AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

séjour dans un Manoir hanté (rp de plusieurs lignes requis)

AuteurMessage
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: séjour dans un Manoir hanté (rp de plusieurs lignes requis)   Jeu 19 Avr - 0:02

Des rumeurs avait attirée , saber içi enfin des rumeurs qui circulais dans le pensionna. La jeunne fille voulais voir cette endroit de ces propres yeux peut être lui donnerai t'il des idées pour faire des vilaines farces , ou des idées de déguisements qui sait.

Elle arriva sur une kawasaki noir de jais, elle avais économisée depuis longtemp pour avoir ce véhicule , dessus elle avais mis le logo de sont ancien gang de voyou... un corbeau tenant une rose dans le bec sur un fond rouge sang.
Saber gara son véhicule près d'un vieu manoir, ce manoir ou elle avais réservée une chambre pour un séjour elle avais fait des recherche sur le lieu le plus hanté et sont attention c'était arrêter sur le "Cursed holliday".
La ville était peu chaleureuse et les couleurs vraiment déprimante les fleurs de la villes étaient fanées ...Les volets des habitations fermer comme un jour de d'oeuil mais le pire elle ce sentait épier.
*hmmm lugubre a souhait ...J'ADORE!*
Sont séjour serait génial en perspective , ça changeait des décord gnangan. Peut être allais t'elle rencontré des fantômes.
Saber entra dans le bâtiment, l'intérieur était encore plus sale que le dehors , le contoir était composé d'une clochette , pour appeler le standardiste,comme a l'époque .
La jeunne fille, au cheveux d'or appuia dessus ...Il se passa bien 10 minutes avant qu'un vieille homme ne deigne lui répondre.

"Ouais, c'est pourquoi?"

Il la regarda, en marmonant apparament les jeunnes étaient mal vu...Mais saber resterai poli du moin pour le moment....

*Ne l'insulte pas , ne l'insulte pas...*
"Bonsoir je suis hijou saber j'ai réservée une chambre...pour deux jours la chambre 27"

"Mademoiselle il y a erreur, nos chambres s'arrêtent a 26... Mais vous êtes chanceuse elle n'est pas occupée on vous donnera celle ci."

L'homme lui remi les clefs, de la chambre, saber lui arracha des mains et le regarda froidement.

" Je tient a ce que ma moto , ne reste pas dehors si je trouve une rayure..."

Elle laissa sa phrase en suspent , elle était dejà en colère qu'on l'est fait attendre , saber avais pris le soin d'être froide .

*L'ancienne saber, n'est pas tout a fait morte, j'èspère pour toi que ma moto sera intacte vieu con*
La jeunne fille commença a monté les marches qui menaient au chambres les valises a la main.
*Chambre 26, chambre 26...*
Elle trouva la chambre au bout d'un couloir, non loin d'une porte condamnée. Saber poussa la porte qui grinça, pas autemp que le planché toutefois.
La chambre était composée de deux lits , l'air puait la poussière et la moisissure. Elle eu un sourire cynique et se mit a parlée a voix haute pour elle même.
"Bienvenue , dans l'hôtel le plus mité du monde..."
Saber jetta ces valises dans un coin, mais quelque chose comme si on l'observais commençais a lui taper sur les nerds
au coin de l'oueil elle cru apercevoir une silhouette la tête baissée les cheveux pendant (cachant le visage)
lorsqu'elle ce retourna , il n'y avais rien.

Soudain quelqu'un lui mis la main sur l'épaulle et elle sursauta c'était....
Revenir en haut Aller en bas

séjour dans un Manoir hanté (rp de plusieurs lignes requis)
Page 1 sur 1