AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 16:10

Envy et Yuki se dirigèrent donc vers la grande salle qui était finalement prète à acueillir les invités...
Envy alla chercher les plateaux dans la cuisine avec l'aide du majordome et de quelques servantes,et ils posèrent le tout sur la grande table.

Ed avait déja disposé les bouteilles pour l'appéro,et avait mit les autres au frigo ou dans la cuisine.
La cloche de l'entrée principale retentit et le majordome s'en alla ouvrir aux premiers invités.

Contrairement à ce qu'on aurait put penser,ce n'étaient pas vraiment une bande d'alcoolos qui se présenta...enfin,disons qu'ils n'en avaient pas l'air!^^

Les premiers à arriver furent un vieux géréral dont Ed avait été sous le commandement.Celui-ci semblait avoir de forts problèmes de vue,et il donna son manteau à Yuki en lui disant"Merci bien mademoiselle!"...XD
Arrivèrent ensuite des anciens camarades de bataillon,quelques voisins proches,un homme qui ressemblait vaguement au stéréotype de l'explorateur,le boucher de la ville,et quelques hommes indéffinissables...

Toute cette joyeuse compagnie faisiait terriblement penser à une armée de clones d'Ed,mais en différentes versions^^.Il se mettaient entre eux des claques à assomer un boeuf dans le dos,et se racontaient force d'annecdotes à la fin desquelles ils riaient tous avec bruit...

Envy salua certains d'entre eux qu'il avait déja eu l'occasion de rencontrer il y a quelques années,écoppant des réflexions habituelles du genre "qu'es-ce que tu as grandit" et "tu t'es trouvé une gentille compagne?" ou encore "Il est bien maigre!Ton oncle ne te nourrit pas?"

Le majordome les invita à s'assoir et ils entamèrent l'appéro.Ed proposa à tous de quoi boire(Envy se contenta d'un porto,et Yuki un jus de fruit malgrès que l'explorateur à sa droite lui ait proposé un verre de vodka)
Ils grignotèrent tranquillement pendant que tous parlaient à bon train...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 16:27

Ils retournèrent donc à la grande salle au moment où les premiers invités arrivèrent. On pouvait dire que c'était tous de drôles d'oiseaux!
D'ailleurs l'un d'entre eux, un vieux général, donna son manteau à Yuki en l'appelant "mademoiselle", il était aveugle ou quoi? Le jeune homme fit une drôle de tête avant d'éclater de rire et de donner le manteau en question au majordome.
Quand tout le monde fut enfin arrivé, ils débutèrent l'apéritif et Yuki avait l'impression de se trouver dans un monde de fous, tous riaient et parlaient tellement fort! Yuki était content de pouvoir s'éclipser après...
Ils se mirent ensuite à boire et l'homme installé à côté de Yuki lui proposa un verre de vodka qu'il refusa poliment, pas question de renouveler l'expérience de la veille!
Il se contenta donc d'un simple jus de fruits et laissa errer son regard d'un air absent sur les invités, vraiment de drôles de personnages...Ils lui rappelaient tous Ed, avec quelques signes distincts qui leur étaient tout de même propres.

Yuki regarda Envy assis à son autre côté et esquissa un petit sourire, il avait hâte de pouvoir paertir dans un coin plus tranquille, il commençait déjà à avoir mal à la tête...Il glissa doucement une main sous la table et prit celle de son amant qu'il serra un peu...
Puis il reporta son attention sur Ed qui s'apprêtait à porter un toast...Un toast en l'honneur d'Envy et Yuki, évidemment...Le jeune homme rougit violemment et se sentit vraiment très gêné en sentant tous ces regards sur eux, certains étaient même très étonnés et se mettaient à leur poser des questions parfois très indiscrètes. Yuki baissa les yeux et ne répondit rien, il maudissait Ed, il n'avait pas pu se taire, celui-là? Mais quelque chose lui disait que l'alcool commençait déjà à lui monter à la tête.
Yuki approcha alors sa bouche de l'oreille d'Envy et lui demanda doucement s'il voulait bien partir.


"S'il te plaît! Je ne me sens vraiment pas à l'aise, là..."

Il se doutait que cela ne se faisait pas et qu'il allait sûrement y avoir des bavardages dans leur dos, mais il s'en fichait, il voulait juste quitter cet endroit bruyant et fuir ces regards curieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 16:38

Envy devint pivoine quand son oncle porta ce fichu toast...bon,c'est vrai qu'il était déja un peu éméché et qu'il n'y avait déja plus une goutte d'alcool sur la table,et qu'il ne devait pas etre le seul à ne plus savoir ce qu'il dit ou entend,mais ce n'était pas un excuse...

Envy accepta la demande de Yuki,regrettant juste de devoir laisser là le pauvre majordome qui lui n'avait pas bu une goutte d'alcool...Mais µEnvy savait qu'il y était habitué,et qu'il maîtriserait parfaitement la situation...

Ils se levèrent donc pour sortir,et le vieux général leur souhaita beaucoups de bonheur en ajoutant"Vous avez bien de la chance mademoiselle,c'est un garçon très gentil!^^"

Il réussirent enfin à s'éclipser,et trouvèrent refuge dans leur petit nid d'amour...
Envy regarda Yuki dans les yeux quelques secondes....et fut prit d'un fou rire incroyable...
Il était carrément plié en deux,peinant à s'arreter...Mais la tête de Yuki à se moment avait été si comique...et quand le général lui avait dit qu'il était une demoiselle très chanceuses!!!MDR!XD!

Au bout d'un moment,il n'en put plus de rire,et il s'étala de tout son long sur le lit,tendant le bras pour attrapper le poignet de Yuki et l'entrainner avec lui.
Yuki se retrouva à cheval sur Envy qui lui vola un petit bisou avant de le prendre allongé contre lui,ne pouvant s'empécher de rire à chaque fois qu'il croisait son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 16:51

A son grand soulagement, Envy accepta de partir et tous deux prirent la direction de la sortie, mais ce fut sans compter sur le vieux général qui prenait toujours Yuki pour une fille et lui dit qu'il était une demoiselle bien chanceuse...Le jeune homme ne répondit pas et suivit Envy "chez eux", encore tout rouge.
Envy le regarda alors d'un drôle d'air avant d'éclater de rire, il ne semblait plus capable de s'arrêter...Yuki fit une drôle de tête et donna une petite tape à son amant.


"Quoi? Pourquoi tu ris?"

Il se doutait alors que ça avait un rapport avec la remarque du général, ça ne pouvait être que ça! Yuki le regarda un instant d'un air idiot avant de se mettre à rire lui aussi avant de se faire entraîner sur le lit par un Envy toujours mort de rire. Yuki fit alors une petite moue et frappa doucement Envy en lui donnant des petits coups de poing sur le torse.

"Arrête de rire! Beuh, je ressemble quand même pas à une fille, si?"

En tout cas ce serait bien la première fois qu'on lui aurait dit ça...Il fixait toujours Envy et lui plaqua une main sur la bouche en prenant un air faussement furieux.

"Arrête de rire! C'est pas drôle!"

Il se rappela alors un certain épisode avec Toki lorsqu'il était parti quelques jours en thalasso...Il rougit légèrement, mais il n'allait pas en parler à Envy, il le prendrait pour un fou! Dire à son amant qu'il avait eu envie de s'habiller en femme pour voir si ça pouvait passer, le faisait moyen, très moyen .Surtout qu'il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui avait pris à ce moment et il en avait profondément honte, mais le pire était que Toki avait marché...Il secoua la tête et se laissa tomber à côté d'Envy en faisant semblant de bouder.

"Je savais bien que tu étais vilain!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 17:02

Envy voyant que sont ange semblait bouder se redressa pour le prendre dans ses bras et lui faire un gros calin...
Il vint lui murmurer à l'oreille avec une voie amusée


C'est que tu es si mignon et délicat que certains pouraient ne pas faire attention!^^
En tout cas,ça me plairait bien de te voir en kimono!Juste pour voir!


Envy préféra s'abstenir de préciser que s'il fesait ça,il lui sauterais immédiatement dessus...ah,les fantasmes sont hummains!^^

Il le retourna pour le mettre dos au matela et s'occupa de déposer de petits baisers papillons sur sa peau de soie,commençant par le cou pour finir au nombril,ayant prit soin de déboutonner la chemise au fur et à mesure...
Il passa alors délicatement sa main sur le torse de Yuki en esquissant un sourire tendre...
Ses yeux se perdirent dans ceux de son ange et son regard lui assura tout de même qu'il ne lui ferait rien...enfin,il essayerait!^^
Il vint voler ses lèvres chaudes et laissa courrir ses mains sur ses hanches en de tendres carresses en lui murmurant des "je t'aime" doux et passionnés....


Dis,Yukidemanda-t-il soudain
tu pense que tu réussirait à te faire passer pour une fille en t'habillant et en te maquillant tout comme?
Enfin,c'est juste de la curiosité!Ne va pas croire que tu ne me plais pas en garçon!^^


Il s'était juste immaginé un bref instant son ange dans une robe japonnaise violette et un sourire provocateur aux lèvres rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 17:15

Yuki rougit violemment en entendant les paroles d'Envy, surtout à propos du kimono...Il ne répondit rien et de toute façon Envy ne lui en laissa pas le temps, car il venait de le mettre sure le dos et avait commencé à déposer des milliers de petits baisers sur sa peau, ce qui fit frissonner le jeune homme. Il lui rendit ensuite son baiser et laissa lui-même parcourir ses mains le long du torse d'Envy, il aimait tant sentir la sensation de sa douce peau sous ses doigts...

Puis soudain, il lui demanda s'il réussirait à se faire passer pour une fille...Avait-il lu dans ses pensées ou quoi? Il s'arrêta net dans ses gestes et regarda un instant Envy d'un air totalement ahuri avant de se mettre à rougir violemment.


"Tu n'es...pas sérieux?"

Il n'allait tout de même pas lui demander de se travestir! Il aurait tout vu! Surtout qu'il ne s'était jamais attendu à une telle chose de la part d'Envy. Il hésita à lui raconter l'épisode avec Toki, mais il se ravisa.

"Franchement, tu crois vraiment que ça le ferait? Et puis c'est totalement ridicule! Tu es vraiment bizarre...Tu es sûr que tu n'as bu qu'un verre?"

Il se mit à rire doucement et déposa un petit baiser dans le cou de son amant, il ne lui en voulait pas, chacun ses fantasmes après tout, mais quand même...Il esquissa un sourire tout mimi et tout innocent et passa une main dans les cheveux d'Envy en jouant un peu avec eux...

"Parce que tu aimerais me voir vêtu ainsi? T'es vraiment bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 17:34

Envy hésita un instant avant de répondre avec un sourire carnassier et provocateur

Eh bien,je dois t'avouer que ça ne me déplairait pas!^^
Mais c'est idiot,je ne vais pas te demander de faire ça juste parceque les kimonos me font fantasmer!...
Mais ça t'irais bien...


Il passa ses deux bras derrière le dos de son amant pour venir l'embrasser passionnément dans le cou...
Il lui fit un suçon et le griffa légèrement...Ggrrr!!!

Il sentit l'envie monter en lui,mais il arriva à la maîtriser...Tant que Yuki ne le provoquait pas,il tiendrait...
Et puis,Yuki avait déja eut beaucoups à supporter aujourd'hui...Envy ne voulait absolument pas lui faire mal...
Il captura ses lèvres sans un mot et souffla pour chassser une mèche folle du visage si parfait de son ange...Il était...tout simplement beau comme...un ange!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 17:46

Yuki regarda un instant Envy d'un air incrédule avant de se mettre à rire, s'il s'était attendu à un tel fantasme de sa part!

"Je vois...Mais c'est pas demain la veille que tu me verras porter ça! Et puis ça doit être super inconfortable quand même..."

Il esquissa un petit sourire et se remit à rire en sentant Envy lui faire un suçon, sans doute se vengeait-il de tout à l'heure...Il l'embrassa dans le cou et lui mordilla légèrement l'oreille, puis un peu plus fort lorsqu'il le sentit le griffer!

"Fais attention..."

C'était pas tout, mais il sentait le désir monter en lui encore plus rapidement à présent! Cela ne s'arrêterait donc jamais? Enfin, pas qu'il voulait que ça s'arrête, juste un petit peu, afin de donner un peu de répit à son pauvre petit corps qui réclamait toujours celui de son amant avec un force inimaginable...
Il lui rendit son baiser et le prolongea un peu, puis il caressa doucement la joue d'Envy, plongeant son regard dans le sien. Son coeur recommençait à s'emballer et il tenta désespérément de détourner le regard, mais il était comme captivé par ces yeux si beaux...
Il attira Envy tout contre lui et résista à l'envie de lui faire un nouveau suçon à un endroit bien visible du cou...mais il ne tenait pas à entendre à nouveau des remarques de la part d'Ed!


"Dis...ton concert a lieu quand déjà?"

Rien de mieux qu'un changement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 17:57

Envy passa du paradis au desespoir le plus profond...

Mince!J'avais complètement oublié avec tout ça!

Ben,c'est demain soir...je vais devoir répéter à fond demain...
...et dormir cette nuit!^^


Il calina encore un peu son amant,puis le cala dans ses bras en position propice au someil.
Il l'embrassa sur le front et lui murmura doucement au creux de l'oreille


Allez,dormons,sinon,je vais encore me jetter sur toi...
Fais de beaux rêves mon ange...


IL serra tendrement son ange contre lui et ferma les yeux pour lui montrer qu'il était bien déterminé à dormir...Même si son corps l'appellait et lui criait de caliner Yuki et de le prendre encore une fois tout entier...Mais il devait résister...Même s'il sentait les battements de coeur de Yuki contre lui...même s'il sentait son souffle chaud dans le cou...même s'il sentait la chaleur de son corps tout contre le siens...

N'en pouvant plus,il réouvrit les yeux pour contempler le visage de son ange...Il l'aimait tant...il était vraiment trop adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 18:08

Yuki esquissa un petit sourire amusé en entendant Envy dire qu'il avait oublié le concert, mais bon il fallait avouer que depuis leur arrivée, ils avaient un peu perdu la notion du temps et le sens de la réalité!
Mais ça voulait aussi dire qu'ils se verraient moins toute la journée de demain...Mais bon, cela ne rendrait que meilleures leurs retrouvailles après! C'était quand même fou de ne pas pouvoir se passer de lui pendant une journée! Envy était presque comme une drogue pour lui et il savait que c'était pareil pour lui...

Il avait sans doute raison, mieux valait essayer de dormir un peu...Il embrassa une dernière fois Envy et se blottit dans ses bras pour dormir...Mais il fut incapable de trouver le sommeil tout de suite, surtout qu'il était encore tout habillé et il ne s'était même pas brossé les dents!
Il rouvrit les yeux et se rendit compte qu'Envy le regardait...Il rougit légèrement, puis se mit assis avant d'enfin se lever et de se diriger vers la salle de bain.


"Je tiens quand même à me brosser les dents et à me changer!"


Il lui sourit, puis disparut dans la salle de bain le temps de se laver et de se changer, puis il revint vers Envy, portant un simple pantalon pour la nuit...Il s'allongea à nouveau auprès de lui et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de fermer à nouveau les yeux. Maintenant il pouvait dormir tranquille!

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mar 12 Juin - 18:30

Envy se regarda et réalisa alors...il était ncore habillé!!!
Il avait complètement oublié!

Il se leva à son tour et se doucha vite fait,mit son bas de pyjamas,se brossa les dents,et retourna dans le lit...

Il vit que son ange était déja endormis...sans doute l'exitation de la journée...
Il se coucha à ses cotés et le prit dans ses bras pour bien se caller...

**************

*DODO*

**************

Envy se réveilla doucement au son de son portable qui vibrait...
Il l'ouvrit et répondit d'une voie pateuse


Quoi???

Son oncle au bout du fil se mit à lui déblatérer des idioties,et Envy racrocha pour ensuite éteindre le portable en pensant"pauvre majordome".

Il se rendormit immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mer 13 Juin - 14:49

Yuki était profondément endormi et ne remarqua même pas quand Envy revint se coucher, il fallait dire que la journée n'avait pas été de tout repos non plus!
A un moment il crut entendre un bruit et son amant parler, mais il n'en était pas sûr et ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux non plus.
C'est alors qu'il se mit à faire des rêves étranges...Il se revit soudain dans l'avion avec Envy et cette Elisa était présente aussi, il la revoyait très bien avec son petit air hautain et ses paroles désagréables, il se souvint notamment de ce qu'elle lui avait dit à l'oreille..."Laisse tomber...Il ne t'appartiendra pas..." La seconde d'après elle avait disparu et quand Yuki voulut se tourner vers Envy, il vit son siège vide...Il se leva et se mit à regarder partout, même aux toilettes, mais il n'y avait aucune trace de son amant...Il ne pouvait quand même pas avoir disparu en plein vol!
Paniqué, le jeune homme alla demander à une hôtesse si elle l'avait vu et elle lui fit signe que non. Le vol s'accéléra alors jusqu'à l'arrivée et toujours pas d'Envy...Yuki débarqua tout seul dans l'espoir de le voir dehors et effectivement, il était là! A quelques mètres seulement de lui...mais au fur et à mesure qu'il s'approchait, Envy s'éloigna, une expression totalement neutre sur le visage. Yuki avait beau crier son nom et tendre la main vers lui, il ne parvint jamais à le toucher ni même à vraiment attirer son attention....Puis, soudain, plus rien...il avait complètement disparu...

A ce moment, Yuki se réveilla, le coeur battant la chamade, le teint pâle et l'air paniqué. Il mit un certain temps avant de reprendre ses esprits et de se rendre compte qu'Envy était bien là, à côté de lui, dans ses bras...Il poussa un petit soupir de soulagement, mais ce rêve, ou plutôt cauchemar, l'avait profondément choqué. Il se dit que c'était ridicule, que cela ne reflétait que sa peur de le perdre, ce qui était parfaitement normal...Il se blottit tout contre lui et déposa un petit baiser sur ses lèvres, au risque de le réveiller. Il voulait sentir sa présence auprès de lui plus que jamais, il avait besoin d'être rassuré...
Il le regarda dormir, il avait l'air si paisible...puis il murmura quelque chose d'une voix à peine audible.


"Je ne supporterais pas de te perdre..."

Il resta blotti dans ses bras, rassuré par la chaleur de son corps en essayant d'oublier ce cauchemar et de se dire qu'il n'y avait aucune raison pour laquelle Envy le laisserait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Jeu 14 Juin - 18:12

Envy sentit quelques chose de chaud et doux venir se poser sur ses lèvres,et il entendit Yuki murmurer doucement...Il se demanda s'il rêvait encore,où s'il était en train de se réveiller...
Il remua les orteils pour vérifier,et les sentant remuer,il en conclut qu'il ne dormait plus...quelle heure pouvait-il bien etre...
Bah,peut importe...il se sentait tout bien en ce moment,ayant les idées à la fois lucides et embrumées...
Il passa son bras autours de la taille de Yuki pour se serrer un peu plus contre lui,et il lui murmura tout aussi doucement au creux de l'oreille


T'inquiètes pas pour ça...tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement...

Il carressa doucement la peau douce du dos de Yuki en un geste qu'il voulait rassurant,et sentant le coeur encore emballé de son amant,il en déduit qu'il avait du faire un cauchemard...
Il le serra un peu plus contre lui et vint l'embrasser tendrement au creux du cou en ajoutant


Il doit etre très tôt...on ferait bien de dormir encore un peu...Et puis,de toute façon,rien n'ouvre avant dix heures du matin le lendemain de la fête de la bierre...ils sont tous trop occupés à décuver...

Il se recalla confortablement pour dormir encore un peu,sentant déja son esprit lui échapper pour aller se réfugier dans les lymbes du someil...
Avant de s'endormir,il déposa un baiser tout doux sur les lèvres roses de son ange et passa tendrement sa main dans ses cheveux...Il l'aimait vraiment à en perdre la raison et il se savait capable de n'importe quoi pour lui...il le savait bien,et cette pensée était pour lui une réelle source d'apaisement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Ven 15 Juin - 1:51

Yuki sourit en entendant les paroles si rassurantes d'Envy et l'embrassa à nouveau...Puis son amant déclara qu'il voulait dormir encore un peu, cela ne le dérangeait pas, mais lui n'était plus vraiment fatigué...Il resta donc là, dans ses bras si chauds et si rassurants, et le regarda dormir en se laissant bercer par sa respiration lente et régulière.

Il esquissa un petit sourire et lui caressa doucement la joue. Il l'aimait tant, il n'osait même pas imaginer ce qui se passerait si jamais il n'était plus là...ce serait pire qu'un cauchemar...Non..il ne voulait pas penser à des choses pareilles, Envy serait auprès de lui pour toujours...Il déposa ensuite un petit baiser sur son front et le regarda encore pendant plusieurs minutes avant de fermer les yeux...Il aurait pu contempler ce doux visage endormi pendant des heures, mais tout compte fait il préférait encore dormir un peu, ou du moins se reposer, car il n'était pas sûr de pouvoir se rendormir...

Après environ une heure, il rouvrit les yeux, Envy dormait toujours, ce qui le fit sourire...Il se doutait que son amant n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours, voire ces dernières semaines et qu'il devait profiter à fond pour prendre le plus de repos possible. En plus une grosse journée l'attendait...Yuki était tout de même assez curieux et impatient d'assister à ce concert, il aimait tant écouter Envy jouer du piano...
Il se remit à le regarder tout en lui caressant doucement le torse...était-il seulement possible d'éprouver autant d'amour envers quelqu'un?
Il ne résista pas à l'envie de lui mordiller légèrement l'oreille tout en lui susurrant d'une voix douce


"Je t'aime, mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Ven 15 Juin - 17:40

Envy remua légèrement dans son someil en sentant quelque chose lui mordre l'oreille,et complètement perdu dans son rêve idiot,il ne put que murmurer dans un anglais vague et à un Yuki qui lui disait qu'il l'aimait

Mmh...nan,pas l'interrogation de mathématiques...

Il se retourna et poussa un petit soupir avant de replonger profondément dans le someil le plus total...

Quelques minutes plus tard,Yuki put assister au merveilleux spectacle de son amant essayant d'attraper un objet dans son someil,et passant par dessus le lit dans son enthousiasme...

Il s'assit,à demi réveillé,et sans comprendre tout à fait ce qu'il fesait par terre...
Il se hissa dans le lit et se calla dans les bras chauds de Yuki,et en quelques secondes il était à nouveau endormis...
Pour tout dire,il avait vraiment du someil en retard,et il se sentait si bien dans les bras de son ange qu'il ne se serait réveillé pour rien au monde...sauf peut etre des calins du dit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Ven 15 Juin - 18:09

[Mdr ^^]

Quand Envy se mit à parler, Yuki avait cru le temps de quelques secondes qu'il était réveillé, mais il se rendit vite compte que ce n'était pas le cas, il s'était d'ailleurs mis à parler en anglais d'une...interro de maths?? Le jeune homme dut faire de gros efforts afin de ne pas éclater de rire, mais quel genre de rêve il faisait? En plus il n'avait jamais parlé dans son sommeil auparavant...Peut-être parce qu'avant il n'avait jamais vraiment dormi...Yuki esquissa un petit sourire et lui caressa doucement la joue quand soudain Envy fit un drôle de geste, comme s'il voulait attraper quelque chose et tomba du lit! Yuki se pencha par dessus le lit et le regarda d'un air inquiet.

"Envy? Tu vas bien?"

Mais Envy ne semblait pas l'avoir entendu, il était assis là, l'air complètement paumé...Puis il se recoucha et se blottit dans les bras de Yuki avant de se rendormir profondément. Alors là, c'était à ne plus rien y comprendre! Yuki avait toujours eu l'impression que son amant avait le sommeil plutôt léger et là rien ne semblait pouvoir le réveiller. En tout cas il ne manquerait pas de lui faire part de cette étrange expérience une fois qu'il serait debout! Il le regarda avec un sourire aux lèvres, se retenant toujours de rire, il le revoyait encore essayer d'attraper il ne savait quoi et tomber du lit...puis cet air totalement idiot qu'il avait pris en se rendant à moitié compte qu'il était par terre...

Le jeune homme déposa un petit baiser sur sa joue et ferma à nouveau les yeux même s'il n'avait définitivement plus sommeil à présent. Après quelques minutes, il les rouvrit et fut pris d'une excellente idée, en espérant qu'Envy allait apprécier!
Il se leva tout doucement pour ne pas le réveiller, mit rapidement ses chaussures et sortit du petit appartement pour se rendre au manoir. Il n'avait quasiment rien sur le dos, mais tant pis, de toute façon Ed devait encore dormir après sa soirée de hier...Il entra dans la cuisine et y rencontra le majordome qui le regarda d'un air étonné avant de lui sourire gentiment en demandant si tout allait bien. Yuki hocha la tête et lui expliqua son "plan". L'homme n'hésita pas et l'aida à trouver tout ce dont il avait besoin et quelques minutes plus tard, Yuki quittait la cuisine avec un plateau bien garni, croissants, pains au chocolat, café, chocolat chaud, jus d'orange...Bref un petit déjeuner de roi! Il revint dans la chambre et posa le plateau sur la table de nuit à côté d'Envy en espérant que les effluves de café et de croissants encore tout chauds allaient le réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Sam 16 Juin - 11:15

Envy était toujours aux prises avec son horrible professeur de maths du collège quand il sentit soudain l'odeur du café...
Il souleva difficilement une paupière et vit son petit ange qui souriait de toutes ses dents...Il se demanda vaguement où était l'arnaque avant d'aviser le plateau petit-dej sur la table de nuit...
Il s'assit sur le lit et se frotta les yeux d'un air totalement endormit et demanda doucement à son petit ange


Tu es réveillé depuis longtemps mon coeur?Tu as bien dormi au moins?
Moi,en tout cas,je n'avais pas aussi bien dormis depuis très longtemps...Même si j'ai fait un rêve idiot...


Il mit quelques secondes avant de reprendre totalement ses esprits,et regardant le plateau d'un air incrédule,et la tenue légère de Yuki,il ajouta d'un air ébahit

Ne me dit pas que tu es sortit dans cette tenue pour aller au manoir???

Il imaginait mal son petit ange croiser don oncle avec une gueule de bois dans cette tenue sans ramasser assez de réflexions pour ne pas en mourrir de honte!
Ed était en effet connu pour etre de très mauvaise humeur quand il avait passé la nuit à festoyer un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Sam 16 Juin - 14:55

Après plusieurs minutes à regarder Envy dormir, ce dernier se réveilla enfin, sûrement à cause de l'odeur du café qui lui titillait les narines! Yuki le regarda d'un air assez amusé, il avait l'air d'avoir du mal à se réveiller et le jeune homme s'en serait presque voulu d'être la cause de ce réveil!
Il déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de le laisser parler, puis il éclata de rire, ne pouvant plus se retenir plus longtemps. Il revoyait encore son amant parler dans son sommeil, puis essayer d'attraper une chose et finalement tomber du lit avec un air totalement idiot! Après plusieurs minutes, il parvint enfin à se calmer et esquissa un petit sourire tout mimi pour se faire pardonner...


"J'ai très bien dormi moi aussi! En tout cas tu avais l'air d'avoir du sommeil en retard, tu te sens reposé au moins? Excuse-moi d'avoir ri comme ça, mais...tout à l'heure tu t'es mis à parler dans ton sommeil...tu parlais d'une interro de maths si j'ai bien compris et ensuite...on aurait dit que tu voulais attraper quelque chose et dans ton élan tu es...tombé du lit! J'ai cru que ça t'aurait réveillé, mais tu n'avais même pas l'air conscient quand tu es remonté dans le lit!"

Yuki se dit vaguement qu'il aurait aimé avoir une caméra pour filmer ça, ça en aurait valu le détour!
Envy semblait avoir repris tous ses esprits cette fois et jeta un regard tout à fait étonné, voire incrédule au jeune homme avant de lui demander s'il avait été au manoir dans cette tenue. L'expression de son amant et le ton qu'il avait pris le firent à nouveau rire.


"Oh, mais ne t'en fais pas! Ton oncle doit encore dormir et je n'ai croisé personne sauf le majordome qui m'a aidé à préparer le plateau et je suis sûr qu'il ne dira rien à personne!"

Il fit un petit clin d'oeil à Envy avant de l'embrasser tendrement. Puis il se pencha au-dessus de lui pour s'emparer d'un bon pain au chocolat encore tout chaud et mordit dedans à pleines dents avant de se rendre compte qu'il venait de mettre des miettes de partout.

"Ah, désolé! Je suis vraiment tête en l'air! Bah...je nettoierai ça après!"

Il termina sa viennoiserie et prit le bol de chocolat chaud qui était vraiment...très chaud! Après avoir terminé, il se blottit contre Envy, toutes les journées devraient commencer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mer 20 Juin - 9:44

Envy fit la moue en voyant Yuki rire ,mais quand celui-ci lui expliqua la raison de son amusement,il lui pardonna tout de suite...après tout,il aurait bien rigolé lui aussi si Yuki avait fait de même durant son someil...
Il prit une tasse de café et la vida à petites gorgées...il se sentait tout bien,frais et dispos...Il finit la tasse et embrassa son ange sur la joue en le remerciant pour le plateau...
Il prit ensuite un croissant et grignota tout en regardant son ange manger avec tendresse...Il était..trop choupinet!^^
Il finit également son croissant et attendit que Yuki ait finit son pain au chocolat pour lui sauter dessus dans le but de lui faire un gros calinou...


Ah...j'ai si bien dormi...mais le réveil était encore mieux avec toi tout près de moi!^^

Il passa ses bras dans le dos tout chaud de son amant et vint déposer de petits baisers tout doux dans son cou et sur ses lèvres douces...
Puis,il se décida enfin à se lever et demanda à Yuki de le faire aussi pour secouer les draps pleins de miettes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Mer 20 Juin - 16:53

Yuki sentit le rouge lui monter aux joues en sentant le regard d'Envy sur lui, il était donc si intéressant que ça de le regarder manger? Il constata néanmoins avec plaisir que son amant avait réussi à manger son croissant en entier, alors que peu de temps auparavant il n'en aurait même pas mangé la moitié.
Quand ils eurent tous les deux terminés, Envy se jeta littéralement sur Yuki pour lui faire un énorme câlin, un câlin comme il les aimait!


"Je suis d'accord! C'est si bon de se réveiller dans tes bras! J'espère que cette journée sera aussi bonne que le réveil!"

Il esquissa un petit sourire et laissa Envy l'embrasser avec plaisir, son coeur battant à mille à l'heure...
Quand il lui demanda de se lever, il ne comprit pas tout de suite et le regarda d'un air étrange avant d'enfin saisir qu'il voulait seulement secouer les draps. Il se leva donc et aida son amant, suite à quoi il vint encore se blottir dans ses bras et l'embrassa tendrement. Puis il se détacha à contrecoeur, sans pour autant quitter ses yeux du regard.


"Bien...que faisons-nous maintenant? Enfin, je pense qu'on devrait déjà s'habiller!"

Il émit un petit rire et chercha un pantalon et une chemise propres qu'il enfila sans aucune gêne après avoir retiré son bas de pyjama. Autant au début il s'était senti assez embarrassé de se déshabiller devant son amant, ça ne lui faisait presque plus rien à présent...
Quand il eut fini, il se dirigea vers la salle de bain pour se coiffer et se donner un petit coup de frais. Il revint ensuite à la chambre et fit tomber Envy sur le lit en se jetant sur lui.


"Je t'aime!"

Il l'embrassa un peu partout sur le visage et dans le cou, puis il le libéra enfin, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Ven 22 Juin - 17:29

Envy sourit à son ange et le bisouilla partout avant d'aller se doucher et s'habiller aussi...
Il recalina encore un peu son ange et lui dit qu'ils devaient aller en ville pour qu'il finisse de mettre au point le concert avec Miranda...

Ils sortirent donc et Envy emprunta la voiture de son oncle pour qu'ils se rendent à la salle de concert.
Envy passa de longues heures à jouer,mais il prévint Yuki qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de son temps s'il ne s'éloignait pas trop...
Puis,Envy dut rester une heure à parler avec Miranda pour finir de mettre au point le programme,et il s'entrainna encore un peu...

Il finit par se déclarer saturé et il emmenna Yuki faire un tour en ville,puis manger au restaurant...
Ils rentrèrent ensuite et ils se changèrent en vue de la soirée à venir,Envy aidant tendrement son ange à passer ses vetements,même s'il était plus tenté de les lui enlever...

Pendant qu'il l'aidait à s'habiller,il en profita pour déposer pleins de petits baisers tout doux sur tout son corps,mais ne poussa pas plus loin,redoutant une interruption...(une secrétaire par exemple!XD)

Ils retournèrent donc tout propres et bine vêtus dans la salle où Miranda vanta la jolie taille fine d'Envy et pinça les joues de Yuki en disant pour la millième fois qu'il était adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Ven 22 Juin - 17:57

Après s'être préparés, ils partirent donc en ville, mais Yuki n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de revoir Miranda, hélas c'était inévitable...Fort heureusement, elle le laissa tranquille durant toute la matinée, sûrement trop occupée à admirer Envy ou à faire dieu sait quoi. Yuki quant à lui s'ennuyait un peu, il aimait écouter et regarder son amant jouer, mais malgré tout il commençait à trouver le temps long. Il fit donc le tour de l'établissement et se risqua même à sortir tout seul pour faire quelques pas à l'air frais, sans pour autant trop s'éloigner. Il avisa un petit salon de thé pas loin et ne résista pas à l'envie de boire un bon chocolat, il était vraiment accro...Bref il y passa une bonne demi heure avant de retourner auprès d'Envy qui avait terminé entretemps. Ils allèrent donc déjeuner ensemble au restaurant, Yuki était plus qu'heureux de retrouver son petit chéri, il avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des jours!

Puis, il rentrèrent pour se changer en vue de la soirée à venir. Yuki se sentit tout d'abord un peu mal à l'aise avec ce genre de vêtements, n'ayant pas l'habitude de porter ça, mais il finit par s'y faire rapidement. Il fut incapable de détacher son regard d'Envy tandis que ce dernier l'aidait à s'habiller, il le trouvait vraiment trop adorable de s'occuper ainsi de lui. Il frissonna sous les baisers de son amant qui heureusement n'alla pas plus loin, ça n'aurait pas été très judicieux de s'exciter mutuellement à un moment pareil...

Ils retournèrent ensuite à la salle de concert où les attendait Miranda, plus excitée que jamais. Bien entendu Yuki n'échappa pas à son pincement de joues habituel! Il fit une grimace exagérée et se frotta démonstrativement les joues, il détestait ça et Miranda semblait presque prendre plaisir à l'embêter ainsi! Il se tourna ensuite vers Envy et lui serra doucement la main comme pour lui donner du courage.


"J'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir! C'est affreux, je suis sans doute plus nerveux que toi!"

Il lui adressa un sourire irrésistible et lui vola un petit baiser, ne se souciant même plus de la présence de Miranda.

"Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Lun 25 Juin - 19:17

Envy remercia son ange et regarda sa montre...plus que quelques minutes se dit-il...
Le concert commencerait par la prestation d'un chanteuse d'opéra,se poursuivait avec une chorale,puis ce serait à lui...
Il embrassa Yuki et se dirigea vers les coulisses.
Il regarda Yuki se faire entrainner dans les loges par Miranda,esquissant un sourire amusé.

Après avoir attendu encore quelques minutes durant lesquelle la salle finit de se remplir,il croisa la chanteuse et la salua poliment.Elle monta sur scène et commença à chanter,accompagnée pas l'orchoestre...
Puis,la chorale interprata plusieures chants et cantiques,et Envy pianota nerveusement des doigts en rytme sur la table près de lui...
Son tour vint enfin,et après s'etre fait craquer les doigts et avoir attendu patiement que le présentateur fasse son petit commentaire,il s'asit et commença à jouer.
Là,il fut tout de suite plus à l'aise,et il réussit même à oublier en partie le publique pour se concentrer uniquement sur les touches du piano.
Après une longue demi-heure à avoir joué,le présentateur annonça une entracte.Envy l'avait attendu avec impatience,car Miranda lui avait promis qu'il aurait une pause au milieux du concert,vu que ses doigts de la main droite lui faisaient mal au bout d'un certain temps...

Il alla boire un verre d'eau e tpassa sa main sous l'eau froide du lavabo des toilettes,puis sous l'eau tiède,et après avoir grignoté une bout de chocolat,il remonta sur scène.
Il finit de jouer tout ses morceaux et se leva avec soulagement pour saluer le public qui applaudissait.
Il s'éclipsa vite fait et attrapa Yuki au passage,se doutant que la prochaine prestation(une autre chorale)finirait de l'ennuyer parfaitement.
Il sortirent prendre un peu l'air en passant par la porte de derrière des coulisses.Le soleil était en train de se coucher,et Envy ne put résister à l'envie de prendre sonange dans ses bras.Pourtant,il ne se sentait pas très à l'aise,et il lui semblait avoir une impression de déja vu qui était genante sans qu'il puisse expliquer pourquoi...


[HRP:Dsl pour le retard!le cdi était fermé!Mais maintenant chui en vacanses!!!!^^
Au fait,essaye de faire en sorte que nos deux compères restent dehors,j'ai envie d'y faire un truc!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Lun 25 Juin - 20:00

Après un dernier baiser, Envy partit vers les coulisses et Yuki se fit entraîner vers sa place par Miranda qui n'arrêtait pas de lui parler de choses vraiment pas importantes. D'ailleurs il ne prit même pas la peine de répondre et la remercia poliment une fois assis. Heureusement elle le laissa tranquille ensuite et il eut donc tout le loisir de regarder son amant jouer...Bien entendu il dut d'abord écouter une chanteuse et une chorale et il commençait à s'impatienter quand on annonça enfin l'arrivée d'Envy. Yuki esquissa un grand sourire, il était vraiment fier de lui! Il se laissa ensuite emporter par la musique tout en ne quittant pas le pianiste des yeux, il était dans son élément et il avait l'air tellement heureux de jouer...Une demi heure plus tard, il y eut une petite pause, mais Yuki n'espérait pas voir Envy jusqu'à la fin de sa prestation, il resta donc sagement assis.
La suite se déroula de la même façon et quand Envy eut fini son petit concert, Yuki fut bien sûr celui qui devait applaudir le plus dans la salle!

Il resta encore un peu assis, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire maintenant, quand son amant vint le chercher. Le jeune homme lui réserva un accueil chaleureux, un grand sourire aux lèvres. Une fois qu'ils furent à l'abri des regards, il se jeta littéralement à son cou et l'embrassa longuement tout en le félicitant encore et encore.
Ils sortirent ensuite à l'air frais, ça faisait du bien! Le soleil était en train de se coucher, c'était vraiment magnifique...Yuki se blottit dans les bras d'Envy, observant ce joli spectacle avec celui qu'il aimait...


"Je t'aime! Et je suis très fier de toi! Tu as été merveilleux!"

Il l'embrassa tendrement, toujours dans ses bras, et reporta son attention sur le ciel qui prenait de jolies couleurs orangées...
Il se demandait vaguement ce que l'avenir leur réservait, mais à vrai dire cela n'avait pas grande importance, il préférait nettement vivre au jour le jour, sans se prendre la tête avec un futur encore incertain...Tout ce qu'il espérait, c'était de pouvoir le passer avec Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Jeu 28 Juin - 21:54

Envy se laissa tendrement embrasser,tout comblé par le simple fait d'etre dans les bras de son ange et de pouvoir le serrer contre lui...
Il fixa ses yeux levés vers le ciel,observant la lueur orangée qui s'y refletait,et ne put s'empécher d'entourer encore Yuki de ses bras pour le serrer tendrement contre lui...Il l'aimait vraiement au delà de toute compréhension,et il savait que rien ne pourrait faire changer ses sentiments...

Il sursauta en entendant un bruit de métal dans la rue,mais ce devait etre un chat qui avait fait tomber un couvercle de poubelle...Il se sentit idiot d'avoir sursauté ainsi pour rien et embrassa son ange sur le front en le décoiffant gentiment...
Le ciel devenait de plus en plus sombre et une légère brise fit frissonner le jeune professeur tout en envoyant plusieures de ses mèches de cheveux dans ses yeux...
Il se recoiffa de la main et fixa Yuki dans les yeux,l'embrassant encore une fois...

Soudain,une voie rauque s'éleva derrière eux


Tu ne peux pas...tu ne peux pas l'avoir...alors que moi il m'a rejettée...

Envy reconnut la voie de son ex avec répréhension et s'apprettait à l'envoyer prommenner quand il réalisa que le bref scintillement qu'il avait apperçut n'était pas seulement dû aux larmes de la jeune femme,mais plutôt au couteau de cuisine qu'elle tenait entre ses mains jointes....
Envy eut tout juste le temps de se placer devant Yuki en s'écartant et de voir une longue ligne argentée passer avant de sentir quelque chose de chaud couler sur sa joue,et de réaliser que son oeil gauche le brulait ostensiblement...
Il attrapa le poignet de la femme et serra pour la forcer à lacher le couteau,les pensées embrouillées et une colère sourde l'envahissant à l'idée de ce que cette femme avait l'intention de faire à son ange...

Il serra plus fort le poignet,insensible au cri de douleur de la femme,et se laissa envahir par la rage,avec la ferme intention de lui faire regretter cherement...Mais il se sentit tout à coup beaucoup plus faible et eut l'impression qu'on lui passait une aiguille chauffée à blanc dans le crane...
La femme en profita pour dégager son poignet d'ungeste brusque,fixant avec terreur le visage ensanglanté d'Envy...
Elle recula de quelques pas avant de prendre la fuite dans la rue, et Envy s'accrocha fermement à l'épaule de Yuki pour ne pas tomber...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: