Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 20:04

Takeshi entra dans une des douches qui était libre. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus venut au Pensionnat à cause de différentes choses qui l'avaient ralentit mais cette fois, c'était enfin bon, il resterai ici pour un bon moment. Il s'approcha du miroir qui n'avait surement pas été nettoyé depuis quelques jours car il était salit par les traces de doigts. Puis ensuite Takeshi se deshabilla et garda quand même son caleçon puis il monta en haut de la douche, sortit une cigarette, et commença a fumer.

Ahhhhhhh ... une bonne douche pour se reveiller !!

Mais Takeshi avait complétement oublié de fermer la porte TT"


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 20:39

Shine venait de rentrer dans les douches enroulé d'une serviette.Elle se retrouva face à celui qu'elle aimait Takshi qui lui se foutait bien d'elle.Elle ferma le yeux pour rien voir et se retourna, elle savait bien qu'il l'avait vu mais ne dit rien mais pas "bonjour!"elle pensait à ce qu'il lui avait fait subir.Shine avait tellement souffert, elle n'était plus la même.
Elle se sentait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 20:50

Takeshi avait entendut quelqu'un entrer et il se doutait directement de qui c'était grâce a sa vue dévelopée.

Shine ?? C'est bien toi ??

Il jeta sa cigarette par terre et l'écrasa mais ne s'approcha pas trop prêt de Shine car il savait ce qu'elle avait endurée pendant qu'il avait été absent

Shine, je doute que tu va me frapper après ce qui s'est passé !! Je suis partit pendant un certain moment, je n'ai pas arrété de réflechir a ma vie, a ce que je ferais, et je t'ai oublié !! J'ai été con sur ce coup-là. Je suis désolé !! Maintenant, fait moi souffrir comme je t'ai fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 21:24

-Je refuse que tout souffre, je..je t'aime et je ne peux pas faire sa...je ne pourrais même pas te toncher un de tes cheveux..

Elle reussit a ses dires ses motd mais avec peine.Elle avait les yeux en larme et le regard pâle et triste.

-J'éspère que tu m'oublieras vite...

Elle se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 21:30

Nonnn !!

Takeshi accourut vers Shine, les larmes aux yeux. C'était la première fois que Takeshi pleurait ... il n'avait jamais réussit a échapper de larmes avant. Il était enfin humain, il comprenait enfin ...

Shine, s'il te plait !! Laisse moi une chance de me racheter. Je t'aime trop pour que tu partes. Si tu part, je crois que je me suiciderais. Quand j'étais partit, je n'arretais pas de penser a toi, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai fumé !! J'ai osé fumé alors que je ne voulais pas ... et j'ai continué !! Et si tu part ... ma vie sera finie à jamais. S'il te plait, pardonne-moi

Les larmes redoublèrent d'intensité, il allait continuer a pleurer pendant un bon moment, lui qui n'avait pas pleuré depuis au moins 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 21:34

Shine lui fit un petit sourire, elle resta muette pendant bien 5 seconde. Elle se jetta dans les bras les yeux en larme, elle était si bien, blottit contre lui les bras autour de son cou. Elle portait un bandeau rouge qui lui glissait lentement sur les yeux elle le remit toujours dans ses bras.La fois la ou il savait rencontré était il y a à peine 5 ou 6 heures...Son petit sourire restait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 21:45

Shine s'était blottie dans ses bras et Takeshi soupira et lacha encore quelques larmes puis il les essuya. Il était heureux, il ne voulait plus perdre son amour qu'étais Shine. Il l'aimait trop pour la laisser tomber. Il approcha lentement ses lévres des siennes et il l'embrassa avec tout l'amoutr qu'il pouvait. Cela dura environ 1 minute puis, il s'arrêta, et il recommença et il commença a enlever le haut de Shine :

- Viens mon ange, je vais m'envoler avec toi au paradis

Il lui fit des petits bisous sucrés sur le cou et il continua a la deshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 21:52

Shine voulut répondre mais elle était trop intimidé.Elle l'aimait et elle était vraiment heureuse.Elle mit ses deux mains sur les hanches , elle n'avait rien à faire puisqu'il était déjà tout nue! Elle ouvrit juste sa ceiture puis le pantacourt glissa tout seul puisque le bas était beaucoup trop grand pour elle, elle l'enleva complète ment son bas en dégageant ses pieds.Elle avait toujours sur elle se petit sourire satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 21:57

Shine avait enlevée son bas et il manquait plus que le haut. Takeshi enleva son t-shirt puis il déboutonna le soutien-gorge et il la prit et l'emmena dans la douche qu'il ferma. Il ouvrit le robinet et l'eau commença a couler. Takeshi embrassa Shine tendrement puis il descendit et arriva a ses seins qu'il commença a masser tout doucement :

Tu as un corps de réve ma princesse !! Mon coeur bat de plus en plus fort et le tient aussi, je l'entends.

Il mit sa tête juste là ou était le coeur de Shine et il l'entendit battre à 100 a l'heure. puis il prit le gel douche et recommenç a masser ses seins mais en mettant du gel douche en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 22:04

-C'est vrai il bat fort pour toi!

Elle l'embrassa vite fait puis prit elle aussi un pris de gel douche qu'elle massa sur son torse.

-je t'aime!


Elle le plaqua contre le mur arrière de la douche et l'embrassa en pleine puisance, elle sentait la langue Takeshi se tortillait comme la sienne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 22:34

Sa langue se mélangait avec la sienne puis, quand elle eut finit de frotter son torse, Takeshi sentit une chaleur suprême monter en lui. Il repoussa Shine et la bloqua contre le mur. il l'embrassa langoureusement puis il descendit et embrassa son cou puis il titilla ses tétons puis il descendit jusqu'à ses parties génitales. Il commença à caresser doucement son vagin puis il remonta et continua de l'embrasser tendrement.

Mhhh ... je voudrais que ca ne s'arrête jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyMer 2 Mai - 22:37

Elle l'embrassa lougueresement.
Puis elle lui caréssa la joue.

-Moi aussi!

Elle mit ses main sur ses fesses tout en l'embrassant, il était si chaud si bien!Elle était vraiment rès très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyJeu 3 Mai - 22:34

Takeshi se mit a descendre lentement jusqu'à arriver a son sexe tout mouillé par l'eau de la douche qui continuait de couler. Il le caressa puis il y entra lentement un doigt doucement sans trop lui faire de mal puis il commença des vas et viens lents. Puis il accélera le rythme et il dit :

Tu me dit si ca va trop vite ou trop fort !! Je n'ai pas envie de te voir souffrir a cause de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyVen 4 Mai - 17:58

Lorqu'il descendi son doigt jusqu'a arriver dans son vagin, elle resta calme et bien, elle aimait sa, elle l'avait déjà fait...Elle poussa un ou deux soupire satisfait.Lorqu'il lui parla elle répondit sans attendre un petit mot:

-Ok!

Ses cheveux mouillé gouttaient sur la tête de Takéshi.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptySam 5 Mai - 10:55

Il accélera encore plus le rythme et il y mit deux doigts à présent. Il regardait de temps en temps pour voir si elle ne souffrait pas trop puis il accélera encore plus le rythme. Au bout de 5 minutes, il s'arrêta, enleva les deux doigts puis il remonta et recommença à l'embrasser puis il s'éloigna et il dit :

Maintenant que je t'ai fait plaisir, tu peux faire de même de moi !! Fait tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptySam 5 Mai - 14:29

-Hum...

Elle réfléchit puis, passa ses bras autour de son coup et le poussa contre un mur, puis elle se colla à lui et l'embrassa avec fougueur, elle aimait ensuite elle ralluma l'eau car elle s'avait éteinte, l'eau glissait sur le corp se qui l'éxiter encore plus...Elle lui fit un petit sourire puis l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptySam 5 Mai - 14:51

Shine venait de le pousser vers un autre côté et il était a nouveau coincé. Il se laissa embrasser. Elle l'aimait vraiment car quand elle embrassait, elle y mettait tout son coeur et Takeshi fit de même. Son sexe était tout dur et Takeshi avait du mal a se contrôler. Il s'allongea et s'approcha du sexe humide de Shine puis il commença a lui donner des petits coups de langue :

- On va passer aux choses sérieuses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptySam 5 Mai - 17:22

Elle ne dit rien, pourquoi répondre si elle était d'accord?
Elle sentait le sexe de takéshi collé au sien.Elle fit un petit sourire puis ralluma à nouveau l'eau, l'eau était chaude, Shine voulait qu'il commence à le faire mais elle repensa...


-Tu devrais mettre un préservatif...

Elle ne voulait pas tenter, elle ne voulait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptySam 5 Mai - 19:52

Takeshi allait oublier le préservatif -_- !! Mais quel nul. Il alla en chercher un et le mit puis il se mit a taquiner Shine en la chatouillant un peu partout. Puis il lui souffla doucement dans l'oreille :

Est-tu prête ou tu veux qu'on fasse ça un peu plus tard ?? Si tu ne veux pas ce n'est pas grave ^^

Puis il se remit a la taquiner en la chatouillant puis il posa sa tête sur son épaule et il attendit patiemment sa réponse. Il comprendrait si elle disait non.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptySam 5 Mai - 19:57

Takeshi la taquiner et elle aimait sa elle rigolait car elle était chatouilleuse!

-Vas-y tu es l'homme que j'aime!

Elle avait dit cette phrase car elle entait que c'était celui qu'elle aime et qu'elle aimerait...Elle lui fit un clin d'oeuil pour lui faire comprendre qu'il pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyDim 6 Mai - 11:17

Takeshi s'exsecuta !! Shine était la seule personne qu'il aimait vraiment et il ne voulait pas la perdre. Il entra doucement son sexe dans son corps puis il commençe de doux va et vient. Puis il accélera un peu le rythme et il dit en même temps :

Tu...me...préviens...quand...tu...en...peut...plus !!

Pour faire oublier la douleur à Shine, il l'embrassa avec amour et continua de l'embrasser partout dans le cou et sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] EmptyLun 7 Mai - 13:39

Elle sentait les mouvements de son bassin.
Il accélérer de plus en plus aucune douleur d'abord puis un peu..mais ne le montra pas.

-Ok!

Dit-elle avec amour.
Elle passa sa bouche dans la sienne sa langue se tortillait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]   [Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Takeshi] Rencontre ... [ Hentai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» takeshi et roxane
» takeshi et roxane
» Danse [PV Takeshi Ono]
» Takeshi PV Roxane
» roxane et takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser