Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 thalasso [pv yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:48

Yuki se pavanait toujours dans la galerie marchande sous les regards parfois amusés parfois même pervers des passants. En fait il s'amusait, ça lui faisait passer le temps, même si au fond de lui il se sentait vraiment très ridicule et surtout il se demandait pourquoi il faisait ça!
Il aperçut alors Toki devant la boutique, elle devait l'attendre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle ne l'avait vraiment pas reconnu! Lui qui avait été persuadé que son petit jeu ne marcherait pas sur elle qui d'habitude était si perspicace! Ou alors elle ne s'était vraiment pas attendue à ce qu'il fasse un truc pareil.

Il s'approcha d'elle sans un mot et voulut entrer dans la boutique pour se changer quand le rideau de fer se ferma devant son nez. Il aperçut la vendeuse de tout à l'heure le regarder en riant, elle l'avait fait exprès, c'était sûr! Surtout que ça ne lui aurait rien coûté de le laisser entrer le temps de prendre ses affaires...Et son portefeuille y était aussi en plus! Yuki poussa un soupir et se tourna vers Toki, tout rouge. Bon..Il n'avait plus le choix maintenant...Il s'avança jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage et appuya un doigt sur son front en souriant bêtement, c'était trop drôle de voir qu'elle ne l'avait pas reconnu. Il tira ensuite la langue et se retourna vers la boutique pour voir si la vendeuse n'avait pas changé d'avis, mais voilà que les lumières étaient déjà éteintes.

Il donna un coup de pied dans le rideau et marmonna quelque chose d'incompréhensible, puis il s'adossa au mur à côté de Toki, l'air résigné et complètement idiot.


"Je suis vraiment trop bête! Allez viens, on rentre!"

Si Toki avait encore eu des doutes jusqu'à présent, maintenant il n'y en aurait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:20

Toki commençait a s'impatienter devant la vitrine mais fort heureusement la drôle de femme croisée dans le magasin tout a l'heure se donnait en spectacle dans la galerie marchande. Elle paradait telle une diva c'était franchement risible. Et puis au moins toki avait de quoi s'occuper avec cette drôle de femme. C'est alors que cette dernière se rapprocha de la vitrine et donc par la même occasion de toki.

*qu'Est-ce qu'elle veut celle la?*

Toki était un peu mal a l'aise. Mais quand la diva se trouva nez a nez avec toki, cette dernière éclata de rire. C'était yuki qui s'était déguisé.

"hum décidément je vais finir par croire que tu aimes te travestir"

Le petit jeu auquel yuki venait de jouer se retourna contre lui en effet le rideau de la boutique venait de se fermer laissant yuki perplexe.

"et bien je crois que tu vas devoir rester habiller comme cela toute la matinée, c'est la pause déjeuner, tu viens très chère nous allons manger"

Toki s'amusait de la situation et de voir yuki prit a son propre piège était très drôle. Toki avait envie de jouer aussi. Elle prit le bras de son ami et elles enfin ils euh bon on va dire les deux jeunes gens se dirigèrent vers la petite salle du restaurant du complexe.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:33

Yuki fit une drôle de tête quand Toki se mit à rire, mais c'était évidemment à prévoir. Il ne répondit rien à sa remarque, trop furieux contre lui-même d'avoir été aussi idiot et d'être pris à son propre piège à présent. Il croisa les bras et fit une moue exagérée lorsque Toki lui annonça que c'était l'heure du déjeuner.

"Maiiiis! Laisse-moi au moins retourner à la chambre me changer, je serai pas long..."

Mais apparemment Toki en avait décidé autrement et surtout elle avait décidé de s'amuser de la situation et de le mettre dans l'embarras en l'entraînant avec elle dans le petit restaurant du complexe. Il s'assit en faisant toujours la tête, elle l'avait fait exprès! Ils auraient très bien pu retourner à leur chambre et commander à manger comme la veille!
Un serveur arriva et leur donna la carte en regardant Yuki d'un air étrange avant de repartir en lui faisant un petit clin d'oeil.


"Tu vas me le payer, je te jure que tu vas me le payer!"

Il se mit à nouveau à marmonner dans sa barbe quand le serveur revint pour prendre leur commande, toujours les yeux sur Yuki qui s'énerva et prit une voix très sombre pour commander sa lasagne au saumon. Le serveur le regarda d'un air idiot avant d'hausser les épaules et de prendre la commande de Toki, puis il repartit.
Yuki avait l'impression que tout le monde le regardait, il se sentait vraiment plus idiot que jamais.


"Pfff...pourquoi j'ai fait ça? Je suis vraiment stupide! J'ai jamais fait ça en plus!"

Il croisa à nouveau les bras au-dessus de cette fausse poitrine vraiment énorme et se mit à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:48

Toki s'assit en face de yuki. Les sièges étaient très confortable et la pièce joliment décorée. En fait la personne qui s'était occupée de la décoration avait donné a l'ensemble de la salle de restauration un coté très luxueux et en même temps original. Ça et la quelques aquarium remplis de poissons multicolores, a l'entrée un grand Poséidon en marbre accueillait les clients. Ne préférant relever pour l'instant aucune des remarques agacé de yuki, toki prit la parole.

"oh c'est magnifique tu ne trouves pas"

Yuki ne semblait nullement apprécier la décoration. Il était occupé a ronchonner sur sa chaise. Un serveur vint prendre leur commande. Il y avait tellement de choix possible que toki hésita un moment avant de prendre la même chose que yuki.

" on dirait que tu as tapé dans l'œil du serveur"

La situation plaisait beaucoup a la jeune fille. Même si yuki était un grand ami, elle aimait beaucoup rire et il fallait bien avouer que pour la faire rire yuki ne ménageait pas ses efforts même involontairement.
Les plats commandés arrivèrent. Le serveur leur souhaita un bon appétit et les deux mais firent honneur a leur assiette. Une fois le plat principal finit toki rajouta:

"bon allez pour te faire plaisir que dirais tu d'une part énorme, comme tes seins d'ailleurs, de gâteau au chocolat?"

Toki héla le serveur et commanda ce qu'elle venait de promettre a yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:05

Yuki s'en fichait complètement de la décoration, il voulait seulement s'en aller et se changer! Mais quelle mouche l'avait donc piqué? Il n'en connaîtrait sans doute jamais la réponse...
Il ne répondit même pas lorsque Toki lui dit qu'il avait tapé dans l'oeil du serveur, il s'en fichait bien!

Quand leur repas arriva enfin, il en oublia momentanément son embarras et sa colère et dévora littéralement son plat, c'était trop bon pour en laisser ne serait-ce qu'un tout petit morceau. Puis Toki parla d'énorme part de gâteau au chocolat, aussi énorme que ses faux seins..suite à quoi il ne répondit toujours pas et se remit à bouder.
Il ne dit rien jusqu'à l'arrivée du serveur qu'il remercia brièvement et attaqua le gros morceau de gâteau qui était vraiment succulent!


"Ne crois pas que tu viens de te racheter avec ça!"

Il soupira, après tout ce n'était pas de la faute de Toki, c'était lui-même qui s'était mis dans une telle situation et à la place de son amie, il s'amuserait sûrement aussi...

"Bon..J'arrête de te faire la tête, après tout c'est moi le seul fautif, je suis vraiment trop bête! Mais ne nous attardons pas trop, s'il te plaît!"

Il reprit sa bonne humeur et finit son gâteau en un temps record. Un groupe d'adolescents n'arrêtait pas de les regarder et Yuki se tourna vers eux pour leur faire son plus beau sourire et quelques clins d'oeil. Autant jouer le jeu à fond...c'était toujours mieux que de faire la tête pendant des heures.
Mais soudain l'un d'eux se leva et s'approcha de leur table, un sourire qui se voulait charmeur aux lèvres. Il regarda tour à tour Yuki et Toki avant de déclarer haut et fort qu'il était sous le charme des deux et qu'il aimerait bien leur numéro de téléphone. Yuki ne dit rien et lui colla une sacrée gifle en le fusillant du regard. Le pauvre garçon repartit vite sous les rires de ses copains.


"Haaa, ça m'a fait du bien! Bon, on s'en va maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:20

Décidemment yuki habillé d'une robe et maquillé a grand renfort de fard avait beaucoup de succès. Mais la plaisanterie avait assez duré.

"allez vient on va voir si la boutique a ouvert depuis le temps"

Toki régla la note du restaurant et entraîna yuki vers le magasin. Le rideau métallique était toujours fermés. Pas de chance mais après tout yuki avait durement du rechange dans la chambre.

"hum bon on va remonter et on avisera"

Cette fois pas question de prendre l'ascenseur, beaucoup trop aléatoire. Ils empruntèrent les escaliers et a bout de souffle arrivèrent devant la porte de leur chambre. Toki marqua un temps d'arrêt la porte était ouverte ce n'était pas normal elle était sure d'avoir fermé en partant. Finalement elle haussa les épaules cela devait sûrement être le service de nettoyage qui avait du ouvrir mais pourquoi dans ce ca la ne pas refermer derrière eux. Étrange tout cela. Toki eut tout a coup un mauvais pressentiment elle courut vers sa chambre et la trouva sans dessus dessous. Il n'y avait plus de doute ils s'étaient fait cambriolés pendant la matinée.

"yuki!!! C'est terrible"

Elle était paniquée un cambriolage était une sorte d'intrusion dans la vie privée des gens. Toues ses affaires étaient éparpillée dans la pièce. Elle n'avait pas le courage de chercher ce que l'on avait bien pu lui voler et puis il devait en être de même pour yuki.

"Yuki !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:53

Yuki ne fut pas mécontent d'enfin quitter le restaurant, même si ça l'avait beaucoup amusé de faire marcher ce pauvre garçon pour ensuite lui coller une sacrée gifle! Il se sentait toujours un peu mal à l'aise de voir Toki tout payer, mais de toute façon il n'avait pas son portefeuille sur lui...Cependant il avait toujours l'impression de profiter des autres, même s'il savait très bien que Toki, mais aussi Envy, payaient pour lui parce que ça leur faisait plaisir.
Bref, ils retournèrent à la boutique qui était malheureusement toujours fermée. Yuki lâcha un petit soupir de découragement avant de suivre son amie vers les escaliers. Ils arrivèrent enfin à leur chambre, mais une mauvaise surprise les y attendait...

La porte était ouverte et leurs affaires sens dessus dessous. Toki semblait désemparée et Yuki lui-même ne comprenait pas ce qu'il se passait, qui avait osé pénétrer ainsi dans leur chambre? Il se précipita dans sa chambre pour voir si quelque chose manquait, mais il y avait tellement de bazar qu'il était impossible de se prononcer pour l'instant. Encore heureux qu'il n'avait pas vraiment emporté d'objets de valeur et que son portefeuille se trouvait encore dans cette boutique, à condition bien sûr que personne ne l'ait volé...


"Qu'est-ce que ça veut dire? On ne sera donc jamais tranquille? Si ça continue je vais porter plainte contre cet établissement! C'est inadmissible!"

Il se tourna vers Toki qui semblait vraiment désemparée et qui fouillait un peu partout, sans grand succès apparemment.

"Y a des choses qui te manquent? J'avoue qu'avec tout ce bordel j'ai du mal à savoir..."

Il retourna à sa chambre et chercha un pantalon et une chemise dans tout ce fouillis et se débarrassa rapidement de cette fichue robe et du reste avant de se rhabiller de façon disons plus convenable. Il alla ensuite dans la salle de bain qui était elle aussi sens dessus dessous et tenta de se débarrasser de tout ce maquillage, mais ce ne fut pas vraiment un succès...

"Euh..Toki? Tu...n'aurais pas du démaquillant..?"

Il était rouge de honte, mais bon il ne voulait plus se promener ainsi, plus jamais! Il était conscient qu'il y avaient des choses bien plus importantes que ça, mais il n'en pouvait plus. Soudain il aperçut une petite boîte renversée par terre, il la ramassa et poussa un petit cri d'horreur...En effet cette boîte avait contenu les quelques bijoux qu'il possédait, c'est-à-dire plusieurs bagues, boucles d'oreilles et colliers en argent. Il constata avec effroi que tout avait disparu, y compris le joli collier qu'Envy lui avait offert pour son anniversaire et une bague à laquelle il tenait beaucoup...Il poussa un petit juron, décidément ce séjour était une véritable catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 21:06

Toki était désespérée et n'avait pas le courage de chercher enfin du moins de faire l'inventaire de ses affaires. Elle regarda yuki et lui sourit. Ce dernier malgré le drame qu'ils vivaient, demandait a toki du démaquillant. Mais finalement c'était yuki qui avait raison. Les vêtements, objets, etc qu'on leur avait éventuellement dérobés pouvaient se remplacer aisément. Elle partit dans sa petite salle de bain a la recherche du liquide magique celui qui a le pouvoir d'enlever toutes les impuretés d'un maquillage raté enfin il n'y avait rien de magique c'était juste une lotion pour le visage mais après tout enjoliver les choses était sympathique. Elle revint et lui tendit le flacon ainsi que du coton.

"tiens petit clown"

Toki regarda son ami un petit moment puis rajouta.

"pendant que tu te débarbouilles je vais téléphoner a la réception pour signaler le cambriolage de notre suite"

Elle fit un petit signe a yuki et partit vers le salon. Téléphone au creux de l'oreille elle attendit patiemment que quelqu'un daigne décrocher. Au bout de plusieurs sonneries toki commençait a râler et jurer copieusement.

"ah mais c'est pas possible personne ne fait son boulot ici ou quoi ……."


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 21:33

Yuki commençait vraiment à s'énerver, pourquoi des choses pareilles n'arrivaient-elles qu'à lui? Rectification: à Toki et à lui! Car les deux amis avaient déjà vécues des tas de choses invraisemblables dont le commun des mortels ne faisait d'habitude pas l'expérience, du moins pas toutes ces mésaventures en si peu de temps! A croire qu'ils étaient maudits!
Toki revint alors avec du démaquillant et le jeune homme n'était pas mécontent de se débarrasser de ça, comme l'avait si bien dit son amie, il avait l'air d'un vrai clown! Bref il appliqua un peu de lotion sur un bout de coton et commença à tout enlever tandis que Toki appelait la réception, ils avaient intérêt à les dédommager pour tout!

Cependant ça n'avait pas l'air de très bien se dérouler, car Toki s'énervait au téléphone, génial...
Maintenant c'était au tour de Yuki de râler étant donné qu'il venait de se mettre du démaquillant dans l'oeil et que ça brûlait atrocement. Il se dépêcha de passer de l'eau dessus, tout en jurant, il était vraiment à cran pour réagir de cette façon.


"M'énerve!! Saleté!"

D'ailleurs il n'était pas loin de péter un câble! Une fois cet horrible maquillage parti, il poussa un gros soupir et commençait à se poser des questions sur ce cambriolage. Qui avait bien pu faire une chose pareille? Ce n'était que des choses matérielles, mais certaines avaient quand même une valeur sentimentale...

"Maudit soit ce voleur! Si je le retrouve, je..."

Il serra les poings et tenta de se calmer, ça ne lui ressemblait pas de se laisser emporter ainsi, mais c'était sans doute dû à l'accumulation de mésaventures et ce depuis des semaines...Alors qu'il avait cru pouvoir passer un petit séjour tranquille pour une fois, tout allait de travers.
Il rejoignit enfin Toki dans le salon, elle était toujours au téléphone et il espérait vraiment qu'ils allaient obtenir satisfaction, d'ailleurs si on leur faisait payer la note à la fin du séjour, ils l'entendraient! En fait il avait seulement envie de rentrer à présent...Il soupira et se laissa tomber dans le canapé...En voyant tout ce désordre, il se sentait vraiment désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:22

Toki perdait patience personne ne daignait répondre a la réception et comme d'habitude elle se rendit compte que la malchance était toujours auprès d'eux. Elle poussa un soupir, raccrocha et s'assit sur le sofa du salon les coudes sur les genoux et la tête dans les mains.
Au bout de quelques minutes d'inaction et de réflexion elle se releva d'un bond et le poing levée. A priori regonflé a bloc elle avait décidé de ne pas se laisser faire. Elle décrocha a nouveau le téléphone et composa le numéro de la réception en fronçant les sourcils.

"oui carole a la réception"

"ha enfin et bien c'est pas trop tôt" rétorqua toki

s'en suivit un petit moment de silence.

"bon ma suite a ete cambriolé faites quelques choses prévenez la police ou je ne sais quoi mais bougez vous!!!!"

La réceptionniste se racla la gorge et d'une voix douce et apaisante répondit:

"ha euh non ne vous inquiétez pas c'est la police suite aux événements…. Enfin euh a propos de l'homme amenait en urgence a l'hôpital qui a décidé de faire une petite fouille des chambres un client aurait témoigner que de drôles de choses pas très légale se passaient dans le complexe"

Toki resta un peu stupéfaite, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

"ha euh bon mais enfin quand même qu'elle acharnement tout était sans dessus dessous, nous ne pouvons décemment rester ici veuillez prendre note de notre congé et comptez sur moi pour vous faire une sacrée publicité!"

Elle raccrocha et se dirigea vers la salle de bain pour expliquer la situation a yuki. Elle frappa un petit coup a la porte et entra. Yuki se tenait devant la lace les yeux larmoyants.
Que c'est il encore passé?

"ben qu'Est-ce qui t'arrives?"

Toki s'approcha de yuki pour examiner ses yeux. Le blanc de son œil était d'un joli rouge vif. Mais comble de malchance elle glissa sur un petit savon et percuta de plein fouet avec sa tête le ventre de yuki.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 19:07

Yuki entendit Toki s'énerver au téléphone et de dire qu'ils allaient "prendre congé", cela valait mieux en effet...Une fois qu'elle eut raccroché, elle le rejoignit pour lui expliquer la situation, la police? N'importe quoi! Yuki prit un air indigné et furieux surtout, il n'allait quand même croire à une telle chose!
"La police, mon oeil! On m'a volé mes bijoux! J'y tenais beaucoup!"

En guise de preuve, il montra la petite boîte vide à son amie avant que celle-ci ne se mette à examiner son pauvre oeil, sauf qu'un savon traînait par là et fit glisser Toki qui percuta le pauvre Yuki avec sa tête, ce qui les fit tomber tous les deux dans un gros bruit et à quelques centimètres à peine du rebord de la baignoire...

"Aïeuu! Mais t'es malade! J'aurais pu m'éclater le crâne!"

Fort heureusement il n'avait rien et Toki semblait aller bien, elle aussi. Ils feraient vraiment un magnifique duo comique tous les deux...Il poussa la jeune fille qui était toujours allongée sur lui et en profita pour la secouer un peu.

"Mais enlève-toi, espèce de patate!"

Patate...n'importe quoi! Bref au moment de se relever, il aperçut un objet brillant à proximité de la poubelle. Il s'y précipita et ramassa alors cette bague à laquelle il tenait tant. Il jeta ensuite un oeil dans la poubelle et vit toutes ses affaires qu'il avait cru disparues dedans!

"Mais ils sont malades ces types! Jeter ça à la poubelle!"

Heureusement il n'y avait rien d'autre dedans, il put donc sortir tous les petits objets sans problème. Il soupira de soulagement, e n'était pas si grave après tout...

"Euh...Désolé de m'être emporté, mais j'ai bien cru que j'allais péter un câble.."

Il se rendit au salon et regarda autour de lui, quel bazar! Puis il se mit à rire, après réflexion, la situation était d'un ridicule, surtout après tout ce qu'ils avaient déjà vécu avant. Il se laissa tomber dans le canapé et ferma les yeux, quel séjour reposant, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:34

"Espèce de patate? Non mais et toi grande nouille pas fichu de se démaquiller sans se mettre du produit dans l'œil!"

Enfin bref elle n'avait pas l'intention de s'éterniser sur le sujet. Il fallait quitter ce complexe ou tout et n'importe quoi pouvait se passer. Toki le laissa ramasser ses affaires puis une fois dans le salon reprit

"bien il ne nous reste plus qu'a faire nos valises et a quitter cet endroit"

Elle se dirigea vers sa chambre et fourra dans son grand sac de voyage ses effets personnels. Elle fit des yeux le tour de la pièce pour être sure de ne rien laisser.

"bien je suis prête yuki" dit elle dans le petit vestibule qui servait d'entrée a la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 17:54

Yuki prit un air vexé en entendant Toki le traiter de "grande nouille", c'était une première!

"Je te signale que la nouille vient de se démaquiller pour la première fois de sa vie, alors je prierais la patate de se montrer un peu plus indulgente!"

Il se mit à rire doucement, finalement ce n'était pas un drame non plus et ils avaient survécu...De plus ils allaient enfin quitter cet endroit et sans s'être reposé bien sûr...La routine pour les deux amis!
Il commença donc lui aussi à rassembler ses affaires et à la fourrer dans sa valise en faisant bien attention de n'avoir rien oublié, il n'avait vraiment pas envie de devoir revenir ici, peu importe la raison. Une fois que ce fut fait, il rejoignit Toki qui l'attendait déjà, décidément il était toujours le dernier!


"Je me demande si on pourra un jour se reposer..."

Ils quittèrent ensuite la suite pour se rendre à la réception, mais Yuki insista pour prendre les escaliers, on ne savait jamais...L'ascenseur pourrait encore rester coincé et ce ne serait vraiment pas une bonne chose pour les nerfs du jeune homme!
Une fois au rez-de-chaussée, ils se dirigèrent vers la réception, bien décidés à ne pas payer le moindre centime! Yuki s'avança vers le comptoir et prit un air outré et furieux en s'adressant à la réceptionniste.


"Il n'est pas question de payer quoique ce soit! Avez-vous seulement une idée du séjour d'enfer qu'on a vécu? Franchement vous devriez avoir honte d'accueillir des clients dans un endrit pareil! Vous ne vous en tirerez pas comme ça, soyez-en sûrs!"

La femme le regarda d'un air un peu idiot, comme si elle ne comprenait pas de quoi il parlait, mais il n'avait aucune envie de lui raconter tout ce qui était allé de travers depuis leur arrivée. Il empoigna donc sa valise et se dirigea vers la sortie sans plus un mot à l'égard de la réceptionniste.

"Viens, Toki! Quittons cet endroit lamentable!"

Mais au moment d'atteindre la porte, quatre vigiles se campèrent devant eux, les empêchant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 15:06

Toki resta un petit moment en retrait laissant yuki se débrouiller avec la réceptionniste. Il s'en sortait plutôt bien et toki était impressionnée de voir comment yuki s'affirmait de jour en jour. Il n'était plus le jeune homme timide et gauche euh enfin gauche il l'était toujours un peu quand on pensait a sa poisse légendaire. Mais bon il ne se laissait pas faire maintenant et cela faisait plaisir a voir.

" oui je crois que nous n'avons plus rien a faire ici"

A peine les mots prononcés que quatre armoires a glace se dirigèrent vers eux le regard menaçant. Toki déglutit que pouvaient ils bien faire contre ces hommes la?

"souhaitons qu'ils ne soient pas très rapide, allez yuki on court"

Toki s'élance et esquiva le premier homme mais le deuxième plus prompt a réagir lui attrapa le bras. Elle fit volte face et donna un coup de pied dans le tibia de ce dernier. Le résultat fut immédiat l'homme lâcha son bras et elle réussit a atteindre les portes battantes. Elle se retourna pour voir si yuki s'en sortait.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 20:49

Au moment de sortir, quatre colosses leur barraient la route, mais Toki ne semblait pas décidée à se laisser faire et dit à Yuki qu'il allait falloir courir, oui mais comment?
Il n'eut pas à attendre longtemps avant de voir son amie se débarrasser presque aisément de deux des hommes, les deux autres s'avançaient dangereusement vers lui et il eut un petit moment de panique ne sachant pas quoi faire. Il n'avait jamais été d'une grande force et il ne voyait pas comment il pourrait passer, à moins que...
Il esquissa un petit sourire et attendit que l'un des hommes soit presque sur le point de le saisir, puis il lui donna un bon gros coup de pied dans l'entre-jambe! L'effet se fit immédiat et l'homme hurla avant de tomber par terre en gémissant. Le second le regarda un instant d'un air idiot avant de s'élancer à la poursuite de Yuki, mais ce dernier fut plus rapide et se mit à sprinter en direction de la sortie où Toki l'attendait déjà.


"Cours! Dépêche!!"

Il continua sa course sans s'arrêter, entendant vaguement le dernier des colosses encore debout leur crier des insultes. Yuki jeta un bref regard en arrière et s'aperçut qu'ils n'étaient plus poursuivis, mais afin d'en être sûr, il continua à courir sur plusieurs mètres encore avant de s'arrêter enfin et de reprendre son souffle. Pas facile de courir avec une valise!

"On l'a échappée belle! Ils sont fous là-dedans..."

Il avisa un banc un peu plus loin et alla s'y asseoir. Qu'allaient-ils faire maintenant? Il y avait un assez long chemin à faire avant d'atteindre le pensionnat...

"On fait quoi maintenant? Au fait, joli coup de pied!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thalasso [pv yuki]   thalasso [pv yuki] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thalasso [pv yuki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)
» pv ( Yam et Yuki )
» Chambre de Yuki et...
» Chauffeur fou xD [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser