Nombre de messages: 243 Age: 22 Age du personnage: Sleeping forest Humeur [RPG]: étudiant Signe distinctif: Joueur de Guitare + amoureux ^^ Date d'inscription: 16/12/2006
Feuille de personnage Age [RPG]: ben le même que au dessut Mes relations: Sexualité: HETERO A 100%
Sujet: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Dim 15 Avr - 20:56
Akari était seul dans sa chambre quand il trouvat un jeux caché sous le lit de son voisin de chambre un jeux XXX voyant cela il appelat trois amies
" Pour le moment attendont les "
Et il commençat a préparée le jeu
* Sa va étre une super soirée
Haidy élève qui n'a plus de secret
Nombre de messages: 2424 Humeur [RPG]: sniper...pas douée de service... Signe distinctif: sadique !!!!! Date d'inscription: 26/03/2007
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Lun 16 Avr - 10:26
Kumaru se dépêcha de venir voir Akari qu'il l'avait appeler sur son portable
Il entra
" salut "
* tien qui c'est elle c'est quoi son jeu qu'il m'avait parler *
Kumaru examina le jeu
* ok *
Akari élève bien dans sa peau
Nombre de messages: 243 Age: 22 Age du personnage: Sleeping forest Humeur [RPG]: étudiant Signe distinctif: Joueur de Guitare + amoureux ^^ Date d'inscription: 16/12/2006
Feuille de personnage Age [RPG]: ben le même que au dessut Mes relations: Sexualité: HETERO A 100%
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Lun 16 Avr - 10:58
Akari vit un biou sur la bouche a haidy en lui disant je t'aime puit il salut kumaru
" salut , bon on n'attent encore une copine et on commencera "
Akari et les autre attendérent jusqu'au moment
( dsl je rponderez pa aujour'dhui ou alor a 21 h 30 se soir ++ tout le monde biz haidy )
Nombre de messages: 2424 Humeur [RPG]: sniper...pas douée de service... Signe distinctif: sadique !!!!! Date d'inscription: 26/03/2007
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Lun 16 Avr - 11:58
" Salut "
* c'est elle dont il m'avait parlé elle a l'aire simpa *
Kumaru rendu son sourire a la jeune fille
Kumaru regarda le jeu
* c'est mon jeu ^^ merde *
Chisato élève bien dans sa peau
Nombre de messages: 114 Humeur [RPG]: Danseuse Signe distinctif: Soeur adorée de Detomé Date d'inscription: 08/04/2007
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Lun 16 Avr - 18:06
Chisato entra, quand sa deuxième rencontre au pensionnat (j'invente) l'appella. Comme elle était très curieuse, elle arriva comme prévu. Elle s'excusa:
"Excusez-moi pour mon retard, j'étais en ville."
Elle se tourna vers Akari et demanda:
"Alors, c'est quoi ce jeu dont tu m'a parlée?"
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Lun 16 Avr - 20:44
" HAha assit toi et tu verrat ! "
Akari distribuat des cartes a chaque personne en disant
" Bon vous connaissez le black jack ben c sa mais en strip poker ^^ "
" Moi je mise mon tee-shirt et toi kumaru ? "
Kumaru élève qui parle beaucoup
Nombre de messages: 316 Age du personnage: CeRi$e LoVeR Humeur [RPG]: étudiant Signe distinctif: maitre du katana Date d'inscription: 14/02/2007
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Lun 16 Avr - 20:48
" mon pantalon "
Kumaru fit un grand sourire a Akari
" faut que tu m'explique les règles "
" si je perd j'enlève ou je donne se que j'ai parier ? "
Nombre de messages: 114 Humeur [RPG]: Danseuse Signe distinctif: Soeur adorée de Detomé Date d'inscription: 08/04/2007
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Lun 16 Avr - 20:59
"Moi, faut que tu m'expliques tout!"
Elle s'assit.
"Si je perds, j'enlève mon pull."
Elle sourit car elle avait un vètement de plus que les garçons.
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Lun 16 Avr - 22:08
" Tu ne c'est pas jouer au black-jack c'est simple je te donne des cartes et il faut que tu soit le plus prés de 21 mais si tu dépasse le 21 t'est foutue
valeur des cartes
Roi = 10 Reinne = 10 Valet =10
LE 9 = 9 8=8 ect....
l'as = compte soit 11 soit 1 vous décidez
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Mar 17 Avr - 15:40
Haidy les regarda
"Ok,j'enlève mon tee-shirt."
Elle s'assit
*En esperant que je perde pas trop vite!!*
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Mar 17 Avr - 20:27
*J'éspère avoir une bonne main...*
Elle regarda ses cartes: 5 trèfle/9 pique/roi coeur/as(1) trèfle /2 coeur.
*Mer** *
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Mar 17 Avr - 20:30
" J'ai oublié de te dire qu'au black-ack on n'a que 2 cartes ^^ et que la plus faible est 6 excuse moi
Sujet: Re: Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru Mar 17 Avr - 21:02
[Arrgl! Je recommence: 7 de trèfle /roi coeur]
Petit jeux coquin( hentail ) pv au 2 premiéres filles+kumaru