Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 14:32

Jun venait d'arrivé, elle se sentait sale, même si les veillards lui avait prété une douche, elle n'avait pas pu se laver a fond, car la douche.. était a chier!
En entrant dans les douche, la jeune femme remarqua une baignoir *.*


*Génialllleee!!*

Il n'y avait personne ici, tant mieux, elle pourrait profiter d'un moment de repos, quoi que.. si quelqu'un voulait venir dans son bain avec elle, cela ne dérengait nuellement la blondinette!!

Jun enleva ses habits après avoir fait couler l'eau, température idéale. C'était parfait, elle rentra dans l'eau et soupira de bonheur.


-C'est trop boonnnn...

[pv]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 14:42

Raika etait arriver devant l'entree des bains,il demanda une clées et alla dans la salle indiquée.il se desabilla,puis il prit une serviette blanche,il ouvra la porte et vu une belle jeune fille!;blonde,asses gros seins.

il la regarda et dit:

salut,je m'apel raika,j'ai 15 ans.eu si je derange je peu partir.et toi quel est ton noms et ton ages?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 14:44

Jun avait fermé les yeux, histoire de se décontracté tranquillement, elle sursauta légèrement lorsque quelqu'un lui parla. Hein quoi? Elle le regardait un peu bizarrement, encore dans ses pensées.

-Salut toi! Je suis Jun.. Non non tu peux resté ca me dérenge pas

Elle lui fit un petit clin d'oeil coquin, bah oui, ca lui manquait, les hommes.. Les femmes aussi, mais les hommes lui donnaient beaucoup plus de plaisir..

-En fait, j'ai 17 ans..

Jun lui sourit le regardant, il était plutot pas mal... Voir très mignion.. On n'en mangerait..
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 14:55

il alla vers la jun et se metat a coté d'elle.

ben eu salut.

(elle est pas mal)

il la mata et commenca a lui toucher les seins.

a eu desolé pas fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 15:01

Jun le regarda de haut en bas, plutot pas mal, plutot pas mal, il avait gentil en plus, pour ne rien gacher du tout!
Lorsqu'il lui toucha les seins, la blondinette lui sourit et l'embrassa directe.. Le manque ca vous fait faire n 'importe quoi ^.^'
Elle se recula et le regarda en souriant.


-Désolée.. J'ai pas fait exprès..

La blondinette sourit en se demendant ce qu'il allait faire? Lui sauté dessus? C'est ce qu'elle espérait de ton son coeur, mais ne le montrait pas attendant sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 15:05

il etait plutot embarraser mais il adoré quand meme,il lui roula une pelle et c'est bras toucherent sa peaux douces,puis il decenda a son ventre et commenca a lui toucher les levres tout en l'embrassant.

(elle est coquine ma parole)

il commenca a luimetre pleins de doigt dans le vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 15:11

Jun sourit lorsqu'il l'embrassa a son tour, mais c'est qu'il embrassait bien le petit.. La blondinette frisonna en sentant la main de Raika descendre le long de son ventre, elle l'embrassa une nouvelel fois lorsqu'il rentra un doigt dans son sex.

-T'es plutot rapide dit donc...

*Ca me dérenge pas vraiment...*

Jun, le regarda et caressa le torse de son ami de jeu.. Sa main descendait de plus en plus bas pour arrivé la sucette dont toutes les femmes rafollent! Elle commenca de légé va et viens.

*Ca va etre bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 15:18

il commenca a etre super bien et il mit son sexe dans la bouche de jun.

si je suis rapide c'est parce que je dois faire des trucs.

(aller commence)

il attendat que la jun face des vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 15:25

Jun arreta ses mouvement elle hésita un instant avant de prendre le sex de Raika dans sa bouche, commencant de légé va et vient , puis elle alla plus vite espérant que cela plaise a son ami.

*J'ai trop envie de lui....*

La jeune femme continua, puis s'arreta pour allé embrassé le jeune homme.

-Fait toi plaisir... Fais de moi ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyLun 23 Avr - 20:58

il commenca a kiffer se que la fille avait dit.

ok.....

(oui elle a dit)

il commenca a lui lecher le vaginet puis il lui mit pleins de doigt,il mit son sexe dans le vagin de jun.

j'espere que u prend la pillule.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyMar 24 Avr - 10:45

Jun lui sourit, oui il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait, même tout arreter si il le souhaitait. Mais bon... C'était dommage non?
Lorsqu'il commenca a mettre des doigts en elle, la blonde lacha de léché gémissement, ce fut lorsqu'il entra son sex en elle, que son exitation doubla.. U.U Qu'est ce qu'elle aimait ca.
A la question de Raika, jun sourit et l'embrassa tendrement.


-Bien sur mon ange...

*T.T j'espère qu'il va pas croire que je l'aime hein T.T*

La blonde sourit sentant la chaleur de l'exitation montée en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyMar 24 Avr - 11:21

il la regardda et souria,il commenca de leger vas et viens,il sentait que le plaisir montait en lui et en jun,il continua c'est vas et viens et d'un coup il accelera,la jeune fille gemisser comme une folle et a un momet il se dit:

(pourquoi je fait sa?je ne la connai pas tros et je lui fait l'amour.pas grave peut ete sa etre elle qui va s'en rendre compte;enfin elle vera,je suis pose qu'elle sois en manque alors je lui donne du plaisir.)

une questions...eu tu......est.......bi?a oui.......et......je crois.......que c'est..........pas ta..........premiere fois.

il continua c'est vas et viens et jun continuer de gemisser,et il dit:

pouré.......tu te.......metre........a 4 pattes?

il pensait a pleins de choses en memes temps sa lui aucuper l'esprit.

(bon avec toute les filles que j'ai fait l'amour,qui dois-je choisir?non faut que je me concentre sur jun elle est bonne a faire l'amour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyMar 24 Avr - 11:32

Jun sentit les vas et viens commencé, le plaisir commenca a monté légèrement haut.. Lorsqu'il accelera, la blonde commenca a gémire de plus en plus fort, ressentant plus que de l'excitatino, la chaleur montait en elle, Jun continuait ses gemissement, c'est qu'elle se sentait bien la petite ^.^'..

Tien un mec pouvait parlé en plein l'acte? C'était nouveau.. Cela ne la dérengait.. Elle le regarda en sourianit, cherchant a prendre la respiration pour répondre.


-Ouiiii...hmmm.... Je suis...... biiiii...

L'autre phrase, n'était pas une question, en plus, elle ne voulait pas trop parlé de ca maintenant.. Lorsqu'il lui demenda de se mettre a 4 pattes, Jun fut surprise, mais s'exectua laissant Raika faire d'elle son objet..

*Vasy...*
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyMar 24 Avr - 11:54

il mit son sexe dans l'anus a jun mais comme il n'etait pas encore asses lubrifier ben il remit dans le vagin et il continua c'est vas et viens de plus en plus forts,il sentait que l'ejaculations arriver mis quand elle arriver tros vites il arreter un peu c'est vas et viens.

il souria.

(bon faudra que j'invite toute les filles que je connai dans ma chambres ou je demande a une des filles de sortir avec moi mais je pense prendre une fille qui est fidele pas comme certaine)

bon quand.......on aura.........eu notre........orgasme je commencerai........la penetrations anal.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyMar 24 Avr - 12:00

Jun hurla de douleur lorsque Raika entra son sex dans l'autre trou[jmadore] , heureussment il l'enelva vite et le remit dans son sex. La blonde continua ses gemissements qui allait de plus en plus fort. Elle sentit soudain quelques chose de liquide.. T.T
La blonde sourit puis remarqua qu'il y avait quelque chose qui clochait chez le ljeune homme.


-Tu... penses..... a autre.. chose...non?

*Chui sur qu'il pense..T.T a autre chose. .=.='*

[i]La blonde attendait sa réponse espérant qu'il dise la verité, c'était le genre de chose qui la dérengait(mais évidemment dans on "boulot" elle ne devait rien dire.. maintenant, jun se lachai tlégèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyMar 24 Avr - 13:01

il entendut se que jun avait dit,il continuai de penser et enmeme temps a se concentrer sur jun apres quelques reflexions faites il demanda a jun et lui repondit egalement:

effectivement......je pense.........a quelque chose.......de tres important..........je vouler...........savoir si tu..........etait fidele.

(je sais la reponse,je crois que c'est non,ben je prendrai une bien,enfin moi je suis fidele mais coomme j'ai pas de copine sa arrive pas tros d'etre fidele)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyMar 24 Avr - 14:09

Jun savait qu'elle aurait as du demendé ca, ca avait acassé toute l'ambiance. .T.T bon bah tant pis quoi... Bref, oui il pensait a quelque chose.. Important qu'il disait? Hé bah U.U La blonde faillit éclaté de rire a sa question mais se retint.

-Fidele.. Déja que je ne connais pas le mot amour.. Je ne vois pas comment je pourrais connaitre le mot fidèle... Désolée.. Mais.. pourquoi?

La le cassage d'ambiance était total, dommage, il se ratrapperont une autre fois, enfin c'est ce que espérait jun.

*Il est jeune c'est normal.. T.T Il s'inquiète.. de pas avoir de copine.. d'un coté j'ai jamais eu de copain...*
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyDim 29 Avr - 15:27

il continua son vas et vies et il etait proche de l'ejaculations et il repondit:

au pour......rien.

(ben alors je ne peu que m'amuser avec elle comme avec toute les aures filles)

il continua c'est vas et viens de pluss en plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Onoki
élève timide
Jun Onoki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] EmptyDim 29 Avr - 18:27

Jun ne répondit rien, profitant du plaisir que lui donnait ce jeune homme, elle espérait un jour pouvoir s'amuser a nouveau avec Raika et cette fois sans casser l'ambiance se serait interessant..
Elle sentait les vas et viens devenir plus fort, elle sourit et laissait entendre des gémissements de plaisir.


*Il est.. génial.. Y a que des mecs biens!*

La blondinette se sentait bien, dès qu'elle pouvait le faire, que ce soit avec un homme ou une femme, elle se sentait re-vivre a nouveau.. Elle était spéc mais prenait beaucoup de plaisir a jouer avec l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty
MessageSujet: Re: Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]   Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit bain ^.^'[pv.. risque d'Hentai..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon bain
» un bain
» Un bon bain
» au bain...
» prend un bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser