Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Momoko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyDim 29 Avr - 20:24

Rei ouvrit la porte de la chambre et y penetra, suivi de Momoko avec Andy sur ses bras. Il posa la valise de Momoko sur le lit

- Alors? ^^ tu la trouves comment t'as chambre, j'espere que ça te plaint.

Puis il se mit à sentir une odeur

- pooo ça sent un peu le renfermé ^^ mais je vais arranger ça

Il prit direction vers la fênetre pour l'ouvrir,

- voila ^^ ça sera un peu mieu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyDim 29 Avr - 20:33

Momoko avait suivit Rei jusqu'à sa propre chambre, elle entra dans sa chambre et tira une légère grimace avant d'éternuer et de pouffer de rire . Effectivement, comme Rei l'avait dit, ça sentait le renfermé ! Elle sourit puis observa sa chambre... Avant de poser tout doucement Andy parterre et de fermer la porte pour sourire gentiment .

- Elle est vraiment très bien merci !

Elle s'assit à côtez de sa valise en souriant, puis elle observa sa chambre, elle était vraiment vide... Heureusement qu'elle avait penser à mettre dans sa valise tout ce qu'il y avait pour décorer, posters, photos... Hmm... Ca la remplirais un peu plus sûrement, elle regarda Rei du coin de l'oeil, avant de baisé la tête pensive, mais quoi ajouter de plus ? Appart un autre merci ? Nein, elle l'avait déjà dit, ça ne servirais sûrement à rien... Elle ne savait vraiment pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyDim 29 Avr - 21:07

Rei s'appuia sur le bord de la fenêtre, se mit à penser et lever la tête en direction de Momoko

- un coup de main pour t'aider à déballer ou ça ira ^^? Au fait, désolé si je suis un peu curieux, mais qu'est-ce qu'une fille comme toi, plutôt jolie ^^ vient faire dans un pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyDim 29 Avr - 21:13

Momoko l'observait... Silencieuse . Déballer ses affaires ? Hmm... Elle observa le jeune homme avec un sourire . Peut-être, mais elle ne préferait pas, il y avait des affaires personnels dans sa petite valise, et elle préferait tout déballer elle même ! Elle le fixait dans les yeux, comme à sa facheuse habitude, quand il dit qu'elle était plutôt jolie, elle ne put s'empêcher de rougire et de baissé la tête, bien qu'elle n'était pas timide, c'était rare qu'on lui fasse des compliments... Elle releva la tête, ses joues avaient prient une teinture plutôt rosées, elle sourit puis lui répondit tout en le regardant dans les yeux .

- Et bien ma mère n'avait pas assez d'argents pour m'élever, elle à préféré m'envoyer dans cette pension, mais je pense qu'elle n'assumer plus de m'avoir à la maison, vu que je suis le portrait caché de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 14:03

A ces mots, Rei pencha un peu la tête tout en pensant à son passé

- ... désolé...

Lui aussi avait été envoyer dans ce pensionnat, à l'époque ou il etait garçon, "yankee" comme lui disait sa mère... Mais c'etait il y a bien longtemps, oui car Rei avait changer depuis ce temps, ce temps si joyeux ou il avait rencontré Aokigeo, Mitsuko et tout les autres, mais qui maintenant appartenait au passé....

- je comprend.... ^^

Puis il se decolla du bord de la fênetre et monta sur, il avait repèré une branche d'arbre tout près...

- Alors tu es sûr, pour tes affaires? ^^ J'espere que ça ira pour le reste, si ça ne te derange pas je vais devoir te laisser. Mais ne t'inquiete pas, si tu a besoin de moi tu me trouveras au dojo... Il y a bien longtemps que je ne me suis entrainé, je vais voir si je n'ai pas perdu.... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 15:44

" Désolé " , ce mot résonnait dans la tête de la fillette... Oui, beaucoup de personnes avaient étaient désolé pour elle, mais cela n'avait jamais suffit ... Et puis, ce n'était pas bien grave, elle s'en remettrait un jour ou l'autre, simplement, elle haïrais toujours sa mère, mais ce sentiment de haine serait toujours mélangeait au sentiment de l'amour, comme on le dit toujours, la haine et l'amour sont très proches, même trop... Il suffit d'un pas pour se retrouver de l'autre côté . Malheureusement, pour le cas de sa mère, Momoko était bloqué au milieu, et apparemment, sa mère ne faisait rien pour réparer sa plaie... Elle sursauta en entendant les phrases de Rei, il voulait partir... Et bien, si c'était son choix ! Elle ne le retiendrais pas . Elle fit un léger sourire avant de lui dire d'une voix amical .

- Je ne vais pas te retenir plus longtemps... Je me débrouillerais seule, encore merci de ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Nakashima Kaito
élève bien dans sa peau
Nakashima Kaito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : jaimerais bien être dans les suicidaires
Humeur [RPG] : combattant katana contre le mal
Signe distinctif : Ben je suis en ce moment libre
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 16:18

Tape à la porte il coonaissat deux personnes ici seulement il voulait connaitre dautre personne ^^.
Et puis il conaissait que des garçon et il éspérait bien que la ce serait une fille comme ça il aurait deux ami garçon et une amie fille trop bien il croisa les doigts!!!
Et il retapa à la porte surexité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 18:29

- Tiens ! tu as déjà de la visite ^^, vas vite ouvrir

Rei etait près à bondir hors de la fênetre puis il s'arrêta un moment avant de partir

- Et n'oublie pas, si tu as besoin de moi.... je serais là ^^ tu peux compter sur moi , même si tu as besoin de parler ou quoi que se soit .... J'ai etait content de faire ta connaissance Momoko ^^ . A très bientôt Wink

Puis il fit un bond en concentrant son Ki sur ses jambes, atterit sur la branche de l'arbre qui se trouvait en face de la fenêtre de Momoko et acheva sa descente en sautant avec une petite pirouette, il atterit au sol au se dirigea vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:11

Elle sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte, c'était plutôt rare . Elle haussa les épaules et se leva, avant de se tourner vers Rei, le sourire au lèvres... Puis, elle murmura un léger " merci " qu'il ne pus entendre, vu qu'il était déjà partit ! Enfin, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit . Elle vu un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant, ou du moins, elle ne s'en souvenait pas, elle lui sourit gentiment avant de lui demander d'une voix amical .

- Je peux faire quelque chose pour toi ?

Elle se posait une seule et unique question pour le moment : que voulez t'il ? Il c'était peut-être tout simplement trompé de chambre... Et bien, ce n'était pas bien grave ! Momoko souriait, attendant sa réponse tout en le fixant dans les yeux, c'était certes pour elle une bien fâcheuse habitude, mais avec le temps, on pouvait s'y habituer facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Nakashima Kaito
élève bien dans sa peau
Nakashima Kaito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : jaimerais bien être dans les suicidaires
Humeur [RPG] : combattant katana contre le mal
Signe distinctif : Ben je suis en ce moment libre
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:14

Il attendait déja depuis quelques secondes.
Quand quelqu'un ouvrit la porte,il était vraiment curieux de savoir qui c'est!
Quand il vit que c'était une fille,il fut fou de joie ^^!


Coucouuuuuuu!
Ben non enfaite je voudrais juste faire connaissance si tu es dacord !


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:18

Elle attendais patiemment sa réponse, pensive . Quand celui-ci lui parla avec un magnifique " coucou " elle manqua d'éclater de rire, au moins, il n'était pas timide, c'était déjà sa ! Elle lui sourit gentiment, il voulait donc faire connaissance ? Hmm... Si il le voulait ! Elle sourit et lui dit alors d'un ton amical .

- Avec plaisir ! Entre !

Elle sourit gentiment, à première vu, le jeune homme qui se trouvait en face d'elle avait l'air sympathique . Elle espérait que Andy dorme encore longtemps, à vrai dire, quand ce chat était réveillez, c'était un vrai petite cal vers, elle tourna la tête pour vérifiez si il dormez puis fut soulager en voyant qu'il dormait bien profondément ! Puis, elle se leva du milieu pour laisser entrait le jeune inconnu, un sourire au lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Nakashima Kaito
élève bien dans sa peau
Nakashima Kaito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : jaimerais bien être dans les suicidaires
Humeur [RPG] : combattant katana contre le mal
Signe distinctif : Ben je suis en ce moment libre
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:29

Souri et atendait sa réponse tout joyeux!
Il fut troppp tropp content quand elle accepta!


Coooooooooolll super!!!!!!!!!!!!

Il entra dans sa chambre joyeusement et vit un chat qui avait l'air de dormir profondément!

C'est ton chat?Il es mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:33

- Sous ses airs d'ange hmm....

Elle pouffa de rire à la pensée que ce faisait l'inconnu de Andy . Elle sourit gentiment, puis ferma la porte derrière lui avant d'observant d'un air songeur sa chambre,elle était presque vide... Heureusement qu'il y avait le lit pour combler tout ça ! Elle soupira puis regarda Andy dormir, avant de se pencher vers lui et de le prendre puis de caresser ses poils noirs ... Elle se retourna vers le jeune homme et lui sourit avant de demander d'un ton amusée .

- Au faite, au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, tu ne t'es toujours pas présenté, mais c'est pas grave, je vais me présentée la première ! Je m'appelle Momoko, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Nakashima Kaito
élève bien dans sa peau
Nakashima Kaito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : jaimerais bien être dans les suicidaires
Humeur [RPG] : combattant katana contre le mal
Signe distinctif : Ben je suis en ce moment libre
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:40

Sourit,il trouvait la fille très gentille même si ils 'avaient presque rien dit!
C'était la deuxiéme fille qu'il rencontré et elles étaient toutes simpas!
Puis il l'entendit dire qu'il s'était pas présenté,il avait cmplétemet oubié trop éxité à l'idée de se faire une autre amie!


Oups escuse moi!Je mapelle nakashima kaito encchanté de te connaître momoko!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:43

- De même ^^

Elle sourit gentiment, tout en caressant Andy . Avant de sursauter quand celui-ci sauta de ses mains pour allez se frotter au pied du nouveau venu, Momoko pouffa de rire, décidemment, ce petit Andy appréciait tout le monde, d'abbord Rei, puis Nakashima ! Elle sourit gentiment avant de soupirer et d'observait le jeune homme de haut en bas, puis de regarder Andy du coin de l'oeil... Ensuite, elle baissa la tête pensive, quoi dire de plus ? Il voulait faire connaisance hmm... Alors pourquoi ne pas lui poser des questions ? Elle haussa les épaules avant de lui demander d'un ton amical tout en relevant la tête vers Nakashima .

- Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Nakashima Kaito
élève bien dans sa peau
Nakashima Kaito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : jaimerais bien être dans les suicidaires
Humeur [RPG] : combattant katana contre le mal
Signe distinctif : Ben je suis en ce moment libre
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:48

Sourit et sursautaun peu quand le chat vint se frotter à ses pieds ^^!
Il prit le chat dans ses bras et le caressa doucement!
Puis il répondit à sa question.


Non...Sa ne fait pas longtemps du tout ,je fais que me perdre en ce moment à croire que je n'ai pas le sens de l'orientation!

Rit !

Et toi ?Sa fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:53

Peut-être qu'il n'avait pas remarquer sa valise sur son lit ? Cela devait être le cas, vu qu'il lui demanda depuis quand elle était ici... Elle haussa les épaules, ce n'était pas bien grave, elle regarda Andy ronronner quand il se fit caresser par Nakashima, cela engagea un petit sourire de la part de Momoko . Elle sourit de plus belle avant de lui répondre avec un petit sourire en coin .

- Je viens d'arriver ! Tu n'as pas du remarquer ma valise, pourtant, tu aurais du remarquer ma chambre qui est totalement vide !

Elle pouffa de rire moqueusement avant de rougir et de baisé la tête .

- J'suis désolée de mettre moqué de toi, et mettre mise à rire bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Nakashima Kaito
élève bien dans sa peau
Nakashima Kaito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : jaimerais bien être dans les suicidaires
Humeur [RPG] : combattant katana contre le mal
Signe distinctif : Ben je suis en ce moment libre
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 19:58

Caresse toujours le chat en atendant sa réponse qui vint ^^.

Mince je n'avais pas vu escuse,défois j'ai pas les yeux en face des trous même souvent à vrai dire!
Mai c'est vrai que ta chambre est vide et que si j'étai p bête j'aurais pu deviné mais malheureusement je suis un peu bêbêtte .


Rigole!

Mais non faut pas être désolé,ta eu raison de rigoler j'aurai pu le remarqué c'était flagrand et puis ça faait du bien de rire aussi il parrai que sa prollonge la vie!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 20:03

Elle releva la tête avec un petit sourire en coin, tout en regardant Andy ronronnait, bien sur, elle était un peu jalouse, car d'habitude, son chat ne rester qu'avec elle ! Mais bon, il fallait dire que depuis qu'il voyait du monde... Elle regarda Andy puis leva les yeux au ciels, jalousie sûrement . Avant de sourire légèrement puis d'éclater de rire lorsqu'il dit que rire rallonger la vie, vraiment ? Elle espérait qu'il ne rigolait pas... Mais vu son petit sourire, on n'aurait dit que non ! Elle rougit de plus belle et baissa de nouveau la tête avant de la lever et de demander en regardant Nakashima dans les yeux .

- T'étais sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Nakashima Kaito
élève bien dans sa peau
Nakashima Kaito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : jaimerais bien être dans les suicidaires
Humeur [RPG] : combattant katana contre le mal
Signe distinctif : Ben je suis en ce moment libre
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 20:10

Pose le chat par terre .
Sourii et rigole avec ellle .
Le rire de momoko était magique,on sentait que c'était un rire franc et vrai,pa comme certain!
Puis il répondit à sa question avec certitude!


Oui je suis sérieux absolument croix de boi croix de fer si je ment je me pend !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 20:18

Merde, il était bel et bien sérieux, elle se sentit rougir alors, elle détestait quand elle rougissait, parce que c'était assez rare, et qu'elle détestait voila quoi ! Pour cacher cela, elle enfonça sa tête dans le cousin du lit, toute honteuse >_<' Bon, il fallait dire qu'elle avait la une vrai réaction de gamine, elle leva légèrement la tête pour dire .

- Arggg je suis une idiiiiote !

Elle replongea sa tête dans le cousin mais sa valise lui faisait un peu mal, bah oué, elle était couché presque dessus ^^' Alors elle prit carémment le cousin dans ses mains et garda sa tête dedans, toute rouge de honte >_< .

- * Wawouuu je suis une grosse andouille ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Nakashima Kaito
élève bien dans sa peau
Nakashima Kaito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : jaimerais bien être dans les suicidaires
Humeur [RPG] : combattant katana contre le mal
Signe distinctif : Ben je suis en ce moment libre
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 20:32

La regarde rougir,ele était belle quand elle rougissait et même quand elle rougissait pas d'ailleur!
La voie se mettre la tête dans un cousin!
sourit en la voyant il avait envie lui faire des chatouilles ^^!


Hooo mais non t'es pas une idiote mais au faite pourquoi tu dit ça?

Rit c'est vrai que c'étais bizzare qu'elle dise ça !

La regarde avec le cousin sur son visage!


hoooo bonjour madame cousinnou ^^.Vous avez un très beau coussin .Mais vous n'etes pas une andouille ne vous inquiétez pas!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 21:24

Elle était encore la tête dans le cousin, rouge de honte, décidemment, elle détestait vraiment être rouge...Elle envoya le cousin dans le ventre de Nakashima avant d'éclater de rire, puis de se lever pour se pencher devant Nakashima et ramasser le cousin, pour ensuite le remettre à sa place, ses joues étaient encore teintés d'un magnifique rose . Il fallait avouer que ca la rendait toute mimi ^^ Elle sourit puis dit à Nakashima .

- Ah tu as raison, je ne suis pas une andouille ! Mais c'est toi l'andouille !

Elle le regarda puis lui tira la langue avant un air de défis dans le regard =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Nakashima Kaito
élève bien dans sa peau
Nakashima Kaito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : jaimerais bien être dans les suicidaires
Humeur [RPG] : combattant katana contre le mal
Signe distinctif : Ben je suis en ce moment libre
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 21:39

La regardai toujours quand il reçu le cousin dans le ventre.
Il en tomba par terre!


Hoooo tu es trop mimi quand tu rougit !

Se reléve.

Ha non je ne suis pas un andouille je suis un débile profond halala je suis un poète née!



Lui tire aussi la langue puis se jette sur elle et lui fais es guilis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko EmptyLun 30 Avr - 21:56

Elle pouffa de rire en le voyant par-terre puis rougit d'avantage quand il dit qu'elle était " trop mimi quand elle rougissait " . Elle n'aimait pas les compliments, ou plutôt, ca la rendez aussi rouge qu'une tomate ^^ Il s'approcha d'elle ou plutôt se jeta sur elle pour lui faire pleins de guillis, elle était morte de rire et elle plantait ses ongles dans la peau de Nakashima .

- Ausecouuuur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Momoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Momoko   Chambre de Momoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Momoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de mitsuki et momoko
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» La chambre d'Oku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser