AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Seule....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité

MessageSujet: Seule....   Dim 28 Mai - 21:54

Lana arriva au parking souterrain seule comme ses derniers jours...Elle soupira puis elle regarda autour d'elle et derrière elle,elle paraissait stresser et nerveuse.Elle remarqua que la moto de Taipan n'y était pas,elle baissa la tête puis elle sortit une seringue de la poche de sa veste...Elle la regarda bien puis elle pensa

*Pourquoi je fais ça ?Pourquoi je me drogue ?Pour vivre ?Où pour oublier que j'ai fais une érreure vraiment horrible ?.....Rah !!! J'en est marre !! *

Elle jetta de toute ses forces la seringue contre le mur qui se trouvant en face d'elle...Puis elle s'appuya a celui ci et elle soupira...Elle se laissa glisser jusqu'au sol,elle mit sa main dans la poche de sa veste et elle serra quelque chose trés fort dans sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule....   Dim 28 Mai - 23:00

Saki avait entendu parler d'une petite voiture à vendre qui était au parking souterrain , ça faisait longtemps qu'elle en cherchait une , puis elle entendit un drôle de bruit , elle se dirigea vers se bruit et vit une jeune fille à terre qui n''était pas très bien. Elle s'acroupissa à côtée d'elle et lu idit

"Oh mais , qu'est-ce que tu as? tu ne vas pas bien?"
Shizu
Invité

MessageSujet: Re: Seule....   Lun 29 Mai - 10:09

Lana releva la tête,elle regarda Saki et elle lui repondit en essayant de faire un petit sourire...

-Je vais bien...Trés bien même !
Aucun problèmes...Aucun problèmes...

Lui dit elle en la regardant dans les yeux.Elle lui sourit doucement,mais on voyait trés bien qu'elle était completement perdus dans ses pensées et ses réactions....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule....   Lun 29 Mai - 18:09

Saki pouvait percevoir dans les yeux de Lana que quelque chose n'allait pas bien malgré son sourire forcée pour qu'elle parraisse à ses yeux au mieux de sa forme. Saki mit une main sur son épaule et eu un regard inquiet.

"Je sais qu'on ne se connaît pas , et que j'ai due te croiser parfois dans le pensionnat ... mais je sais et je vois aussi que ça ne va pa ... tu peux tout me dire t sais? malgré qu'on ne se soit jamais parler"
Shizu
Invité

MessageSujet: Re: Seule....   Lun 29 Mai - 22:34

Lana la regarda dans les yeux,elle l'écouta puis elle lui dit en regardant le sol pensive...

-C'est juste que...J'entends telement de choses derrière le dos de mon petit amis...Je ne sais plus croire,et je vais pas trés bien en ce moment !
J'ai peur d'être vraiment malade...Avec toute les conneries que j'ai put m'injecter et fûmer...

Une larme coula sur la joue de Lana et elle se recroquevilla sur elle même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule....   Lun 29 Mai - 22:56

Saki ne savait plus quoi dire , cette jeune file allait tellement mal ... il fallait faire quelque chose.

"Tu sais , la plupart des personnes sont jalouses que tu sois avec Taipan , je ne te caches pas qu'il vraiment bien comme garçon , et puis tu sais les "on dit" , ça na jamais été de bons conseils ^^ il vaux mieux se renseigner sois-même et éviter d'écouter les rumeurs ..."

Elle se mit assise à côté d'elle et mit son bras autour de la jeune fille et avec l'autre main elle lui frotta le bras

"Et pour ce qui est des injections et ce que tu fumes , c'est vrais que c'est des conneries , mais tu sais , il faut que tu ai quelqu'un qui puisse t'aider et te soutenir pour ses choses car avec ça , on ne peut pas rmeonter tout seul ..."
Shizu
Invité

MessageSujet: Re: Seule....   Mar 30 Mai - 19:43

Lana ne dit rien.Elle posa sa tête sur l'épaule de Saki et elle lui dit en souriant...

-J'aimerais me renseigner moi même...Mais je veux pas le vexer,ni même lui faire la morale..C'est pas mon genre de faire les morales,mais je voudrais juste savoir...

Elle baissa la tête et elle sortit se qu'elle avait dans la poche,un test de grossesse.Elle le regarda doucement et elle soupira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule....   Mar 30 Mai - 20:21

Saki ne savait pas trop comment l'aider malgré tout elle arrivait à toruver les mots

"Mais tu sais pour que ça marche dans un couple , il faut pouvoir tout se dire et se parler quand ça ne va pas ... et puis pourquoi se vexerait-il?..."

Elle voulu lui expliquer autre chose , mais elle vit qu'elle sortit de sa poche un test de grossesse.

"Je comprends mieux maintenant ... tu sais tu devrais lui en parler! ça ne pourrait te faire que du bien , je ne sais pas si cet enfant à été voulu , mais dans n'importe quelle situation tu doispouvoir le lui dire! et si tu veux le garder tu devrais arrêter de te faire du mal avec ce que tu fmes et ce que tu t'injectes!"
Shizu
Invité

MessageSujet: Re: Seule....   Mar 30 Mai - 21:38

Lana écouta Saki et elle la regarda dans les yeux.Elle soupira puis elle lui dit...

-L'année dernière...J'ai eu une fille,mais le pensionnat a fermé,et j'ai dut me débrouiller comme j'ai put...Ne pouvant pas la garder,je l'ai abandonner dans un orphelina !Cette fille était de Taipan...Il voulait la garder mais c'était trop tard malheureusement...
Je veux pas que sa recommence,je veux pas perdre mon deuxième enfant...Taipan ne le sait pas encore !
En plus il y a déjà deux filles....Une de moi et l'autre d'une nouvelle,je crois qu'elle s'appele Lise...

Lana soupira puis elle regarda le dessin du test sur le carton...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule....   Ven 2 Juin - 20:15

onizuka arriva pour s'assoir et se reposer de sa journer longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule....   

Seule....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1