Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyDim 15 Avr - 22:11

C'est un dortoir ca ? Oo Sûrement pas, vu la brume abondante ici, entourant Kaede qui se retrouvait au milieu des douches sans le savoir, mais bon, pourquoi pas, "sentir bon, c'est une chose importante" lui repetait maman à le crier..Puisqu'on est là ben...Elle pris une douche au hasard..Elle entendait des personnes prendre leur douches, et d'autre en train de baiser, un peu trop fort quand même >< Kaede ferma la porte et posa sa valise qu'elle n'avait toujours pas posé dans son dortoir, vu qu'elle ne l'avait pas encore trouvé u_u Elle se déshabilla, puis détacha ses cheveux, qui avaient déjà absorbé pas mal d'humidité dans les douches. Eh..Merde, c'est quoi ces douches ? On dirait un jacuzzi géant, mais sans les bulles..Vive les bains ! Kaede fit une énorme bombe dans l'eau, bien chaude..Elle sortit de l'eau jusqu'au bas des épaules, et s'adossa aux coins du bain, penchant la tête en arrière, peinarde, les orteils en évantail. *tilt !*

"Quelqu'un a un gel douche ?!!"

Beugla-t-elle à la douche d'à côté, séparée par un mince mur qui ne touchait pas le plafond. En réponse, elle recu un gel douche tombé du ciel, sur la tête.

"Connard !"


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari
élève bien dans sa peau
Akari


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Age du personnage : Sleeping forest
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : Joueur de Guitare + amoureux ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: ben le même que au dessut
Mes relations:
Sexualité: HETERO A 100%

Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyDim 15 Avr - 22:20

A se moment akari s'était endormie dans la douche au se trouvé kaede mais avec tout le bruit kelle fesait se réveillat mais il était nue alor il vu kaede qui était sublime mais ne voyait rien car elle n'avait que l'eau qui sortait de l'eau

" Euh salut "

Dit Akari

*Merde juit con elle va mengeuler*
Revenir en haut Aller en bas
http://timtheblog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyDim 15 Avr - 22:26

Posant le gel douche sur le bord de la douche, elle entendit comme un jacuzzi..Quelqu'un a pété ? Non, un morveux était de l'autre côté de la douche. Mon dieu, ce pervers avait prévu son coup ? Pervers, oui, mais d'une, un peu de sexe ne fait pas de mal, et Kaede n'avait pas trop de pudeur..

*Si il s'approche, je l'explose.*

Elle garda cependant son calme, comme si de rien n'était, elle répondit d'un "Hoy" banal. Tout ce qu'elle voulait, c'était que ce morveux qui semblait pas plus grand qu'un ado de 13 ans s'en aille..
Revenir en haut Aller en bas
Akari
élève bien dans sa peau
Akari


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Age du personnage : Sleeping forest
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : Joueur de Guitare + amoureux ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: ben le même que au dessut
Mes relations:
Sexualité: HETERO A 100%

Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyDim 15 Avr - 22:35

" Excuse je métait endormie et j'avé oublié de fermé a clée excuse moi "

*Elle est jolie mais la elle a l'air en colére *

* Espéront qu'elle veuille bien mes excuse *

Il voulut sortir de l'eau quand il s'aperçut qu'il était nue et que ses affaires était trés loin DErriére la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://timtheblog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyDim 15 Avr - 22:39

Kaede soupira, déjà lassée du gamin qui change d'avatar comme de fille à ce que je vois..Tiens, elles étaient bien à quelqu'un ces affaires, au morveux d'en face qui semblait trop pudique pour bouger d'là..Ahlala les jeunes -_- Kaede sortit de la douche, dos à Akari, elle pris les affaires qui étaient posées au coin de la piece, et les lanca à côté du garçon, sur le sol humide, puis retourna dans son bain qui maintenant était totalement gaché ><

"Allez ouste maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Akari
élève bien dans sa peau
Akari


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Age du personnage : Sleeping forest
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : Joueur de Guitare + amoureux ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: ben le même que au dessut
Mes relations:
Sexualité: HETERO A 100%

Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyDim 15 Avr - 22:51

" Youpi je t'est gaché ta soirée ^^ "

Akari sortat de la douche avec une maillot de bain content d'avoir énervé kaede et content de toujour aimé haidy

( a mon avis si tu continue a parlé comme sa d'ici dm1 t viré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://timtheblog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyDim 15 Avr - 22:55

[Ben j'essairait de me contrôler, mais j'aime pas trop les ptits avatars, et puis surtout pas ceux qui ont sauté tout le monde XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyDim 15 Avr - 22:57

Tatsuya avait besoin d’une bonne douche pour se détendre. Il attendit qu’une douche se libère pour y aller. Le fait que se soit mixte ne le déranger pas comme certain, il n’était pas très pudique. Les douches se vidèrent petits à petits, mais il prit la première qui était vide. Il rentra et ferma la porte. Il se déshabilla et fit coulait l’eau. Il pénétra dans l’eau, oui, c’était plutôt une baignoire qu’une douche. Enfin, passons. En tout cas, il y avait de moins en moins de monde lorsque la fille dans la douche d’à côté demanda du gel douche. Et, généreux comme il était, il lui envoya le sien, mauvaise idée >.<

« Tiens. »

Lui lança-t-il en lui envoyant le gel douche. Il entendit un drôle de bruit, puis un « Connard ! » qui lui était sûrement adressé. Il avait dû lui envoyer sur la tête, zut. Ce n’était pas son intension première et puis, il ne l’avait pas fait exprès. Alors, il frappa comme on frappe à une porte contre la paroi qui le séparer de la jeune fille.

« S’cuse, j’ai pas fait exprès. Au fait, y’a quelqu’un avec toi ? A moins que tu parles toute seule ? »

C’est qu’il avait l’impression qu’elle parlait à quelqu’un, mais elle avait l’air plutôt énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyDim 15 Avr - 23:10

"Non, j'l'ai viré ce pervers."

Elle rit doucement, decidement, les mecs prennaient plus de douches que les femmes ? Kaede n'avait vu aucune fille dans le coin, sauf l'autre, dont le nom lui échappait. Kaede n'était pas schizofrène, même s'il lui arrivait de monologuer avec ses orteils..C'etait pas maladif, mais incurable, ca en la dérangeait pas pour autant. Après s'être servie du gel douche de l'inconnu, elle lui relanca, en esperant qu'il retombe sur la tête, simple vengeance.

"Oeil pour oeil, dent pour dent XD"

Elle sortit de l'eau, bien propre, et alla sortir une serviette de sa grosse valise du FBI qui tue, et rattacha ses cheveux en deux nattes, plutôt fantaisistes. Et se rhabilla par la suite.

"Eh, tu saurais pas où sont les dortoirs des fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyLun 16 Avr - 16:31

« Ha, d’accord. »

Tatsuya se lava les cheveux avec son shampoing pour cheveux soyeux [je délire là xD]. Il se les rinça en attendant de récupérait son gel douche, d’ailleurs, il le récupéra vite. Il ne le vu pas arriver, il le sentit juste rebondir sur sa tête. Rahhh !!! Elle l’avait fait exprès, il en était sûr ! Enfin, il aurait sûrement fait pareil, alors il n’avait rien à dire à la jeune fille.

« T’es gentille, toi. Très rancunière, en tout cas. »

Il laissa échapper un petit rire, puis prit le gel douche. Il s’en enduit puis se lava bien, ensuite, il se rinça. Il coupa l’eau et alla se sécher avec sa serviette. Puis il se rhabilla rapidement. Vraiment, une bonne douche faisait du bien même si on recevait des objets sur la tête. Il ouvrit la porte et sortit de la douche pour laisser la place.

« Si, pourquoi ? Tu veux que je t’y accompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] EmptyLun 16 Avr - 19:05

Kaede pris sa valise et sa sacoche, et sortit de sa douche, fermant la porte, aaah, ben finalement y'avais des filles dans les douches, enfin, d'après les hurlements de jouissement qui parvenaient à l'oreill de la sportive, heuresement, la bonne odeur de douche cachait celle du sexe u_u

"Euuh, ouais s'il te plaît, j'aime pas trop poirauter.."

Sur ce, Kaede entamma une marche rapide, comme si elle faisait la course avec Tatsuya, comme une idiote, elle ne lui avait même pas demandé son prénom ¬¬ Enfin bon, tant pis..

[Tu peux poster dans "dortoirs dortoirs", aux couloirs et escaliers, où je cherche AUSSI les dortoirs avec une autre fille, arigatoo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty
MessageSujet: Re: Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]   Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche même pas méritée. [Quelqu'un, eh eh !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser