Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tai ( pv Jas :D )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 23:52

Jasdrian, elle avait l'air beaucoup plus réveillé que le jeune homme et parlait beaucoup plus toniquement que Taiji bien qu'elle n'ai prononçé que quelques mots. Et pourtant c'est un réel plaisir de la voir si rayonnante se matin. Ce qui avait été un réel plaisir aussi été le baiser que la jeune fille lui offrait, sentant ses douce lévres contre les siennes le fesant presque frisonner.
Pendant le baiser il se rappela peu a peu la si belle nuit qu'ils avaient passé ensemble, ce qui le fit un peu sourire intérieurement. Ensuite le jeune homme se rapprocha un peu plus d'elle, fesant passé sa main dans son dos pour finir par l'enlaçer un peu. Il se recula ensuite quand il entendit les deux mots, resemblant a une question de Jasdrian et répondit aprés une légére réflexion fesant un petit sourire :


- Oui, bien dormi aussi.

Aprés qu'elle l'ai embrassé la jeune fille détourna son visage et l'embrassa sur trois point, la joue, le nez et l'oeil. Ce qui fit sourire encore le garçon, voir meme déchappé un rire de sa bouche. Quand Jasdrian se remit sur le dos, le garçon se rapprocha un peu d'elle et lui fit un doux baiser dans le cou frolant au passage son épaule avec ses lévres. Sa main été posé sur le ventre de la jeune fille et Taiji sentit sous ses doigts le frisson qui avait parcourut le ventre de Jasdrian a cause des draps du lit.
Taiji se recula légérement restant juste a côté de l'épole de la jeune fille, regardant son beau visage baignant dans la lumiére qui émanait de la piece. Puis écoutant ses paroles et fit mine de ne pas comprendre puis se remémora dans sa tete le reve qu'il avait fait ... en effet c'était bien possible qu'il est un sommeil agité avec un tel reve.


- Ah oui, désolé j'ai fait un reve ... un peu bizarre cette nuit. Mais je m'en souvient plus trop ...

Bizarre ? oui c'était le mot. Pas trés réconfortant comme reve meme, mais il ne préfera pas réelement en parler avec son aimée. Taiji ne préferait pas parler de ses problemes maintenant. Pas aprés une si belle nuit passé ensemble, vraiment ce n'était pas le meilleur moment. La jeune fille le tira vite de ses pensées plus ou moins sombre quand elle lui demanda si il avait faim. Il réfléchit quelques instants ... il avait certainement oui un peu faim et meme si il aurait aimé rester encore un peu plus longtemps dans les bras de son aimée son ventre n'allait pas tarder a crier famine de toute façon. Aprés être rester quelques instant encore a caliner son aimée Taiji se releva un peu et s'assit en tailleur gardant le drap sur lui, regardant la jeune fille avec toujours ce petit sourire aux levres.

- Un peu faim, et toi ?

A se moment le jeune homme était pratiquement completement reveiller, pret a sortir du lit. Et il se demanda ce qu'ils allaient faire ensuite ? ils avaient toute la journée devant eux encore de toute façon. Surment sortir mais pour aller ou ? ils allaient bien en discuter entre eux pour décider. Puis le garçon se rallongea regardant toujours Jasdrian dans les yeux sa main droite poser contre l'oreiller et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 19:31


Un rêve bizarre ? Bizarre ?? La jeune fille n'aurait pas dit cela par rapport aux mouvements qu'avaient eut le garçon. Mais il lui dit quelques secondes plus tard qu'il ne s'en souvenait plus trop ... il ne voulait surement pas en parler, et d'ailleurs, cela ne la regardait pas. C'est pour cela qu'elle ne possera pas de question en plus, ne voulant pas le géner. Tant pis pour sa curiosité maladive : elle arriverait bien à se passer de la réponse, ou de l'explication ^^

Lorsqu'il se releva légèrement pour s'assoir, elle resta dans sa position, l'observant avec toujours ce sourire nié sur le visage quand on observe celui que l'on aime. Il était vraiment trop craquant assis ainsi, le drap lui recouvrant légèrement le bas du ventre, laissant apparaitre son torse. Jasdrian se mordit doucement la lèvre à cette vue ! Mais jamais, au grand jamais, elle n'aurait imaginé qu'un jour elle aurait eu envie de lui, et aussi violemment. Elle me découvrais en quelques sortes certains talents d'une grande amoureuse ! C'est étrange, mais son corps se chauffe rien qu'à le voir ainsi, à demi nu assit devant mon regard, le détaillant avec une folle envie de revivre la nuit passée avec lui la veille ! Simplement caché par un simple morceau de tissu si fin ...


Like a Star @ heaven Calme toi Jas .... le regarde pas comme ça voyons !! Il va se demander si tu veux le manger !! Like a Star @ heaven

Elle secua la tête, faisant sortir ses idées trop mal placées de son cerveau. Il lui demanda ensuite si elle avait faim mais n'y répondit pas. Après tout, si lui le désirait, aucun problème ... elle irait manger elle aussi, mais surement moins ! Prête à se lever, Taiji se recoucha doucement, la regardant dans les yeux alors qu'elle se mit à rougir à l'idée qu'elle avait il y a quelques secondes ... espérant qu'il n'avait pas comprit ! Malgrè qu'elle se dise de se calmer, son corps devint bouillant rien qu'au regard du jeune homme. Jasdrian détourna de suite sa tête et s'assit sur le lit, le dos contre le mur, le drap toujours remonté sur sa poitrine.


-Tu veux aller manger en ville ou à la cafèt ?


La main de la jeune fille ne put s'empécher de passer le long du bras de Taiji, le carressant tendrement alors que son regard se reposa sur lui, et ses pomettes redevinrent rouges. Dans un élan, elle se redressa et avança quelque peu avant de se coucher sur lui, le forçant à se réinstaller sur le dos. La couverture séparait leur corps et Jasdrian avait prit le soin de restait couverte elle aussi, juste ses orteilles dépassaient, nus. Elle se lova contre lui, callant sa tête dans le creu que forme son cou et son épaule puis elle ferma les yeux. Ses lèvres se rapprochèrent de son oreille avant qu'elle ne murmure un léger :


-Je t'aime ...


Qu'elle finit en lui mordillant lentement l'oreille. Restant contre lui, ne bougeant plus d'un pouce, elle écouta le moindre bruit. Sa respiration était normale, douce ... elle pourrait l'écouter encore toute la journée ! Et d'ailleurs, Jasdrian n'avait même plus l'envie de se lever à présent ! Mais elle ne voulait pas le faire mourir de faim tout de même ^^' Pourtant, elle resta sur lui, son coeur battant à 100 à l'heure comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années.

Ses lèvres cherchèrent ensuite les siennes, elle tenait toujours ses yeux fermés. Frolant la peau de son cou, soufflant légèrement dessus, Jasdrian remonta sur son menton puis sur ses lèvres. Ne l'embrassant pas tout de suite, elle frola longuement ses lèvres avec les siennes. L'adolescente posa ses coudes de chaques cotés de la tête de son amour pour s'en servir d'appuie puis ouvrit les yeux doucement. Un grand regard malicieux observait Taiji alors que leurs lèvres étaient presque collées.


-Je peux ?


Lui demanda t elle doucement, murmurant presque. Lorsqu'elle parla, ses lèvres les touchèrent un peu alors qu'elle souriait comme une enfant à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 4:23

Taiji s’amusait a la dévisageait ainsi, voyant après quoi ses joues rougir doucement. Et a cette vue le garçon ne pouvait s’empêcher de sourire, en réalité il adorait la voir rougir même si elle n’aimait pas vraiment cela … il pourrait même faire exprès de la faire rougir …Quand le jeune homme se recoucha sur le lit la jeune fille était prête a se lever, Taiji avait dit qu’il avait un peu faim mais cela pouvait attendre encore, rester dans un lit avec son aimée ne lui déplaisait pas non plus pour autant et même préférait t’il rester dans cette pièce plutôt que de partir. Qui sait ? Taiji ne pouvait s’empêcher de la regarder encore et encore avec parfois un petit sourire songeur. L’imaginer nu sous se drap était un réel plaisir et a certains moments presque le garçon pouvait voir ses joues rougir légèrement lui aussi. Le garçon se rendait compte peu a peu a quel point il l’aimait, il pouvait la désirait a chaque moment l’envie d’elle et de son corps.

Continuant de la regarder tendrement pendant qu’elle lui demanda ou voulait – il aller manger assisse dos au mur gardant le drap contre elle, il ne répondit pas tout de suite … il l’écoutait avec attention, chaque mots qu’elle prononçait, chaque son qui sortait de sa bouche. Il adorait le son de sa voix et pourrait l’écouter encore longtemps sans jamais être lassé. De plus en plus le jeune homme comprit qu’il était devenu accro … oui c’était littéralement le mot, accro a elle.
Tout ce dont elle était, tout ce qui faisait qu’il était tombé follement amoureux d’elle … il en était devenu accro. Puis son regard toujours plongé dans le sien, Taiji dit d'une voix douce :


- Je ne sais pas … où tu veut.

Quand il sentit la main de son aimée passer sur le long de son bras, sentant la douce caresse que Jadrian lui infligeait il sourit un peu. Ensuite le jeune homme ne dit pas un mot quand elle se redressa et s’avançant vers lui ne sachant pas encore ce qu’elle voulait faire, il se laissa complètement faire et par conséquence se recoucha sur le dos sous ses ordres Razz. La laissant s’installer sur lui, contre son corps malheureusement encore séparés par la couverture que tenait tout les deux sur eux. Taiji la serra un peu plus contre lui, passant ses mains dans son dos la gardant contre lui pour lui faire quelques caresses supplémentaires. Le garçon ferma également les yeux sentant sa respiration dans le creux de son cou et enfin entendit le doux murmure de son aimée, ce qui le fit frissonner entièrement. Il ne répondit pas tout de suite, savourant encore ce moment mais ne put s’empêcher plus rapidement de lui répondre également tendant ses lèvres tout comme elle, a son oreille.

- Je t’aime aussi … je suis fou de toi.

Le garçon ne savait pas très bien pourquoi tout a coup la jeune fille se « jeta » sur lui, mais peut – être n’y avait t’il pas de raisons précises et cela n’avait pas vraiment l’air déranger le jeune homme, sans doute même appréciait t’il ce geste de la part de son aimée. Quand la jeune fille lui mordit doucement l’oreille il ne put s’empêcher de sourire toujours les yeux fermés.
Un silence s’installa peu a peu dans la pièce, ce n’était pas un silence pesant qu’il peu y avoir dans une conversation … non au contraire un silence rassurant et apaisant comme pour deux êtres amoureux cherchant une once de réconfort dans l’un ou l’autre. Le cœur du garçon a lui aussi battait la chamade, il l’entendait jusqu'à ses tempes. Puis il sentit son amour qui commençait a jouer d’abord avec son cou puis ensuite remontant peu a peu vers ses lèvres. Continuant de jouer même si elle était arriver au but, elle frôla doucement les lèvres du garçon avec les siennes ce qui fit également sourire Taiji. Il sentit de plus en plus ses lèvres de rapprochait des siennes et avant qu’elles ne se touche totalement son amour lui murmura une question, faisant sourire une fois de plus le jeune homme.


- Mes lèvres sont a toi …

Puis sans attendre Taiji l’embrassa tendrement et dans un élan se retourna étant a présent au dessus d’elle pour lui sourire une fois de plus avant de l’embrasser encore une fois, la regardant dans les yeux :

- Mais toi … tu es a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tai ( pv Jas :D )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Sho
» une new chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser