Oharu fouilla dans son sac à main vert et trouva un plan du pensionnat. Elle chercha longuement et trouva ce qu'elle voulait.

-Regarde ! On peut aller à la forêt ou à la plage et faire une petite balade à cheval...

Hm...

Reste à trouver le cheval. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 23:36

<< je sait pas ou en trouver peut etre en louer ou meme en acheter a l'spa>>

Maema chercha dans son armoir pour trouver des habits pour faire du cheval

<< on y va sinon sava etre trop tard surement >>

elle alla vers la porte pour l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 23:40

Oharu hésita et enfila ses vieilles bottes spéciales pour faire de l'équitation. Elle emporta une bouteille d'eau dans son sac et rejoignit son amie sur le seuil de la chambre.

Let's go. Smile

[ On pourrait poster dans " Autres Lieux " et inventer un loueur/marchand de canassons, tu crois pas ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 23:42

elle l'a suivit

<< bon ba faudra que tu m'aprenne car je sait pas monter les chevaux >>

[comme tu veut Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 23:48

-T'inquiète pas, c'est lui qui te porte, pas le contraire. Laughing

Oharu téléphona au loueur/vendeur en question et lui demanda d'apporter deux juments à la forêt pour une petite balade. Tout fut réglé en moins de 5 minutes et Oharu entraina son amie par la main hors de l'appartement.

On y va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyJeu 3 Mai - 23:53

<<< ok je te suit >>

elle tenait toujour la main de son ami et elle continuait a la suivre

<< je te suivrait ou tu voudra (rire) >>

et elle continuait a la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptyMar 15 Mai - 22:16

Oharu pénétra dans la chambre, trempée jusqu'aux os, suivie de Maemi. Elle soupira et s'étala sur son lit moelleux, tout en contemplant le papier peint mauve de sa jolie chambre.

Elle sentait qu'elle avait oublié quelque chose. Elle regarda un peu partout puis râla.


*Et meeeerde...*

Les Hamsters !
J'y'oubliais de leur donner à bouffer! è_é

Elle coupa des rondelles de concombre et de carotte, donna un quartier de pomme à chacun d'eux et leur donna deux cuillères à café de graines dans leurs petites gamelles respectives :p

-Oufff...
Bon, y a qu'une seule salle de bains.
Tu prends ta douche ici et moi je vais aux douches collectives du pensionnat, ok ?

Oharu sortit sa trousse de toilette et sa nuisette - qu'elle mettra ce soir - et enfila ses petites sandales rouges. Elle ouvrit la porte de la chambre pour aller aux douches. Elle était sale et exténuée, cette grande balade à jument l'avait en prime frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) EmptySam 2 Juin - 20:17

Oharu marchait péniblement. Enceinte de 9 mois, les contractions se faisaient tellement douloureuses et régulières qu'elle criait souvent de mal. Elle palpait son énorme ventre, elle avait déjà fait plusieurs échographies et son futur loulou se révélait être un joli garçon. Le père n'avait pas montré de signe de vie et son absence la pesait. Elle but un énorme verre d'eau et prépara son sac avant de sortir pour aller à l'Hôpital. Elle allait accoucher, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )   Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tannière d'Oharu (Cherche unE cohabitante :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche, cherche mais ne trouve pas....
» cherche...cherche..et recherche un petit ami....
» cherche et cherche encore....((PV))
» cherche en vain l'amour ... mais l'amour ne la cherche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser