Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dortoirs, dortoirs...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] EmptyDim 15 Avr - 22:54

Kaede machait depuis un ptit bout de temps avec une autre nouvelle, elles cherchaient ces p*tains de dortoirs..Elles firent à peu près tous les couloirs du pensionnat, Kaede n'était pas épuisée, contrairement à son amie qui semblait vouloir faire une pause. Kaede sortit de sa sacoche une bouteille d'eau, qu'elle tendit à son amie.

"T'aime pas le sport toi, hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Kuwayama
élève timide
Shizue Kuwayama


Nombre de messages : 54
Age du personnage : Ceri$e LoVer ^^
Signe distinctif : Etre fan de D.N Angel et Death Note =) Comment ça c'est pas une fonction ? xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] EmptyDim 15 Avr - 23:11

Shizue marchait avec son amie, elle qui était habituée à traîner dans les couloirs et à marcher lentement, style full relax quoi, elle devait presque courir pour suivre Kaede, surtout que sa valise commençait à être un tout petit peu trop lourde... Mais quand même, elle aurait pû peser encore plus lourd si sa mère n'avait pas refusé catégoriquement quand Shiz' lui avait demandé si elle pouvait emmener sa guitare... À la place, elle s'était contenté de son ordinateur portable et franchement, même si elle n'était pas autant passionnée pas l'informatique que par la danse et la musique, cela faisait son affaire. Après un bon moment de marche rapide dans les couloirs, Shizue, qui n'en pouvait plus, fit signe à Kaede de s'arrêter. Celle-ci s'arrêta et vint vers elle, sortant une bouteille d'eau de sa sacoche. Elle la tendit à Shiz'. Elle avait sûrement remarqué que la jeune adolescente commençait à fatiguer. Shizue lui sourit et prit la bouteille d'eau que son amie lui tendait. Elle but une gorgée et redonna la bouteille à Kae' et lui lança un "Merci beaucoup" avant de répondre à sa question.

"Bof... Quand t'as une valise qui pèse trois tonnes dans les mains, j'aime pas vraiment... Mais sinon j'aime bien le sport..." répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] EmptyLun 16 Avr - 13:22

Mmh, à mieux regarder Shizue sous son mince débardeur, il est vrai qu'il serait facile de deviner qu'elle faisait du sport et s'entretennait beaucoup. Pendant que "Shiz'" buvait, Kaede pris la valise de son amie de sa main libre, sport XD A la tête que faisait Kaede, aucune modestie de la part de Shizue ne serait acceptée, elle n'avait pas le choix. Revenons aux dortoirs, il n'y avait toujours aucune trace..

"Y'a ptet un autre étage ?"

En esperant qu'il y ait un ascenseur aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Kuwayama
élève timide
Shizue Kuwayama


Nombre de messages : 54
Age du personnage : Ceri$e LoVer ^^
Signe distinctif : Etre fan de D.N Angel et Death Note =) Comment ça c'est pas une fonction ? xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] EmptyLun 16 Avr - 14:18

Quand Kaede prit sa valise, Shizue voulut protester en disant "Mais t'es malade, c'est toi qui va te péter le dos là !" mais elle allait ouvrir la bouche lorsque qu'elle regarda son amie et aperçut son air déterminé. Elle, elle faisait du sport... Et elle s'arrangeait pour se tuer les bras et le dos mais bon xD ... Ce n'était pas Shiz' qui allait la faire changer d'idée, même si elle protestait pour porter sa valise, ho non... Elles avaient fouillé tous les couloirs de l'étage, sans exception, bah peut-être qu'elles en avaient oublié un ou deux mais bon, elles ne le savaient pas... Quand Kae' lui dit qu'il y avait peut-être un autre étage, elle lâcha un :

"Merde... Ils veulent tuer les nouveaux élèves ou quoi ?!"

Shizue soupira puis se remit à avancer. Escalier, escalier où es-tu ? Ou plutôt ascenceur xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] EmptyLun 16 Avr - 20:08

[Je précise que Kaede m'a autorisé à poster ^^]

Tatsuya accéléra le pas pour rattraper la jeune fille dont il ignorait le prénom, il était à presque deux mètres d’elle. On avait l’impression qu’elle faisait la course avec lui, elle devait faire beaucoup de sport comme lui. Il la rattrapa et lui fit ralentir le pas en posant ça main sur son épaule.

« Au fait, tu t’appelles comment ? Moi, c’est Tatsuya. »

Il retira sa main de l’épaule de Kaede. Un sourire aux lèvres, il remarqua l’autre jeune fille avec Kaede. Il la regarda puis la salua d’un signe de la tête.

« Bon, vous voulez que je vous montre où son les dortoirs, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] EmptyLun 16 Avr - 22:28

Hop là, Kaede à deux endroits en même temps, on en apprendra toujours...Elle s'âretta quand elle vit Shizue, et son propre clone auquel elle fusionna XD

"Kaede, joli nom Tatsuya"

Le pensait-elle vraiment ? Non, pas vraiment, elle disait ça naturellement, est se fichait pas mal des prénoms. Elle ne réagis pas lorsque le jeune homme posa sa main sur son épaule transpirante.

"Ben ouais, tiens, voila Shizue, Shizue, voici...C'est quoi ton nom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Kuwayama
élève timide
Shizue Kuwayama


Nombre de messages : 54
Age du personnage : Ceri$e LoVer ^^
Signe distinctif : Etre fan de D.N Angel et Death Note =) Comment ça c'est pas une fonction ? xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] EmptyLun 16 Avr - 23:33

Shizue marchait avec Kaede quand elle aperçut un jeune homme qui venait vers eux avec... Avec Kaede... Mais pourtant Kae' était à côté d'elle... o.O Quand elle vit les deux Kaede ne faire plus qu'une, elle se dit que l'adolescente avait peut-être un double... xD Son amie la présenta au nouvel arrivé, son nom ? Elle allait pas tarder à le savoir mais comme son amie n'avait pas trop l'air de s'en rappeler, elle devrait attendre un peu... xD Les trois marchaient maintenant plus lentement, à l'allure à laquelle Shiz' allait d'habitude... Bah en fait vraiment lentement, presque à traîner dans les couloirs... Si sa mère les avait vus, elle aurait dit : Rah c'est pas bien les jeunes, faut pas traîner et risquer de se faire prendre. xD M'enfin bref, on s'en fichait de la mère de Shizue. xD La jeune fille attendait que l'inconnu (méfiez vous des inconnus les enfants xD) se présente. C'est pas qu'elle voulait savoir son nom, mais quand même, elle aimait bien savoir avec qui elle se baladait dans les couloirs... xD Quand il demanda si elles cherchaient les dortoirs, Shiz' répondit :

"Ouais, c'est ça... Et si tu sais où ils sont, ce serait sympa de nous les montrer sinon c'est moi qui serai pas sympa xD"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] EmptyMar 17 Avr - 19:04

Tatsuya sourit lorsqu’il se rendit compte que Kaede avait oublié son nom. Il avait aussi remarqué qu’elle l’avait complimenté mais sans être très convaincante…

« Tatsuya…Je m’appelle Tatsuya, tâche de t’en souvenir. »

Il souriait toujours et se mit à marcher aux côtés des jeunes filles. Ils marchaient tous lentement, au rythme de Shizue. Elle devait souvent traîner, sinon elle marcherait plus vite. Enfin, c’était l’idée qu’il c’était fait. Il savait désormais où étaient les dortoirs et il les aiderait volontiers.

« Oui, j’sais où ils sont. Pas besoin d’être violente, je vais vous y conduire. Vous n’avez cas me suivre. »

Tatsuya prit la tête du petit groupe, les deux jeune filles lui emboîtaient le pas mais ils avaient tous toujours lentement.

[Je fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] EmptyMar 17 Avr - 19:31

[D'acc ^^ Merci, et dortoirs de filles hein, pas de mauvaise blague ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs, dortoirs...[PV]   Dortoirs, dortoirs...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs, dortoirs...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche les dortoirs [libre]
» Ou sont les Dortoirs T.T ? ( LIBRE )
» Kojima dans les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser