Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade Nocturne (Libre...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyDim 15 Avr - 20:57

Kyo n'arrivait pas à dormir,il ne cessait de pensé à on ne sait quoi.Lui meme ne savait pas vraiment ce qui le hanté.Ce soir là il sortit de sa chambre afin de monté sure le toit du pensionnat.Une nuit douce ce fesait sentir dehors,la journée avait etait plus que radieuse.Dans le ciel le quelques peu de nuages présent lors de l'aprés midi avait fait place à des dizaines d'étoiles disposées de manieres à comblé le ciel tout entier...
C'est alors que Kyo prit place sure le sol,dure et froid du toit afin de scrutté les étoiles...


*Quel belle nuit,éspérons que le jours ou je partirais d'ici,une nuit pareille ce reproduira,car,je ne pense pas que l'on puisse faire de plus belle choses que ce que je peu voir...Tant de beauté,tant d'éspace,tant de mysteres...Que pourrait on faire de plus beau qu'un ciel etoilées...*

Il restait paisiblement sure le sol,allongé,attendant rien ni personne en particulier,tout en restant emerveillé par le ciel qu'il continuer de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyDim 15 Avr - 21:08

yukinari n'avai pa les idée en place se soir, il etai nouveau de se pensionnat et avai un peu de mal a si faire. il decida donc de monté sur le toi pour se rafraichir les idée.
arrivé en haut il decouvre un ciel rempli d'etoile et une perssone, la , assi en train de contempler les etoile. yukinari s'approche du garcon et ensuite prit la parole.

-Salut. je suis venu e rafraichir les idée. je ne derange pa jespere ?
le ciel est beau se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyDim 15 Avr - 21:21

La porte menant sure le toit venait de s'ouvrir,pourtant Kyo n'avait pas ressenti une emotion particuliere.En temps normal il aurait sans doute eu peur qu'un surveillant arrive pour le ramener dans sa chambre,mais là,il n'avait aucune crainte il savait que cela allait etre une belle soirée,sans aucun problémes...
Une personne sortie belle est bien de cette porte,ce n'était pas un surveillant,mais un éléves qui tout comme Kyo n'arrivait pas vraiment dormir,à croire que le hasard fesait bien les choses...
A priorie,cette personne avait l'air un peu perdue,Kyo ne l'avait jamais vue dans les parages avant cela,de plus,il avait l'air peu sure de lui,ou plutot extremement polie...


"Non,non...Je t'en pris,viens donc contempler ce magnifique spéctacle!"

Kyo avait pris la parole,puis revint dans sa position initial,c'est à dire allongé sure le sol froid et dure,alors que le jeune homme quand à lui avait reprit la parole,plaçant une petite remarque sure l'état actuelle du ciel...

"Et bien...Disons qu'aujourdui,c'est tout simplement beau!"

Alors que Kyo prenait parole,il revint dans ses pensées sure les dires du jeune homme venant d'entrée,c'est alors qu'il se mit à poser une simple question...

"Quand tu dit,te rafraichir les idées...C'est à dire,tu as un problémes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyDim 15 Avr - 21:28

-non pa vraiment, ma journée a surtout été tres charger, parfoi ennuyeuse et jai tous simplemen besoin de penser a autre chose, prendre l'air. a peine arriver ca remue deja.
aufaite je ne me suis pa presenter. moi c'est Asasaki Yukinari.
et toi?


la lueur des etoile reverberai sur ces cheveu bleu ce qui les rendai d'un bleu plus eclatan que jamai.
Puis Yukinari reprit la parole .

et toi que vien tu faire ici a cet heureu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyDim 15 Avr - 21:45

Alors que le jeune homme venait de s'éxpliquer,Kyo se leva afin d'attendre qu'il se présente pour faire de meme à son tour,mais celui ci avait aussitot reprit la parole.Kyo tendit tout de meme sa main,pendant que celui ci posait sa question...

"Et bien quand à moi,je me nomme Kyo Mazaki,enfin plutot Kyo,c'est beaucoup plus simple...Et ce que je fait ici...Disont que je tue le temps d'une certaine façon!Je n'arrive pas vraiment à dormir,au pire je me rattraperais demain pendant les cours,ce n'est pas un problémes!"

Kyo se remit alors à terre,cette fois ci il se tenait en position tailleur toujours en regardant le ciel.Alors que ses yeux était rivés vers celui ci,il posa une question au nouvel arrivant...

"Dis moi Yukinari,comment est tu arriver jusqu'ici,ou plutot,de quel maniere est tu arriver dans ce pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyDim 15 Avr - 22:18

Yukinari vien s'assoir a coté de kyo pour entammer la conversation.

-bha enfaite mes parent parte souvent a l'etranger. ducoup je ne l'est conai preske pa. je ne pouvai pa rester tout seul chez moi donc il m'en envoyer dans ce pensionat.
rien de tres interessent quoi.


apré que le jeune Yukinari et fini de raconter son histoire , il se tourna ver kyo et lui demanda

-et toi, comment et tu arriver jusqu'ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyDim 15 Avr - 23:56

"Disons que le hasard fait bien les choses,etant donnés que je suis issue d'une famille pauvres n'ayant aucun moyen d'élever leurs enfants seul,on m'a tout simplement placé ici..."

Il continuer de scruttait les étoiles aprés avoir rapidement répondu à la question posé...Puis tout aussi rapidement changea aussitot de sujet de conversation...

"Et alors pour un premier jours...Dis moi...Tu as rencontré des filles?Hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyLun 16 Avr - 0:52

ca oui , j'en est rencontré une en particulier, Mizuki
et toi tu en conai beaucoup ??


ensuite, Yukinari s'empressa alor de demander a kyo quel age il avai

-aufaite, tu a quel age ?? moi j'en est 16
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyMer 18 Avr - 12:12

"J'ai moi aussi 16 ans..."

Aprés avoir répondu à la derniere question posé par Yukinari,il répondit alors à sa premiere question,ne procédant pas par ordre chronologique...

"Et sinon pour les filles...Comment te dire,j'en connais vraiment peu,dumoins pas assez pour pouvoir avoir une petite amie..."

Il regarda une fois de plus le ciel tout en étant reveur...

"La femme idéal...A ton avis est-ce qu'elle existe réelement?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyMer 18 Avr - 15:50

La porte s'ouvrit doucement. Misato arriva sur le toit et entendit les mots du jeune homme allongé (Kyo). Elle s'avança, les mains jointes. Tout en s'asseyant aux côtés du jeune homme, elle fit, le sourire amical.

-Si j'ai un conseil à vous donner les garçons: Soyez patients. Vous trouverez un jour ou l'autre votre femme idéal. ^^

Elle regarda le ciel, puis regarda du coin de l'oeil les deux jeunes hommes. Elle se rappela, le sourire gêné :

-Oh ! euh...désolée. ^^' Je m'appelle Misato.

Dit-elle en affichant son sourire paisible habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyJeu 19 Avr - 0:24

Plongé par le spectacle imposé par les astres Kyo etait en pleine méditation.Il ouvrait les yeux toutes les 5 secondes tout en réfléchissant lui meme à sa propre question...

*La femme idéal...Je ne l'ai pas encore trouver,pourtant j'ai vue des tonnes de personnalité ici bas,mais aucune ne se différencie à mon egard...tout ceci est sans doute trop compliqué pour...*

Puis un sursaut,quelques choses,une voix plus précisemment avait en quelques sorte reveillé Kyo qui se trouvé le nez dans ses pensée...Une voix de filles apparement.Il regarda alors derriere lui,mais personne,il jetta alors un coups d'oeil sure sa droite,et pu remarqué une nouvelle personne présente sure le toit...Décidement,il y avait un paquet de couche tard dans ce pensionnat...Tout en regardant la jeune fille,il fit de gros yeux noir.Elle lui avait fait peur,alors qu'il etait paisiblement en train de médité sure un sujet interessant pour une fois...

"Tu m'as fait peur...Enchantée sinon moi c'est Kyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) EmptyJeu 19 Avr - 9:10

[Oh, euh si tu veux que je change la couleur des paroles de mon personnage, tu me le dit. ^^]

Misato afficha un sourire paisible au dénommé Kyo.

-Tu sembles vraiment en quête d'une personne à aimer...hein ? Wink

Elle lui sourit.

-Désolée de t'avoir fait peur ^^' et, enchantée, Kyo. ^^ J'aime beaucoup ce nom.

Misato soupira, fatiguée de la vie qu'elle menait. Elle n'avait pas de temps pour aller voir son frère...M'enfin. Misato regarda le ciel avec un sourire paisible et rêveur.

-Il ne faut pas chercher l'amour, plus tu cherches, moins tu trouves. ^^

Elle eut un sourire amical.

-Bien sûr, ça ne marche pas pour tout le monde Mmh ? ^^ Il y en a qui cherchent et qui trouvent. ^^

Elle regarda Kyo dans les yeux.

-Comment vas-tu Kyo ? Je te sens bien pensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Libre...)   Balade Nocturne (Libre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne (Libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade nocturne!!
» Balade Nocturne [PV..]
» balade nocturne
» Balade Nocturne
» balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser