Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyJeu 26 Avr - 17:09

Il était à peu près minuit quand Yuki sortit discrètement de sa chambre en espérant ne pas réveiller Envy...Il avait besoin de prendre l'air, ne pouvant dormir il avait donc décidé de faire un petit tour dehors. Naturellement ses pas le menèrent à la plage, son endroit de prédilection, ou presque..xD
Il adorait y passer son temps, surtout le soir ou la nuit quand tout était désert et qu'il pouvait donc réfléchir en paix...Car même s'il adorait la présence de ses amis, parfois il avait besoin de se retrouver un peu tout seul...De nombreux souvenirs remontèrent à la surface lorsqu'il posa le pied sur le sable fin qui recouvrait toute la plage...il avait déjà vécu beaucoup de choses ici et il en vivrait certainement encore d'autres...

Il s'avança vers la grande étendue d'eau sur laquelle se reflétait la lumière de la lune et des étoiles. Le ciel était clair, sans nuages et la mer paisible, c'était presque comme si elle dormait. Le jeune homme sourit légèrement à cette pensée tout en sachant que sous cette surface calme toute une vie était en perpétuel mouvement...
Il s'approcha à ras de l'eau et resta débout quelques instants à contempler ce reflet magnifique de la lune sur l'eau avant de s'asseoir, entourant ses genoux de ses bras. Il se perdit dans ses pensées et regardait maintenant l'horizon d'un air distrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyJeu 26 Avr - 17:40

Sous cette belle nuit Tomoe sortit calmement elle aussi, dormir ? Elle y arrivait peu en ce moment, elle savait pourtant que ce n'était pas bon pour sa santé tout comme de manger le moins possible...
Ces troubles venaient évidemment de tourments mais elle se demandait même parfois lesquels et si cela en vallait réellement la peine.

Elle se retrouva alors dans la rue sombre en simple jogging et pour ne pas attraper froid elle portait en plus un large t-shirt signé Coca-Cola [Jm'inspire à peine de la réalité... xD]. Jeune fille peureuse lorsque la solitude l'a tenait entre ses mains elle courut sans vraiment regarder où elle allait.
Son ombre n'apparaissait seulement comme un passage rapide dans chaque cercle de lumière créé par les réverbères.
Heuresement les rues étaient peu fréquentées ces derniers jours mais les voitures elles ne prétaient pas attention aux piétons, pire encore la nuit. Et lorsque Tomoe voulut traverser un véhicule passa à toute vitesse, le coup de vent transperca le visage de la jeune rousse qui fut plus que surprise. Elle continua d'avancer rapidement sans savoir où aller, le regard au sol elle sentit sous ses semelles une matière différente du goudron et là voilà à la plage !

Elle leva la tête pour tomber hypnotisée par l'horizon en face d'elle... Mais la vue d'une silhouette, assise sur le sable regardant comme elle le magnifique paysage, l'a rassura d'un coup. Elle marcha vers elle (la silhouette) discrètement et arrivant tous près se pencha légèrement.
Pour affirmer sa présence elle lui dit lentement d'un ton doux :


"Bon-Bonsoir...

Je ne vous dérange pas ?"

Tomoe appréhendait que la personne prenne peur mais ne fuiya pas quand elle vit enfin le visage de celle-ci. C'était un jeune homme et il parraissait tellement sage que toute ses peurs de la nuit s'envolairent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyJeu 26 Avr - 17:58

Il était littéralement subjugué par cette magnifique vue qui s'offrait à lui...il l'avait déjà contemplée maintes fois, mais il ne s'en lassait jamais, c'était toujours aussi magnifique...à côté il se sentait tout petit, mais de toute façon qui ne se sentait pas minuscule comparé à cet univers sans fin? Son esprit fut envahi par des pensées de toute sorte, agréables comme désagréables, et son regard se perdit dans le vague...
Il n'avait évidemment pas entendu cette jeune fille approcher et quand elle se mit à lui parler, il ne réagit pas tout de suite, il était totalement absorbé par ses pensées qu'il crut que cette voix en faisait partie!
Soudain il aperçut une silhouette du coin de l'oeil et sursauta de façon exagérée, mais il ne s'y était pas du tout attendu! Réalisant qu'il s'agissait d'un être humain et non d'un fantôme, il leva les yeux vers elle et prit un air assez gêné avant de se mettre à rire.


"Ouah! J'ai eu peur! Désolé d'avoir réagi comme ça..."

Il la regarda en souriant tout en tentant de se remémorer où il avait déjà vu cette fille, car son visage ne lui était pas inconnu...Il devait l'avoir aperçue à l'une des fêtes d'anniversaires auxquelles il avait été invité...

"On ne se serait pas déjà vu? Au fait, pas besoin de me vouvoyer, je ne dois pas être plus vieux que toi!"

Il reporta son regard sur l'horizon, toujours captivé par sa beauté...

"Je suis Yuki, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyJeu 26 Avr - 18:39

Tomoe recula d'un grand pas lorsque le jeune homme fit un bond, elle ne pensait pas qu'elle lui aurait autant fait peur.
Il s'excusa ensuite de sa réaction mais il n'en avait pas de raisons puisque c'était elle qui s'était approchait surement trop brusquement...


"Ce n'est pas de votre faute... c'est moi."

Elle lui rendit son sourire quelque peu génée par son arrivée aparemment térrifiante =p
Tomoe ne fit pas attention tous de suite mais elle connaissait le jeune homme...
Et éffèctivement le graçon lui rapella s'en pour autant en être sûr.
Il avait un visage bien plus serein qu'elle mais lui affirma pourtant qu'il ne devait pas être plus vieux qu'elle... Elle ne pouvait s'empécher de penser qu'il paraissait quand même plus matûre...


*Déjà vu... ? hummm*

La jeune fille fronca les sourcils, recherchant dans sa courte mémoire la vision de sa nouvelle rencontre. Elle se rapelle tout à coup d'une autre jeune fille assez fo-folle ne céssant d'embéter un charmant brun qui ne fit voler une canette d'Ice Tea si convoitée par la chère Yumie et justement du jeune homme près du banquet...

*Mais ui ! Voilà Yumie merci !!!*

"Je crois que nous nous sommes à peine vu au récent anniversaire de Yumie..."

Elle pencha légèrement la tête sur le côté tout en souriant, elle trouvait cela amusant de revoir quelqu'un lors d'un brève apercut au pensionnat.
Ne sachant pas trop quoi faire alors que le garçon regardait à nouveau l'horizon Tomoe décida de s'assoire tranquillement à ses côtés.
Puis il se présenta, enfin elle entendait son nom... de sa propre bouche ! Le prénom "Yuki" lui fit un déclique radical, bien sûr il ne lui était pas indifférent, Toki lui en avait plusieurs fois parler !
Elle tourna la tête, le regard droit dans le sien (à lui), palpitant de surprises.


"Yuki ?!!! Mais Oui ! Bien sûr ! C'est toi ? Enfin je te vois !"

Sous le coup de l'émotion Tomoe ne trouvait pas des phrases complètes à dire alors seul des mots peu compréhensifs sans explications ne purent sortir.
Elle se calma en riant doucement puis reprit d'une voix enjouée.


"Yuki... une bonne amie, Toki m'a souvent parlée de toi et je me demandais quand est-ce que j'aurais l'occasion d'enfin savoir qui était ce fameux gaffeur !
Je suis Tomoe ravie !!!"

Elle lui fit un de ses plus grands sourires, cela pouvait parraître étrange mais elle était vraiment heureuse d'enfin le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyJeu 26 Avr - 18:53

Yuki regarda à nouveau la jeune fille qui semblait tout à coup extrêmement enthousiaste quand il lui dit son nom. Il la regarda d'un air mêlant surprise à incompréhension, que se passait-il? Il n'était quand même pas si connu au pensionnat, si? Il trouvait sa réaction vraiment excessive, mais en même temps c'était plutôt drôle, on aurait presque dit une fan qui rencontrait enfin son idole en personne...une fan...cette pensée le fit rire doucement, il n'avait pas l'air idiot du tout en riant comme ça tout seul! Enfin bon...
C'est alors que la fille, qui ne s'était pas encore présentée, mentionna Toki, alors c'était une amie à elle? Et elle lui avait parlé de lui? Il faut dire que toutes leurs petites mésaventures étaient dignes d'un film ou d'un roman! Cependant il n'aurait jamais cru que Toki allait raconter tout ça à quelqu'un, lui en avait même pas parlé à Envy, ni a quique ce soit, sauf quand on abordait le sujet de près ou de loin.


"Toki? Elle t'a parlé de moi? Je me demande bien ce qu'elle a pu te raconter pour que tu sois aussi excitée à l'idée de me voir!"

Connaissant son amie, elle avait certainement un peu exagéré les choses et parlé avec tellement d'enthousiasme qu'elle l'avait transmis à cette fille. Au mot "fameux gaffeur", Yuki haussa les sourcils et regarda Tomoe, qui venait de se présenter, d'un air assez idiot. Mais qu'est-ce que Toki avait encore raconté! Mais bon, il était vrai qu'il n'avait pas vraiment de chance la plupart du temps...enfin si, de la chance dans la malchance vu qu'il s'était toujours sorti de ses mésaventures indemne, ou avec seulement de légères blessures.

"Quoi? Moi, un fameux gaffeur? Sympa! J'ai juste un peu la poisse..."

Il éclata alors de rire, c'était plutôt comique comme situation...et puis ce n'était pas méchant, au contraire.

"Et bien, enchanté aussi, Tomoe!"

Tomoe avait l'air d'un vrai bout-en-train, mais il sentait qu'ils allaient sûrement bien s'entendre. Il esquissa un petit sourire et reporta son attention sur la lune...

"Alors, que fais-tu ici à cette heure? Tu ne devrais pas être couchée?"

Mouais, on pourrait très bien lui retourner la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyJeu 26 Avr - 19:27

Effectivement Tomoe devenait de plus en plus enthousiasme, mais comme elle était étrangement attachée à Toki celle-ci prit cette rencontre avec grande joie, se souvenant de leurs premières minutes ensemble (avec Toki)... de la merveilleuse chute dans la forêt et surtout de sa remarque *Un certain yuki m’a filé sa poisse légendaire* Et oui c'était bien lui !

"Oh ne t'inquiète pas rien de méchant ! Au contraire je susi certaine qu'elle t'adore ^^ "

A voir la tête que faisait le jeune garçon quand il entendit "fameux gaffeur" elle se mit à rire, le cachant doucement dans sa main. L'aurait-elle véxée ? Non il avait prit cela avec humour et heuresement puisque c'était comme cela qu'elle l'avait pensé !

Il confirma quand même qu'il avait "un peu la poisse", d'aprés cela elle en déduit qu'il n'aimait pas tellement éxagérer !

"Si tu l'dit !"

Dit-elle en riant de bon coeur avec Yuki, Tomoe se sentait bien mieux ici à rire avec lui même si elle ne savait pas encore grand chose sur cette malchanceuse personne.
Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici aussi tard... préférant garder un peu d'humour dans la conversation elle lui répondit puis tira la langue sympathiquement.


"Et bien comme toi je suis là pour le paysage en cette incroyable nuit !

Hihi non... je n'arrivais pas à fermer l'oeil et quand je suis sortit dans la rue j'ai eu peur alors j'ai couru et sans voir où je me dirigeais je suis arrivé ici..."

Elle expliqua cela de façon si naîve qu'elle en ria, c'était complètement stupide mais vrai.

"Et toi alors ? Rien d'autres à faire ?"

Tout en regardant l'écume de la mer à quelques centimètres de ses pieds elle refit sortir le bout de sa langue. A croire que cela allait devenir une habitude avec Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyJeu 26 Avr - 21:45

Yuki sourit lorsque Tomoe affirma que Toki l'adorait, lui aussi l'aimait beaucoup et toutes leurs galères les avaient beaucoup rapprochés.
Il ne dit rien pendant un petit moment, toujours en observant les étoiles quand il aperçut une étoile filante. Il fit secrètement un voeu avant de se tourner vers Tomoe, sourire aux lèvres.


"J'espère que tu as fait un voeu! Je peux te garantir que ça marche! En tout cas je n'ai jamais été déçu!"

En effet, jusqu'ici chaque voeu, enfin presque, s'était réalisé tôt ou tard, ça valait bien quelques mésaventures!
Il ne put s'empêcher de rire en entendant que la jeune fille avait eu peur et qu'elle avait couru jusqu'ici sans même s'en apercevoir.


"Moi non plus je n'arrivais pas à dormir et venir ici me détend, j'aime la mer, surtout la nuit quand il n'y a personne!
Mais pourquoi as-tu eu peur? Quelqu'un t'a embêtée? Ou alors tu as vu un fantôme!"

On ne savait jamais, à cette heure-ci des types pas très nets pouvaient traîner dans les rues après tout!

"En tout cas tu m'as bien fait peur en venant!"

Il lui tira la langue à son tour, il sentait déjà une certaine complicité s'installer entre eux et puis ils avaient une amie commune qu'ils adoraient tous les deux, ça ne pouvait que les rapprocher!

"On a dû te poser la question mille fois, mais pour quelle raison es-tu venue ici, au pensionnat? Si ce n'est pas trop indiscret..."

Disons qu'il n'avait rien trouvé de mieux à lui dire à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyVen 27 Avr - 1:26

Tomoe elle regardait l'écume à ses pieds alors comment aurait-elle put voir l'étoile filante qui venait de passer sous le yeux du jeune homme ?! Elle ne l'apprit que par la bouche du garçon même alors le regarda en faisant la moue. Elle était déçue et aurait bien voulue elle aussi faire un voeux, comme de plus cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça.

"Jl'ai pas vu mwa... ><"

Bref Tomoe oublia vite cette étoile, elle n'avait qu'à lever les yeux aprés tous. Puis ils se retrouvèrent tous deux à rire de sa situation courant dans les rues complètement éffrayée.

"Oui... c'est vrai que c'est trés agréable.
Un fantôme ? O_O Ou ça ?!!!!"

Tomoe éclata de rire une fois de plus, elle pouvait parfois être sérieuse dans sa naïveté et c'était là le pire tant que l'on n'en profité pas...
Et lorsqu'elle se calma reprit calmement.


"C'est que je me méfie toujours quand il fait noir, on sait jamais...

Ah oui ? Bah j'pensais pas que j'éffraiyé autant... ^^ "

Elle lui souriat, elle trouvait cette nuit de plus en plus amusante, il était vraiment sympatique ce Yuki !

"Aucun problème ma raison par rapport à d'autres n'est pas catastrophique"

Elle resouria puis regarda à son tour la lune blonde...

"Et bien comme je m'entendais trés mal avec mes petites soeurs mes parents n'ont pas eu d'pitier et m'ont envoyés ici !"

Elle ria un peu mais au fond cela ne lui était pas si comique puisqu'elle avait tout perdu... Elle éssayait malgrès tous d'oublier cela pour penser à tous ce qu'elle avait gagner en retour !

"Et toi alors Yuki ?"


[Dsl longue et peu d'inspi là -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyVen 27 Avr - 19:04

Yuki se mit à rire quand Tomoe dit ne pas penser être effrayante.

"Mais noon, tu n'es pas effrayante, j'étais juste perdu dans mes pensées et je t'avais pas entendue arriver!"

Il l'écouta ensuite parler de la raison pour laquelle elle était venue au pensionnat et son histoire ressemblait étrangement à la sienne, à quelques détails près bien sûr...

"Et bien, la raison de ma venue ici est à peu près la même que la tienne...je ne m'entendais plus avec ma famille, mais le pire c'est que ce n'était pas de ma faute...ma soeur a toujours été très mesquine avec moi, mais mes parents ont toujours été gentils...jusqu'à ce que j'aie une dizaine d'années à peu près, peut-être douze, enfin bon...ils ont radicalement changé d'attitude envers moi et ils ont commencé à m'ignorer ou à me parler sur un ton très froid..Puis ils ont décidé de m'envoyer ici du jour au lendemain..au début je leur en voulais à mort, mais maintenant je pourrais presque les remercier..."

Yuki était assez surpris par le fait qu'il venait de raconter tout ça à quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer, mais il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et puis même si c'était plutôt triste, ce n'était pas un grand et terrible secret de famille...Il haussa les épaules et tenta de penser à autre chose, l'attitude de sa famille l'attristait beaucoup, surtout qu'il n'en comprenait pas bien la raison.

"Enfin bref...ici j'ai fait la connaissance de gens merveilleux et tout le monde est devenu comme une famille pour moi, alors je ne me plains pas..le seul truc qui me chagrine c'est de ne pas connaître la raison de ce mépris que semblent me porter mes parents...ça fait des mois que je suis ici et je n'ai jamais eu de nouvelles, jamais de réponse à mes lettres et messages.."

Il soupira, penser à autre chose...Il regarda Tomoe avec un faible sourire et se mit à penser à toutes les personnes formidables qu'il avait rencontrées ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyLun 18 Juin - 19:29

Tomoe écouta attentivement l'histoire assez triste de Yuki, elle le regardait et fut étonnée d'entendre qu'ils étaient à peu prés dans le même cas. C'était malheureux de voir qu'elle n'était pas la seule et que des familles rejetaient leurs enfants de cette façon de plus ils se comportaient complètement differemment
avec les autres enfants (soeurs dans cette situation)...


"C'est incroyable ! Comment peuvent-ils être comme ça ><
On leur a rien fait nous...
Mais je te comprends, à vrai dire je ressens le même chose... M'avoir envoyer ici m'a beaucoup apprit et je me sens bien, enfin mieux qu'avec eux d'une certaine façon !"

Elle lui sourit chaleuresement et se rendit compte qu'elle parlait finalement trés facilement avec ce jeune homme, ce qui ne lui était pas habituel. Mais c'était surement par le fait que ce garçon était différent des autres et c'était agréable de discuter avec lui, comme à sa première impression il était vraiment calme...
A y penser, toutes les péripéties et rencontres du pensionnat leur faisaient rapidement oublier l'absence de nouvelles de par la famille... Et c'était bien mieux car il ne fallait pas se morfondre avec les remords et les pensées assombries...


"Oui... j'avoue que dans ce pensionnat on se lie facilement et on s'entraide beaucoup... Ca fait comme une famille oui ^^ "

Son regard retourna sur la lune et un sourire en coin se desina sur son doux visage. Tomoe passa une main dans ses cheveux, son air évasif habituel reprit le dessus et elle commenca à chantonner un air de Visual-key... Cassis de Gazette [Razz] , c'était parfait à écouter sous la pluie ou la nuit... Bonne occasion alors ^^


[Bouuuuh... c'est nul je sais T-T Excuse moi >< (pour le retard aussi mais ça tu l'sais xd) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] EmptyMar 19 Juin - 1:38

Yuki ne put s'empêcher d'émettre un petit rire amer en entendant la remarque de Tomoe quant à ses parents, il était vrai qu'avec le temps la douleur s'atténuait, mais il y avait toujours comme un vide au fond de lui. Il aurait aimé avoir une vraie explication avec eux afin de confirmer ses doutes quant à la raison de leur mépris, mais il avait comme l'impression qu'il pourrait attendre encore très longtemps avant qu'une telle chose ne se produise.

"Malheureusement c'est comme ça...en fait je crois qu'ils me reprochent d'exister, tout simplement...C'est dur, je sais, mais je crois bien que c'est ainsi...Au fond de moi je connais la raison, mais ils ne m'en ont jamais parlé, ils sont bien trop lâches ou alors ils ont peur d'être "contaminés"! Excuse-moi, je m'emporte..."

Il avait en effet haussé le ton et avait serré les poings en disant cela, mais il ne pouvait toujours pas croire que des parents puissent agir ainsi envers leurs enfants...et encore ce n'était pas le pire des cas...Il se souvint de ce qu'Envy lui avait raconté et des choses horribles que son père lui avait dites et fait subir aussi...Il poussa un petit soupir et esquissa un sourire. Il ne voulait plus penser à tout ça, plus pour l'instant, sinon il allait certainement déprimer à nouveau...
Quand Tomoe approuva le fait que les autres pensionnaires étaient vraiment une famille, il ne put s'empêcher de rire doucement, mais c'était bien comme ça qu'il le voyait, qu'il le ressentait...


"Changeons de sujet avant que je ne me mette à déprimer! Je sais qu'on vient à peine de se rencontrer et peut-être que ça ne me regarde pas du tout, mais...tu es avec quelqu'un en ce moment?"

Il esquissa un petit sourire tout en se disant qu'il avait peut-être formulé ça de façon bien maladroite et peut-être que Tomoe allait croire qu'il lui faisait des avances ou un truc dans ce genre! Mais il avait toujours aimé entendre parler les autres de leurs histoires de coeur, surtout quand c'était de belles histoires...

[t'en fais pas, c'est pas mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]   Promenade nocturne [pv Tomoe ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [pv Tomoe ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne (PV)
» Promenade nocturne....[PV]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser