Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arena Empty
MessageSujet: Arena   Arena EmptyMar 24 Avr - 17:10

Lary venait de finir de lacé ses patins, étrangement personne n'était sur les lieux et le jeune homme n'avait pas réussi à trouvé l'intérupteur. Il allait donc resté dans l'obscurité des lieu pour pratiqué... pas exactement pratique mais au moin il allait pouvoir pratiqué. Blackrider mit ses gant et un Jersey des Canucks, son équipe local depuis sa tendre enfance, si l'on peu l'apellé ansi.
Arena Vancou10
En prennant son baton Le jeune Canadien lanca une rondelle sur la surface lise de la patinoire. Lary s'élanca alors sur la glace, laissant ses cheveux volé en arrière de lui, pour prendre le disc au passage. Il fit quelque tour de la patinoire tout en driblant avec la rondel (C'est passé la puck d'un coté à l'autre en avant de sois l'empéchant d'allé plus loin avec le baton, pas driblé comme au basket hein! XD) pour ensuite passé devant l'un des fillets et y envoyé la rondelle vollé au fond. Elle ricocha sur le poteau vertical situé au fond et revint vers Blackrider qui fit demi tour et partit vers l'autre fillet. Lary répéta l'opération à quelque reprise avant de commencé à patiner dans tout les senses pour pratiqué ses virages. Après au moin une heure le jeune homme alla vers les bancs ou il prit une gorgé d'eau en contemplant la surface glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMar 24 Avr - 17:20

Nairu adorait les vacances. Elle passait son temps à rêvasser dans tous les lieux qu'elle trouvait. Et aujourd'hui, comme il faisait chaud, sa première idée fût d'aller vers la patinoire. Elle avait pris ses patins, elle n'était pas très forte en patinage, mais elle aimait la sensation que cela faisait.

Arrivée dans la patinoire fermée, elle s'avança vers l'intérupteur. Il n'y avait personne à part la personne qui surveillait. Et si il y avait quelqu'un d'autre, elle ne l'avait pas vu.
Nairu se dirigea vers les bancs autour de la patinoire pour s'assoir et mettre ses patins. Une fois arrivée vers le banc en question, elle leva la tête et surprise, vit un homme assis sur ce même banc. Elle n'avait pas fais attention et ne l'avait donc pas vu. Elle fit un pas en arrière, non pas par peur mais par étonnement.


- Bon...Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMar 24 Avr - 17:56

Lary tourna la tête en entendant le bonjour. Il était le seul sur les lieux et le gardien ne semblait pas être la alors la demoiselle devait bien lui parlé à lui forcément. A moin qu'il aille manqué l'arrivé de quelqu'un d'autre. Le jeune homme aurait préféré ne pas avoir à entretenir de contact alors qu'il s'exersait mais en avait il le choix, encore plus avec une si jolie fille. Blackrider déposa la bouteille en lui envoyant un léger sourire.

Salut.

Lary se releva pour remonté sur la glace, bien décidé de résumé son entrainement. De dos la fille pu voir son numéro le 12 et son nom de famille, Blackrider sur son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMar 24 Avr - 23:26

Nairu qui était surprise par la carrure du garçon, resta sans voix lorsqu'elle se trouva en face de lui.
Elle le vit repartir sur la glace.
La jeune fille s'avança vers le banc avant de s'assoir et d'enfiler ses patins. Elle était vraiment impressionait par le garçon, et avait un peu peur de patiner à côté de lui, alors qu'elle n'était qu'une débutante.

Elle s'avança sur la glace et resta quelques secondes aggripait à la palissade avant de verifier une dernière fois ses patins.

Elle se tourna ensuite et se retrouva face à face avec le jeune homme. Elle rougit un petit peu, et comme à son habitude elle pinça sa lèvre inférieure.


- Je m'appelle Nairu ...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMar 24 Avr - 23:40

Lary Blackrider à votre service.
Dit il avec un sourire tout en exécutant un courbette. Il avait été reporté ses gants et son baton dans un rack destinné à placé ses batons de spère. Blackrider avait aussi enlevé son chandaille de hockey qu'il portait simplement quand il jouait. Maintenant les conditions était quelque peux différentes. Il tendit un bras vers Naïru qui tremblait comme une feuille sur ses patins.

Allé tu semble avoir un peu de difficulté. Si c'est moi qui te fait peur faut pas, je mord rarement.

Fini par dire le blond avec un leger sourire taquineur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMar 24 Avr - 23:45

- Je n'ai pas peur de vous ...

La jeune fille se mit à rougir.
Elle tendit difficilement sa main à Lary, avant de manquer de tomber sur la glace. Elle se rattrapa de justesse à moitier sur le jeune homme, à moitier sur la rembarde.


- Désolée, j'ai du mal à tenir sur mes jambes ..

Elle passa sa main dans ses cheveux avant de regarder le jeune homme.

- J'pensais pas croiser quelqu'un ici en fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMer 25 Avr - 0:18

Lary lui sourit alors qu'elle se pendait à son bras et à la bande. Elle était mignone faut avoué.

Tant mieu si tu n'as pas peur... ils sont assé rare ceux qui on peur et je préfére gardé ça comme ça!

Lary regarda droit dans les yeux de la jeune femme. Ils semblait mauve avec un certain reflet aqua. Lary en resta emerveillé pour un momment avant de se ressaisir.

T'inquiète j'ai du passé au moin vingts minutes dehors à me demandé si s'était ouvert. La porte était débaré mais il n'y avait personne. Allé vien sur le banc tes patins son lacé toutes croches, mais surtout beaucoup trop lousse.

Blackrider aida donc Naïru à allé, doucement, mais certainement, vers les bancs ou il pourait lui serré le patins pour que sa lui enléve cette difficulté. Au moin avec des patins bien lacé, ses cheville n'aurais plus besoin de forcé pour la gardé en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMar 15 Mai - 23:17

Nairu continua à ecouter ce que Lary lui disait. Bien sur pour elle les " lacets toutes croches" ou encore "trop lousse", ne voulait pas dire grand chose. Elle ne connaissait rien de rien en hockey et tout ce qui en est proche. Elle ne savait même pas correctement lacer ses patins !

- Euh oui ...

Nairu avança donc avec Lary vers le banc non loin d'eux. Elle s'asseya en compagnie du jeune homme, et le laissa faire avec les lacets des patins.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMer 16 Mai - 5:51

Lary ne s'assit pas sur le banc mais s'agenouilla devant elle. Il mit le pied gauche de Naïru entre ses cuisses et détacha le patin de cette dernière. Il sera alors le patin commencant par les lacets du bas comme une paire de running.

L'idée c'est de ne pas laissé le temps aux maillons du bas de prendre le lousse de celui du haut. Autrement dit il faut faire vite et sérré fort.

Lary donna un coup sur les lacets avant de refaire le premier noeud. Il s'attaqua alors au deuxième patin avant de relevé son regard sur la jeune dame.

Pas trop serré?
Demanda t'il en envoyant un sourire. Il ne voulait pas coupé la sirculation dans les pieds non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMer 16 Mai - 13:28

Nairu le regarda faire, elle était un peu gênée. Mais Nairu était souvent gêné, même quand il n'y avait pas de quoi. Elle avait toujours peur de faire quelque chose de bizarre ou de déplacé. C'était dans sa tête surement ...

- Non non ça va !

Nairu répondit à son sourire par un autre. Elle attendit que Lary se relève pour ensuite le faire, et s'avancer vers la patinoire.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena EmptyMer 16 Mai - 19:15

~Sa fait plaisir.
Rétorqua Lary en sautant par dessus la bande. Il revint vers la porte rapidement pour tendre un bras à Naïru. Politesse voulait que les femmes passe d'abord mais dans se cas si le jeune homme préférait ne pas avoir à la ratrapé de derière, au cas ou elle se cognerait la tête ou quelque chose. Oui c'est vrai que des patins bien attaché sa l'aidait mais une certaine part de tallent aidait beaucoup plus... et avec ce que Lary avait pu voir avant elle semblait pas vraiment habille sur ces patins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arena Empty
MessageSujet: Re: Arena   Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser