Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une bonne élève convoquée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Une bonne élève convoquée ! Empty
MessageSujet: Une bonne élève convoquée !   Une bonne élève convoquée ! EmptyMer 18 Avr - 12:01

Misato fut convoquée pour on ne sait quelle raison. Elle-même fut surprise et se demanda ce qu'elle avait bien pu faire. Cependant, sûre d'elle, elle toqua trois fois à la porte.

Proviseur: Oui, Entrez !

Misato tourna la poignée, elle tenait son sac de la main droite et entra.

-Bonjour, monsieur le Proviseur.

Dit-elle, sur un ton calme et paisible.

Proviseur: Ah ! Bonjour, Mademoiselle Misato. Asseyez-vous, je vous prie.

Elle s'assit tranquillement, gardant son sac sur ses jambes. Elle tenait la lanière des deux mains. Misato regarda le proviseur.



Proviseur: Mademoiselle Misato, savez-vous pourquoi je vous ai convoquée ?


Le regard sans âme, elle répondit.

-A vrai dire, non.

Le proviseur esquissa un sourire, tout en restant sérieux.

Proviseur: Mademoiselle, vous avez d'excellentes notes. Vous êtes la première de votre classe, et vous n'avez jamais eu de retards. Toutefois, des élèves se plaignent de vous.

Elle ferma les yeux et comprit.

Proviseur: Beaucoups se plaignent que vous farfouilliez dans leur vies, vous les prenez en photo, faites des recherches sur leur passés...Je dois avouer que c'est préoccupant. Qu'avez-vous à me dire à ce sujet mademoiselle Misato ?

Misato, garda son calme naturel, ainsi que ses yeux fermés.

-Monsieur, je ne fais qu'enquêter sur des élèves plutôt étranges...Je suis d'ailleurs surprise qu'ils aient pris la décision de venir vous voir.

* Surtout que je pourrais en dire autant sur leur cas. *

Le Proviseur fut surpris

Proviseur: Comment ça, Expliquez vous voyons !

-Disons que certains élèves font des choses...pas vraiment correctes, ni saines.

Dit-elle, toujours calme, gardant ses yeux fermés.

Proviseur: Je vois. Cependant, cela ne vous regarde pas Mademoiselle Misato. Je vous demanderai donc d'arrêter ces enquêtes futiles.

-Très bien, monsieur.

Le Proviseur leva un sourcil.

Proviseur: Surtout que vous êtes connue comme une très bonne élève sans histoires, je vous prierai de continuer dans cette voie. Si certaines choses ne vont pas du tout, venez me voir dans ces cas là.

-Oui.

Proviseur: Bien. J'en ai fini avec vous. Vous pouvez retourner en cours !

-Au revoir, monsieur.

Elle se leva calmement, tout en gardant ses yeux fermés et quitta la pièce, fermant la porte derrière elle.

Proviseur: Eh bien...Neutral Cette jeune fille est parfois étrange, elle aussi.

Misato descendit les escaliers pour retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Une bonne élève convoquée ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève convoquée !   Une bonne élève convoquée ! EmptyJeu 19 Avr - 17:18

Alors qu'elle flanait dans les couloirs du pensionnat, Akimura repensait à son passé, à tout ce qui lui était arrivé depuis ses dix ans. Elle retenait tout ce qui lui avait fait de la peine mais aussi tout le bonheur qu'elle avait ressent. Et puis il y avait eu cette engueulade et cette réconciliation incertaine, ce vieil homme et sa phrase mystérieuse . Et elle était partie, loin de chez elle et de ses amis la veille de son anniversaire sans laisser d'adresse.

Elle passa devant une porte qui paraissait plutôt luxueuse comparée aux portes des salles de cour ce qui l'intriga. Comme elle entendait des voix à l'intérieur, elle s'arrêta pour regarder ce qui était marqué sur la porte.

Un écriteau indiquait "BUREAU DU PROVISEUR" en lettres dorées. C'était un endroit où la jeune fille espérait ne jamais avoir à aller. Elle entendit la poignée tourner et s'écarta un peu de la porte mais certainement pas assez. Ele eût juste le temps d'apercevoir une jeune fille qui sortait du bureau avec l'air contrarié et ce fut le choc. Evidemment, cette jeune fille ne lui était pas rentré violemment dedans mais cela faisait bientôt deux jours qu'Akimura ne mangeait plus et elle n'était pas du tout en forme.

Avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, son hypoglycémie aidant, elle se retrouva par terre, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Une bonne élève convoquée ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève convoquée !   Une bonne élève convoquée ! EmptyJeu 19 Avr - 17:29

Misato qui venait de fermer la porte derrière elle, croisa une jeune fille. Celle-ci s'évanouit, et Misato la regarda du coin de l'oeil, surprise. Elle se tourna vers elle et s'abaissa.

-Hey...tout va bien ??

Elle commença à prendre son poul. Puis elle l'aida à se relever.

-Je vois...

La jeune fille semblait déshydratée. Misato devina très vite qu'elle n'avait pas vraiment mangé non plus.

-Viens, on va à la cafétéria. ^^

Elle lui sourit, puis passa la main de la jeune fille autour de son cou, Misato descendit avec elle.


[Tu peux poster si tu veux encore une fois, pour préciser l'état de ton personnage. Moi je vais créer le topic à la cafétéria. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne élève convoquée ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève convoquée !   Une bonne élève convoquée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne élève convoquée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Le bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser