Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Révise pour un contrôle... --" [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:31

Chika souria à Misato, Elle aussi aurait aimé connaitre une personne qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau.
Elle tourna les page de son livre et se tourna ensuite vers Misa.


"Dit moi Misa-chan, comment trouve tu ce pensionnat ?"


La jeune fille voulait absolument connaitre l'avis de son amie. Car elle se demandait si elle était parano ou si ce pensionnat était vraiment bizarre... euh on va dire "différent des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:41

Elle regarda Chika.

-Ce pensionnat est très étrange. Il n'y a plus de surveillants, les garçons viennent dans les dortoires des filles comme bon leur semble pour coucher avec certaines. Je trouve ça aberrant...C'est pourquoi mon rôle est de protéger toutes les filles du pensionnat. Si l'une d'elles est forcée, j'éclaterai la tronche de ces mecs. --"

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Chika était soulagée, elle rigola en entendant la dernière phrase qu'avait prononcé Misato.

"Je suis d'accord avec toi, et je compte bien découvrir ce qui se passe ici..."


Elle souria à son amie


"Mais seule je pense que je n'arriverai à rien, et si tu m'aidais ?"

Le fait de découvrir des mystères éxitait Chika, mais elle était bien consiante que seule elle n'arriverait à rien. Voilà pourquoi elle demanda à Misato de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:23

Misato regarda Chika.

-Oui Oui, pas de problèmes. ^^

Elle afficha un sourire amical.

-Les professeurs et le principal semblent fermer les yeux là-dessus. C'est plus qu'étrange...

Elle parut songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:35

"Oui c'est vrai..."

Chika n'avait jamais parlé à un seul proffesseur...
Dans les livres, résoudre une enquête paraissait facile, mais malheureusement, la vie n'est pas un livre.


La jeune fille ferma le livre qu'elle était en train de lire et se retourna vers Misato.

"ils acceptent des élèves un peu... "fou" (?) mais ils ne font rien pour les aider à redevenir normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:11

Misato qui regardait devant elle, en se tenant le menton de sa main droite avec la surface de l'index et le pouce, répondit :

-Oh mais tu sais, je crois bien que nous ne sommes pas dans un pensionnat classique. Les règles sont très légères et non strictes. J'ai vu un élève jeter un couteau du toit du pensionnat, et un autre élève a été tué. Le proviseur n'a pris aucune sanction et le commissariat de cette ville est introuvable. Neutral

Elle regarda Chika.

-Moui, il y a des fous...Des fous qui ne veulent pas se faire aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise pour un contrôle... --" [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu :"Dark vole" [libre plusieurs]
» Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]
» Le premier "pas" [ Libre mais demande par MP avant
» "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser