Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 22:49

Yuki se trouvait dans les bras d'Envy, que pouvait-il espérer de mieux? En plus face à un magnifique coucher de soleil...Il était vraiment heureux et il se sentait bien, tellement bien qu'il se demandait parfois si ce bonheur était bien réel et ce qu'il avait fait pour mériter ça...mais pourquoi se poser des questions sans arrêt? Il fallait penser au moment présent, au bonheur présent...
Soudain il y eut un petit bruit dans la rue, ce qui fit sursauter Envy qui avait soudain l'air tendu. Yuki le regarda avec inquiétude et lui caressa doucement la joue.


"Qu'est-ce qui ne va pas? Tu as l'air tendu d'un coup...C'était qu'un petit bruit de rien du tout!"

Bien entendu il était loin de se douter de ce qui allait suivre et du cauchemar que son amant avait fait il n'y avait pas si longtemps, comme s'il avait un sixième sens...
Le ciel commençait à s'obscurcir et l'air se rafraîchissait. Yuki pouvait sentir Envy frissonner, ça ne lui ressemblait pas, d'habitude c'était plutôt lui le plus frileux des deux! Il le serra encore plus dans ses bras et lui rendit son baiser...jusqu'au moment où il entendit une voix tenir des propos incohérents.
Yuki se retourna et reconnut la femme de l'avion, celle qui avait harcelé Envy par le passé...Sauf que cette fois-ci était bien différente...Il aperçut un grand couteau entre ses mains et prit peur, qu'est-ce qui se passait? Qu'allait-elle lui faire? Car c'était bel et bien lui qu'elle regardait et vers lui que l'arme était dirigée...Le jeune homme se pétrifia, incapable de quitter la femme du regard, c'était la fin...Il allait mourir pour avoir aimé Envy...La lame se rapprochait inexorablement, mais au dernier moment il vit son amant se placer devant lui et étouffa un cri, les deux mains plaquées sur sa bouche.

Ensuite tout alla très vite et il ne réalisa qu'à moitié ce qui était en train de se passer...Envy qui saignait et qui essayait de faire lâcher le couteau à cette folle...tout se passait comme dans un mauvais rêve ou un mauvais film, ce n'était pas possible, il allait se réveiller! Hélas ce qui se déroulait sous ses yeux en ce moment n'était pas un cauchemar, c'était bien réel...
Soudain la jeune femme se dégagea de l'emprise d'Envy et le regarda d'un air horrifié avant de prendre la fuite. Yuki sentit alors une main agripper son épaule et il mit un certain temps avant de réaliser que c'était la main de son amant...Il posa alors les yeux sur lui et poussa un cri d'horreur en voyant son visage ensanglanté...Il sentit les larmes lui monter aux yeux, ce n'était pas possible, c'était un cauchemar, c'était obligé! Tout allait si bien, alors pourquoi tout avait basculé d'un coup?

Il ne prêta pas attention au sang qui souillait à présent sa veste, et serra Envy contre lui aussi fort qu'il le pouvait.


"Envy! Dis quelque chose, s'il te plaît! Me laisse pas!"

Il dramatisait peut-être, la blessure d'Envy n'était sans doute pas mortelle, mais il était incapable de réfléchir à cet instant et il commençait à trembler comme une feuille, du secours! Il fallait appeler du secours! Il se dégagea de son étreinte et le fit s'asseoir sur une marche juste à côté.

"Reste là! Ne bouge pas surtout et tiens le coup! Je reviens tout de suite!"

Il se mit à courir jusque dans la salle de concert en espérant trouver Miranda pour lui dire d'appeler les urgences. Il ne remarqua même pas ses larmes qui coulaient sans cesse sur ses joues et il s'en fichait bien.
Il trouva rapidement la femme qui le regarda d'un air horrifié et qui voulut le prendre dans ses bras, mais ce n'était vraiment pas le moment! Il tenta de lui expliquer la situation de son mieux et sans éclater en sanglots, mais c'était vraiment difficile...Miranda poussa un cri d'horreur et voulut se précipiter dehors pour retrouver Envy, mais Yuki réussit à la convaincre d'appeler les secours tout de suite et de les rejoindre après...
Pendant que la femme s'exécuta, Yuki reprit la direction de la sortie pour retrouver Envy. Il le prit à nouveau dans ses bras et tenta de réprimer un sanglot en voyant dans quel état il était à cause de cette folle.


"Accroche-toi, mon amour! Les secours vont arriver!"

Il souffrait horriblement et ne put s'empêcher de penser que ce qui venait de se passer était de sa faute...S'il ne s'était pas rapproché d'Envy de la sorte, rien de tout ça ne serait arrivé...Dire que c'était lui qui aurait dû prendre ce coup qui lui aurait peut-être été fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptySam 30 Juin - 10:20

Envy esquissa un sourire qui se transforma en grimage et caressa la tête de son ange ,tout en gardant l'autre man sur l'oeil,en dit faiblemet

Du calme mon ange!^^
Dans l'immédiat,les secours ne sont pas là,alors peut-tu m'apporter de l'eau et un chiffon?


Il regarda de l'oeil intacte son ange revenir précipitament et mouilla le bout de tissu dans le verre d'eau pour nettoyer le sang...Il en avait perdu beaucoups,mais Envy ne s'inquieta pas plus qu'il ne devait...une blessure à la tête saigne toujours plus que les autres...
Il réussit tant bien que mal à en essuyer une partie,et il tâta du bout des doigts la coupure...Elle s'était faite en une seule ligne partant du haut de la pommette,traversant l'oeil,et ayant coupé un peu l'arcade...Envy se redressa et entendit les secours arriver...
Il serra la main de son ange et lui dit calmement


Mon coeur,en attendant que je sois soigné et en état de parler,je t'interdit de remuer ça dans ta petite tête...Je te connais,tu vas penser que c'est de ta faute,alors attend au moins qu'on en reparle avant de culpabiliser pour rien,d'accord?

Il se laissa guider jusqu'à l'ambulance pas un infirmier et demanda poliment si Yuki pouvait rester avec lui...Il hésitait à laisser Yuki voir l'ampleur de la blessure,mais il avait peur aussi qu'il ne dramatise et culpabilise à fond...
L'infirmier accepta,et Yuki put monter avec eux...

*****************

Trois heures plus tard,Envy était douillettement installé dans un lit d'hopital,et Yuki qui n'avait pas put rester avec lui pour l'opération fut autorisé à entrer...
Envy esquissa un grand sourire doux et tendit les bras pour que so ange vienne s'y blottir...
Il ne restait pour toute trace que le bandeau blanc sur l'oeil gauche...

Envy regarda son amant et dit avec amusement


J'avais demandé un bandeau noir pour faire plus stylé,mais ils n'avaient que ça!^^
Mais ne t'inquiète pas,le docteur à dit que ce n'était pas trop grave et que je ne risquais plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptySam 30 Juin - 15:48

Yuki était vraiment paniqué, plus qu'il ne le fallait, mais en voyant tout ce sang il avait vraiment pris peur et il fut donc étonné d'entendre Envy lui parler si calmement, il n'avait donc pas mal? Néanmoins il se dépêcha d'aller lui chercher ce qu'il lui demandait et revint aussi vite que possible. Il regarda toujours son amant d'un air inquiet et espérait que les secours allaient arriver très vite pour qu'il se sente plus rassuré.
Quelques minutes plus tard, une ambulance arriva et Envy dit à Yuki de ne pas se poser trop de questions et de ne pas culpabiliser, il le connaissait vraiment bien...Mais même s'il lui disait ça, cela n'empêcherait pas ses pensées d'agir à leur guise...Heureusement il put monter à l'arrière du véhicule avec Envy et ne lâcha pas sa main jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à l'hôpital. Toutefois il ne regarda pas quand on se mit à le soigner sommairement, il n'avait vraiment pas envie de s'évanouir, d'ailleurs il se demandait comment il avait fait pour supporter la vue du sang si longtemps...

Quand ils arrivèrent enfin à l'hôpital, on annonça à Yuki qu'il allait devoir attendre, ce qui ne l'enchantait pas du tout...Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, même si à priori Envy allait bien, enfin aussi bien qu'on pouvait aller après une telle attaque. Il lâcha donc à contrecoeur sa main et alla dans la salle d'attente...Il fut incapable de rester tranquille et fit les cent pas tout au long de ces trois heures interminables. Mais que faisaient-ils? Etait-ce plus grave que ça en avait l'air?
Finalement une infirmière mit fin à la torture et lui annonça qu'il pouvait aller le voir.
Yuki n'attendit pas une seconde de plus et se précipita vers la chambre indiquée par l'infirmière. Il s'attendait déjà au pire, mais Envy était bien installé dans un lit et affichait un grand sourire, ce qui rassura quelque peu Yuki.

Le jeune homme se jeta presque dans ses bras et n'avait plus envie de le lâcher, ces dernières heures avaient été un véritable cauchemar et sans doute qu'il en rêverait encore la nuit...En entendant la remarque un peu bête de son amant, Yuki ne put s'empêcher de rire doucement, il était tellement soulagé...
Il se détacha un peu et regarda Envy, c'était presque comme s'il ne pouvait pas croire qu'il était bel et bien là...


"Ne me refais plus jamais ça! J'ai eu si peur! Surtout quand je voyais qu'au bout de deux heures je ne pouvais toujours pas te voir! Mais...ton oeil? Est-ce que..?"

Il fut incapable de terminer sa question, il se sentait vraiment mal et malgré ce que lui avait dit Envy, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Il remarqua alors pour la première fois depuis que c'était arrivé qu'il portait toujours cette veste tachée de sang et la retira rapidement, ça lui donnait la nausée.

"Et voilà comment foutre en l'air un vêtements hors de prix..."

Il poussa un soupir exagéré et revint se blottir dans les bras de son amant.

"Je ne comprends pas ce qui s'est passé...Pourquoi?"

Lui qui avait vécu dans l'illusion du parfait bonheur pendant ces derniers mois venait de prendre un sacré coup...comme quoi rien ne durait éternellement...Fort heureusement aucun point vital n'avait été touché et Envy pourrait sans doute sortir le jour même ou le lendemain, du moins c'était ce qu'espérait Yuki.
Il embrassa tendrement Envy et posa ensuite sa tête sur son épaule, retenant ses larmes.


"Je ne sais pas ce que j'aurais fait si...enfin, n'en parlons plus, tu es en vie et c'est le principal..."

Il avait beau dire ça, il ne cessait de resasser ça dans sa tête, il essayait de comprendre, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 19:48

Envy prit son ange pour le serrer tendrement contre lui tout en lui caressant les cheveux...
Il ne savait pas trop comment aborder le sujet sans que Yuki ne culpabilise...Il restèrent encore un moment enlacés et Envy finit par prendre son ange par le épaules pour le regarder dans les yeux...
Il esquissa un sourire doux et dit avec tendresse tout en passant sa main sur la joue chaude de son ange


Je veux que ce soit bien clair entre nous!Je ne t'en veux absolument pas pour la simple raison que tu n'y est absolument pour rien!
Alors je veux que tu me promette de tout faire pour ne pas culpabiliser où penser que je puisse t'en vouloir,entendu?

Après tout,comme tu l'a dit,je suis en vie!^^
Et puis,je pourrais sortir dans quelques jours,donc on pourra encore s'amuser un peu avant de rentrer!

Au fait,comme je n'ai pas le droit de me lever,tu irais pas me chercher un café?^^


Il savait que ce bref détournement de sujet ne tiendrait pas longtemps,et qu'ils finiraient bien par aborder la question de son oeil,mais il voulait l'éviter à tout prix...son petit ange devait déja se sentir assez coupable sans qu'il sache...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 20:33

Yuki savoura longuement cette étreinte, il avait eu si peur de perdre Envy qu'il ne voulait plus le lâcher, ne plus le quitter, même pour une seconde. Bien sûr c'était impossible, ils ne pouvaient pas être collés l'un à l'autre tout le temps, surtout une fois qu'ils seraient rentrés au pensionnat...D'ailleurs il se demanda vaguement comment il allait faire, il avait commencé à s'habituer à passer tout son temps avec lui, mais pour le moment il fallait qu'Envy se repose afin d'être à nouveau rapidement d'attaque.
Il l'écouta parler d'un air un peu absent, il savait tout ça, il savait que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'y était pour rien et pourtant...Il n'arrêtait pas de se dire que c'était lui qui aurait dû recevoir ce coup de couteau, mais s'il l'avait vraiment reçu, serait-il encore là? De toute façon ça ne servait à rien de se prendre la tête avec des présomptions, c'était passé à présent, même si Yuki aurait sûrement beaucoup de mal à oublier tout ça. Il prit la main d'Envy dans la sienne et la serra fort, comme s'il voulait s'assurer qu'il était bel et bien toujours là...


"Je n'ai jamais pensé que tu pouvais m'en vouloir, ne t'en fais pas pour ça. J'ai juste eu très peur et j'ai imaginé le pire pendant que j'attendais, mais ça va passer."

Il esquissa un faible sourire, pas très convaincant certes, mais il fallait bien passer outre. Cependant ce qui inquiétait le plus Yuki était le fait que cette folle courait toujours...elle pourrait très bien débarquer à l'hôpital ou dans n'importe quel endroit où ils se trouveraient...Mais il parlerait de tout ça un peu plus tard avec Envy...

"Combien de temps tu dois rester ici au juste? Et je suppose que je ne pourrai pas rester la nuit?"

Peut-être qu'on l'autoriserait à rester s'il avait de la chance, mais à vrai dire il n'y croyait pas trop...Il se voyait mal rentrer tout seul au manoir et ensuite devoir donner des explications à l'oncle d'Envy et à tout le monde, ce serait bien au-dessus de ses forces.
Il déposa un petit baiser sur son front, puis il se leva pour aller chercher le café demandé par son amant. Il s'était évidemment rendu compte que ce dernier n'avait pas répondu à sa question, ce qui ne laissait sans doute présager rien de bon...


"Je reviens vite, bouge pas surtout!"

Il esquissa un petit sourire suivi d'un clin d'oeil, il savait très bien qu'Envy ne pouvait pas quitter son lit et même s'il le pouvait, il n'irait sûrement pas s'aventurer dans les couloirs de l'hôpital tout seul.
Il sortit donc de la chambre et emprunta un long couloir jusqu'à arriver à la salle d'attente où il avait repéré un distributeur de boissons chaudes. Seulement il se rendit compte qu'il n'avait pas de pièces..il poussa un petit soupir au moment où une infirmière arriva et remarqua son air abattu. Elle lui proposa gentiment quelques pièces et lui dit des mots d'encouragement avant de repartir.
Yuki prit donc un café pour Envy et un chocolat pour lui, puis il retourna à la chambre en tâchant d'apparaître plus optimiste, mais il lui faudrait sûrement un peu de temps pour se remettre complètement de sa frayeur.
Il entra et s'assit au bord du lit en tendant son café à Envy.


"Le café de monsieur est servi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 7:44

Envy était au éléphone quand Yuki revint avec leurs boissons.Il finit de dire quelques mots en allemand et raccrocha.Il esquissa un sourire joyeux et annonça à Yuki

J'ai appellé mon oncle pour le prévenir,et j'ai demandé aux infirmière si tu pouvait rester la nuit...j'ai du insister,mais normalement,un membre de la famille peux rester avec une personne hospitalisée!^^

Il prit son café et remercia Yuki...Il le vida d'un trait et reposa le gobelet sur la table de chevet.
Il ne savait pas trop quoi dire après tout ça,et il se sentiait épuisé.Il prit sonange dans ses bras et ferma les yeux tout enl'embrssant tendrement...se dire qu'il pourrait ne plus etre là pour le faire lui donnait envie de le caliner mille fois plus...

Une infirmière finit par entrer et prit la tension d'Envy.Puis,elle affirma qu'il devait dormir s'il voulait sortir bientôt...et que son oncle passerait demain pour le voir....
Envy aquisa e tregarda l'infirmière sortir.Il prit la main de son ange pour l'embrasser doucement et lui demanda dd'une voie un peu fatiguée


Tu reste avec moi,hein?Je ne veux pas que tu sorte tout seul tant que cette folle fureuse n'aura pas été arretée...
Et puis,je dors si bien quand tu es près de moi....


Il ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir,la mainde Yuki entre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 15:31

Quand Yuki revint, Envy était au téléphone et parlait en allemand, sans doute qu'il venait d'appeler son oncle. Le jeune homme s'approcha et lui lança un regard sceptique en le voyant sourire de façon aussi joyeuse, mais au moins il ne déprimait pas et c'était l'essentiel!

"Je croyais que les portables étaient interdits dans les hôpitaux!"

Il esquissa un petit sourire, il était tellement soulagé...Puis quand Envy lui annonça qu'il pourrait rester la nuit, il le fut encore plus! Il n'aurait pas à le quitter, même pour quelques heures. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres, puis il but lui aussi sa boisson avant de reporter son attention sur son amant qui avait l'air épuisé et ça se comprenait...Après qu'Envy l'ait embrassé, Yuki fit une grimace exagérée et tira la langue.

"Berk, t'as le goût du café!"

Il se mit à rire doucement, c'était une réflexion vraiment idiote, mais il espérait pouvoir détendre un peu l'atmosphère. Il n'avait pas envie de reparler de l'incident ce soir, ils auraient tout leur temps demain...Une infirmière vint les déranger le temps de prendre la tension d'Envy et de lui dire de se reposer, puis elle repartit.
Yuki se blottit dans les bras de son amant un moment, puis il se décala un peu, gardant seulement sa main dans la sienne. Ca n'allait pas être facile de dormir cette nuit, mais le principal était qu'ils étaient ensemble...


"Ne t'en fais pas, je n'irai nulle part, je ne suis pas suicidaire non plus..."

Il s'apprêta à ajouter autre chose quand il remarqua qu'Envy venait de s'endormir, le pauvre devait être vraiment épuisé. Yuki lui caressa doucement la joue, un sourire tendre aux lèvres. Il l'aimait tellement et il n'aurait sans doute pas eu la force de continuer à vivre si son amour n'était plus là...Il secoua légèrement la tête, il fallait qu'il arrête d'envisager le pire et qu'il essaie de dormir un peu...
Il se cala donc contre son amant de son mieux et se glissa sous les draps après avoir retiré ses chaussures. Comme il l'avait prévu, il ne parvint pas à s'endormir, il revoyait tout le temps la scène de tout à l'heure, mais à chaque fois cela se terminait de façon différente, parfois tragique et parfois ils réussissaient à totalement éviter l'attaque...Il espérait seulement qu'il allait se remettre rapidement de ce choc et que tout redeviendrait comme avant, que la vie reprendrait son cours normal, même si la blessure d'Envy lui rappellerait probablement sans cesse ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 15:52

Envy sentit quelque chose remuer à coté de lui...Il ouvrit un oeil avec difficulté et vit que Yuki avait squatté son lit...Il pouffa de rire en se rendant compte que Yuki n'avait pas du comprendre qu'on lui installerait un second lit dans la chambre...
Il se redressa et essaya d'ouvrir l'autre oeil quelques secondes avant de se souvenir qu'il ne pouvait plus...Il grommella et se retourna pour entourer son ange de ses bras...Il se doutait que celui-ci ne dormait pas,mais il ne savait pas trop quoi dire.Il lui murmura doucement à l'oreille la première chose qui lui passa par la tête


Tu sais,tu n'avais pas le droit de dormir dans mon lit...Il attendaient que tu le leur demande pour mettre un autre lit...mais en fait,c'est pas grave...je préfère etre près de toi...

Il resserra un peu son étreinte et embrassa son ange sur la nuque...Il se sentait paisible...
Il pensa un instant à celle qui avait faillit tuer son ange et se demanda si ce n'était pas un peu sa faute,vu la manière dont il avait repoussé ses avances la dernière foi...Mais qui peut s'attendre à ce qu'une ex vexée s'en prenne à votre amant à coup de couteau...

Il continua à embrasser son ange et le retourna pour l'avoir face à lui et embrasser son visage si adorable...ses lèvres si douces et chaudes...


Je t'aime Yuki...tu es mon petit ange rien qu'à moi...

Il se blottit dans ses bras et frma à nouveau l'oeil pour se rendormir,l'esprit assez tranquille,ou en tout cas plus que Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 17:30

Yuki ne dormait pas vraiment, il avait juste les yeux fermés et pensait à mille et unes choses...Soudain il entendit un petit rire, il rêvait ou Envy riait? Enfin il valait mieux qu'il réagisse de cette façon plutôt que de déprimer ou il ne savait quoi. Puis il se mit à lui murmure quelque chose à propos d'un autre lit à l'oreille, suite à quoi le jeune homme ouvrit enfin les yeux et regarda son amant d'un air un peu idiot.

"Quoi? Je savais pas..Et puis...je ne pourrai pas dormir loin de tes bras."

Enfin, même dans ses bras, il ne parvenait pas à trouver le sommeil cette fois...Peut-être qu'il y parviendrait s'il réussissait à ne penser à rien, mais c'était presque impossible étant donné les récents événements.
Il esquissa un petit sourire malgré lui, il était content de voir qu'Envy semblait aller bien...Néanmoins il espérait qu'il ne faisait pas juste semblant pour ne pas l'inquiéter, il préférait qu'il lui fasse part de ses soucis et de ses pensées plutôt que de se cacher derrière des sourires et des baisers. Mais en même temps, il se sentait peut-être vraiment bien, ils étaient ensemble après tout, ils étaient en vie tous les deux et c'était tout ce qui comptait.

Yuki l'embrassa tendrement en réponse à ces mots si doux, puis il se blottit à nouveau dans ses bras chauds, il commençait déjà à se sentir mieux, mais plusieurs questions lui taraudaient toujours l'esprit. Envy ne lui avait pas répondu à propos de son oeil ni à propos de sa sortie de l'hôpital, pourtant il avait l'air en pleine forme alors il ne voyait pas de raison pour qu'il ne puisse pas sortir dès le lendemain...
Il referma les yeux et essaya de dormir un peu quand il entendit la porte s'ouvrir. Une infirmière entra, suivie de deux aides-soignants qui poussaient un lit. La femme s'approcha de Yuki et lui dit doucement à l'oreille qu'il ferait mieux de laisser Envy dormir tranquillement et qu'il valait mieux qu'il dorme dans l'autre lit cette nuit. Le jeune homme ne comprenait pas ce qu'il faisait de mal en dormant dans les bras de son amant, surtout que ce n'était pas comme s'il avait des fractures ou des blessures de partout...Néanmoins il s'exécuta à contrecoeur, ne voulant pas se disputer avec l'infirmière et puis, il pourrait toujours revenir dans les bras d'Envy une fois qu'elle serait partie.

Il quitta les bras si rassurants de son amant et alla s'asseoir sur l'autre lit. Quand le personnel fut sorti, il retira son pantalon et sa chemise qu'il trouvait quand même assez inconfortables pour dormir, puis il se glissa sous les draps froids de ce nouveau lit. Il allait essayer de dormir comme ça, mais s'il n'y parvenait pas, il irait retrouver Envy illico!
Il ferma les yeux et contre toute attente, il parvint à s'endormir quelques minutes plus tard, épuisé par la journée passée. Cependant son sommeil fut très agité et il remua dans tous les sens en prononçant plusieurs fois le prénom d'Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 13:13

Envy se réveilla et sentit que son ange n'était plus à coté de lui...Il se redressa et le chercha des yeux...ouf,il dormait juste à coté...
Envy se recoucha et chercha difficilement le someil...toute cette histoire l'inquiétait tout de même,et il ne savait absolument pas comment avouer à Yuki qu'il ne verrait plus jamais de son oeil gauche s'il ne l'avait toutefois pas déja comprit...

Il se retourna et regarda son ange...Il était vraiment adorable...Il finit par se rendormir et sombra dans un someil peuplé de cauchemards...

***************

Envy se réveilla et réalisa qu'une infirmière prennait sa tention...Celle ci lui dit qu'il pourrait surement sortir le lendemain,et Envy la remercia chaleureusement...

Il se redressa dans son lit et chercha encore une fois Yuki du regard...Il lui fit un joli sourire et tendit les bras pour qu'il vienne s'y blottir...Il devait etre tard dans la matinée car le soleil était déja haut...Envy demanda doucement à l'oreille de Yuki


Tu as bien dormis mon ange?
Et quelle heure est-il?Il doit etre déja tard...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 16:24

Yuki avait dormi d'un sommeil profond, mais agité, il revoyait sans cesse cette attaque avec différents scénarios...Il savait déjà que ses nuits en seraient hantées pendant un bout de temps encore, du moins aussi longtemps que cette folle courait toujours...
Il se réveilla aux alentours de dix heures et demie, au moment où une infirmière entra pour prendre la tension d'Envy qui dormait toujours. Il finit par se réveiller et la femme lui annonça qu'il pourrait sortir le lendemain, encore une journée ici! Yuki ne savait pas s'il le supporterait, il n'avait jamais vraiment aimé les hôpitaux et rester enfermé comme ça tout le temps, ce n'était pas bon, surtout quand on se sentait comme Yuki se sentait à ce moment. Le seul avantage était que tant qu'ils seraient ici, ils seraient en sécurité.

Quand l'infirmière partit enfin, Envy fit un magnifique sourire à Yuki et l'invita à venir se blottir dans ses bras, ce qu'il fit immédiatement bien sûr. Il le serra tout contre lui comme s'il allait disparaître d'une seconde à l'autre, il n'avait toujours pas digéré cet incident et il avait toujours horriblement peur, plus pour son amant que pour lui-même...


"J'ai fait plein de cauchemars, c'était horrible...
Il doit être presque onze heures..."


Il avait envie de pleurer, toutes ces émotions commençaient à en faire un peu trop..Il était partagé entre le soulagement qu'Envy soit en vie et qu'il ne soit pas grièvement blessé et la peur du retour de cette folle furieuse...Il enfuit son visage au creux de son épaule et laissa couler quelques larmes, il avait beau essayer les retenir, c'était plus fort que lui. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes avant de s'essuyer les yeux et de regarder Envy en esquissant un faible sourire.

"Excuse-moi...Il fallait que ça sorte...C'est ridicule, je sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher..."

Il l'embrassa tendrement pendant de longues secondes et lui caressa doucement la joue. Il avait envie d'oublier tout ça, de ne plus y penser, mais c'était tout bonnement impossible...

"Je sais que ni toi ni moi n'avons envie d'en parler, mais...qu'allons-nous faire à propos de cette folle? Je ne serai jamais tranquille tant que je la saurai en liberté, pouvant recommencer à tout moment..."

Il reserra un peu son étreinte et déposa un petit baiser dans le cou d'Envy, il l'aimait au-delà de toute raison, au-delà de tout...Son regard se posa alors sur son oeil blessé, il avait évidemment déjà deviné la vérité, Envy n'aurait jamais gardé le silence comme ça à propos d'une blessure s'il y avait des chances pour que tout rentre dans l'ordre...

"Tu as mal?"

C'était peut-être un peu idiot de demander ça, mais l'idée même que son tendre amant pouvait souffrir lui insupportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptySam 14 Juil - 17:12

Envy prit son ange dans ses bras et le consola du mieux qu'il put,le serrant tendrement contre son coeur et lui murmurant des mots de réconfort...lui assurant que tout irait bien...

Quand celui-ci mentionna le fait que son ex soit toujours en libertée,il lui dit avec douceur


Ne t'inquiètes pas pour ça,dès que je serais autorisé à sortir,nous pourrons aller porter plainte et témoigner pour qu'on la retrouve...

Il se laissa embrasser avec plaisir et afficha un air surpri quand son ange lui demanda si il avait mal...Il passa doucement une main sur sa joue et avec un sourire lui répondit

Et bien,un peu...Moins que je ne l'aurais pensé en tout cas...mais ce n'est pas grand chose...j'ai enduré pire!^^

Il le calina encore un long moment et l'embrassa avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve...

Plus tard dans l'après midi,Ed arriva et Yuki dut sortir car ils devaient passer un par un dans la chambre...Le majordome qui était là aussi lui demanda si ça allait et lui confia une petite dague ouvragée avec un clin d'oeil en affirmant que c'était un petit cadeau "au cas où",et que faute de défense,c'était une très jolie pièce de collection...

Puis,Miranda passa dans la soirée et finalement,après que celle-ci se soit faite expulsée de la chambre car elle ajitait trop le malade,Envy et Yuki se retrouvèrent à nouveau seuls...
Envy ouvrit les bras et attendit que Yuki s'y blottisse pour demander doucement


Ca va mon petit ange?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 2:57

Yuki hocha simplement la tête quand Envy lui dit qu'une fois qu'il pourrait sortir, ils iraient porter plainte, mais il n'était pas plus rassuré pour autant car même s'ils allaient voir la police, cela ne voulait pas dire que l'affaire serait réglée pour autant. Cette folle pouvait encore faire beaucoup de mal avant qu'on ne la retrouve, si on la retrouvait un jour...Yuki était conscient du fait qu'il dramatisait trop, mais c'était plus fort que lui, il ne s'était toujours pas tout à fait remis de cette attaque soudaine. En fait il avait eu plus peur pour Envy que pour lui...Il espérait seulement qu'après ça, ils pourraient reprendre le cours de leur vie et que tout ça serait vite oublié.

Puis Yuki lui demanda s'il avait mal, ce qui sembla étonner Envy, mais c'était quand même normal de s'inquiéter pour lui après tout ça...Il le rassura en lui disant que ce n'était pas si grave, mais disait-il seulement la vérité? Le jeune homme savait très bien que son amant avait tendance à dédramatiser pour ne pas l'inquiéter davantage, mais bon de toute façon il ne pouvait rien y changer...Il voulut dire quelque chose, mais il fut rapidement réduit au silence par un long et tendre baiser de la part d'Envy dont il profita pleinement.

Puis le blessé reçut la visite de son oncle et Yuki fut contraint de quitter la chambre parce qu'on n'autorisait qu'un visiteur à la fois, ce qui était plutôt ridicule étant donné le fait qu'Envy était quand même en état de parler à plusieurs personnes à la fois. Néanmoins le jeune homme sortit sans ronchonner, ça n'aurait servi à rien de toute façon. Avant qu'il n'ait complètement quitté la chambre, Ed le retint le temps de lui donner un sac contenant des affaires de rechange. Yuki le regarda d'un air surpris, mais il était plutôt content qu'il ait pensé à ramener ça, cela faisait quand même presque deux jours qu'il portait les mêmes vêtements, en l'occurrence le costume qu'on avait fait spécialement pour lui en l'occasion du concert d'Envy...
Il remercia Ed et quitta la chambre pour se rendre aux toilettes où il se changea. Il n'aimait pas trop le fait qu'on ait fouillé dans ses affaires, mais il n'allait pas se plaindre pour si peu.

Il croisa Miranda dans le couloir, la pauvre avait l'air vraiment désemparée et il lui semblait même qu'elle avait pleuré. Il essaya de la rassurer, mais elle ne voulut rien savoir jusqu'à ce qu'elle ait vu Envy de ses propres yeux. Néanmoins, elle fut rapidement congédiée, ce que comprenait Yuki, elle devait être encore pire que d'habitude...En attendant, il fit un tour à la cafétéria pour manger un morceau, mais il n'avait pas vraiment d'appétit, toute cette histoire lui pesait encore beaucoup...
Finalement il regagna la chambre d'Envy, tout le monde était parti et il pouvait donc le retrouver après de longues heures...
Il ne perdit pas une seconde pour se précipiter dans les bras de son chéri qui l'y invitait déjà.


"Ne t'en fais pas, ça va mieux...J'ai été manger un morceau à la cafétéria et comme tu peux le voir, Ed m'a apporté des vêtements de rechange. J'ai hâte que tu puisses sortir d'ici, j'en peux plus de cet endroit! Et j'ai envie qu'on fasse encore plein de choses avant de rentrer!"

Il esquissa un petit sourire et embrassa tendrement Envy avant de poser sa tête contre son torse, à l'emplacement de son coeur qu'il écouta battre pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 20:50

Envy serra son ange contre lui et lui caressa tendrement les cheveux...Il comprennait que ce n'était pas super comme endroit pour son ange(ni pour lui d'ailleurs),et avec un sourire il lui demada

Si tu veux,je peux m'arranger pour partir tout de suite....Mais la lutte contre les infirmières me retenant dans les couloirs risque d'etre un peu trop violente pour moi!^^

Nan,franchement,je pense que je pourrais partir demain matin,d'accord?On se fera un bon restaurant et on ira voir un film japonnais!Mais d'ici là,il faut que tu me laisse dormir!


Il déposa un doux baiser sur le front de son ange en lui murmurant "je t'aime"et se recoucha comme il faut...Il dormit comme une tombe jusqu'au lendemain matin...

Il eut l'autorisation du médecin pour se lever,et comme tout semblait aller bien,il purent partir tout les deux avant midi.Envu s'était changé grace aux vetements ramennés pas Ed et il s'était douché à l'hopital avec son ange...Voilà donc nos deux compères tout propres et tout beaux en liberté!

Ils passèrent une petite heure au commissaria pour déposer la plainte et les témoignages,et ils finirent dans un restaurant italien à manger des spaguetties bolognaise...Puis,après avoir été voir Tigre et dragon en version originale,ils se décidèrent à rentrer dans leur petit nid douillet qui leur avait tant manqué ces derniers jours...

Envy ouvrit la porte et se jetta sur le lit pour s'y applatir comme un gosse....


Fiouuu!!!Ca fait du bien de rentrer chez soi...Tu veux boire quelque chose mon petit ange?

Il se releva et alla leur chercher de l'eau...Puis,il revint et en tendant son verre à Yuki,il le lacha devant lui...
Se sentant idiot,il nettoya le tout et ammenna un autre verre à son ange en faisant plus attention à la perspective de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 21:40

Yuki se blottit dans les bras d'Envy en pensant déjà au lendemain qui serait synonyme de liberté, enfin façon de parler! Puis Envy lui dit qu'il pourrait s'arranger pour sortir tout de suite, mais Yuki comprit bien vite qu'il plaisantait et de toute façon ils n'étaient pas à une nuit près...Il leva les yeux vers lui et le regarda avec toute la tendresse qu'il éprouvait pour lui, l'écoutant parler du programme du lendemain, ça lui allait parfaitement! Une petite journée de détente après tout ça ne leur ferait pas de mal, bien au contraire.
Il se coucha donc dans le lit prévu pour lui, laissant Envy se reposer un maximum pour ne pas gâcher ses chances de sortir dès le lendemain matin!

Fort heureusement il dormit mieux que la veille, même s'il avait encore fait quelques cauchemars...A son réveil il eut la bonne surprise d'entendre que le médecin autorisait Envy à sortir et ce fut donc après avoir pris une bonne douche qu'ils quittèrent enfin l'hôpital. Cependant il restait un petit détail non négligeable à régler avant de pouvoir vraiment se détendre et ce fut le coeur gros que Yuki pénétra dans l'enceinte du commissariat en compagnie de son amant afin de déposer plainte.
Après une heure pénible, ils purent enfin repartir et ne perdirent pas une seconde pour aller manger, d'ailleurs Yuki mourait de faim. Néanmoins il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards anxieux à droite et à gauche toutes les dix minutes...

Ils se rendirent ensuite au cinéma, mais le jeune homme était plus occupé à câliner et à embrasser Envy qu'à regarder le film, du moins au début. Finalement ils rentrèrent chez eux et ce fut avec un grand soulagement qu'ils retrouvèrent cet endroit qui leur avait tant manqué! Ca faisait vraiment du bien et d'ailleurs Envy ne perdit pas une seconde pour se jeter sur le lit, ce qui fit sourire Yuki, on aurait dit un gamin! Il était sur le point de le rejoindre quand il lui demanda s'il voulait quelque chose à boire et sans attendre de réponse, il se leva et alla chercher un verre d'eau. Mais au moment de lui donner, il le lâcha et l'objet se brisa en mille morceaux...Le jeune homme avait légèrement sursauté car il ne s'y était pas attendu et d'ailleurs il ne comprit pas tout de suite pourquoi son amant avait fait tomber le verre...Il voulut l'aider à tout nettoyer, mais encore une fois, il fut plus rapide et repartit même lui chercher un autre verre...Cette fois Yuki le lui prit des mains avant qu'il n'ait eu le temps de le lâcher et garda d'ailleurs une main sur la sienne, le regardant avec un petit sourire qui se voulait rassurant.

Il comprenait que ça ne devait pas être facile pour Envy et qu'il lui faudrait sans doute un petit temps d'adaptation, mais il savait qu'il s'y ferait assez rapidement...Il vida son verre et le posa sur la table de chevet avant de se blottir dans les bras de son chéri et de l'embrasser tendrement. Il le fit basculer sur le lit tout en continuant de le couvrir de baisers, puis il se calma un peu et resta simplement là, dans les bras de l'être aimé.


"Enfin chez nous! Un peu de calme, ça fait du bien!"

Il posa son regard sur Envy, il lui faisait un peu de peine à vrai dire et il ne savait pas trop comment réagir, mais le mieux était encore de faire comme si de rien n'était et de profiter du temps qui s'offrait à eux. Néanmoins il eut beaucoup de mal à vraiment se détendre, il s'imaginait toujours que la folle allait débarquer ici et refaire du mal à Envy...Il secoua légèrement la tête, non, ils étaient en sécurité ici!
Il approcha son visage de celui de son amant et captura ses lèvres entre les siennes en un long baiser langoureux, caressant sa joue d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 20:18

Envy calina un long moment son petit ange...il était vraiment heureux d'etre enfin au calme avec lui...
Puis,il lui demanda doucement au creux de l'oreille


Ca te dis une petite douche avant d'aller manger et de nous coucher?
On a pas mal crapahuté aujourd'hui!^^


Il se leva et prit son ange contre lui,l'embrassant sur le front avec douceur...
Puis,il alla prendre deux serviettes et entra dans la salle de bains...Il apperçut furtivement son reflet dans le mirroir,frissonnat à la vue du bandeau blanc qui couvrait son oeil...Il valait peut etre mieux qu'il le garde si Yuki se lavait avec lui...Il le retira juste pour regarder la cicatrice...C'était juste une mince ligne blanche partant de l'arcade et filant droit jusqu'en haut de la pommette...La pupille de l'oeil était devenue blanche aussi...
Il replaça le bandeau et commença à se déshabiller.
Il demanda à Yuki pendant qu'il enlevait sa chemise


Au fait,Yuki,il y a quelque chose en particulier que tu veux faire avant de partir?Parcequ'on se rapproche de la fin,donc,il faudrait le faire vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 21:13

Yuki n'était toujours pas détendu comme il aurait aimé l'être, même s'il se sentait déjà mieux ici et surtout dans les bras d'Envy...Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre, puis son amant lui proposa d'aller prendre une douche ensemble, ce qui était une excellente idée et puis ça leur ferait sans doute le plus grand bien...

"Bonne idée! Ca nous détendra un peu!"

Pendant qu'Envy partait déjà dans la salle de bain, Yuki resta un moment assis sur le lit, l'air pensif. Pourquoi n'arrivait-il pas à oublier cette vision de son amant, le visage ensanglanté? Il fallait dire que ça avait été assez choquant et il n'avait jamais vu autant de sang...Il secoua la tête et revint au présent grâce à la douce voix d'Envy qui venait de lui demander s'il aimerait faire quelque chose en particulier avant de rentrer. Rentrer...Encore un peu et il aurait fini par considérer l'endroit où ils se trouvaient en ce moment comme son chez-lui.

"Je ne sais pas...tout ce que je veux, c'est passer le plus de temps avec toi et profiter des quelques moments de calme et de tranquillité qu'il nous reste!"

Peut-être quelque chose lui viendrait à l'esprit, mais pour l'heure il n'avait pas trop envie de se prendre la tête. Il entra lui aussi dans la salle de bain et vit Envy en train de se déshabiller...Il esquissa un petit sourire et l'enlaça par derrière, caressant doucement son torse et déposant quelques baisers dans son cou. Puis il fit descendre ses mains plus bas et déboutonna le pantalon de son amant.

"Laisse-moi t'aider à enlever ça..."

Il se mit à baisser doucement le pantalon avant de s'arrêter et de se détacher un peu de lui, puis il commença à retirer lui aussi sa chemise.

"Finalement tu peux le faire toi-même, tu es assez grand après tout!"

Il lui fit un petit clin d'oeil et finit de se déshabiller, puis il entra dans la douche et fit couler l'eau pour se mettre sous le jet agréablement chaud. Il tendit la main vers Envy pour l'inviter à le rejoindre. Son regard se posa sur le bandeau qu'il portait toujours et il se demanda vaguement à quoi pouvait bien ressembler son oeil maintenant...Il avait beaucoup de peine pour son amant, mais il se rassura en se disant que ça aurait pu être bien pire.

"Tu viens, mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 12:34

Envy prit la main tendue de Yuki et entra dans la douche avec un sourire.l'eau chaude était vraiment délicieuse,et Envy prit son ange par la taille pour le serrer contre lui,faisant attention à ne pas mouiller son bandeau...

Il prit le savon posé sur le rebord et commença à savonner tout le corps de son amant avec douceur,et avec un petit sourire taquin aux lèvres lorsqu'il caressait doucement les parties sensibles du corps délicat de cet ange...
Il y mit d'ailleur plus de temps que nécessaire,caressant longuement et tendrement le torse de Yuki,et laissant ses mains venir caresser ses fesse avec un petit brin de provocation...Puis,il le retourna pour qu'il soit dos à lui et il le prit à nouveau par la taille,les mains caressant tendrement ses hanches et s'égarant aux endroits les plus doux...

Envy se laissa un peu submerger par le désir profond qui l'emplissait comme un raz de marée...après tout,ils n'avaient rien fait depuis un moment déja!^^
Il laissa ses mains passer des hanches de Yuki à ses fesses rebondies,les caressant avec passion,glissant un bras autour de la taille,la main venant caresser doucement le membre de Yuki...puis avec un peu plus de passion...

Il était maintenant trop tard pour sauver le bandeau d'Envy de l'eau,mais il s'en fichait éperdument...
Il commença à parcourir du bout des lèvres la peau douce du cou et de la nuque de son ange,déposant une multitude de petits baiser papillons,et finissant par des baisers plus passionnés...Il le désirait de tout son corps et de tout son être,tout comme la première fois,et comme il le désirerais toujours...
Il vint lui murmurer doucement à l'oreille après la lui avoir mordillée


Je t'aime mon ange...j'ai tellemet envie de toi que ça en est douloureux...j'ai envie de ne plus jamais de lacher...de ne plus jamais cesser de sentir ta peau douce et ton coeur qui bat contre le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 15:00

Yuki esquissa un grand sourire lorsqu'Envy le rejoignit sous la douche et se blottit un moment contre lui, ça faisait tellement de bien de pouvoir le prendre dans ses bras ailleurs que sur un lit d'hôpital comme ça avait été le cas ces deux derniers jours! Il déposa plusieurs petits baisers dans son cou avant de se laisser savonner, il adorait qu'on s'occupe ainsi de lui et il en profita donc à fond, comme toujours...Sentir les doigts de son amant parcourir ainsi son corps faisait déjà son petit effet, il fallait dire que ça faisait longtemps déjà...enfin quelques jours, mais des jours assez pénibles pour eux deux, aussi Yuki avait-il décidé de ne plus se poser de questions pour le moment et de profiter pleinement de cet instant d'intimité qui s'offrait à eux, de profiter de son amant, tout simplement.

Il ne mit d'ailleurs pas longtemps avant de pousser quelques soupirs en sentant les caresses d'Envy qui se faisaient de plus en plus insistantes et son corps tout entier fut parcouru par des milliers de frissons. Il se laissa docilement faire et se retrouvait à présent dos à lui, sentant toujours ses douces caresses sur son corps et plus particulièrement sur ses fesses et pour finir sur son membre qui commençait déjà à durcir sous ces mains qui en voulaient toujours plus...
Le désir commençait à le submerger lui aussi, il fallait dire que plus ça allait et plus il avait envie de se retrouver ainsi avec Envy, de sentir encore et toujours ses doigts parcourir son corps, de le couvrir de baisers...Il poussa à nouveau quelques soupirs, fermant les yeux et se laissant complètement aller...

Il sentit alors les douces lèvres d'Envy se poser dans son cou et l'embrasser encore et encore, c'était si bon...et surtout ça ne fit que faire grimper encore son désir, mais aussi la température de son corps qui brûlait à présent pour son amant. Il le désirait toujours autant, si ce n'était plus qu'au début...
Il sourit en entendant les paroles qu'il lui murmurait à l'oreille et tourna légèrement la tête pour capturer ses lèvres en un baiser passionné.


"Si tu savais à quel point je t'aime, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...Tu es...tout pour moi, tu es mon oxygène!"

Il se mit à rire doucement, le voilà qui se mettait à dire n'importe quoi, mais il le pensait au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 17:51

Envy sentait son coeur battre à tout rompre et le rouge lui monta aux joues sans qu'il sache vraiment pourquoi...était-ce les mots doux de son amant ou le fait qu'il ait l'impression d'avoir à nouveau son amant dans ses bras pour la première fois...Peut etre que le fait qu'il aurait put ne plus pouvoir l'avait fait réfléchir plus qu'il ne le pensait...
Il laissa ses mains caresser longuement les hanches de Yuki avant de les enprisonner fermement,ses lèvres glissant tout le long de la colonne vertébrale du jeune homme avec sensualité....Quand elles arrivèrent en bas du dos,elles remontèrent avec une lenteure exagérée et le jeune professeur laissa glisser une de ses mains sur la fesse tendre et douce de son amant,l'eau ruissellant sur leurs deux corps les réchauffant...il glissa avec douceur un doigt dans l'intimitée tant désirée,l'autre main restant collée à la hanche de Yuki...Il y glissa un deuzième doigt quand il fut un peu plus habitué,puis,saisissant les hanches de son ange à deux mains,il le pénétra avec le plus de douceur possible,et toute la tendresse dont il était capable...L'eau chaude coulant sur leur deux corps en cet instant lui parut une caresse des plus douces possibles pendant qu'il faisait danser son ventre et ses hanches contre le dos et les fesses de son amant qui poussait des gémissements qui ne faisaient qu'accroître son désir...Il lacha les hanches de Yuki et vint prendre ses mains dans les siennes pour leur faire prendre appuis sur le carrelage du mur en face d'eux...

Il donna alors un peu plus de puissance à ses mouvements,arrachant de longs gémissements à son amant qui ne pouvait que se laisser posséder,acculé face au mur,Envy dans son dos....C'était...merveilleux.Plus profond et doux que ça ne l'avait jamais été pour Envy,avec plus de sens que ça n'en avait jamais eut...Ils étaient vivants et ils s'aimaient,plus rien d'autre ne pouvait compter à ses yeux.Le fait de savoir que son amant aurait put ne pas etre là ne faisait qu'attiser sa passion et la profondeur de ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 2:13

Yuki n'avait pas quitté Envy du regard tandis qu'il avait prononcé ces mots qui pouvaient sembler ridicules, mais qui représentaient parfaitement ce qu'il ressentait pour son amant...même si au fond aucun mot n'était assez fort pour traduire tout l'amour qu'il lui portait. Il avait cru voir le professeur rougir, mais il n'en était pas sûr car déjà la douche était en proie à la vapeur dégagée par l'eau à la limite du bouillant.
Il détourna le regard et ferma les yeux lorsqu'il sentit les lèvres d'Envy descendre doucement le long de son dos avant de remonter avec une lenteur plus grande encore...C'était si bon...et rien que ces petits gestes suffisaient à faire éclater tout le désir qu'il éprouvait à cet instant. Il laissa échapper quelques soupirs qui traduisaient tout le bien-être et le plaisir ressentis, laissant son amant agir à sa guise...Ce dernier le tenait fermement, l'empêchant ainsi de trop bouger, mais de toute façon pourquoi le ferait-il? Il était trop bien pour vouloir s'arrêter là...

Il sentit alors un doigt s'introduire doucement en lui, lui extirpant de nouveaux gémissements, il fallait dire qu'il ne lui en fallait peu, très peu pour ça...En même temps il sentit le désir et l'excitation monter d'un cran, à présent il voulait appartenir à Envy tout entier, une nouvelle fois...et si possible sans trop attendre, car l'attente était toujours douloureuse, une véritable torture, mais en même temps c'était tellement bon...
Lorsque son amant inséra un deuxième doigt en lui, il était déjà tout dur et ne pouvait ni ne voulait plus attendre! D'ailleurs Envu semblait l'avoir compris et peu de temps après, il retira ses doigts avant de le pénétrer avec le plus de douceur possible, le faisant gémir encore et encore au fur et à mesure qu'il amplifiait ses mouvements.

Il avait cru avoir atteint toute l'intensité possible, tout le plaisir possible la dernière fois, dans le jacuzzi, mais il s'était trompé...c'était bien meilleur cette fois-ci...ou était-ce seulement dû au fait qu'il avait dû lutter contre ses envies durant ces derniers jours? De toute façon, quelle importance? Il se laissa rapidement aller, en retenant plus ses gémissements et ses cris...il était dans un autre monde à présent, il parcourait les limbes du plaisir et à cet instant tout aurait pu s'écrouler autour de lui, il ne l'aurait même pas remarqué...
Il sentit vaguement les doigts d'Envy s'entrelacer avec les siens avant de se retrouver contre le mur d'en face...il serra fort ces doigts, très fort même, comme si sa vie en dépendait!

Les mouvements d'Envy se firent de plus en plus intenses, tout comme les incessants gémissements de Yuki...Il se sentait venir, c'était inéluctable, mais il voulait faire durer ce moment encore un peu...afin de jouir exactement au même moment que son amant qu'il aimait à en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 0:27

Envy sentit que Yuki allait arriver au paroxysme et il ralentit légèrement afin de faire durer le plaisir de son amant... Ses mouvements devinrent plus lents et profonds, ce qui fit pousser à Yuki des gémissements plus longs et qui tira à Envy un sourire.
Il se mit à embrasser avec tendresse le cou de Yuki,puis avec plus de passion...Sentant que son ange adoré ne tiendrait pas plus, il accéléra de nouveau ses mouvements, se laissant aller à lacher soupirs et gémissements à son tour...
Il finit par sentir que lui-même ne tiendrait plus et il se libéra en Yuki tout en lui caressant avec passion le membre brulant pendant qu'il arrivait aussi à terme...

Envy se retira doucement pour ne pas risquer de faire mal à son ange, et après s'être rincé sous le jet d'eau sa petite (enfin,pas vraiment) partie intime, il vint se coller contre le dos de Yuki pour lui embrasser le cou et lui murmurer des "je t'aime" enflammé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 22:22

Yuki se sentait comblé à cet instant, il était tellement heureux d'être là avec son amant qu'il aurait aimé pouvoir faire durer ce moment encore plus longtemps, mais hélas il n'avait pas une très grande endurance et le plaisir qu'il ressentait était tel qu'il était bien incapable de se retenir plus longtemps...
Lorsqu'il sentit Envy se libérer en lui, il se laissa enfin venir entre ses doigts, poussant un cri libérateur...Son amant se retira alors avec le plus de douceur possible avant de venir se coller contre lui et de l'embrasser dans le cou en lui murmurant les plus doux des mots, encore et encore...Ces mots faisaient tellement plaisir à Yuki, à chaque fois leur effet était garanti et il ne se lasserait jamais de les entendre, tout comme il ne se lasserait jamais de les prononcer encore et encore...

Il se sentait tellement bien et en un instant il avait oublié tous les récents événements, ces événements qui l'avaient conduit au bord du désespoir et surtout qui avaient fait naître en lui une peur comme il n'en avait jamais ressentie auparavant, la peur de perdre celui qu'il aimait...Il allait pleinement profiter de tous les moments qui leur étaient offerts à tous les deux, encore plus qu'avant afin de ne rien regretter et surtout il se promit de passer le plus de temps possible avec Envy une fois qu'ils seraient rentrés...
Il se retourna et se blottit dans les bras de son amant, sa tête posée contre son torse et ses mains caressant doucement le dos de l'autre.
Finalement il leva les yeux vers lui et fut immédiatement rattrapé par la réalité en voyant le bandage à présent trempé qui recouvrait son oeil gauche...Il fut incapable d'en détacher son regard pendant plusieurs secondes qui semblaient durer une éternité avant de se reprendre et d'esquisser un doux sourire à l'attention de son amant.

Il finit par rapprocher ses lèvres des siennes avant de les capturer en un baiser doux et passionné à la fois en essayant de mettre tout l'amour et toute la tendresse qu'il éprouvait à son égard dans ce baiser...
A mesure que les secondes s'écoulaient, le baiser se fit de plus en plus langoureux et fougueux, le désir du jeune homme reprenant le dessus. Il était toujours collé contre Envy, l'eau délicieusement chaude ruisselant sur leurs deux corps frémissants. Bien entendu Yuki prit rapidement conscience de son membre qui frottait presque imperceptiblement contre celui de son amant...Il se sentait à nouveau durcir, mais il essaya de ne pas y prêter attention, prolongeant encore et encore ce long baiser fougueux...D'ailleurs il ne s'était même pas rendu compte que dans sa fougue il avait carrément plaqué Envy contre la paroi carrelée de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 EmptySam 8 Sep - 17:19

Envy se sentit plaqué contre la paroie froide de la douche, rendant la fougue de son baiser à son amant, mais il se sentit tout à coup bizzard... Il voyait de petites étoiles lui danser devant les yeux, et il sentit comme un vertige. Il s'aggrippa à l'épaule de Yuki, mettant fin à leur baiser, et passa sa main devant ses yeux et sur son front. L'impression passa, mais Envy se sentait comme nauséeux, et il avait un peu de fièvre... Il sortit et prit une serviette en disant d'une voie fatiguée

Excuse-moi, mon ange, mais je ne me sens pas très bien... Je vais aller prendre une aspirine et m'allonger un instant. Tu me rejoins quand tu a fini, d'accord?

Il se sécha rapidement et sortit avec la serviette nouée autours de la taille... Il était vraiment désolé de couper Yuki dans son élan, mais il ne se sentait vraiment pas bien. Il s'assit sur le lit et se prit la tête entre les mains... migraine... Il se leva et alla chercher un verre d'eau et un cachet d'aspirine, et après avoir échangé sa serviette humide contre un boxer, il retourna s'assoiir sur le lit. Il prit l'aspirine et but un peu avant de s'allonger, la main sur le ventre. Ca devait être à cause de l'eau chaude et du fait qu'il soit un peu fatigué...

Il attendit que Yuki arrive les yeux fermés, se sentant tout faible. Il esquissa un sourire en entendant Yuki arriver,et il ouvrit les yeux et les bras pour que son ange puisse venir s'y blottir. C'était si agréable... Mais il se sentait un peu ailleurs, comme en décalage avec l'instant présent. Il serra son amant contre lui avec tendresse, ne sachant comment lui dire à quel point il l'aimait. Jamais il n'aurait plus le moyen de lui dire à quel point. Il avait largement dépassé le stade des mots, et même son corps ne lui suffisait plus pour s'exprimmer... Sans s'en rendre compte, totalement épuisé, il s'endormit sur cette pensée, son ange blottit contre lui...

Sans même s'en rendre compte, son coeur cessa de battre, et il ne se réveilla plus, simplement heureux d'avoir sauvé la vie si précieuse de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et Envy [pv]
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Avec Envy...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser