Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'espace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyana
élève bien dans sa peau
Elyana


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Age du personnage : .O°o Sleeping Forest o°O. :)
Humeur [RPG] : Etudianteuh (^.^)
Signe distinctif : -[(RêV£uZ Prøfes$ioNn£Lle ¤)]-([AmOureuZ...)]-[(CràzY¤)]-
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMar 17 Avr - 18:53

Elyana marchait dans la forêt, les rayons du soleil perçaient les feuilles tendres. C'était le printemps, le payasage était entièrement vert clair, il faisait plutôt bon, les oiseaux chantaient. Une magnifique journée en perspective. Elle portait un jean original avec un tee-shirt à manches longues qui découvraient ses épaules.
Elle marchait, marchait, ne sachant pas vraiment où elle allait puis elle atterit dans un champ. Une petite rivière le traversait, elle s'en approcha, l'eau était étonnement porpre et claire, elle s'accrouppit, plongeant ses doigts fins dans l'eau froide elle se rafraîchit le visage, ses longs cheveux bruns trempaient presque dans le ruisseau. Elyana rammena ses cheveux en arrière puis observa un instant son reflet en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 2:14

Nagi était dans la forêt, il venait de reprendre marche. Il avait fait halte juste avant pour essayer de se construire une canne à pêche, sans résultat. De toute facon il n'avait pas faim et il n'avait plus envie de pêcher...

Celui était blond, les cheveux légeremment en vrac qui donnait une forme de tornade vers l'arrière. Gràce au gel il fesait des miracles sans le vouloir. Bien, que fesait-il ici ? Rien du tout à part réfléchir et marcher sans cesse.

Il arriva enfin à un point d'eau, une rivière. Ca tombait bien, il commencait à avoir soif... Il tendit sa main au passage pour prendre de l'eau, plusieurs fois en portant celle-ci à son bouche. Lorsqu'il releva la tête il vit une jeune fille prêt de la rivière elle aussi. Elle était du Pensionnat, il le sentait. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Peut-être une ancienne ?... ou une nouvelle.

Il afficha un sourire.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Elyana
élève bien dans sa peau
Elyana


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Age du personnage : .O°o Sleeping Forest o°O. :)
Humeur [RPG] : Etudianteuh (^.^)
Signe distinctif : -[(RêV£uZ Prøfes$ioNn£Lle ¤)]-([AmOureuZ...)]-[(CràzY¤)]-
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 2:26

Elyana but une gorgée d'eau après s'être rafraichit un peu, elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une voix masculine non loin d'elle, elle était perdue dans ses pensées, reprennant ses esprit, elle chercha l'homme des yeux puis vit l'inconnu de l'autre côté du ruisseau, il lui souriait.
Il avait de magnifiques yeux bleus et des cheveux blonds coiffés en bataille qui lui donnait un style plutôt agréable. Elle se releva , lui rendant son sourire chaleureux, elle ne pensait pas trouver quelqu'un ici...


-Ho, euh... Bonjour !

Lança t-elle à l'intention du jeune inconnu.

-Moi c'est Elyana... Et vous ?

Elle continuait de le regarder, passant une main dans ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 2:52

Nagi adressa à celle-ci un autre sourire, plus paisible. Un sentiment de bien être l'envahit, il fesait calme, frais et bon...

La jeune fille avait une belle chevelure brune et un charme bien à elle. Le jeune homme était plutôt serein comme à son habitude. Même un peu plus, le courant de la rivière était rapide mais régulier, l'eau était claire et pure... magnifique.

Enfin, il répondit à la jeune fille :

- Enchanté Elyana. Moi on m'appelle Nagi. Tu es aussi du Pensionnat ?


** Mince... oublier de la vouvoyer à mon tour, quel gars je fais moi alors. **

Il fit comme si de rien n'était, d'ailleurs après tout ce n'était pa si grave, peut-être ne le remarquerait-elle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Elyana
élève bien dans sa peau
Elyana


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Age du personnage : .O°o Sleeping Forest o°O. :)
Humeur [RPG] : Etudianteuh (^.^)
Signe distinctif : -[(RêV£uZ Prøfes$ioNn£Lle ¤)]-([AmOureuZ...)]-[(CràzY¤)]-
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 3:37

-Oui oui je suis bien au Pensionnat, je me promène, avec ce temps...

Elle leva la tête, le ciel était plus que dégagé, aucun nuage à l'hoizon.

*Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Le vouvoyer... Non mais quelle idée, on dirait une petite vieille..*

-Et toi ? Tu te promènes aussi ?

Elyana détestait rester enfermée, elle avait toujours besoin de bouger, de sortir, de marcher... Elle n'aimait pas du tout rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 13:31

- Oui... on va dire ca comme ca.

Il eut un petit sourire en coin en fermant les yeux.

- Je réfléchis aussi... j'ai des tonnes de questions dans ma tête sans réponses. C'est comme ca, mais je ne m'avoue jamais vaincu.

** Jamais... **

- Pour le moment du moins.


Il était content qu'elle l'ait tutoyer à son tour, il était comme excusé ? Ou elle n'avait rien remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Elyana
élève bien dans sa peau
Elyana


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Age du personnage : .O°o Sleeping Forest o°O. :)
Humeur [RPG] : Etudianteuh (^.^)
Signe distinctif : -[(RêV£uZ Prøfes$ioNn£Lle ¤)]-([AmOureuZ...)]-[(CràzY¤)]-
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 16:50

Elyana lui sourit, ils étaient chacun d'un côté du ruisseau, elle repéra quelques pierres plantées au milieu de celui-ci, elle avança pour être plus près du bord puis sauta habilement de pierres en pierres arrivant maientenant du même côté que Nagi mais sur son drenier saut, lorsqu'elle atterit à terre, glissa légèrement, elle se rattrappa alors par reflexe à Nagi qui ne se tenait près d'elle. Puis elle ne bougea plus, restant accroché à la chemise/tee-shirt du jeune homme elle dit d'un ton confus :

-Pardon, je...Suis désolée, vraiment...

Elle regardait ses splendides yeux bleus, ne bougeant pas d'un centimètre.

*Bravo Ely, vraiment, de mieu en mieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 17:23

Il regarda amusé la jeune fille parcourir la rivière à l'aide des petites pierrres. Elle avait bon appui et arrivait de son côté, elle alla sur la dernière et glissa sur l'aterrissage. Elle s'était accroché à lui pour ne pas tomber, oui il lui comprenait bien.

Lorsqu'elle s'excusa il eut un petit sourire. Il la rassura :

- Ne t'inquiète pas... ce n'est rien. Ca va ?

Ca ne le dérangeait pas vraiment, de plus il pouvait de plus près les cheveux et le visage de la jeune fille. Il plonga un instant ses yeux dans les siens remarquant qu'elle l'observait, elle aussi.

Il demanda alors :

- Tu as quel àge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Elyana
élève bien dans sa peau
Elyana


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Age du personnage : .O°o Sleeping Forest o°O. :)
Humeur [RPG] : Etudianteuh (^.^)
Signe distinctif : -[(RêV£uZ Prøfes$ioNn£Lle ¤)]-([AmOureuZ...)]-[(CràzY¤)]-
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 18:48

Elyana et Nagi se regardaient, il lui souriait, elle avait plutôt une moue embarrassée, il lui demandait si ça allait, elle l'entendit à peine, puis elle se dégagea un peu top rapidement à son goût... De quoi avait-elle peur ?...
Elle dit d'une toute petite voix :


-Oui, oui, tout va bien...

Elle détourna le regard un instant puis dit d'une voix maintenant plus détendue :

-16 ans, j'ai 16 ans... Bientot 17.

Elle replongea son ragars dans le sien.

-Et toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 21:23

Nagi garder son sourire imperturbable, il s'assit sur le rocher de derrière lui qui était à la différence des autres en dehors de l'eau. Il hocha de la tête puis finalement macha à son tour quelques mots :

- Ok... 17 ans... bientôt. Moi j'en ai 16.

Il passa ses deux mains derrière sa tête et son sourire disparu, il arqua un sourcil. L'eau commencait à légeremment l'éclaboussé mais ca ne le dérangeait pas pour autant, c'était autre chose... il n'était pas à l'aise dans ce Pensionnat... un danger le pesait ?

** Non... relax Nagi, c'est tout cool et tout benef' ici. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Elyana
élève bien dans sa peau
Elyana


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Age du personnage : .O°o Sleeping Forest o°O. :)
Humeur [RPG] : Etudianteuh (^.^)
Signe distinctif : -[(RêV£uZ Prøfes$ioNn£Lle ¤)]-([AmOureuZ...)]-[(CràzY¤)]-
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 21:52

Elyana le regarda puis elle lui dit :

D'accord...

Elle lui sourit, le ruisseau séparait le champ de la forêt, elle s'appuya sur un arbre, puis elle jeta un oeil à la branche qui se trouvait au dessus de sa tête. La jeune femme tendit le bras, s'accrochant à cette branche, elle tendit l'autre bras puis grimpa avec facilité s'asseyant sur celle-ci, ne montant pas plus pour qu'elle puisse encore voir Nagi.

-Et sinon, ces fameuses questions que tu te poses, ça te dérangerais de m'en citer quelques unes ? Je pourrais te donnez mon avis sur la question, sauf si tu n'en veux pas évidement...

Elyana lacha les mains puis se laissa tomber en arrière, restant pendue à l'aide de ses genoux, ses longs cheveux retombaient alors à quelques millimètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyMer 18 Avr - 22:08

- Non ca ne me dérange pas... au contraire.

Nagi lui fesait confiance de toute facon et puis ce n'était pas des informations de premier choix que tout le monde veut s'arracher. Il perdit ses yeux bleus/verts dans les tènèbres, les abymes, le vague.... Il baissa légeremment la tête pour que celle-ci ne puisse pas voir son expression d'horreur.

- Vois-tu...

Dit-il d'une voix faible en continuant de cette même voix :

- Il y a de celà deux ans, j'avais quatorze ans, j'avais enfin apprit parfaitement de me servir d'un sabre...


Il leva la tête un instant puis renonca en la baissant, il continua :

- Je... je... t'assure... je n'ai pas voulu le tuer ! Enfin... ce n'était pas le but, lorsque j'ai su me servir d'un sabre j'ai su que l'on ne m'aurait pas... je savais mieux défendre mieux que tout les autres gosses de mon âge. Un jour, une voiture noire s'est arrêté devant moi, un homme très grand avec des lunettes tout aussi noires que sa voiture m'a demander de lui indiquer la route. Dès que j'ai tourné la tête il était devant moi, hors de sa voiture et m'a attaqué, voulant m'emmener je ne sais pas ou. Je ne sais pas si c'est mieux... mais je l'ai exterminé, et ainsi tué. La première personne que j'ai tué...

Il eut un petit rire.

- Depuis ce jour toutes les personnes qui me défient je n'ai plus peur de les tuer.... et je me demandais pourquoi était-ce moi et pas quelqu'un d'autre ? De moins fou pour être fier de son propre carnage. Heuresement, le pire n'est pas arrivé.

** J'espère qu'il n'arrivera jamais **


- Je ne tue pas pour le plaisir, mais parce que je me défend et dans l'élan du combat... il est déja trop tard. Je suis dans une autre sphère et je ne mesure ni l'ampleur de mes coups ni le sang que je fais coulé et que l'on me fait coulé. Je ne sais pas si je suis fort.. mais je ne suis pas malade pour autant.

- On m'a dit de venir ici... et d'attendre de croiser la bonne personne pour perdre moins la mesure dans un combat et ne pas chercher forcément à tuer. Si je t'en ai parler c'est que j'en avais besoin mais qu'aussi je te fais confiance. Un mot de celà à personne sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Elyana
élève bien dans sa peau
Elyana


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Age du personnage : .O°o Sleeping Forest o°O. :)
Humeur [RPG] : Etudianteuh (^.^)
Signe distinctif : -[(RêV£uZ Prøfes$ioNn£Lle ¤)]-([AmOureuZ...)]-[(CràzY¤)]-
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyJeu 19 Avr - 1:31

Elyana se redressa alors sur sa branche, se remettant assise normalement, observant Nagi, la tête penchée et les sourcils légèrement froncés, elle sentait à son ton grave qu'il allait lui dire quelque chose d'important. Sans un bruit, elle sauta de sa branche pour atterir accroupit sur le sol, une main à terre, elle se releva avec grace marchant d'un pas silencieux et léger vers Nagi. Elle s'accroupit alors devant lui, il avait la tête baissée, elle posa son pouce sous le menton du jeune homme, puis releva son visage, de sorte à se qu'ils puissent se voir. Ecoutant son récit avec attention, elle posa timidement ses mains sur les siennes.

¤ Il me fait confiance... Mais.. Nous nous connaissons à peine... ¤

C'est vrai... Elyana le connaissait à peine, pourtant elle avait la sensation de le connaitre, depuis toujours.. Etrange impression... Elle le regarda un instant, observant son visage pour voir si elle ne l'avait pas déja vu quelque part. Non.. Pourtant son visage ne lui disait rien. Est-ce qu'il à la même sensation ? Cette question la préocupait légèrement, elle lui poserait surement. Quand le moment sera venu...
Elyana lui répondit d'une voix douce et rassurante :


-Ecoutes-moi. Si tu as tué ce connard, c'est que tu avais une bonne raison, il t'as attaqué, voulant t'enlever. Ton instinct à fait le reste, ce n'est pas toi qui es en tord, Nagi, mais cet imbécile. Il a eut tout se qu'il méritait. Tu n'as pas à culpabiliser. Tu as fais preuve d'un courage étonnant. Et, crois-moi, tu as surement fais le bon choix en tuant cet homme... Qui sait, tu ne serais peut-être pas là à me parler si tu l'avait laisser t'embarquer.

Elyana ne sortait pas souvent d'insultes du genre "connard", seulement dans les situations qui le méritaient vraiment, comme celle-ci.
Elle réfléchit un instant puis lui posa une question plutôt étrange :


-Nagi. Réponds moi franchement. Si je t'attaquais, là, maintenant, serais-tu capable de me tuer ?

Elyana ne savait pas vraiment où allait la mener cette question, mais elle l'avait quand même tentée, sans savoir pourquoi. Elle n'avait pas détacher son regard du sien, elle avait été sincère et toutes ces paroles étaient prononcées sur un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyJeu 19 Avr - 1:57

Nagi la regarda... elle était gentille, il se sentait bizarre, comme si que cette personne était vraiment plus qu'une connaissance à lui ou même qu'une amie, mais un membre de sa famille, c'est comme si elle était un peu sa grande soeur qu'il n'avait jamais eu. Enfin il avait oublier d'ommettre une chose plutôt importance au sujet de l'inconnu qu'il avait jadis tué. Il murmura alors d'un ton faible mais d'une voix étrangement rauque, ce n'était plus cette voix douce et plutôt sereine qu'il avait un peu avant...

- Oui, mais... je ... j'ai oublier de te dire.

Il la regarda bien dans les yeux.

- Cet homme, c'était un jouet, mon jouet... il n'y a rien eu de plus facile que de le battre à se moment là, je n'avais jamais eu tant de plaisir à faire un combat avant... jamais. Au début il s'était approché et je l'ai frappé au visage, il a hurlé et puis je l'ai trainé par terre à coup de... je ne sais même plus si c'est du réel ! Il me suppliai Elyana... il me suppliai d'arrêter et moi je faisais la sourde oreille, je le frappais et je le frappais encore jusqu'à ce qu'il meurt.

** Pourquoi je raconte tout ca... **

Elle lui posa alors une question, il écouta plus attentivement, très attentivement. Une expression d'horreur vint quelques secondes sur son visage. Enfin reprenant son calme il répondit alors... :

- Elyana... je sais que le vrai moi ne te tuerais pas. Mais de ce qui me force à prendre du plaisir à tuer... je ne le sais pas, on peut dire que je ne sais rien de moi. N'essaye pas la pratique je te pris....

Il pensa à ces mares de sang... beurk ! Il ferma les yeux :

- Mais depuis quelques jours j'ai trouver une solution... enfin, je crois que si je tombe sur plus fort que moi et que je perd jusqu'à presque en mourrir ou en mourrir... j'auais une part d'ombre en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Elyana
élève bien dans sa peau
Elyana


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Age du personnage : .O°o Sleeping Forest o°O. :)
Humeur [RPG] : Etudianteuh (^.^)
Signe distinctif : -[(RêV£uZ Prøfes$ioNn£Lle ¤)]-([AmOureuZ...)]-[(CràzY¤)]-
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyJeu 19 Avr - 2:34

Elyana le regardait, qu'avait-il oublier de lui dire ?... Son jouet ? Elle avala sa salive avec difficulté lorsqu'il raconta la scène, les mains de la jeune fille tremblaient légèrement, elle ferma les yeux un instant, puis elle vit brusquement les images, cet homme qui rampait, le suppliant de le laisser, son visage exprimait une telle douleur... Puis il y avait Nagi, qui se tenait là à le frapper un sourire aux lèvres. Non, stop, c'était trop dur. Trop dur pour Elyana qui ne serait même pas capable de tuer une limace...
Puis Nagi lui avoua qu'il ne savait pas vraiment si il serait capable de la tuer ou pas. Elle se vit alors à la place de l'homme en noir, elle hurlait, pleurait, mais Nagi gardait le même sourire. Non, non s'en était trop. Elle se leva d'un seul coup, fit quelques pas rapides avant d'arriver à la rivière, plongeant ses mains dans l'eau, rammenant de l'eau glacée qu'elle se projeta sur le visage. Essyant d'effacer les affreuses images de sa tête, restant assise au bor de l'eau la main sur le front. Nagi en meurtier...


-Non.. C'est impossible...

Elyana lui faisait dos, elle ne se retourna pas, n'écoutant pas vraiment la dernière phrase qu'il avait prononcé. Elle lui demanda alors subitement, d'une voix toute petite :

-Nagi.. Est-ce que tu as toi aussi tu as l'impression de me connaitre ?

Elle avait osée la question, quitte à passer pour une folle. Elle s'en fichait pas mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyJeu 19 Avr - 19:16

Nagi tant qu'à lui n'avait pas bougé de son siège ou plutôt de son rocher, il fixait la jeune fille en train de se mettre de l'eau sur le visage, il n'aurait peut-être pas du être aussi franc ou aussi révélateur... mais qu'est-ce qui clochait ? Lui...

Et malheuresement c'était possible. Fort possible...

Elle se mit à parlée d'une petite voix, une question... Nagi devait y répondre, il regarda bien la jeune fille en plissant les yeux, même si elle était retourné il se rappellait plutôt assez bien de son visage, il fit un " heu " d'hésitation et finit par simplement dire en détournant la tête.... :

- Oui...

Il préféra se justifier.

- C'est comme si tu étais un membre de famille, enfin je crois... ma grande soeur, peut-être ou bien sûrement, je n'en sais rien ! Ahhh !

Un cri perca la forêt, il y avait tant de choses dans sa tête, ses hommes lui avaient dit qu'il était fils unique mais il était sûr du contraire mais rien ne laissait pourtant à penser ca, pourquoi ?

- Ce n'est peut-être juste qu'une impression...

Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Elyana
élève bien dans sa peau
Elyana


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Age du personnage : .O°o Sleeping Forest o°O. :)
Humeur [RPG] : Etudianteuh (^.^)
Signe distinctif : -[(RêV£uZ Prøfes$ioNn£Lle ¤)]-([AmOureuZ...)]-[(CràzY¤)]-
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... EmptyVen 20 Avr - 17:54

-Peut-être...

Elyana se leva alors, lentement, elle s'approcha de lui, le prenant par la main puis le tirant doucement pour qu'il se relève. Elle lacha alors sa main. C'était sa méthode, celle qu'elle avait toujours utilisée.

-Ma métode infaillible...

Elyana était elle aussi fille unique.... En théorie.. Elle prit alors une grande inspiration en fermant les yeux puis les réouvrit, se rapprochant un peut de Nagi, leurs visages n'étaient plus très éloignés maintenant. Elle avança une main hésitante jusqu'a sa tête, la tournant légèrement pour qu'il la regarde. Elle chuchota :

-Regardes moi.

Elle plonge alors son regard dans celui de Nagi. Ils allaient savoir bientôt...

-Que ressens-tu ?...

Chuchota t-elle d'une voix à peine audible, sans biensur détacher son regard du sien, c'était bien là le but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'espace... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace...   Besoin d'espace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'espace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'amour
» Besoin d'amour
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser