AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Incongru (PV Shi Ketsueki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Incongru (PV Shi Ketsueki)   Mar 1 Mai - 20:29

Dans cette salle, bruyante et animée, se trouvait, comme à son habitude, accoupi sur l'un des fauteuils, l'air concentré et absent, le corps maigrichon déformé par sa position étrange, Ryuga.
Son ordinateur sur ses genoux, et c'est parti pour la bataille ! tapage frénétique sur clavier et petites mimiques involontaires sont son lot...
Beaucoup de demandaient qu'est-ce qu'il pouvait bien faire sur cette machine. Les hypothéses étaient trés diverses ! Certains pensaient qu'il était accro à ce nouveau jeu vidéo en ligne à la mode, certains était sûr qu'il s'amusait à programmer des choses inutiles, certains plus rêveurs l'imaginaient en hacker piratant les plus grands systémes de sécurité du monde.
Que ces derniers soient les plus proche de la vérité n'est pas le sujet qui nous intéresse en ce moment..Eh non ! Le sujet interessant, c'est que, trés bientôt, l'occupation bien mystérieuse de Ryuga sera interrompue par une rencontre incongrue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incongru (PV Shi Ketsueki)   Mer 2 Mai - 0:02

Enfin la cloche sonna, une chose bien pour Shi, qui en avait déjà mare des cours. Déjà l’ambiance de m*rd* qu’il y avait. Sans parler des histoires enfantine ! Elle soupira et rangea ces affaires. A comparer aux autres, elle prenait tout son temps. D’un côté pourquoi se presser ? Cela ne servait à rien. A part te faire bousculer à la sortie de la classe avec des imbéciles qui te hurle aux oreilles ? Non merci, très peu pour Shi. Elle n’aime pas le bruit, enfin certain bruit. En faite, tout se qui te casse les oreilles, et qui est très énervant à entendre. Enfin bref, quand les animaux sortirent tous de la classe. Elle se leva et se dirigea à la sortie. A non, pas encore, a son grand regret. Voila qu’un prof l’attrape et joue les psy avec elle, manquait plus que ça ! Après un long moment pour Shi alors que cela ne dura que même pas 5 minutes. Il la lâcha enfin. Pourquoi ? Peut être parce qu’elle lui avait tenu tête, provoqué, répondu, enfin comme à son habitude, une simple chieuse et détestable >_<.
Enfin dehors, enfin dans le couloir, le sol était sale, se qui lui fit faire une grimace de dégoût. Il ne pleuvait pas et pourtant c’était plein de boue, de vrai porc ces élèves ! Elle souleva le pan de sa longue robe et marcha, non en direction du cours de physique. Pourquoi ? Simple elle détestait cette matière. Et tout les autres professeurs quelle avait eu on tous été des gros enflures. Car notre charmante amie, a de grosse difficulté en math. Ce n’est pas pour autant qu’elle va vouloir progresser. A quoi bon ? Puisque mademoiselle se disait que plus tard, cela ne lui sera d’aucune utilité. Mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui. Aujourd’hui c’est, que va faire Shi, puisqu’elle veut sécher les cours ? Une réponse lui vint à l’esprit. Puisque ces pas l’ont mené jusqu’au foyer, alors pourquoi pas jeter un coup d’œil. Elle espérait qu’une chose, qu’il n’y aurait personne, ou, bien sur, des gens a peut près comme elle. Et encore, ce n’était qu’un rêve. Puisque, ici, personne n’est normal, enfin faut dire elle non plus !

Elle poussa la porte, et a son grand étonnement, une personne. Mais, a sa grande joie, occupé sur son ordinateur portable, à taper comme un malade sur des touches, enfin bref. Elle leva juste les yeux au ciel. Elle ne lâcha pas le pan de sa robe, car même si, ici c’est à peut près propre. Des élèves devaient être sortit de la pièce, il n’y a pas long temps, pourquoi. Simple, regarder autour de vous. Vous verrez que certains fauteuils, poufs et compagnie gardait encore une forme. Comme celle d’une personne c’était assis auparavant. Mais, le jeune homme étant bizarrement assis, oui, car pour Shi, ce n’était pas normal de s’asseoir comme cela, pauvre dos surtout ! Enfin bref, Elle se demandait ce pourquoi il était tout seul et à quoi il pouvait jouer. Enfin bref, la seule façon de le savoir c’était d’aller voir. Même si, il faut dire, la jeune femme n’aimait pas aller aux autres et préférait que ce soit les autres qui viennent à elle. Enfin bref, elle aimait être servi et non servir les autres on va dire !
Alors la jeune fille se déplaça à lui. Oui, oui, vous n’inquiétez pas, elle sait le faire. Et alla derrière lui. Non, pas pour lui faire peur, elle avait autre chose à faire. Surtout, qu’en plus, un le jeune homme l’avait entendu, vu le vacarme que faisaient ces chaussures. Oui des talons ou plutôt certains talons faisaient énormément de bruit dans certains endroits ou même tout le temps. Et les hauts talons de mademoiselle, étaient bruyants dans n’importe quel endroit. Dommage pour ceux qui aiment travailler en silence quand elle arrive dans un endroit où le silence doit être maître. Comme dans une bibliothèque. Mais ce n’est pas elle qui se priverait de gêner les gens. Bah oui, c’est Shi, dès qu’elle le peut, elle fait chier les autres. Enfin bref, ce n’est pas le sujet. La jeune fille était donc derrière et regardait, de haut, bah oui, comme toujours. Il jouait a un jeu, de quoi bonne question elle n’en avait pas idée. Maintenant qu’elle c’était déplacé jusqu’à la. Elle attendit ce jeune homme.


[ Very Happy je pref qu'on soit tous seuls xD je précise je n'es pas d'idée derrière la tête lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Incongru (PV Shi Ketsueki)   Dim 10 Juin - 22:13

Mais non, ce n'était pas un jeu. Môsieur travaillait. Elle n'aurait pas pu deviner en le voyant, avec se spetites mimiques, son look et sa tête de geek...Et pourtant ! Il ne semblait même pas se rendre compte que quelqu'un était derriére lui...Ni même qu'un monde extérieur existait.

Sur son écran, un homme parlait par l'intermédiaire d'une webcam, et le garçon l'écoutait par casque, et lui répondait par texte. Vu la tête de l'homme, il se prenait une bonne réprimande. mais comment un garçon de 17 ans pouvait-il réprimander un homme d'âge mur ?

Pour finir, la conversation s'arrêtta, le garçon retira son casque et s'autorisa à souffler. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un derriére lui. il se retourna, et détailla la nouvelle venue.
Son look était pour le moins...incongru ! (c'est le mot XD)

Elle était trés pâle, mais trés mignonne, s'habillait en noir, comme si elle était en deuil, mais Ryuga devinait qu'elle ne l'était pas vraiment. il lui fit un grand sourire et lança un "
Bonjour ! " joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incongru (PV Shi Ketsueki)   Lun 2 Juil - 0:05

Oui la jeune fille c'était trompé, mais elle ne l'avourai jamais. De toute façon, elle ne faisait que très peu attention a se qu'il faisait. Elle ne s'interessait même pas a lui. Elle ne l'écoutait que vaguement et ces yeux était fixé sur un point inconnu. Le jeune homme ne la remarquait même pas, et pourtant, elle n'avait pas été discrette en s'aprochant de lui. Il était trop occupé à engueuler un homme. Dès qu'il eu fini, il souffla et la remarqua enfin. A ces yeux la jeune fille était "incongru" ? De toute façon Shi est du genre : Je ne suis pas là pour vous plaire ... Dans tout les cas, il n'avait pas l'air d'être là pour la juger, ce qui l'étonna, la plus part des gens évitent les gens qui sont ostrogoth. Ceux qui ont un look différent ou même une façon de penser différent de la leurs.
Joyeusement il lui dit bonjour. Elle devait répondre comment ? Jouer le même jeu qu'avec L'autre imbécile ? Ou faire sa toute douce ? Elle resta un moment silencieuse. Ne savant ni quoi répondre, ni quoi agir. La cloche sonna, la jeune fille se tourna vers la porte, bientôt la salle allait de nouveau se remplir. Calmement elle répondit. Un sourire chaleureux ( mais que si on y fait très bien attention, il était glacé. Elle a un don pour tromper les gens ). Shi contourna le fauteuil et alla prendre place sur un autre vers le jeune homme. Elle s'asseya en prenant soin de ne pas faire de plis a sa jupe. Elle jeta un oeil sur une glace qui se trouvait au mur, question de ne pas avoir les cheveux décoiffé. Un peu narcisique ? Elle tourna son regard sur l'élève présent.


Bonjour ... ?
( a ce moment elle attend un prénom )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Incongru (PV Shi Ketsueki)   Mer 15 Aoû - 2:47

A l'instant même où les yeux de Ryuga ont quitté l'écran, son air sérieux qui lui donnaient l'air beaucoup plus vieux qu'il ne l'était s'effacé instantanément, révélant ce qu'il était en réalité : un jeune homme souriant !

Egalement en se déconnectant de son ordinateur, il s'était reconnecté à la réalité, plus précisément à la fille qui se trouvait là devant lui. Il sentit en elle un eindifférence, non pas envers lui, mais généralisée, comme si cette fille se foutait de ce que le monde entier puisse penser. il sourit. Il aimait les gens ayant cette mentalité, car ils étaient les plus agréables une fois qu'on les connait.

Il pesta intérieurement à la sonnerie, se disant qu'il aurait préféré rester seul avec cette jeune fille, qui était rpesque une apparition pour lui, bien qu'il se doutait qu'elle devait être là depuis un moment ! Toutefois, il s'en accomoda aisément lorsqu'elle lui sourit, d'une maniére qui lui sembla étrange sans qu'il ne put définir pourquoi, et s'assit prés de lui. Il la dévisagea, remarquant quelque signes de coquetterie. Voilà qui était interessant.

Elle lui adressa la aprole, lui demandant implicitement son nom. Aussi, avec une courbette qui eut parue ridicule si elle n'avait pas été effectuée avec tant de naturel et d'aisance, il se présenta :


Ryuga. Hideki Ryuga. A qui ai-je l'honneur ?

Il aimait donner un tour théâtral aux rencontres, non pas pour se moquer mais plutot pour détendre la personne en face...et puis il aimait passer pour un fou d'un autre âge ! Il scruta sa réaction, trés amusé intérieurement par la situation, et surtout se demandant quelle serait sa réaction...

Il pensa d'ailleurs qu'elle avait dû le voir engueuler cet employé, et que cela avait dû la troubler légérement, cela ne faisait qu'amplifier son envie de se comporter avec elle de façon assez...incongrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incongru (PV Shi Ketsueki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incongru (PV Shi Ketsueki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Ketsueki
» Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki}
» Trio de mercos sur un bateau, risque bien de sombrer dans les flots ! (PV: Jetch et Ketsueki)
» Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]
» Opérations, désillusions, déceptions. [PV Ketsueki Yami ; Saibogu Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: