Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Hitaki (chercher coloc xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitaki Itoshi
élève nouveau(elle)
Hitaki Itoshi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) Empty
MessageSujet: Chambre de Hitaki (chercher coloc xD)   Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) EmptyDim 29 Avr - 16:35

La tonerre grondait dehors et plusieurs élèves se précipitait vers la porte du hall pour se réfugier à l'intérieure , Hitaki et Yuki était de ceux la , les deux jeunes garçons avaient courut pendant une bonne dizaine de minutes pour ne pas arrivait tremper , mais hélas leur effort furent vain , Ils arrivèrent trempés de la tête au pied devant la porte du hall . Hitaki poussa la porte du batimenet avant de pénétrait dans le hall grouillant de monde , il y avait quelques petites groupes dans le hall discutant de choses et d'autre et des élèves qui essayaient tant bien que mal de s'essorait . Le petit nouveau se tourna vers Yuki observant celui ci un instant .. attendant patiemment quelque chose , et après plusieurs secondes, voyant que celui ci ne réagissait pas il finit par dire doucement .

"Ou sont les chambres alors ?"

Hitaki serra un peu plus la petite boule de poil dans ses bras en sentant celle ci frisonnait , il resta silencieux en écoutant Yuki parlait (u__u la flemme d'attendre ta rep hein xD) et une fois que celui ci eut finie ses explications , Hitaki prit la directions indiquer par le jeune garçon , verifiant que celui ci le suivait (baa oui , c'est yuki qui a les valises xD) . Le brun arriva devant les escaliers menant vers les chambres des garçons , il monta à l'étage (logique u__u) avant d'attendre que Yuki le rejoingent en haut des escaliers .

"Les valises ne sont pas trop lourde ?"

C'est seulement maintenant qu'il demandait sa ? xD Hitaki venait juste d'y penser , mais peut être que Yuki n'arrivait pas à porte rles deux valises , baa le brun fourrait toujours n'importe quoi dans ses valises , histoire de ne pas arrivait les mains vides comme un abrutis . Le gamin sourit doucement à Yuki avant de s'avancer lentement dans le couloir , il posa les yeux sur chacune des portes regardant les prenoms qui y étaient inscrit ... Et ce ne fut qu'une fois arrivé au bout du deuxième couloir , qu'il trouva une porte sans nom (xD hoo la pauvre on lui a pas donner de nom >__> *sors*) Hitaki ouvrit la porte de celle ci avant d'entrer dans la chambre et de laisser la porte ouverte pour que Yuki puisse entrer à son tour .

"Ho ..."

Hitaki fronça légèrement les sourcils , la chambre n'était pas ... superbe , elle était plutôt petite par rapport à son ancienne chambre , le gamin observa attentivement sa nouvelle chambre , notant dans un coin de sa tête toutes les choses qu'il devrait changer .. Les rideaux , la couleurs de ceux ci étaient d'une mocheté , blanc .. blanc comme les murs d'un asile , brrr et dire que l'un de ses oncles était en se moment même dans l'un de ses endroits qui faisaient froid dans le dos . La peinture de la chambre était elle , bleu clair . La couleur la plus ... repoussante qui soit , Hitaki détestait le bleu et sa depuis qu'il était tout petit , il ne savait pas vraiment pourquoi en faite mais bon , le jeune garçon soupira doucement avant de se tourner vers Yuki .

"C'est horrible ici ." Lacha-t-il avant de se mettre à rire .

Le gamin se calma rapidement avant de poser le chaton sur le lit et de s'asseoir sur celui ci , il montra ensuite le mur en face de lui à Yuki lui demandant de poser les valises ici .

"Tu peux venir t'asseoir à côté de moi si tu veux .. Haa ne t'inquiète pas je te sauterai pas dessus ."

Hitaki se mit à rire doucement , Yuki était plutôt minion , pas mal foutu comme qui dirait , mais le brun n'était pas vraiment interesser , et puis il n'était pas du genre à sauter sur le premier venu , il préférait largement attendre de faire connaissance et de ressentire des sentiments vraiment fort envers la personne avant de passer à l'acte . Le gamin se releva du lit avant d'aller ouvrire l'une de ses valises , il fouilla un instant celle ci balancant les quelques vêtements qui y trainaient sur le sol , après avoir trouver ce qu'il cherchait , il se redressa et enjamba les vêtements qui trainaient à présent à terre , et il posa le cadre contenant la photo d'une jolie fille qui déposait un petit baiser sur la joue de Hitaki sur la commode .

Flash Back :
"Hitaki ! Prenons une photo ensemble sur la plage !" avait crier la belle brune en montrant son appareil photo au jeune garçon .

"En plus il se déclenche tout seul on aura pas besoin de demander à quelqu'un de nous prendres en photo , c'est super non ?"

"hmm ..." Hitaki n'aimait pas vraiment les photos , et s'était plutôt rare qu'il accepte qu'on le prenne en photo , mais il aimait faire plaisir à son amie Sybille alors il accepta .

La brune posa l'appareil photo sur un rocher assez haut , cadrant bien Hitaki et la mer derrière lui , elle appuya ensuite sur un bouton avant de courire vers le garçon pour passer ses bras autour de son cou et poser ses lèvres sur la joue du brun , hitaki sourit bêtement alors que la photo s'enclenchait .
Fin du flash-back


Hitaki sortit de ses pensées en sentant Yoko se frottait à sa jambe , il redressa le tête vers Yuki esquissa un petit sourire triste avant de revenir s'asseoir sur le lit , il jeta un dernier coup d'oeil à la photo avant de poser les yeux sur le garçon à côté de lui , il dit alors doucement .

"C'était une amie à moi .. Elle était très gentille avec moi ... c'était la seul qui osait m'approcher ..."

Hitaki insita bien sur le C'était , car oui aujourd'hui elle ne l'était plus , Hitaki essayait tant bien que mal de l'oublier , mais il n'y arrivait pas , c'était beaucoup trop difficile . Le gamin soupira doucement avant de frissoner , Haa il venait juste de sans rendre compte , mais ils étaient encore trempés , Hitaki se redressa avant de se diriger vers la salle de bain , il revint dans la chambre avant deux serviettes , il en tendit une à Yuki avant de sourire .

"Tiens essuie toi , tu vas attraper un rhume sinon ."


[Yuki : 51 lignes
Hitaki : 53 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hitaki (chercher coloc xD)   Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) EmptyDim 29 Avr - 21:26

Yuki et Hitaki arrivèrent enfin au pensionnat et entrèrent dans le hall bondé de monde...Tout le monde semblait y avoir trouvé refuge et en regardant autour de lui, il s'aperçut qu'ils n'avaient pas été les seuls à se faire surprendre par la pluie...Tout le monde était trempé...Enfin bon, il vaudrait mieux pour eux qu'ils trouvent tout de suite une chambre à ce pauvre Hitaki qui devait être exténué par son voyage et par toutes ces émotions après la petite frayeur dans la ville fantôme, comme l'appelait Yuki.
Après qu'il lui ai demandé où étaient les chambres, le jeune homme lui expliqua qu'elles se trouvaient au premier étage...Bref, ils commencèrent à monter les marches quand Hitaki lui demanda si les valises n'étaient pas trop lourdes...Yuki en put réprimer un petit rire, ils étaient bientôt arrivés à présent alors cela n'avait plus vraiment d'importance...Il esquissa un sourire et secoua la tête.


"Non non, ça va! J'ai bien réussi à courir avec les valises en main...J'avoue que je ne suis pas un grand sportif, mais je vais pas mourir en portant deux valises quand même!"

Il se mit à nouveau à rire, aah il racontait vraiment n'importe quoi...Bref, ils étaient enfin arrivés devant el long couloir où se trouvaient les chambres. Après plusieurs minutes de recherche, ils trouvèrent enfin une chambre libre et y entrèrent. La réaction de Hitaki ne se fit pas attendre lorsqu'il découvrit l'endroit dans lequel il allait devoir loger pendant son séjour au pensionnat. Apparemment ce dernier avait été habitué à beaucoup mieux...enfin bon il devrait bien faire avec, comme tout le monde!
Il se rappela sa première journée au pensionnat...à cette époque il avait été froid et distant envers tout le monde et en pleine déprime...Il n'avait d'ailleurs pas été franchement agréable avec les quelques personnes qui étaient venus l'accueillir...heureusement que tout ça avait changé! Il esquissa un petit sourire en repensant à son premier colocataire qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs! Il avait bien cru qu'il allait le tuer à de maintes reprises, mais au fil des semaines, ils s'étaient meixu entendus, même s'ils se chamaillaient toujours autant...au moins ce n'était pas méchant...puis un jour il avait disparu...parfois il se demandait ce qui avait bien pu se passer et où cette tête de mule était partie, mais on ne pouvait rien y changer, il avait décidé de partir, point! Et puis ses serpents et autres bestioles ne lui manquaient pas du tout!
Il revint au présent et se tourna vers Hitaki, un petit sourire aux lèvres.


"Bah, ce n'est tout de même pas si horrible que ça...Enfin tout dépend de ce à quoi tu es habitué...Moi ça ne me dérange pas du tout...C'est vrai que question déco on peut faire mieux, mais maintenant c'est à toi de tout aménager à ton goût!"

De toute façon à en juger le regard de Hitaki qui parcourait à présent la pièce, il devait déjà se faire de petits plans dans sa tête...
Il posa enfin les valises à l'endroit que lui désignait Hitaki avant de venir s'asseoir à côté de lui. Il esquissa un sourire avant d'éclater de rire lorsqu'il lui dit qu'il n'allait pas lui sauter dessus...


"Qu'est-ce que tu racontes encore? Pourquoi je m'inquiéterais? Je suis sûr que tu n'as aucune intention de me sauter dessus comme tu dis et puis même si tu le faisais, je te laisserais pas faire!"

Il lui tira la langue afin de lui montrer qu'il plaisantait..enfin si on voulait! Car si cette idée étrange lui prenait vraiment, il serait bien obligé de le repousser!
Bref, il haussa les épaules et observa Hitaki qui venait de sortir une photo d'une de ses valises pour ensuite lui expliquer qu'il s'agissait d'une amie, qui apparemment ne l'était plus aujourd'hui...Il fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle avait été la seule à l'approcher, comment ça? A première vue, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'insupportable...


"Vous ne vous voyez plus? Et puis moi aussi je t'ai approché! Tu es si terrible que ça? Je crois pas!"

Il se mit à rire doucement avant de reprendre un peu son sérieux, il avait évidemment envie d'en savoir plus...mais était-ce vraiment une bonne idée de lui demander ça, alors qu'ils se connaissaient à peine? Mais en même temps ils s'étaient déjà dit pas mal de choses...

"Il s'est passé quoi au juste? 'Fin si t'as pas envie d'en parler, je t'embêterai plus avec ça!"

Il accepta alors la serviette que lui donna Hitaki et s'essuya les cheveux...il aperçut alors de petites gouttes un peu partout dans la chambre et même sur le lit...Bah ce n'était que de l'eau après tout...Même s'il ne faisait pas très froid, Yuki se mit à éternuer deux fois, il n'allait tout de même pas tomber malade! Ce serait vraiment bête...mais bon, il avait toujours été assez fragile, même si cela semblait s'être un peu amélioré depuis sa venue au pensionnat...
Son regard se posa alors sur la chatte de Hitaki qui ronronnait et cherchait une place où dormir...D'ailleurs Yuki se demandait où était passé Hikari...bah il était sûrement retourné à la chambre...Il revenait toujours de toute façon, alors il n'avait pas besoin de s'en faire...
Il éternua de nouveau et baissa les yeux vers sa chemise trempée...pas étonnant qu'il commençait à avoir froid! Il décida donc de la retirer et s'essuya avec la serviette avant de regarder à nouveau Hitaki...


"Attends, je crois que je vais aller me changer rapidement, ma chambre n'est qu'à quelques pas..."

Il sortit et se rendit à sa chambre où il sortit rapidement des vêtements secs de l'armoire et les enfila avant de jeter un oeil au panier d'Hikari...il esquissa un sourire, le chaton s'y trouvait bel et bien et dormait comme un bébé! Rassuré, il ressortit et rejoignit Hitaki.

"Voilà! C'est quand même mieux quand on est sec!"

Il éclata de rire, n'importe quoi...quoique ce n'était pas tout à fait faux!

"Tu comptes faire quoi maintenant? Si tu as besoin de savoir quoique ce soit...n'hésite surtout pas, je suis là pour ça! Enfin, je t'aiderai, quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Itoshi
élève nouveau(elle)
Hitaki Itoshi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hitaki (chercher coloc xD)   Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) EmptyLun 30 Avr - 12:45

"Je préféré largement mon ancienne chambre , elle était trois même quatre fois plus grande que celle ci et en plus .. j'y étais seul . J'espère que mon colocataire sera pas trop méchant ."

Hitaki se mit à rire doucement , c'est vrai sa , sa allez pas être facile tous les jours s'il n'appreciait pas son futur colocataire , bon Hitaki n'était pas vraiment difficile et il ne parlait que très rarement donc , le garçon avec qui il allait devoir partager sa chambre , ne serait surement pas géné de sa présence .

"Baa ... tu sais , tu n'es pas mal , et t'as bien de la chance que je cherche le grand amour et pas les histoires d'une nuit , et puis tu as raison , je n'ai aucune intention de te sauter dessus , c'était juste pour plaisanter ."

Le gamin esquissa un petit sourire avant de reposer les yeux sur la photo quand yuki lui demanda s'il ne se voyait plus .. Il ne voulait pas vraiment répondre à sa question , sa lui faisait toujours tellement mal d'y repenser , il dut faire un effort sur-humain pour ne pas pleurer , il ne voulait pas que Yuki le prenne pour un garçon hyper sensible .. quoi qu'il l'était vraiment .

"Non on ne se voit plus ... Elle est peut être morte si sa se trouve ... mais je n'en ai plus rien à faire de toute façon.."

Quel soit morte ou vivante cela n'y changeait rien , de toute façon il ne l'a reverrait jamais , Le petit brun baissa les yeux vers le sol , elle lui manquait horriblement , il avait beau essayer de l'oublier , rien ne marchait ... Peut être qu'en trouvant le grand amour , il l'oublirait enfin ... Hitaki tourna la tête vers Yuki quand celui ci lui demande s'il était si terrible que ça .. ba .. Il savait pas vraiment , peut être que oui , peut être que non ... Ho non .. il venait juste de s'en rappeler mais ...

"hoo .. j'avais complètement oublié . Ce n'était pas les autres qui ne voulaient pas m'approcher , c'est moi qui ne voulait rester qu'avec Sybille . Je ne me souviens plus très exactement pourquoi , je pense que s'était parce que , je trouvais les autres tellement ennuyant face à mon amie ."

Le gamin se mit à rire doucement , c'est vrai il aurait pu avoir de nombreux ami(e)s , être populaire etc etc .. Mais il les avait tous rejeté , parce qu'il n'avait voulut que de l'amitié de sybille , et a son plus grand malheur cette amitié n'avait duré que deux années . Hitaki sentit son cœur battre en peu plus vite quand Yuki lui demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé , le petit brun n'avait jamais parler de cette histoire à personne , alors pourquoi devrait-il en parler à Yuki ? Il soupira doucement avant de passer l'une de ses mains dans ses cheveux brun , bon il allait essayer de faire un petit effort .

Hitaki se releva du nouveau du lit pour ouvrire la fenêtre de la chambre , il s'accouda ensuite au rebord de celle ci avant de laisser son regard vagabonder sur le paysage , il avait une vue surprenante d'ici , il pouvait voir le lac du pensionnat et toutes ses petites fourmis qui grouillaient autour (les élèves) . Hitaki resta un moment silencieux , avant de tourner la tête vers yuki pour dire doucement .

"J'étais très attaché à Sybille , et je pensais qu'il en était de même pour elle ... un peu avant les examens de fin d'année , Sybille m'avait annoncer qu'elle voudrait aller dans le lycée Ouest , mais ... il fallait avoir plus de 270 au examen pour passer dans ce lycée . J'étais vraiment attaché à sybille alors je lui avait dit que j'essayerai de bien réviser pour partire avec elle dans ce lycée . Et le jour des examens , le soir venut quand les résultats nous furent annoncer , j'ai découvert que j'avais beaucoup plus de points que mon amie , alors pour la rassuré je lui ai menti .. en lui disant que j'avai juste 235 points , alors que j'en avait 245 . Soit 5 points de plus que Sybille , mais c'est cinq point d'écart suffire à me faire passer au lycée ouest et pas elle . Quand elle a découvert que je lui avait mentie , elle ma dit qu'elle aurait préféré ne jamais me rencontrer et que toute irait mieux si les personnes de mon genre n'existaient pas . Voila "

Hitaki préféra s'arretait la dans son recit , la suite .. il préférait la gardait pour lui , s'était beaucoup trop personnel , et Yuki le prendrait pour un fou , Hitaki baissa les yeux vers ses bras , relevant légèrement les manches de son T-shirt à manche longue pour découvrire les marques de ses mutilations , il grimaca quelques peu avant de rabaisser ses manches et de s'écarter de la fenêtre , la gamin se tourna vers Yuki , qui lui annoncer qu'il allait se changer , le petit brun aquiesca sans rien dire , profitant de l'absence de yuki , pour enfiler lui aussi des vêtements secs . Une fois cela fait , il rvont s'asseoir sur son lit , pour caresser yoko qui dormait en plein milieu du lit .

Le gamin releva la tête vers Yuki quand celui ci rentra dans la chambre , il fronça légèrement les sourcils quand le garçon en face de lui lui posa une question , qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Ba sa ...

"J'en sais rien .. Peut être qu'après ton départ j'irai manger qulque chose , j'ai faim .."

Hitaki se mit à rire doucement en posant une main sur son ventre qui grognait , hmm la petite frayeur à la ville fantôme lui avait donner faim >___> , il était bizarre en faite , généralement , tout se qui fait peur sa coupe l'appetit non ? Hitaki replaca quelques mèches brune derrière son oreille pour mieux regarde Yuki , il réfléchit un instant avant de dire .

"Et toi .. tu as quelque chose de prevu après ?"

Si la réponse était oui , alors il laisserait yuki partire , par contre si la réponse était non , il était bien descider à inviter Yuki à dormire dans cette chambre ce soir , non pas qu'il avait de mauvaise intention , juste qu'il se sentirait un peu moins seul dans cette toute petit chambre qui l'effrayait . Le gamin s'assit un tailleur sur son lit avant d'attraper la petite boule de poil pour la faire s'installer entre ses jambes , il carressa ensuite le pauvre chaton qui était réveillé à présent avant de relever les yeux vers Yuki pour le regarder , hmm une question lui trottait dans la tête depuis toute à l'heure , mais il ne voulait pas vraiment géné yuki , alors il préférait la garder pour lui .. pour le moment du moins .

[Yuki : 52 Lignes
Hitaki :54 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hitaki (chercher coloc xD)   Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) EmptyLun 30 Avr - 16:01

Yuki ne fut pas du tout étonné d'entendre que la précédente chambre de Hitaki avait été beaucoup plus grande..D'après ce qu'il avait compris, il venait d'une famille assez aisée et il devait avoir été habitué au luxe pendant longtemps, enfin si ce n'était pas du luxe, c'était au moins un grand confort!
Il esquissa un sourire lorsqu'il mentionna un éventuel colocataire qui pourrait être méchant avec lui, qui voudrait donc être méchant avec quelqu'un comme lui? Enfin, des imbéciles, ça existait partout...


"Tu veux que j'te dise? Mon premier colocataire était une véritable catastrophe...bien sûr je ne veux pas te décourager ni te faire peur, mais tu pourrais très bien tomber sur quelqu'un comme lui et là je te plaindrai vraiment!"

Il se mit à rire doucement en voyant la tête d'Hitaki qui ne semblait plus très rassuré tout à coup.

"Ne t'en fais pas, je suis sûr que ça ne t'arrivera pas! Peut-être même que tu n'auras pas de coloc' et que tu seras tranquille, c'est bien aussi, non?
J'ignore d'ailleurs si tu peux tomber pire que sur un type qui ramène tout un zoo dans la chambre, dont des serpents qui essaient de t'étouffer devant le regard amusé de leur maître, qui ensuite se moque de toi et n'arrête pas de te chercher!"

En y repensant maintenant, il pouvait bien en rire et puis il était vrai que les débuts avaient été difficiles, mais cela s'était grandement amélioré par la suite, avant cette mystérieuse disparition.

"Enfin bon, à moins qu'il ne réapparaisse, je ne pense pas que tu tomberas sur quelqu'un comme ça, disons que c'était un vrai phénomène qui a disparu du jour au lendemain."

Il esquissa un faible sourire et ne put s'empêcher de penser que s'il n'était pas parti, Yuki n'aurait jamais eu son colocataire actuel...
Il écouta ensuite le récit quelque peu troublant d'Hitaki, il avait de la peine pour lui, car en le voyant et en l'entendant, il pouvait deviner qu'il ne s'était toujours pas vraiment remis de cette séparation. D'ailleurs il ne comprenait vraiment pas la réaction de cette Sybille...qui aurait dû se réjouir pour son ami au lieu de le laisser tomber comme une vieille chaussette (mdr j'adore cette expression...). Lui qui avait perdu son meilleur ami dans des conditions tragiques savait très bien ce qu'il devait ressentir, même si ce n'était pas tout à fait pareil, mais en l'occurrence une amitié s'était tout de même brisée dans les deux cas, même si les raisons n'étaient pas du tout les mêmes...
D'ailleurs son histoire lui rappelait beaucoup ce qu'il avait vécu avec son ami, à quelques détails près bien sûr...il était lui aussi tout le temps avec lui et ne voulait être auprès de personne d'autre...
Il regarda Hitaki sans savoir quoi dire pendant un moment et un peu surpris qu'il lui ait confié tout ça alors qu'ils se connaissaient à peine, mais c'était peut-être là le début d'une grande amitié..du moins il l'espérait, il aimait bien Hitaki...
Seulement il s'imaginait déjà les scènes que lui ferait Envy s'il le voyait en compagnie d'un autre garçon...il était vraiment trop jaloux des fois, mais en même temps ça montrait bien qu'il tenait à lui...Enfin bon...il reporta son attention sur Hitaki et lui sourit gentiment.


"Je suis vraiment désolé...gâcher une belle amitié comme ça à cause d'une histoire de points...j'avoue que je ne comprends pas cette fille, elle aurait plutôt dû se réjouir pour toi..."

Il avait bien envie de lui demander ce qu'il ferait si jamais il la retrouvait d'un coup, mais il préféra s'abstenir, il ne voulait pas l'attrister davantage...
Quand il mentionna le fait qu'il avait faim, Yuki ne put s'empêcher de sourire en le voyant porter sa main à son ventre. Il devait effectivement avoir drôlement faim après son long voyage et la petite aventure de toute à l'heure...


"Ben, si tu veux...je peux venir avec toi, je mangerais bien un morceau aussi...à moins que tu préfères rester seul, ce que je comprendrai parfaitement!"

Après tout on avait tous parfois besoin de solitude et il ne le prendrait pas mal si jamais Hitaki lui disait qu'il voulait y aller seul.

"Je ne sais pas ce que je ferai plus tard...tout dépendra de si Envy a du boulot ou non..."

Ah quel imbécile! Il ne lui avait pas encore parlé d'Envy, donc Hitaki ne devait avoir une espèce d'idée de qui il parlait, enfin bon, le résultat était le même...
Il posa son regard sur le chat d'Hitaki et esquissa un sourire, elle était vraiment mignonne cette petite boule de poils, même si bien sûr elle n'arrivait pas à la cheville d'Hikari! xD
Il approcha sa main de sa petite tête et se mit à la caresser doucement sous les ronronnements du petit félin...


"Elle est sage et docile au moins! Pas comme ce démon de Hikari!"

Il se mit à rire, même si Hikari était effectivement un petit démon, il l'adorait et ne l'échangerait contre aucun autre chat du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hitaki (chercher coloc xD)   Chambre de Hitaki (chercher coloc xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hitaki (chercher coloc xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lawrence et Hitaki
» Ma chambre ( cherche 1 coloc )
» Chambre de kadaj(coloc svp)
» Chambre de Kinyuki ( cherche coloc)
» Chambre de Nana [cherche coloc ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser