Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repos [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyJeu 19 Avr - 1:17

17h00... personne dans le Salon, Nagi était dans un fauteuil. Il était vêtu d'un tee-shirt rouge et d'un jean. Il était bien là... en train de se reposer tranquillement. Il bailla un coup puis tournit la tête vers le côté pour roupiller un peu...

Il dormi assez rapidement, il se réveilla en sursaut à 7h45. Il regarda au alentour, une personne était en fàce de lui, elle aussi dans un fauteuil et le fixait. Nagi souri à cette personne, il ne voyait pas très bien les traits de celle-ci...

- Euhh... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyJeu 19 Avr - 1:31

Toki s’était levée pour une fois de bonne heure avec la ferme intention d’aller faire un petit jogging. Depuis un moment elle s’était laissée un peu aller il fallait avouer que faire du sport avec yuki n’était pas chose simple. Enfin bref elle était motivée. Elle partit donc en direction du stade et fit quelques tours. Elle revint au pensionnat, passa prendre une douche et rejoignit sa chambre. Elle s’habilla et ressortit tout aussi rapidement. Prochaine destination le salon pourquoi ? Et bien après le sport un petit chocolat chaud n’était pas vraiment de refus et le salon était en général un endroit tranquille. Munit de sa tasse fumante elle prit place dans le premier fauteuil confortable qu’elle trouva. Elle allait porter les lèvres a sa tasse quand quelque chose bougea sur le canapé enfin pas quelque chose mais plutôt quelqu’un. Elle regarda le jeune homme avec des yeux ronds il avait les cheveux en bataille et un peu de bave au coin des lèvres. Elle pouffa de rire en pensant qu’il avait du passer une drôle de nuit sur ce canapé. Elle lui tendit sa tasse qu’elle n’avait pas encore touchée.

« Tiens tu dois en avoir besoin »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyJeu 19 Avr - 1:42

Il put enfin distinguer les traits de la personne, une jeune fille... elle lui tendait une tasse. Nagi hocha de la tête et regarda à l'intérieur au cas ou... ce n'était autre que du chocolat chaud, il souri à la jeune fille en lui disant :

- Merci...

Il but une petite gorgée de sa tasse et passa ses deux mains derrière sa tête s'affalant un peu plus dans son canapé, il était maintenant totalement réveillé mais il adoré s'étirer de cette facon. Il reporta son regard sur l'inconnu puis reprit la parole :

- Au fait, je m'appelle Nagi. Tu es ?


Il regarda de gauche à droite, personne... Tient mais l'heure du salon indiqué 7h50. Il n'a pas pu autant dormir, impossible... enfin, il fallait se rendre à l'évidence que si, il avait dormi tout ce temps-là. A moins qu'il soit somnambulle ?

** Non... j'ai encore toute ma tête, enfin je crois. Les malades ne savent pas toujours qu'ils sont malades **

Il arqua un sourcil et finit de boire la tasse de chocolat chaud.

- J'ai jamais autant dormi dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyJeu 19 Avr - 1:55

toki détailla le jeune homme et haussa un sourcil quand ce dernier s’étira d’une façon un peu négligée. Le moins que l’on pouvait dire c’était qu’il prenait ses aises. Elle haussa les épaules après tout elle n’avait pas a le juger.

« De rien »

Elle se leva, s’excusa et repartit se chercher une tasse pour elle. Elle revint après un petit moment posa la tasse sur un petit guéridon, et se rassit confortablement.

« Et bien enchantée nagi, moi c’est toki »

Elle sourit le jeune homme avait l’air quelque peu désorienté.

« En effet cela se voit sur ton visage, enfin tu devais sans doute en avoir besoin»

Toki prit la tasse, la porta a ses lèvres et bien sur comme il fallait sans douter se brûla le bout de la langue.

« bou cela m’arrive constamment »

Elle reposa la tasse préférant laisser le breuvage refroidir.

« Bien et donc a part dormir dans le salon, en espérant que cela ne soit pas une habitude ^^, tu fais quoi au juste ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyJeu 19 Avr - 2:08

- Enchanté de même, Toki.

Il regarda un instant la jeune fille en réfléchissant, qu'est-ce qu'il fesait ici ? Mentir ou pas mentir ? Ahh, quel choix difficile. De toute facon il était sûr qu'elle se douterait s'il ment ou non... alors autant dire la vérité, une fois n'est pas dupe. Il prit une bouffée d'inspiration et il raconta briévement sa venue ici en regardant sa main droite :

- Je suis venue ici... pour un an seulement, normalement. Il faut que je progresse le plus possible et que je sois le plus fort possible quand je partirais d'ici. Pourquoi ? Parce que je viens d'une école d'Arts Martiaux et à l'âge de seize ont doit partir un an et revenir après, les épreuves et les seuls restant sont les dix premiers. Or il y a quelques bonnes centaines de gars qui ont seize ans là-bas... et de filles.


Enfin, il arrêta là, il en avait largement dit sur son compte, ou plutôt sur une partie de sa vie raisonnable. Il demanda :

- T'es là depuis longtemps toi... je me trompe ? Tu dois sûrement savoir te battre, enfin peut-être, je dis ca mais j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyJeu 19 Avr - 2:26

toki écouta attentivement l’histoire du jeune homme. Elle ne l’interrompit pas mais la tirade de ce dernier lui fit penser a kakashi , ce jeune homme un peu étrange qui lui avait dit et dans ce lieu pratiquer les arts martiaux. Elle sourit en repensant aux imbécillités qu’ils avaient commise ce soir la, deux vrais gosses ! Elle battit des cils pour retourner dans la réalité et pour ne pas paraître impolie aux yeux du jeune homme.

« Je vois c’est intéressant, tu dois avoir une vie agitée enfin remarque je dis ça comme cela mais en général les personnes pratiquant les sports de combat non guère le temps de se reposer »

Elle poussa un soupir puis répondit a la question de nagi.

« Et bien a vrai dire oui et non, je n’ai aucune base ma technique c’est plutôt une spécial toki en gros un peu n’importe quoi, mais je ne suis pas vraiment violente donc je ne me bat pas enfin sauf un jour et encore on ne peut pas vraiment dire que cela a été un combat en fait avec mon meilleur ami yuki nous avons du faire face a un psychopathe et par conséquent nous défendre pour lui échapper avec les moyens du bord »

Elle s’arrêta un peu gênée de tout raconter comme cela a une personne qu’elle venait juste de rencontrer et qui sans doute se moquer bien de tous ses détails.

« Enfin voila mais je trouve euh comment dire assez intéressant les hommes pratiquants ce genre de chose… mais il n’y a pas d’arrière pensée dans mes propos c’est juste que cela est sécurisant, si tu connaissais yuki tu comprendrais sans doute ce que je sous entends. »

Elle prit la tasse, souffla dessus et la porta a ses lèvres. Elle en but une longue gorgée cette fois ci et la reposa.

« bien et sinon en fait cela ne fait que quelques mois que je suis ici, j’avoue que les gens que l’on rencontre sont tous différents et cela m’enchante, j’aime discuter avec les personnes que je rencontre, il faut dire que je suis assez curieuse »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyJeu 19 Avr - 19:04

Le jeune homme écouté avec attention la jeune fille parler à son tour des arts-martiaux. Pendant son récit ou plutôt son histoire il hocha quelque fois la tête positivement pour montrer qu'il était d'accord. Il avait croisé les bras collés sur son ventre. Lorsqu'elle eut terminé de parler il reprit la parole :

- Oui... la plupart des combattants ont tous au moins l'occasion de se battre contre quelqu'un au moins une fois par jour, par hasard. Il y a toujours des ennuies que l'on veut causés aux habitués de l'art du combat.

Il souri.

- Heuresement je n'ai pas eu trop de problème... je viens d'arriver et pas grand monde me connait ici, sans me satisfait assez.

** Comparé à mon ancien centre... pas le moyen d'être tranquil pendant une aprem-midi qu'il faut déja serrer les poings **

- Je ne connait pas de dénommé Yuki... c'est normal. Je viens juste d'arriver. Pourquoi je comprendrerais mieux ce que tu sous-entends si je le connaissais.

Il passa sa main derrière sa tête.

- Oui... moi aussi je suis du genre curieux.

Il prit un air plus grave et sérieux, ce n'était pas rare que ca arrivait mais ce n'était pas non plus souvent qu'il prennait cet air.

- Pratiqué ce genre de chose est un choix... c'est sécurisant mais ca peut nuire à n'importe qui, par n'importe quel des moyens.


Il regarda d'un air vague le sol.

** Et je sais de quoi je parle... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyDim 22 Avr - 21:42

« Oui c’est vrai tu ne dois pas connaître grand monde si tu viens d’arriver »

Toki s’étira dans son fauteuil mais assez discrètement le petit footing l’avait achevé mais curieusement même si elle sentais un peu de fatigue elle se sentais bien assez contradictoire quoi que ne dit on pas que « c’est une bonne fatigue que celle-ci ? »

« Donc si j’ai bien compris tu dois rester une année entière ici ? Mais après quels sont tes projets ? »

Toki promena son regard dans le salon de nombreuses personnes traînaient ça et la commençant a donner a la pièce un petit coté foire. Le brouhaha des différentes discutions y étant pour beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyLun 23 Avr - 0:27

Il haussa les épaules.

- Des projets ? Je n'en ai pas vraiment... je vis le jour le jour et je m'amuse comme je peut, c'est plus facile de s'amuser au lycée que quand on est plus vieux, faut profiter.

Il cligna des sourcils et se leva en ayant marre d'être assis. Il s'adossa contre le mur avec les mains toujours dans les poches. Oui, il s'amusait comme il pouvait...

- Et toi ? Tu vas rester combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyLun 23 Avr - 21:43

Toki hocha la tête

« Oui il faut vivre a fond pour ne rien regretter par la suite »

Le jeune homme s’était levé et n’avait pas l’air de vouloir tenir en place.

« Et bien je vois que tu es bien réveillé maintenant »

Toki croisa les jambes ;

« Moi des projets non enfin pas a long terme en tout cas »

Elle réfléchit après tout elle n’avait encore rien décidé, elle ne savait pas si elle resterait ici ou bien si elle retournerait chez elle. Il fallait dire que l’indépendance qu’elle avait acquise en venant ici lui était maintenant trop précieuse pour revenir en arrière.

« Bon alors qu’as-tu déjà fait depuis ton arrivée ? Et as-tu déjà rencontré quelques personnes intéressantes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptyLun 30 Avr - 13:07

Le jeune homme s'adossa contre le mur en mettant ses mains dans ses poches, il opina de la tête. Avec un petit sourire sur les lèvres.

- Oui, je suis bien réveillé maintenant, j'ai suffisamment dormi je crois.


Il hocha de la tête.

- Tu as bien raison... les projets tu ne les vois vraiment véritablement que quand il arrive sur le moment.


Il se détacha de son mur en fermant les yeux comme pour réfléchir à tout ce qu'il avait fait depuis son arrivé, il rouvrit alors les yeux en reposant son regard sur la jeune pensionnaire pour lui répondre :

- J'ai rencontré quelques personnes... d'autres plus intéressantes que d'autres, je me suis bien engueulé avec un vieux qui m'avait emboché pour un travail et je me suis un peu battu contre quelques Yakusas. Tu dois connaître beaucoup de personnes toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] EmptySam 5 Mai - 20:11

Toki écoutait attentivement le jeune homme et elle hocha la tête a plusieurs moments en signe de compréhension.

"oui et non la plupart du temps je fréquente et cela surtout en ce moment les même personnes, il est assez rare que j'engage la conversation avec un parfait inconnu mais aujourd'hui j'avais envie de papoter"

Elle se mit a réfléchir un petit moment et rajouta

"mais a bien y réfléchir je pense connaître a fond 2 ou 3 personnes même si j'en connais un peu plus… comment dire les gens ne se dévoilent pas facilement et d'ailleurs quelques fois on peut tomber de haut… je m'embrouille moi-même en disant ça je ne sais pas s je suis claire dans ma tirade"

Elle se mit a rire.

"de quel vieil homme parles tu? Désolée je suis un peu curieuse"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Repos [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos [ Libre ]   Repos [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ? [libre]
» repos avec yuki
» un peu de repos
» Un petit repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser