Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty
MessageSujet: Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)   Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) EmptyLun 30 Avr - 0:51

Voila la chambre de Lya...
Elle est assez spacieuse, et est décorée de façon neutre, un ou deux posters de Mana, de Moi dix Mois, un poster de Kaoru, des Dir en Grey, et un autre du groupe D'espers Ray...Ainsi qu'un poster de Beate de FFIX ( ;p)
De nombreux livres sont disposés dans une bibliothèque, et un ordinateur portable, faisant office de chaine hi-fi et de télé, est installé sur un petit bureau. Les murs sont violets clair, et la chambre est très ordonnée.
Dans un coin,on peut y trouver la cage de Raven, toujours propre, et a l'opposé, se trouvent deux boites emplies de CD de J-musique, ainsi qu'une lettre de plusieurs pages...Il y a encore une place pour un second lit.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)   Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) EmptyDim 6 Mai - 3:08

Lya ouvrit délicatement la porte, et la fenetre ouverte avait fait que la chambre, bien aérée, sentait le frais a plein nez. Elle alla la refermer, tout en parlant a Storine...
-Voila, tu fais comme chez toi ! Il reste encore une place pour ton lit, et le soir, si tu n'arrives pas dormir, il y a un programme sur l'ordi qui te permet de regarder la télévision, ou des dvd ! Bon, sinon pour la déco, tu peux te faire une place a toi, mais les posters de Mana restent !
Elle lui adressa un clin d'oeil, avant de l'aider a prendre les quelques valises, et d'ouvrir la porte de verre de la seconde pièce un peu plus petite, et contenant les armoires.
-Ha, et ici, comme cette pièce est grande, et que tu peux voir ce qu'il s'y passe, tu pourras y mettre tout ce qui est nécessaire a ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
élève nouveau(elle)
Storine Oyama


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : °La Tribu°
Humeur [RPG] : Guitariste...
Date d'inscription : 28/04/2007

Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)   Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) EmptyDim 6 Mai - 18:07

Quand elle entra dans la chambre elle étais plutôt heureuse que la chambre sois bien aérée car aussi non la fenaitre de la chambre serais toujours ouverte tant qu'a elle.... Storine avais un espèse de sac faite pour les petit chien, dans le qu'elle Griffo se trouvais, il pouvais toujours respirer, mais en même temps elle povais le promener partout avec elle sans que personne ne ses rendre compte. Storine sortie son petit chien de son sac, pui le déposa au sol.

- Non! je vais juste en rajouter, enfaite ses une photo de moi et Griffo...

Elle suiva Lya vers l'autre pièce, et comme toujours griffo qui la suivais...

- Alors sa va être ici que je vais metre ses chose, mais si ses posible on ferme pas la porte cars il aime bien se promener, et aussi la nuit il dort avec moi! Et pas de danger, il est prope il le fait dans sa litière....
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)   Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) EmptyLun 7 Mai - 20:22

Lya chan regardait Storine, qui semblait heureuse que la venue de Griffo soit bien acceptée.
-Alors, ça te plait ?
Lança-t'elle d'un ton joyeux, puis, répondant a la question de sa partenaire de chambre...
-C'est d'accord pour la porte, si il est vraiment sage...Et je ne m'inquiète pas pour la propreté, je nettoie tous les jours, vu que je suis assez maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
élève nouveau(elle)
Storine Oyama


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : °La Tribu°
Humeur [RPG] : Guitariste...
Date d'inscription : 28/04/2007

Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)   Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) EmptyDim 20 Mai - 19:54

(désoler du retard)

Storine la regarda et répondi a sa question;

- Ouais, sa me plait bien!

Quand Lya répondit a sa question elle lui dit;

- Noon, pas une maniaque!

Tout en prennant un ton drôle... Parce qu'elle même aimais que tout étais propre....

* j'vais me plaire ici je pance...*
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)   Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) EmptyMer 23 Mai - 0:38

(tkt pas, idem pour moi XD)
Lya chan posa ses mains sur ses hanches, et attendit que Storine finisse de préparer ses affaires.
Pendant ce temps, elle réfléchissait...
-Ca te dirait qu'on commence les cours demain? Ici, c'est comme a l'université. On fait comme on veut! C'est toi qui vois !
Elle lui adressa un sourire chaleureux, tout en remettant les cd en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
élève nouveau(elle)
Storine Oyama


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Age du personnage : °La Tribu°
Humeur [RPG] : Guitariste...
Date d'inscription : 28/04/2007

Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)   Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) EmptyMar 26 Juin - 3:16

Storine regarda Lya...Elle lui fit un sourire. Elle finissa de placer ses chose....

- Hummmm... Ouais, ok ses dacord!

* J'vais me plaire ici je pance *

Elle regarda la jeune femme qui lui souriait. Alors elle reprit son petit chien dans ses main et elle le déposa sur son lit. La jeune femme aimait bien cette chambre....

- Et on va commencer en quoi?

Elle s'assoilla sur son lit, elle était épuisser par tout se voyage qu'elle avait faite. Elle arrivait de loin. Quoi qu'elle n'allait surment pas s'ennuiller ici. Elle allait vite s'abbituer à se mode de vie. Si tout le monde était comme Lya sa serait super... Mais en restant réaliste, sa ne serait pas tpuit le monde qui serrait comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)   Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) EmptyMar 3 Juil - 1:11

-Tu peux commencer par histoire, japonais, maths ou francais ce sont les cours de demain matin.
Elle caressa le petit chien, mis a part Raven, elle avait rarement l'occasion de cotoyer des animaux.
-Tu l'as eu ou ce petit chien ? il est mignon !

Storine avait l'air d'etre une personne pleine de vie, elle lui faisait penser a Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)   Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Storine [libre]
» naissance de notre fils^^
» Pour Notre hika ...
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser