Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cours d'éducation civique [pour tous !]

Aller en bas 
+5
Hideki Ryuga
erawennie
Rin Wada
Kato Yué
Chana Parker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyMer 2 Mai - 17:11

Lionel était au fond de la classe.

lionel : *aaaah, je m'ennuie...*

Il soupir.

lionel : *à quoi sa sert l'éducation civique pour moi, j'ai jamais moins de 18 sur 20, une fois j'ai même eut 30 sur 30*
Revenir en haut Aller en bas
Chana Parker
élève timide
Chana Parker


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyMer 2 Mai - 18:08

Un matin, alors que Chana était bien fatiguée, celle-ci décida d'assister au cours d'éducation civique, ça faisait pas très longtemps qu'elle était dans ce pensionnat, mais il fallait absolument qu'elle participe au programme !

* J'espère qu'il n'y aura personne ! Je ne me sens pas à l'aise dans ce pensionnat, non, vraiment pas du tout ! *

Pensa-t-elle en se tripotant ses cheveux roux.
Malheureusement pour elle, il y avait déja une personne dans la salle de cours, un garçon, Chana se mordilla la lèvre.


* Oh non... *

Elle lui adressa un sourire, et rougit légèrement.

- Heu... Bonjour...

Elle s'installa devant le garçon, peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-mania.dynamicforum.net
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyMer 2 Mai - 19:37

lionel : "bonjours..."

Dit lionel fatigué.

lionel : *mais où sont les autres élèves ? le prof va passer un savon si ils s'arrivent pas*

Lionel raval sa salive
Revenir en haut Aller en bas
Chana Parker
élève timide
Chana Parker


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 20:32

Chana n'avait toujours pas arrêté de "jouer" avec ses cheveux dont elle avait mis des heures à brosser, elle arrêta enfin et regarda son poignet droit pour y voir quelque chose... et cette "chose" n'était pas à sa place...

* Ma montre ! J'ai dû l'oublier dans ma chambre ! J'espère que Kinomi n'en a pas profité pour me la piquer ! Pfff... Mais non, ma soeur n'est pas comme ça... *

Elle se tourna en direction du garçon.

- Dis, t'as l'heure steuplé ? demanda-t-elle, aisée.

Elle n'en croyait pas, elle avait enfin réussi à dire une phrase entière sans bégayer !!! Quel exploit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-mania.dynamicforum.net
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 20:37

Yué arriva en cour
il y allait parce qu'il avait besoin de réfléchir et que c'était le seul endroit ou il ne pouvait croisé ni Marissa ni Sakara
il lacha simplement


"s'lut"

au deux personne déjà arriver et s'assie sur une chaise au pif et posa ses bras sur la table et sa t^te sur ses bras ce demandants comment il allait bien pouvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 20:52

Yukô arriva, sac sur une épaule. Elle vit les trois personnes assises, et reconnu Yué. Elle murmura un vague bonjour aux deux autres et alla s'asseoir à côté de Yué.

Elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval et soupira.


Salut.

Elle tourna la tête vers lui et sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 21:08

Yué lui rendit son sourrir

"lut Yuko"

mais son entousiasme habituel n'y était pas et bizzarrement il ne tentai pas de le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 21:34

Qu'est ce qu'il se passe?

Même si elle ne connaissait pas Yué depuis longtemps, elle savait qu'il était assez joyeux en temps normal.

Quelque chose chez lui n'allait pas, elle pourrait peut être essayer de lui être d'une aide quelconque?


ça n'a pas l'air d'aller...

Elle pencha la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 21:35

Rin ouvrit la porte et s'engourffra non personne de reait Rin Wada venait en cours, c'était le premier...depuis...longtemps...trop... enfin au moins la elle pourait dormir, va coloc ronflait comme une truie et sa avait le don de la souler, quand elle vis Yue, elle s'aprocha de lui et le salua puis s'assit a un banc, posent son sac au sol elle croisa les bras et ferma les yeux...enfin du silence. !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 21:39

il salua Rin
puis se tourna vers Yuko


"toujours la mème peine de coeur que la dernière fois
sauf que ça me tracasse de plus en plus j'arrive plus a dormir a cause de ça
mouai bon en mème temsp je suis insomniaque donc normal mais on va pas dire que ça arrange mon cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 21:42

Mmh...

Elle hocha la tête, compatissante, elle se demanda comment ça devait être d'avoir des peines de coeur, encore fallait-il en avoir un...

Ses yeux s'assombrirent d'un peu de tristesse et elle se reprit.


Je suis sûre que ça va finir par s'arranger, il faut juste que tu essaie vite de trouver la fille que tu choisiras...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 21:43

Yué lui sourit se rappellant qu'elle était apathique

"c'est un truc que je te souhaite de ne jamais avoir a subir
quand a me dépécher t'es marrante mais c'est justement ce que j'éssai de faire
et j'y arrive pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 21:52

Peut être que tu devrais choisir la fille que tu as connu la première après tout...

Elle le transperça du regard comme pour essayer de comprendre se qui se tramait dans son esprit. Ses deux filles devaient sûrement être très spéciale pour qu'il souffre autant. Ou bien avait-il l'habitude de ce genre de dilemme...

Mais il avait l'air de vraiment triste =/
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 21:56

Yué lui sourit mais son regard était triste

"et fair epleurer l'autre pour quelque jour de différence?
si ce genre de problème se réglait aussi facilement ce serai un pur bonheur
raaaaaahhhh les 2 premières fois que je tomba amoureux et voila j'dois être maudis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 22:10

Et j'immagine qu'il serait trop difficile de laisser tomber les deux, surtout si tu les aimes toutes les deux...

Elle sortit un cahier et un crayon et commença à gribouiller dedans, des petits coeurs gothiques, des croix, des têtes de morts...

Elle ecrivit son nom en écriture gothique et celuid e Yué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 22:13

Yué soupira

"exacte
remarque t'arrive bien a deviner ce que je ressent
tu progresse bientot je parie que tu pourra les éprouver toi mème"

plonger dans ses pensé il ne pu voir ce que faisait Yuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 22:32

Peut être, je l'espère en tout cas !

Elle regarda ses dessins, assez mignons dans l'ensemble.

Je pense en fait que j'ai assez regardé le comportement des adolescents normaux pour pouvoir deviner leur sentiments...rahh on va finir par croire que je suis une sorcière à la fin...

Elle continua de griffoner de petites phrases sur son cahiers et observa Yué quelques secondes, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 22:53

*aie j'oubliai ya de bonne chance pour qu'elle m'aime aussi.....
vraiment mal barrer moi*

il lui sourit

"j'explose la tronche au premier mec qui te fou sur le bucher parce que c'est la volonté de ce connard qu'ils appellent dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 22:59

Elle rit doucement. Peut être que c'était pour ça...on voulait la mener au bûcher, peut être...

Elle regarda Yué et sourit.

Merci, tu me seras d'une grande aide alors !!!

Elle rit à nouveau, plus franchement ce coup ci...

*I don't love you...Rahh trop belle chanson =__=*

Elle continua de chanter dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 23:02

Yué lui sourit puis reparti dans ses penser
il pensait avoir la paix pour réfléchir en cour mais apparament...
il soupira


*il fou quoi ce connard de prof?*
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyJeu 3 Mai - 23:18

erawennie arriva en trombe car elle croyait être en retard...elle vit Lionel assit au fond de la classe...super, elle connaissait au moin quelqu'un...

-salut...dit-elle timidement au autres élèves arrivés. salut Lionel...lui murmura-t-elle tout bas.

elle s'assit à cauté de lui, toute rouge de timidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyVen 4 Mai - 8:08

lionel : "salut era"

Murmura-t-il.

le prof : "tout le monde est enfin là ! bien, vous va pouvoir commencer le cours !"
lionel : *quoi, un truc du genre, l'alcool c'est mal*

Lionel s'endormit

le prof : "MR.LIONEL !"
lionel : "hein ?"
le prof : "repetez se que j'ai dit"
lionel : "heu "l'alcool c'est mal" ?"
le prof : "non, j'ai dis que vous fermerez le couple N°4"
lionel : "hein ?"
le prof : "pour les distrait je repettes, je distribus un oeuf pour un couple de 2 personnes ! cet oeuf représentera un bébé que vous devez garder, vous pouvez le maguiller et le déguiser, mais si l'oeuf est cassé, sa voudras dire la mort du bébé, donc un 0 sur 20, et gaffe aux petits malin qui essayerais de remplacer son oeuf car j'y ais mis ma signature dessous, alors je repettes lionel, avec erawennie tu formeras le couple N°4"
lionel : "avec era"

Il rougit, et le prof leurs remet l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyVen 4 Mai - 19:07

malgrès l'enguelade que venait de ce prendre Lionel Yué avait tourjours rien écouté des dires du prof
et apparemment le prof semblait pas s'en être apperçu
il ne bronchait mème pas on pourrait croire qu'il dormait mais il avait les yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptyVen 4 Mai - 22:19

erawennie était blanche....*avec lionel...oh mon dieux*elle ne finit pas de penser qu'elle tomba dans les pommes, en bas de sa chaise...outch!!!elle s'était coupé sur le pouce en tombant et il y avait du sang qui coulaitmais au moin pas trop, juste un peu...
(je n'ai plus d'inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Chana Parker
élève timide
Chana Parker


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] EmptySam 5 Mai - 0:27

D'autres élèves arrivèrent dans la classe, Chana leur fit un signe de main comme guise de bonjour.
Lionel se fit gravement engueulé par le professeur, mais enfin, tout le monde avait le droit de s'ennuyer ! La jeune fille se demanda qu'est ce qu'elle faisait ici, où plutôt, quel était le rapport entre le sujet du cours et l'éducation civique ?! On aurait plutôt dit qu'ils étaient en SVT !
Alors que le professeur venait de dire avec qui serait Lionel, la jeune fille qui était apparement désignée tomba dans les pommes, pour quelle raison ? Chana n'en avait aucune idée. Elle se précipita vers elle, et se rendit compte que son pouce s'était légèrement coupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-mania.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





cours d'éducation civique [pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation civique [pour tous !]   cours d'éducation civique [pour tous !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'éducation civique [pour tous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de dessin (pour tous)
» Le tennis(pour tous)
» Cours d'intelligence, pour les membres de AUFAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser