Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit rendez-vous (avec kai)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyLun 29 Mai - 20:41

Chii se dirigea vers un coin tranquil de la fôret.Elle trouva l'endroit parfait, en plus il y avait un petit lac juste à coté.Elle voulait faire une surprise à kai.Elle installa une table.Dessus il y avait deux assiettes , un bon repas qu'elles avait préparer et des bougies pour accompagner.Juste à côté il y avait une tente avec une couverture et coussins à l'intérieur.Elle voulait passer un petit moment avec lui

"ahah voilà tout est parfait , il ne reste plus qu'a l'attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptySam 3 Juin - 23:29

Kai arriva dans le parc

* Où est ce qu'elle est passée?*

Lorsqu'il arriva pres du lac, il vit une table avec des assiettes. Une tente se trouvait non loin.

"Qu'est ce que..."

Kai apperçu Chii assise près de la tente

"Chii c'est toi qui a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyDim 4 Juin - 17:34

Chii vit Kai arriver, heureusement elle avait tout préparer avant qu'il n'arrive .Elle se leva et l'embrassa
"Salut mon chérie ^^ , oui c'est moi qui est tout préparer pour nous deux,je me suis dis qu'on pourrait diner tranquillement .Qu'est ce que tu en penses ? tu trouve que c'est trop ?? c'est vrai que j'ai voulu que sa soit parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyDim 4 Juin - 22:51

Kai s'avanca vers Chii

"Oui je trouve que c'est trop...Tu n'aurais pas du te donner tant de mal. Ca a du te demander beaucoups de temps et d'énergie..."

Kai mit ses mains autour de la taille de Chii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyLun 5 Juin - 14:29

Lorsque Kai a posé ses main sur sa taille ,elle placa les siennes sur son torse qu'elle adorait

"c'est vrai "

Elle s'avanca encore plus prés de lui.Elle fit passée ses mains autour de son cou

" mais maintenant je vais pouvoir me reposer dans tes bras et diner paisiblement avec toi"


Chii embrassa kai puis elle l'entraina sur una chaise à coté de la table pour qu'ils puissent manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyLun 5 Juin - 23:08

Kai s'assit à la table

"Bon on va voir a quoi ressemble mon dernier repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyMar 6 Juin - 22:52

pensée *mon dernier repas ??........ah il veut surement dire de la journée*

Chii sétait assis à son tour à la table.Elle lui servit une assiette de ce qu'elle avait fait elle-même.


"Bon alors c'est moi qui l'ai fait , dis moi ce que tu en penses !"


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyDim 11 Juin - 15:27

Kai ouvrit de grand yeux

"C'est vraiment toi qui la fait? :shock: "

Kai regarda les plats devant lui

"Moi qui esperait vivre encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptySam 17 Juin - 12:37

Chii fit une petite tape sur le bras de kai

"maiss euhhh t'es méchant , goute , tu vas voir c'est trés bon , regarde"

Chii commenca la première à gouter, elle s'apercoit que cela n'a pas trés bon gout, au contraire c'est affreux

"eurkkk ,tu as raison c'est dégoutant , olalala je voulais faire un bon repas et j'ai tout gachée"

Chii était triste que sont repas soit pas mangeable alors elle se mit à tout jeter à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyDim 18 Juin - 14:41

"Hey jette pas tout c'était pour rire"

Kai mangea les plats qu'il restait.

"Hum...c'est tres bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyDim 18 Juin - 21:09

"Nan mais c'est vrai le plat que je jette là aun gout de brulé et pour l'autre plat ne te force pas je ne veux pas que tu tombe malade à cause de moi"

La première partie de la soirée de Chii a été gachée car la nourriture n'était pas excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyMer 21 Juin - 23:39

"Oh mais je t'assure c'est tres bon!!"

Kai finit rapidement

" C'était tellement bon que j'ai tout fini^^ Dommage que tu n'ai pas pu en gouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyJeu 22 Juin - 18:53

"ten pis c'est pas grave ,de toute façon je n'avais pas trés faim"

Chii se leva de sa chaise et alla sur les jambes de kai.Elle se serra dans ces bras

"hum.... il fait bon aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptySam 24 Juin - 0:56

"Tu veux pas manger? Il n'y a pas de dessert?"

* Decidement j'ai des tendances suicidaires...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyMer 28 Juin - 20:58

"nan c'est bon sa ira merci"

Chii regarda attentivement kai

*il n'a pas l'air content*


"Tu t'ennuie n'est ce pas ? tu veux faire quoi maintenant , soit on peux jouer aux badminton ou on peut aller ss'allonger dans la tente ou n peut aussi rester ici ?"


*oulalalal je me mets à dire n'importe qui maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyVen 30 Juin - 16:23

"Heuu...un badminton maintenant? je ne pense pas que mon ventre aprécierait silent "

Kai sourit

" Tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyVen 30 Juin - 19:36

"Ahahahahahahaha j'ai ramené une guitare, tu sais y jouer normarlement ?Tu veux pas jouer un petit truc pour moi ?"

Elle se leva , alla dans la tente et prit la guitare

"tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptySam 1 Juil - 1:04

"Je t'ai dit que je faisais de la guitare? J'ai du oublier..."

Kai saisit la guitare

"Elle vient d'ou cette guitare? Tu sais en faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyVen 7 Juil - 20:01

"tu ne sais pas en faire ?? pourtant j'ai crue que oui, je suis tellement bete"

"mwa je connais que quelque morceau,rien de plus, cette guitare je l'ai trouvé dans le sous-sol ,elle était cassé alors je l'ai réparée et je l'ai gardée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyJeu 13 Juil - 16:02

Kai embrassa Chii

"Mais non tu n'es pas bete"

Kai fit quelques accord

"Oui...ça se voit que c'est toi qui l'a réparer Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyVen 14 Juil - 14:51

"ah ah tu est trés marrant ,c'est ironique bien sur Laughing ,je sais que c'est pas du trés bon travail mais je pense qu'on peut comme pouvoir jouer avec"

Chii s'installa sur l'herbe pour pouvoir l'écouter jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptySam 15 Juil - 18:42

"bon... commencons ^^"

Kai commenca à jouer

"Une sourie verte....qui courrait dans l'herbe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyDim 16 Juil - 23:27

Chii rigola puis continua la chanson

"je l'attrape par la queue.....je l'a montre a ces messieurs........ces messieurs me disent.......trampez dans l'eau........trampez dans l'huile.........sa fera un escargot tout chaud"


"Tu n'as pas mieux Razz ,sinon on peut toujours chanter "frère jacques" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyMar 18 Juil - 17:18

Kai rigola

"Frere jaques c'est une chanson de gamin"

Kai commenca une autre mélodie

"Au clair de la lune...mon ami pierrot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) EmptyMer 19 Juil - 14:02

Chii continua de chanter

"prête moi ta plume.....pour écrire un mot....ma chandelle est morte......je n'ai plus de feu.....ouvre moi ta porte.....pour l'amour de dieu."

"C'est sa les paroles je ne m'en souviens plus Smile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rendez-vous (avec kai) Empty
MessageSujet: Re: petit rendez-vous (avec kai)   petit rendez-vous (avec kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rendez-vous (avec kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit rendez-vous
» Rendez vous avec Takeo(pv)
» rendez vous avec le proviseur
» rendez vous avec rikku [pv]
» Rendez vous avec Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser