Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée très...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatality Dogdelliki
élève nouveau(elle)
Fatality Dogdelliki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée très... Empty
MessageSujet: Arrivée très...   Arrivée très... EmptyVen 27 Avr - 1:38

...très fracanssante. Elle entra avec deux petites valises etun miroir en main. Et pourtant, elle était déjà sur le point de tout échapper tellement, elle avait de la difficulté à tenir en place. Les gens passaient comme si de rien était et se fichait complètement de voir une nouvelle arrivée, ils devaient être habituer après tout. Son miroir se fracassa, mais laissa intacte le cadre qui semblaiy révéler une étrange histoire
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrivée très... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très...   Arrivée très... EmptyVen 27 Avr - 3:28

Setsuna marchant dans le couloir où avant elle avait bel et bien passé pour la première foix..C'était plutôt recent pour elle...Car elle vennait d'arriver,sa fesait que 2 semains environ,mais elle avait parler avec plusieurs personne.Elle continua de marcher le regard vide et sombre,elle regarda le sol sans interret a ses yeux.Elle remarqua un peu plus loin,au bout de ses pieds quelque bouts de vitres cassés.Elle leva son regard et vut une dame asser jolie devant elle.Elle lui sourit étrangement en voyant qu'elle avait,avant,ce mirroir.Elle se pencha et ramassa le cadre,car le reste était brissée.

C'est..C'est le votre? Demanda-t-elle d'une voix plutot timide.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality Dogdelliki
élève nouveau(elle)
Fatality Dogdelliki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée très... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très...   Arrivée très... EmptyMer 2 Mai - 22:48

Elle se pencha pour le ramasser, mais une élève y parvint avant elle. Elle rigola quelque peu et lui rendit son sourire. Tout en reprenant son cadre, elle la remercia.

"Très sincèrement, je n'ai pas l'habitude qu'il y est beaucoup de gens autour de moi, alors je me suis peut être étourdi un peu trop vite et j'ai dû l'échappé. Je te remercie de l'avoir ramasser, c'est très gentil à toi! Tu aurais pu continuer ton chemin comme les autres! Au fait, comment tu te nommes? Moi je m'appelle Fatality, Fatality Dogdelliki."
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrivée très... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très...   Arrivée très... EmptyJeu 3 Mai - 0:22

Setsuna repris se calme et ses esprits légèrement perdu dans son fluide..Et regarda Fatality d'un sourire plutot amicalle et gentil.Elle n'avait pas vue gros de fille qui lui avait vraiment parler ici..Rare elles sont en faite.

Je me nomme Setsuna.Et je comprend quesque vous voullez dire..Moi aussi sa m'arrive ..De voir des gens passers près de moi..Sans vraiment savoir qui suis-je..Des foix mêmes ils passent et me pousse sans faire exipres et se fou completement de sa..Il ne s'excuse pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Fatality Dogdelliki
élève nouveau(elle)
Fatality Dogdelliki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée très... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très...   Arrivée très... EmptyJeu 3 Mai - 18:38

Soupir. Fatality reconnaissait mots pour mots ce qui venait de se passer et se que racontait Setsuna. Les gens n,avaient pas vraiment changer finalement, toujours aussi préocupper par leur soi-même. Elle n'avait que rencontrer Setsuna pour le moment qui semblait être à une large distance de la politesse des autres et de la gentillesse. Peut être n'avait-elle pas encore parler aux autres, mais le point de départ n'était-il pas d'aider sans rien demander, même pas le nom? Il était vrai que Fatality s'était couper de cette habitude, mais elle tâcherait de la reprendre bien rapidement pour ne pas devenir comme les autres.

-Je suis absoluement d'acord, les gens sont toujours aussi préocuper par eux-mêmes, peut être un jour changeront-ils lorsqu'ils se verront dans un miroir. On peu au moin compter sur des gens comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrivée très... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très...   Arrivée très... EmptyJeu 3 Mai - 23:53

Setsuna eu alors après ces quelques mots..Un leger sourire plutot grand,sur son visage blanc et l'air vague et asser sombre.Elle sourit,contente de resevoir un compliment de ce genre.Elle n'avait pas beaucoup d'amie..Mais cette fille la,ouff!Elle ferait tout pour s'en faire amie..Plutot belle,grande comparer a Setsuna,l'air intilligente au grande parole..En faite,l'amie parfaite pour Setsuna!

Mer..Merci..Vous aussi!Vous n'etes pas comme eux et loin de là..Car eux..Je croix pas qu'ils morraient addresser parole..
Revenir en haut Aller en bas
Fatality Dogdelliki
élève nouveau(elle)
Fatality Dogdelliki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée très... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très...   Arrivée très... EmptyVen 4 Mai - 0:29

Elle regarda Setsuna en souriant. Elle avait peur, peur de peut être ne pas avoir été correct. Après tout, elle ne lui voulait pas de mal, elle était tellement gentille, mais les gens chez elle lui avait bien fait comprendre qu'elle était humaine. Il paraîtrait qu'elle était une vrai sauvage. Mais ça, personne en n'a la preuve. C'est le genre de personne qu'elle voudrait protèger d'elle-même si elle devait une de ses bêtes sauvages, pour elle, l'amitié n'avait pas de nom, pas de sens, mais elle comprenait que Setsuna n'était pas une enemie, elle qu'elle n'était pas partie pour être une humaine aussi égoiste.

-Au fait, tu as qu'elle âge? Tu as des hobbies? ( des activités que tu aimes, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrivée très... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très...   Arrivée très... EmptyVen 4 Mai - 3:07

Setsuna fut légère surprise par ces questions si vite...Bref elle verssa un petit bruit bizarre qui sonna comme..«Beb'j»..Il ne resonna pas dans sa tête.Même c'est comme si elle n'avait rien sortie de tel.Elle crut qu'elle n'avait rien fait..Et que tout sa n'était que son flu de son imagination..Mais bon,elle sourit une autre foix a Fatality et reponda finalement a cette question d'une voix plutot rogue rogue.

En faite..J'ai 17 ans.Et mes hobbies..Dison que j'aime dessiner..Alors quelque foix je me réffuge quelque pars seul et je commence a dessiner..Si nah j'aime bien jouer un peu de guitare..Ou bien rester avec mon petit copain..Car et oui j'en ai un..Je ne suis plus seul..En ten qu'amour..Si non les amitiers..Elles sont font asser rare..Mais bon en gros j'aime faire plusieurs petites choses..Je n'ai pas de loisires en ten que tel... dit-elle Et toi?..

Elle vut un peu plus loin un band libre..Eux aussi se font rare..Alors elle commenca lentement a marcher vers là,pour que Fatality comprenne qu'elle voullait aller là bas..Alors elle lanca quelque regard suptille au band et a sa nouvelle amie?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée très... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très...   Arrivée très... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée très...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser