Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Hikarigate [squattez!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyDim 28 Mai - 19:12

Hikarigate laissa tomber ses valises par terre, ce qui produisit un gigantesque bruit sourd que l'on avait du entendre jusqu'à New York.
Il faut dire qu'elle était chargée comme un baudet: huit valises, un étui à violoncelle et une grande boîte en cuir contenant les affaires de toilettage de sa jument Ombre.
Elle avait pris le taxi pour arriver jusqu'ici, mais le fait de monter des escaliers avec toutes ces affaires l'avaient exténuée.
Elle fouilla dans sa poche, trouva la clé et l'inséra dans la serrure. La porte s'ouvrit, laissant apparaître une chambre de taille moyenne, très éclairée et toute neuve.
Avec un soupir, elle reprit ses bagages, les balança par terre au milieu de la pièce et referma la porte, ou plutôt claqua la porte.
Elle n'avait jamais été discrète, loin de là.
Avec un sourire, elle alla s'étudier sous tous les angles dans la glace de l'armoire.
Elle portait un kimono très coloré (voir avatar), un jean blanc moulant et serré en dessous et des sandales rose pastel à talons.
Ses cheveux rouges partaient dans tous les sens, lui donnait un petit air "sauvageonne".
Elle était maquillée très légèrement et portait des boucles d'oreille d'or en anneau.
En quelques gestes, elle enleva son kimono et ses sandales, restant simplement en soutien-gorge et jean, blancs tous les deux, et alla s'affaler sur son lit en baillant.
D'un côté, elle avait envie que quelqu'un vienne.
Mais de l'autre côté, elle ne voulait pas qu'on la voit ainsi à moitié nue.
Elle n'était pas pudique, loin de là, mais on risquait de la prendre pour une allumeuse.
Quoique ... ici, c'était les dortoirs des filles et les garçons n'avaient pas le droit d'y venir.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyDim 28 Mai - 20:05

Xion était en train d'entrer dans sa chambre et en voyant une nouvelle se diriger vers une nouvelle chambre.Il frappa doucement sur sa porte,dès qu'elle l'ouvrit il lui disa doucement.

-Salut^^ Tu es la nouvelle non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:19

Elle sursauta et se releva immédiatement, ne cherchant pas à se cacher (car elle était tout de même à moitié déshabillée).
Avec un sourire un peu incrédule, elle porta la pointe de son index et de son majeu, joints, à sa tempe.
C'était sa manière à elle de saluer les gens, à la fois militaire et "peace".


"Oui, je suis nouvelle ici.
Hikarigate Fujiwara, enchantée.
Ce n'est pas la peine d'essayer de retenir tout mon prénom, tu sais.
A qui ai-je l'honneur?"

En se rappelant alors d'un détail (minime, mais ...), elle fronça les sourcils, amusée.

"C'est les dortoirs des filles, là, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:23

aokigeo passait par la par hasard . quand il appercu xion en compagnie d'une charmante fille . il arriva et vit la chambre de cette fille
* elle a du gout *
" 'lu xion sa va ."
a la fille
" salut . je suis aokigeo . tu es nouvelle je suppose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:34

Elle se retourna et vit un autre jeune homme entrer dans sa chambre.
Son sourire amusé s'agrandit sur son visage.


"Je vois que les garçons squattent dans les dortoirs des filles.
Enchantée, Aokigeo.
Moi, c'est Hikarigate Fujiwara."

Elle refit son petit salut militaire/"peace".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:36

passant dans les couloirs des filles a la recherches d'une fille simpa a rencontrait il entendi plusieur voix et entra doucment en saluant tous le monde d'une courbure


"bonjour je suis shinrei"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:37

" bah oui comme tu peut le voir les garcons cherche le droit d asile . on a pas de maison et on est en manque d affection alors on vient voir les filles "
aokigeo lui adresse un clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:41

Elle éclata de rire en voyant encore un autre jeune homme entrer.

"Je vois ça.
Vous êtes donc si tristes sans nous?"

Je ne vous précise pas qu'elle refit son salut militaire/"peace".
Ben si, je vous le reprécise.


"Enchantée, Shinrei.
Hikarigate Fujiwara."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:42

" je prend le devant face a tout le monde est ce que cele te dirait d aller boire un verre avec moi a l apocalypse je te ferai visiter si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:46

tourne la tete vers la voix d'une fille puis entend aokigeo l'invté alors décide de partir en reseluant tous le monde

"a plus je veut pas déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:46

Elle eut un sourire et hocha la tête.

"Pourquoi pas, ça me fera du bien de marcher un peu sans valises.
Et je pourrais visiter."

Elle alla fouiller dans une valise et en sortit un pull blanc à col roulé, ainsi qu'une paire d'escarpins blancs sans talons.
Elle les enfila rapidement, passa un trench-coat également blanc (vive le blanc ^^) en le laissant ouvert et mit son sac à main en bandoulière.


"Je suis prête."

*C'est bien la première fois que je m'habille aussi vite, sans aller voir dans une glace si je suis bien comme ça ...*

"Au revoir Shinrei, à plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 29 Mai - 19:48

aokigeo et hikarigate partirent en direction de l apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyJeu 1 Juin - 21:20

Kagura marchait dans le couloir du dortoir, cherchant une chambre libre. Elles étaient malheureusement toutes prises. Elle soupira, pensant qu'une malédiction s'était abattue sur elle. Redressant la tête avec un air déterminé, elle se dit qu'elle prendrait une chambre avec une colocatrice, même si elle était sûre et certaine qu'elle n'arriverait pas à la regarder en face avant un bon mois. Elle regardait les noms sur les portes (elle était du genre à juger les gens selon l'originalité de leur nom), cherchant quelqu'un qui avait l'air sympathique. Elle vit une fille sortir de sa chambre avec un mec, et se dit qu'elle aimerait bien aller dans la même chambre qu'elle, vu qu'elle n'avait vu que des mecs en sortirent et que les filles ne pouvaient pas avoir un garçon comme colocataire. Dommage, d'ailleurs... La jeune fille avait les cheveux rouges qui s'était habillée entièrement en blanc semblait sympa, ce qui poussa Kagura à aller vers elle. Comme elle s'y attendait, elle ne parvint pas à aligner deux mots de suite sans devenir rouge pivoine.

"Euh... Sa... Salut... Tu... euh... Tu veux bien... de moi comme... colocatrice?"

*Je suis sûre qu'elle va me rire au nez...-_-*

Elle baissa la tête et rougit encore plus. Sa timidité était un peu excessive, par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyJeu 1 Juin - 21:57

aokigeo arriva
" enchanté . moi c est aokigeo "
aokigeo lui lance un sourir .
" elle est tres gentille elle acceptera surement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyVen 2 Juin - 7:41

Elle releva brusquement la tête pour apercevoir son interlocuteur.

* Chambre de Hikarigate [squattez!] Wow Il est beau... Chambre de Hikarigate [squattez!] Wow *

"Sa...Euh... Sa...Salut!"

*Sad Oh non. C'est celui avec lequel elle est sortie de sa
chambre... Je suis MAUDITE!* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyVen 2 Juin - 10:26

" salut .... "
aokigeo vit l aire angoissé de kagura .
" sa va pas ?? "
aokigeo sourit et lui adresse un clin d oeil charmeur .
" viens t assoir dans sa chambre on va l attendre ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyVen 2 Juin - 20:12

Elle sursauta.

"Ah, Euh... Non, rien!"

Entrant avec lui dans la chambre d'Hikarigate, elle observa un peu le décor. Elle le trouva à son goût, mais pensa qu'une touche de rose et de bleu pastel lui plairaient encore plus. Qu'est ce qu'elle racontit? C'était la déco d'Hikarigate, pas la sienne! Elle laissa tomber son sac-nounours dans 'entrée, et un petit miaulement en surgit. Kagura se pencha immédiatement sur lui et en sortit un chaton tout blanc qu'elle prit dans ses bras en le serrant peut-être (j'ai bien dit peut-être)un peu trop fort. Bizarrement, son chat était la seule "personne" avec qui elle pouvait rester des heures sans avoir de sautes d'humeurs. Par contre, si elle restait trop longtemps avec Aokigeo, il n'allait pas en réchapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptySam 3 Juin - 19:30

Hika fut un peu étonnée de la timidité de la jeune fille.
Elle qui était si ouverte, si expressive, si grandiloquente (parfois même un peu trop) n'avait jamais vu quelqu'un s'adresser à elle ainsi.
Avec un sourire sympathique destiné à la mettre en confiance, elle salua Kagura.


"Enchantée.
Je m'appelle Hikarigate Fujiwara.
Je suis tout à fait d'accord pour être ta colocatrice, ne t'inquiètes pas.
Ca me fait très plaisir que quelqu'un veuilles vivre en coloc avec moi."

Elle regarda le petit chaton, attendrie.
Elle adorait les animaux, mais n'en avait jamais eu car elle se trouvait trop irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 5 Juin - 14:17

Elle se tourna vers Hikarigate, qui regardait son chaton.

"Ah... Euh... Salut!"

**Pourquoi ses cheveux sont rouges?**

"Je m'appelle Kagura Soma! Et lui, c'est Huâ! Ça veut dire fleur, en chinois. Tu vux bien de moi pour colocataire? Euh... Ça te dérange pas trop, que je t'étrangle une ou deux fois par heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyLun 5 Juin - 14:34

Elle lui fit son salut "militaire" et lui adressa un sourire éclatant.

"Eh bien enchantée de te connaître, Kagura.
Tu as de la chance d'avoir un rpénom court, tu savais.
Mais pourquoi tu m'étranglerais?"

[HJ: Message très court; pas d'inspi. Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyMar 6 Juin - 19:27

"Ben... Disons que... J'ai un tempérament... étrange!"

Elle rougit un peu, sifflota en regardant le plafond (très intéréssant! rajoutez "in" au début du mot)

*J'aime bien, le rouge! ça ressemble au rose!*

HJ: Comment qu'on fait les crochets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyMer 7 Juin - 16:45

HJ: Sur certains claviers, il y en a. J'imagine que tu as un Mac?

Elle éclata de rire.

"Moi aussi j'ai un tempérament très étrange.
Si un jour tu me vois entrer écroulée de rire et que je pleure la minute d'après, c'est tout à fait normal."

Elle remarqua alors le bordel dans la chambre. Gênée, elle fourra tout dans une de ses valises.

"Désolée pour le bazar.
Je suis très bordélique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyMer 7 Juin - 18:56

"Aha... Euh... Effectivement..."

Elle fixa à nouveau ses cheveux.

*C'est bizarre, quand même... Je lui demande? Oui! Non. Oui! Non. Oui!*

"Dis, pourquoi tes cheveux sont rouges? T'es bizaroïde, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyMer 7 Juin - 23:17

Elle était en train d'essayer de sortir une trousse de maquillage d'une valise lorsqu'elle entendit une question qui lui semblait tout à fait déplacée et inutile.
Mais bon ...


"Eh bien ...
Avant, j'étais brune et j'avais les cheveux longs. J'étais vraiment le prototype parfait de la japonaise.
Mais ça ne me plaisait pas alors je les ai coupés et teints en rouge.
C'est sûr que c'est moins conventionnel qu'un petit brun bien sage, mais j'adore ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] EmptyMer 7 Juin - 23:21

Tidus se promenait et vut la pancarte : "INTERDIT AUX GARCONS", Tidus s'enfichait il continuait, il vut une porte ouverte et vit une fille, il avanca lentement vers la porte et l'ouvra, il commencait a rougir

-Heu ... Salut je ...jm'appelle Tidus et ...toi ?

Il rougissait comme une rose


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hikarigate [squattez!]   Chambre de Hikarigate [squattez!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hikarigate [squattez!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aokigeo et hikarigate
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser