Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Moment de détente   Moment de détente EmptyLun 16 Avr - 20:29

Un jeune garçon au physique frèle, eu yeux vert et au cheveux bleu se trouvait nu sous l'eau qui tombait, ses habits habituel était a l'abrit et ne pouvait pas être mouiller, ceux ci se composait d'un tee shirt blanc, d'un pull orange, d'un caleçon noir, d'un pantalon blanc tout comme ses chaussettes et de ses chaussures, biensur il y avait quelque détaille, comme la taille des manches, ou les bandes de tissus ainsi que les crochets sur son pantalon, ou encore les semelles de ses chaussures. Enfin bref ce n'était pas le plus intéressant. Le garçon se lavait donc tranquillement sans avoir fermer la cabine, et se posait plusieurs question comme: Sur qui allait-il tomber ? Pourquoi n'avait-il jamais eu de petite amie ? Enfin des question sur ses relations amoureuse, ceci le fit soupirer en levant les yeux vers le plafond, puis s'étira, a vrai dire des relations, il n'en n'avait pas vraiment a part des amitié peut être, mais il se dit qu'il voulait autre chose, mais quoi ? Il finit par trouvé, il voulait un plaisir, le plaisir de vivre avec quelqu'un a protéger a aimer, le plaisir de sentir les caresses et les baisers. Cette penser ne pu que le faire rire se moquant de lui même. C'est alors que quelqu'un entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 13:45

Comme a son abitude maguy se rendait normal quoi dans les douches. Elle venait souvent a la meme heure afin d'etre seule dans les douches cependant aujourd'hui l'eau coulait deja lorsqu'elle entra. Elle tendit un moment l'oreille esperant entendre un bruit un son ou quelques choses qui pourait la faire deviner qui pouvait bien etre cette personne. Maguy haussa les epaules , apres tout elle le serait bien assez vite. Elle s'avanca les affaire sous le bras et les posa comme toujours pres du meme lavabo , cependant quelque chose n'allait pas ... la douche qu'elle prenait toujours ou elle faisait un moment couler l'eau etait prise ... occuper par quelqu'un ou quelques chose ... Mais qui mais quoi ? Maguy croisa les bras et se racla la gorge pour se faire entendre. Elle leva les yeux aux ciel attendant que celui ci ou celle ci declare quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 13:54

Le jeune homme fit craquer une partie de ses articulations. Le garçon entendit que quelqu'un était derrière la porte. Il décida de demander si la personne avait un problème et haussa donc la voix.
Bonjours... Vous avez un problème ?
Le jeune garçon attendit une réponse en laissant couler l'eau sur son corp, puis il se mit contre le mur et se laissa glisser pour s'assoir sous l'eau chaude presque brulante. Il ne bougeait plus attendant la suite qui annoncait une rencontre, sa il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 14:02

" un probleme ? humm je ne sais pas tout depend de vous"

Maguy n'allait tout de meme pas l'ejecter de la douche quand meme ? ce n'etait pas son genre ... quoi que Razz Il fallait y reflechir . Elle se gratta la tete essayant de reflechir ce qui n'etait pas un jeu d'enfant dans les douches XD . La jeune fille s'approcha de la porte de la douche et remarqua que le loqué n'etait pas fermé ... haha ! Elle ne fit cependant rien car elle ne savait pas qui etait a l'interieur .. enfin si elle connaissait le sex de celui ci , c'etait a premiere vu un jeune homme.

*veu ma doudouche Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 14:11

Le jeune garçon après un effort surhumain se releva xD, il était pas fatigué mais avec une flèmme incroyable. Il ouvrit légèrement et passa sa tête par l'entrebaillement de la porte pour voir à qui il avait affaire. Sa deffinition fut rapide: magnifique. Son don de l'observation et du raisonement marcha a une vitesse incroyable. Il cligna plusieurs fois des yeux et finit par dire calmement:
Euh vous êtes habitué a cette douche ? Vous pouvez venir si vous voulez mais j'ai la flèmme d'aller dans une autre cabine donc, sauf si sa dérange, on la prend a deux ?
Il haussa son sourcil gauche pour accentuer un peu plus l'interrogation. Puis il se retourna en laissant la porte entre-ouverte. Il se remit sous l'eau mais ne se lavait pas, non cela faisait un moment quil avait finit mais bon il aimait tellement être dessous l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 15:10

Maguy sourit doucement au jeune homme et sans meme prendre la peine de repondre elle laissa tomber sa serviette et passa le battant de la porte de la douche. Elle le referma deriere elle et vint sous l'eau qui coulait toujours et encore. La temperature etait tres agreable et bien chaude . Maguy adorait la sensation de l'eau qui coulait sur son corps nu. Rien n'etait comparable a cela. La jeune fille posa son regard sur le jeune homme qui etait comme qui dirait plutot beau garcon. Elle ne put s'empecher de le relooker un moment avant de lever la tete et de se mouiller les cheveux les yeux fermer.

"Moi c'est Maguy"
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 15:22

Je m'appele Akito Wanjima mais ma personnalité est plus complexe que cela. C'est pas forcément mauvais d'avoir deux identiter. Le plaisir de la schizophrénie !
Le jeune garçon avait esquisser un léger sourire, ses yeux vert ne lachait pas ceux de la jeune femme mais quand celle-ci les ferma, il passa son regard sur le corp fort jolie de la jeune femme, il n'était pas particulièrement pudique et se moquait totalement qu'on le matte ou pas. Il s'était adosser contre le mur. Il finit enfin par continuer la conversation:
Vous êtes ici depuis quand ? Enfin dans ce pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 15:35

"Enchanté Akito "

Maguy rouvrit enfin les yeux et se posa a son tour sur le mur a l'opposé du jeune homme qu'elle continua d'observer dans les yeux. Lorsque celui ci avait esquissé un leger sourire elle ne put s'empecher de faire de meme. Son regard vert etait tres profond et Maguy ne pouvait que l'observer avec interer.

"moi voila 1 ans que je suis au pensionnat ... je suis arriver au mois d'avril 2006 il me semble bien... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 16:05

Cela fait deux semaines, je suis la depuis peu quoi !
*Je suis sur qu'Agito l'apprecierais...*
Le jeune homme ne bougeait plus et avait ses yeux fixer sur le plafond comme si celu-ci allait s'effondrer, en faite il ne savait pas trop ou poser les yeux alors il les avait mit la pour le moment. Le garçon augmenta encore un peu l'eau chaude, comme si elle ne l'était pas suffisament, mais pour lui ce n'était jamais assez, il avait des trace rouge sur le corp car il lavait mit beaucoup trop vite.
Vous voulez que je vous lave le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 17:28

"si vous me le demandez si gentillement je ne peux resister a l'envie de m'offrir a vous"

Maguy s'approcha du jeune homme et se tourna de sorte de lui montrer son dos. Elle attrapa ses cheveux et les mit doucement sur le coter afin de ne point le gener dans sa tache. Maguy baissa la tete degagant peu a peu sa nuque.

"ca ira ? A au faite tutoye moi stepler Smile"

Maguy afficha un jolie sourire en tournant legerement la tete sur le coter afin qu'on puisse voir la moitier de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 21 Avr - 17:45

Le jeune garçon frotta ses mains sur le savon et commenca a laver le dos de la femme tout en lui faisant un masage dont il avait le secret, enfin c'était une façon de parler...Un masage comme un autre en faite ! Enfin bref...Il cherchait en même temp une conversation à commencer et des deux actions qu'ils faisaient c'était celle là la plus compliquer. Finalement il décida de discuté des hobbys:
A part étudier tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de detente[PV Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser