Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivée remarqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narya Hiiragi
élève nouveau(elle)
Narya Hiiragi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une arrivée remarqué Empty
MessageSujet: Une arrivée remarqué   Une arrivée remarqué EmptySam 21 Avr - 16:51

Narya allait enfin quitter sa demeure pour aller en pensionnat. Sa mère l'aida a faire ses baguages et appela un taxi pour venir la chercher ainsi ne pas se perdre pour y aller. Après plusieurs minutes d'attente, le taxi arriva enfin chez eux. Elle prit ses valises et les mirent en arrière. Elle fit une accolade à sa mère et elle ne salua même pas son père. Car elle le détestait et ne voulait plus lui parler pour le reste de ses jours. La jeune femme allait enfin commencer une nouvelle vie. Plus d'ordre à recevoir de son père, elle pourrait enfin aller où bon lui semble. Mais il faudrait tout de même qu'elle allait à ses cours, car elle ne voudrait pas rester dans se pensionnat pour le reste de sa vie. Elle ne voulait pas trop non plus se faire des amies, c'était pas son genre, elle aimait juste être seul et peut-être charmé quelques hommes pour son bon plaisir. Après ses salutation déchirant, elle entra dans le taxi et fit quelque salue par la fenêtre à sa mère. Le temps n'était pas très favorable, il pleuvait.Elle regardait les goûtes tomber sur la fenêtre durant le reste du voyage. Après l'après-midi de passer, elle arriva enfin au pensionnat. Le soleil avait revenu, les rayons touchait le sol et rendait celui-ci très chaud. Narya descendit du taxi et le chauffeur mit ses valises sur le bord du trottoir.

Puis elle le paya et celui-ci partit s'en dire un mot. La nouvelle étudiante regardait le taxi partir au loin, par la suite elle regarda devant elle, c'était la cour. Elle prit une valise dans chaque main et s'engagea vers la cour. Il y avait personne c'était désert,sûrement que les personnes étaient à leur cour. La jeune femme marchait d'un pas décider. Celle-ci était habiller assez léger, elle portait une mini-jupe noire,un corset blanc et des bottes longue lassé jusqu'au genou. Ses cheveux n'était pas attachés et volait au vent. Elle avait l'air d'une personne habituer de venir dans ses lieux par son allure décontracter, mais c'était sa première fois. Narya regarda le soleil qui brillait énormément, quand soudainement elle frappa une personne de plein fouet, elle ne savait pas trop à qui elle avait affaire. Mais elle allait sûrement lui répondre sans gêne. La jeune femme était rendu sur les fesses et ses valises avaient ouvert en même temps de tomber. On pouvait voir ses vêtements étalés partout sur le sol. Elle était très gêner mais à la fois très en colère contre la personne. Narya voulait voir c'était qui, elle regarda devant elle et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une arrivée remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarqué   Une arrivée remarqué EmptyLun 23 Avr - 3:19

Un jeune homme qui portait une paire de pentalon noir avec ue paire de botte de cuire montant au genou sanglé en place à l'aide de 8 petit gance de cuire. Lary était comme toujours torse nu avec son T-shirt inséré dans son casque de moto qui était maintenant au sol un peu plus loin. Son tattoo de Dragon était visible sur sa peau légérement bronzé. Un poignet d'or, en faite argent teindu, et un serre bras du même matériau lui ornaient les bras. Ses cheveux blond déssendaient casiment au fesse et ses yeux bleu carraïbe ornait son visage avec un nez fin. Lary se redressa suite à la colision de la jeune dame et jeta un regard de coté en la voyant au sol. Personnelement le blond aurais préféré l'ignoré en ramassant son casque et partir mais elle était plutôt mignone et il voulait faire bonne imprétion. L'homme voulait resté plus longtemps que deux semains en un lieux stable pour une fois dans sa vie. Il avait l'instinc Blackrider en lu mais il répréssa l'idée de juste fiché son camps et le nomade tendit donc son avant bras vers la dame.

~Désolé... j'aurais peut-être pas du m'arrêté aussi brusquement.
Dit il avec l'ombre d'un sourire. Pas pour avoir l'aire bête non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Narya Hiiragi
élève nouveau(elle)
Narya Hiiragi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une arrivée remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarqué   Une arrivée remarqué EmptyMer 25 Avr - 3:36

Narya était une personne sombre et noire de l’intérieur, alors elle garda toute sa frustration pour elle. Elle regarda devant et vit un jeune inconnue qu’elle venait de rentré en collision. Elle le regarda de haut en bas. Le jeune homme était assez beau bonhomme, il avait l’air mature, quoi un peu jeune, mais elle s’en foutait un peu, car se but premier était de faire souffrir les hommes alors pourquoi pas commencer avec un mec qui avait de l’allure. La jeune femme regarda plus en profondeur son interlocuteur. Il avait l’air viril, avec ses cheveux blond long et ses tatouages, c’était le genre d’homme qui l’a ferai craquer normalement mais elle était aveuglé par son esprit vengeresse, alors elle voulait plutôt le séduire et après on ne le serait peut-être pas tout de suite.

La nouvelle étudiante prit la main de l’inconnue en essayant le plus possible de ne pas laisser voir ses sous-vêtements car elle était en minijupe et de ne pas retomber. Elle finit enfin par être debout, il était vraiment plus grand qu’elle. Mais cela n’impressionnait pas vraiment la jeune femme, elle en n’avait vu des vertes et des pommes murs, alors il y avait pas grand chose chez un homme qui pouvait la surprendre. Puis le jeune homme montra à Narya qu’il était désoler de l’avoir bousculer. Sa voix était assez grave et semblait mature. Alors il était sûrement ou peut-être plus vieux qu’elle. La jeune femme lui fit un sourire charmeur.Elle n’avait toujours pas ramasser les vêtements qu’il y avait sur le sol ,alors Narya se dépêcha de les remettre dans sa valise. Puis elle retourna devant l’inconnue et lui dit.

"Ce n’est rien, c’est de ma faute j’aurais du regarder devant moi, excuser moi, je suis tout à fait désoler"

La nouvelle étudiante savait très bien que dans le fond c’était la faute du jeune homme, mais elle voulait avoir l’air d’une personne qui n’était pas méchante en apparence et qui avait l’air sage comme un ange. Narya regarda toujours son interlocuteur mais elle en n’oublia les présentations. Elle prit une voix mature, sage, charmeuse et dit.

"Je me nomme Narya Hiiragi et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une arrivée remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarqué   Une arrivée remarqué EmptyMer 25 Avr - 4:04

Lary s'inclina légérement dans un courbette alors qu'elle lui demanda son nom.

~Lary Blackrider à votre service.

Il fu un peu imprétionné qu'il l'aille vraiment faite devant cette fille qui lui semblait plutôt moderne. Pourquoi diable blackrider gardait il cette mani de famille? Probablement parce que c'était ériditaire justement. Le jeune homme se redressa rapidement en prennant son casque et son T-Shirt. La jeune demoiselle semblait bien et ne manquait pas de politesse au moin, chose apréciable chez une femme et de plus en plus rare Lary ce vit forcé d'admettre. Spon passé plutôt douteux avec les filles l'implora de ne pas allé plus loin qu'une amitié pour ne pas brisé son coeur, encore plus qu'il pourais avoir des cours ensemble plus tars cette année. Le blond fit taire ces sentiments et envoya un sourire qu'il trouva médiocre à la fille. Il aurait bien voulu lui proposé de faire quelque chose mais il ne connaisait pas vraiment les lieux encore et il préférait ne pas s'umilié non plus, déjà qu'elle lui avait foncé dedans, trop préocupé à regardé le manoire qu'était le lycé.

~Content de te rencontré Narya.

Finit il par dire sans trop pensé. il se traita intérieurement d'idiot alors que le reste de son corps débattait encore l'idée de couché avec elle. Sa libido lui criait de le faire, son coeur le supliait de resté un ami ou une connaissance et son esprit le narguait. C'est si fatiguant un esprit contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Hiiragi
élève nouveau(elle)
Narya Hiiragi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une arrivée remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarqué   Une arrivée remarqué EmptySam 28 Avr - 14:17

Narya venait juste de remarquer que le jeune homme était torse nue, elle avait juste faire regarder son visage c’était peut-être aussi pour sa qu’elle avait pas remarquer en même temps qu’il avait un casque de moto. Cette jeune femme adorait les motos, alors elle pourrait peut-être en profiter qui sait. Elle regarda le casque qui reluisait à cause du soleil. Elle aperçue aussi son t-shirt qu’il y avait dedans. Narya voyait bien que la conversation s’en n’allait pas désastre car ils ne savaient pas trop tout les deux de quoi parler. Narya eut l’idée de parler de sa moto, sûrement que cela allait l’intéresser et comme sa il pourrait toute les deux parler de quelque chose d’intéressant et qui sait peut-être finir cette belle journée en arrière de lui sur sa moto. Cette jeune femme était le diable ne personne, elle ne pensait cas elle.

Elle arrivait toujours à avoir se qu’elle voulait ne n’importe qu’elle façon, se qu’elle aurait aimé encore plus c’est qu’une personne dans se lycée lui ressemble car cette personne lui aurait une belle acolyte. Alors elle espérait rencontré une personne qui pourrait le moindrement lui ressembler et ainsi sortir avec elle pour faire tomber des beaux mecs. Mais elle ne connaissait pas encore de personne a part l’inconnue qui se tenait devant elle, et elle ne savait pas trop non plus où aller. Alors il fallait commencer part le commencement et attendre quelque semaines avant d’avoir peut-être une acolyte. Après plusieurs minutes de réflexions pour savoir comment bien aborder ce jeune homme, elle finit enfin par parler.


"Je vois que vous avez un casque de moto, est-ce que vous en faites souvent par plaisir ou c’est juste un moyen de transport pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une arrivée remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarqué   Une arrivée remarqué EmptyDim 29 Avr - 5:59

Lary qui avait resté sans rien dire pour plus longtemps qu'il voulait pouvoir l'admettre. Au fond une petite aventure avec cette jolie dame pourait pas nuire tant que sa... Mais... Lary secoua sa tête envoyant ses cheveux un peu partout, mais Narya ne sembla pas y prété attention, elle fixait son casque. Sa serais bien sa chance si elle voulait en faire un tour! Blackrider alla pour se cogné la tête avec sa paume pour sortir tout idée d'aventure avec Hiiragi, alors qu'elle lui demanda sa question. Lary se mordit la langue avec un sourire amusé. Une petite aventure alors...

~Vous permettez que je saute le vouvoyement? Sa fait ainé... Lary attendit quelque seconde que Narya hoche afirmativement la tête. Alors tu me dirais quoi si je te disait avoir un ciclomoteur et non une moto?

La face que fit alors Hiiragi fallit bien faire Blackrider mourire de rire. Que de deception! Il sentait que sa journée allait être amusante!

~C'est bien une moto que j'ai... Une Kawasaky Ninja noir si sa peu t'intérressé de le savoir. Lary ésita alors quelque seconde avant de reprendre sans vraiment laissé assé de temps à Narya de répondre. Je peux te la montré si tu veux.

à ce momment Lary voulu se fendre le crane sur le ciment sous ses pieds. Quel conard il venait de faire de lui même! Et après reflexion en plus!!! Il resta pourtant impassible à l'extérieure en montrant un petit sourire qui démontrait beaucoup trop d'espoire à son propre gout. Au moin elle allait pas pensé qu'il voulait juste une partit de jambe en l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Hiiragi
élève nouveau(elle)
Narya Hiiragi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une arrivée remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarqué   Une arrivée remarqué EmptyDim 29 Avr - 15:54

Narya aimait bien les gestes que faisait le jeune homme, car cela lui indiquait toute suite qu’il était moindrement intéresser à elle et par son physique, alors elle allait un profiter. Celle-ci avait un sourire un coin d’un air pensive à son plan. Elle voyait bien qu’il avait des petites idées derrière la tête, elle connaissait assez les hommes pour dire qu’il pensait toujours à ses choses là, mais Narya voulait faire patienter ses attends d’une manières assez spécial, car elle voulait le faire souffrir avant tout. Puis Lary répondit pas toute suite à la question qu’il lui avait demander, il lui dit que le vouvoiement faisait trop aîné, alors Narya savait toute suite que c’était pas une personne très patiente car il voulait déjà qu’ils se tutoient.

Alors il voulait sûrement finir cette soirée avec une gâterie façon de parler, mais cela allait prendre plus de temps que cela. Elle le regarda et affirma d’un hochement de tête que cela ne lui dérangeait pas.Puis il lui dit qu’il avait un cyclomoteur et non une moto. La jeune femme le regarda d’un air intriguer, il y a pas de différence entre un cyclomoteur ou une moto. Pourquoi est-ce qu’il disait cela?, Narya connaissait un peu les motos, en tout cas assez pour savoir que les deux était la même chose. Puis il dit qu’il avait une une Kawasaky Ninja noir , c’était presque la seule moto que Narya connaissait car elle l’a trouvait très belle. L’étudiante sourit a Lary en lui entendant dire cela. La jeune femme regarda Lary dans le yeux et dit avec un petit sourire charmeur .


"Oui j’aimerai beaucoup la voir, c’est une moto que j’aime bien"

Elle s’approcha de Lary, pour qu’il lui montre le chemin pour aller jusqu'à sa moto. Car Narya se savait pas vraiment où était le parking, alors elle ne pouvait pas savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une arrivée remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarqué   Une arrivée remarqué EmptyLun 30 Avr - 7:11

[un cyclomoteur c'est ceci: Une arrivée remarqué Razor-pocket-mod-bistro-scooter
Une motocyclette c'est sa: Une arrivée remarqué 650r
Tu vois la diférence maintenant? lol]

Lary resta surpris alors qu'elle s'aprocha de lui alors qu'il lui avait demandé si elle voulait voir la moto. Normalement il n'y avait que les fille qui démontrait un certain intéret à passé à l'act qui mordait à cette ligne la. Il voulu se tiré une balle dans la tête, mais par manque de matériel il se contenta d'un soupir à demi coupé. Quand même! Lui qui voulait s'abstenir et la fille qui montrait un certain vouloir... Il se disait sans cèsse de se resaisir mais il n'y parvenait pas. Si elle voulait passé à l'act c'est qu'elle était, un: une garce, deux: elle devait avoir une idée en tête, ou trois, elle était en manque. Blackrider préféra ne pas demandé la question. Il se mordit encore plus fort la lèvres inférieure en se retournant doucement.

~C'est par la...
Dit il d'un ton qu'il reconnu comme misérable. Il aurait préféré gardé son entousiasme, mais le vouloir manquait à l'apelle. c'est ainsi que Lary quitta les lieux vers le Parking souterrain, suivit de Narya.

[Je commence un autre topic dans le Parking souterrain du lycé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarqué   Une arrivée remarqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'est couper l'artaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser