Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chana Parker
élève timide
Chana Parker


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] Empty
MessageSujet: Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !]   Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] EmptyMer 2 Mai - 18:32

Alors que le soleil commençait à se coucher, Chana arriva à la plage, avec une tenue légère, bien qu'il faisait assez froid... Elle marchait, pieds nus, le long de la mer en repensant aux jours anciens... Quand elle était encore dans sa ville natale, quand son père était encore en vie... Bref, quand elle était heureuse, et pas si timide qu'elle ne l'est maintenant ! Mais, si tout ça était restée comme si calme, elle n'aurait jamais rencontré Kinomi... Et elle n'aurait jamais eu de "petite soeur"... Tout ça lui donna le tournit, la vie était bien trop compliquée, et il ne fallait pas cherché son sens...
Lorsqu'elle s'arrêta brusquement.


* Mais, si je n'avait pas rencontré Kinomi, Maman ne serait pas morte... Et je ne serais pas dans ce pensionnat merdique [excusez moi ^^] !!! Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là..? Comme je regrette... comme je regrette... *

Elle passa sa main dans ses cheveux, quelques larmes coulèrent, puis ce fut le déluge, mais, juste des larmes coulaient, Chana ne gémissait pas ou autre, elle regardait le soleil, lentement, se coucher. Elle s'assit sur le sable fin, les pieds dans l'eau si chaude...

* Ma pauvre Chana ! Tu deviens folle ! Ce n'est pas à cause de Kinomi que ta mère est morte !!! Non, c'est la destin, oui, le destin ! *

Elle sentit une présence chaleureuse mais inconnu derrière elle...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-mania.dynamicforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !]   Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] EmptyMer 2 Mai - 19:05

Rei arriva sur la plage, des sandales aux pieds, un pantalon, il etait torse nue et portait un katana sur son dos... Il aimait passer du temps à la plage pour penser au souvenirs, se poser des questions. Quant il vit au loin une jeune fille assise au bord de l'eau. Il se mit légèrement à sourrir et decida d'aller à sa rencontre, il s'approcha lui posa une main sur une epaule

- Salut ^^ tu vas bien ? Je me promenais seul quant je t'ai aperçus au loin. Tu as l'air nouvelle, c'est la premiere fois que je te vois. Je peux m'asseoir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chana Parker
élève timide
Chana Parker


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !]   Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] EmptyJeu 3 Mai - 21:03

Chana sursauta un peu quand elle sentit un main se poser sur son épaule. Elle se retourna lentement, des larmes coulaient encore, mais peu à peu, elles commancèrent à s'arrêter. A cause du vent, ses longs cheveux roux, une partie de son visage étaient cachée.
Elle souria au garçon qui lui parlait si gentillement.


- Oui je suis nouvelle, et j'avoue que je n'aime pas du to... euh... que je n'aime pas trop ce pensionnat...

Elle soupira en baissant la tête.

- Oui je t'en prie, tu peux t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-mania.dynamicforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !]   Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] EmptyVen 4 Mai - 22:16

Il avait remarqué les larmes de la jeune fille, mais il se contata de lui sourire gentillement, il n'aimait pas voir des personnes souffrir .Il s'assit à coter d'elle...

- au fait, je me presente, je m'appelle Rei

et il se mit à regarder le paysage de la mer qui leur fesait face

- Dis toi qu'il y a quand même de bons cotés dans ce penssionnat ^^ Et puis, ça n'a pas l'air d'aller bien... Quelle est cette tristesse que j'ai pu voir dans tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana Parker
élève timide
Chana Parker


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !]   Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] EmptyVen 4 Mai - 23:54

Bien que Rei était très gentil avec Chana, cela ne remontait pas pour autant le moral de la jeune fille.

- Je m'appelle Chana Parker, je suis enchantée de faire ta connaissance...

Elle tourna la tête vers lui et lui souria, elle ne voulait pas faire croire au jeune homme qu'elle ne l'appréciait pas. Elle tourna à son tour la tête vers le couché du soleil, ce spectacle était magnifique...

- Non, il n'y a pas de bons côtés dans ce pensionnat, j'aimerais n'y avoir jamais mis les pieds !

Elle se calma, et se racla la gorge.

- Je veux dire, c'est dure, pour moi et pour ma soeur, d'être ici, enfin, c'est surtout l'évènement qui nous a amené ici qui nous fait si mal... C'est à cause de ça que je ne suis pas au milieu de ma forme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-mania.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !]   Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve de vieux souvenirs... [PV au premier qui poste !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs [libre]
» La POSTE!!^^
» se retrouve sur le toit!
» Se retrouve seul.. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser