Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:38

Yam remarqua que la jeune fille commencait à jouïr, d'ailleurs lui aussi, c'était tellement bon, l'extase... mais il ne s'en rendait pas compte, il ne pensait pas et agisser en se fesant le plus de bien possible avec Kamara.

Enfin le plaisir fut si grand un moment que Yam baissa un peu la rapidité de ses mouvements, quelques secondes plus tard il se ressaisit puisant en lui pour se faire plus de bien avec la jeune fille encore que tout à l'heure, il mit ses mains sur les fesses de la jeune fille en poussant celle-ci vers lui, accompagnant les mouvements frénétiquements plaisants.
Il poussa des paroles en se retenant de ne pas crier de plaisir :

- Ahhhh... vouuuii... c'est trop bon...


** Le pied... ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:45

Kamara sentit un ralentissement dans les coups de Yam ... Mais bien vite, il repprit ... Kamara, qui n'était pas vraiment fatiguée, les fit tourner sur eux-même et ainsi devint celle qui faisait le plus d'effort ... Elle écarta encoreun peu els jambes, au maximum, pour permettre un passage plus facile ...

- Oui ... Encore ! Oui !

*On prend un plaisir fou ... Cela faisait longtemps ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:54

Lorsqu'elle écarta les jambes la pénétration se fit plus facile et le plus plaisir plus facile également ainsi que plus fort. Il y avait une serviette blanche à terre, plutôt très grande. Allant vers les deux mètres vingt. Tout en continuant ces mouvements il demanda à la jeune fille :

- Ohhh.... on continu allongés ? Hmmm...

Voyant que ca n'avait pas l'air de lui poser problème, tout en continuant dans mouvements de bassin il la fit s'allonger et lui aussi au dessus d'elle, la pénétration se faciliter alors encore plus et le plaisir augmenter tel la fièvre.

Ils continuèrent ainsi allongés sur la serviette, Yam retenait quelques cris... :

- Hoooouu... Ahh oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:02

Kamara était toujours en train de jouir quand Yam parla ... Allongés ? Sur la serviette, là ?

- Si ... si tu veux ...

Kamara se laissa emmener. Au sol, elle put encore écarter les jambes, bien plus que debout ... Mais là, elle ne pouvait pas plus, désormais ... Il faudrait faire avec !

- AAHH !! OUI !! Encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:07

Yam vu qu'elle avait encore plus écartée les jambes que la dernière fois. Il continua les mouvements rapides et profonds de bassins. Le plaisir montait de plus en plus. Il décida de donner encore plus de plaise à cette jeune fille...

Il savait que la partie intime d'une femme était plutôt grande... à côté de son membre déja dans son vagin il rajouta trois doigt de ses chaques mains sur chaque côté de son membre. Il continua alors les vas-et-viens, de son membre et de ses six doigts.

Enfin il lui lécha un petit peu la poitrine pendant tout ces mouvements.

- OOHHH... C'est Bon!!! Mais que c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:14

Kamara prenait son pied à un tel point ... Quand Yam rajouta ses doigts, elle se mit à crier si fort de plaisir qu'elle pensait qu'elle allait lui faire mal aux oreilles ... Jamais elle n'avait jamais prit tant de plaisir ...

- OUIII !! ENCOOORE !! RAAAHH !!

Ne sachant que faire de ses mains, tandis qu'elle accompagnait comem elle pouvait les mouvements de Yam, elle s'accrocha à lui, à ses épaules ...

*Il ne tiendra plus longtemps ... Et moi non plus ... Je sens que ça vient ... L'orgasme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:45

Il était content que ca lui fasse tant de bien, aisi qu'à lui aussi... ce sentiment de bien être et d'extase et de toujours en vouloir plus était excitant comme toujours, mais cette fois-ci encore plus. Enfin il continua, moins rapidement, il allait lacher le gros lot dans peu de temps. Quelques dizaines de secondes et après un cri :

- Ohaahhh.

Le sperme sortit de son membre, à peine venu le jus que Yam pensait à deux autres moyens de plaisir. Enfin il préférait attendre d'être moins fatigué avec Kamara pour que ca puisse chauffer mieux ensuite, il penser à...

** Branlette Espagnole et à une sodomisation. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:50

Kamara poussa un grand cri en sentant le sperme de Yam parcourir son vagin en long, en large, en travers ( XD ) ... Elle venait d'avoir son orgasme ... La jeune fille resta allongée sans bouger ...

- C'était ... extra ... Je crois que ... je n'ai ... jamais prit ... autant de plaisir ...

Reprenant un peu de forces, elle s'assit sur la serviette ...

- Tu veux faire autre chose ? Parce que là ... Je suis d'accord pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:03

Yam regarda un instant la jeune fille en lui souriant, en la mattant aussi mais bon, ca c'était normal... ( mdr ).
Il passa une main autour de sa tête et hocha de la tête en répondant à son tour :

- Ca t'as tant plu ? Toi aussi ?... Hummm... moi non plus, je ne croit pas avoir prit un aussi bon pied avant cette fois-ci.


Il s'approcha d'elle jusqu'à être tout prêt, il fait mine de réfléchir puis finalement lorsqu'elle termina sa phrase, quelques secondes après il proposa :

- Branlette Espagnolle ?

Son membre avait déja reprit et il était de nouveau d'attaque, il n'avait jamais autant jouï...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:06

- oui, ça m'a plu ... Enormément, t'as pas idée ^^ ! Branlette espagnole ? Si tu veux ^^ !

Kamara sourit et prit ses deux seins, prette à accueillir le sexe de Yam ...

- A une condition ^^. Que tu me prévienne avant d'éjaculer, que je puisse ouvrir la bouche ^^ ...

*Parce que sinon j'en aurai vraiment partout ^^ ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:31

Yam souri.

- Très bien, je te préviendrais.

Il attendit qu'elle s'allonge, lorsqu'elle le fut, il se mit au dessus d'elle de sorte à que son membre soit entre ses deux seins. Il commenca doucement les vas-et-viens puis plus rapidement...

- Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:06

Kamara serra un peu plus ses seins autour du sexe de Yam, voyant qu'il prenait du plaisir ...

- Ca fait du bien ^^ ?

La question avait déjà sa réponse, il suffisait de voir Yam ... Décidant de l'aider un peu, Kamara suivit se smouvements avec ses seins, pour lui donner un peu plus de plaisir ...

*Il a l'air de s'amuser ... Hi hi !*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:00

- Quelle question... oui! hmmmm...

** C'est tellement bon... **


Il continuer les vas-et-viens redoutant le moment ou il lacherait à nouveau son sperme.
Ou peut-être passerait-ils à autre chose avant ?
Il continua ses vas-et-viens en poussant des gémissements rauques de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:06

- Rien qu'à te voir je m'en rends compte ^^ ...

C'était la première fois que Kamara faisait une branlette espagnole ... Et bien ce n'était pas si mal !

*Son sexe qui frotte mes seins ... Mmm ... Exitant ! Va falloire faire autre chose après, c'est clair !*

- Après, on fait quoi ^^ ? Une fellation ? Moi tout ce qui te va me va, alors ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:14

Il continua et lui répondit dans un sourire et en gémissant, ca lui fesait tellement de bien... :

- Une félation... pourquoi pas ? Hummm...


Il rajouta alors en lui mumurant :

- Tu sais.... on peut un tas de chose... après la félation... je pourrais te faire un kuni et puis pour finir une sodomisation.... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:20

- Oui, tiens, pourquoi pas ^^ ?

Kamara était prête à tout, d'autant plus qu'elel commençait à s'ennuyer un peu ... C'était très exitant, tout ça, mais bon ...

- Ou même, pour aller plus vite, un 69 ^^ !

*J'espère qu'il sera d'accord, ce sera encore mieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:22

Il retira son membre d'entre ses deux seins et hocha de la tête.
Il était content d'en avoir garder pour la suite qui s'annoncait très intéressante...

Il s'approcha d'elle et hocha de la tête.

- Très bien ! 69 !

Il commenca à se mettre en position.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:35

Kamara vit Yam retirer son sexe. Elle lui sourit et laissa Yam se tourner.

- Prêt ? Allez hop ^^ ! J'espère qu t'as assez de réserves ^^ !

Kamara sourit et prit le sexe de Yam dans sa bouche, commençant de lents va-et-viens, tout en donnant des coups de langue tout au long de sa verge ...

*La suite sera sûrement intéressante aussi ^^ ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:03

- Oui... MhhhMMmmmmhh.... j'en ai assez.

La sensation était bonne et la chaleur commencait à monter de plus en plus, leurs corps se toucher, se frottaient... Yam de son côté était en train de lécher avec sa langue le vagin de Kamara, en passant un peu partout. Vers la gauche, la droite, le milieu.... le clitoris....

De légers frissons chauds parcouraient son membre ainsi que l'effet mouillé de la langue de Kamara.

** Hummm.. elle le fait bien... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:21

Kamara sentait que Yam s'amuait bien avec sa langue, tout comme elle s'amusait avec la sienne ... Elle s'appliquait pour lui donner un maximum de plaisir mais ne pouvait s'empecher de pousser des soupirs et des gémissements assez régulièrement ... Voulant augmenter le plaisir qu'elle donnait, elle serra les lèvres au maximum autour du sexe de Yam et fit un effet suçon, tout en continuant ses va-et-viens ...

* Mmm ... Ca fait du bien ... Se donner du plaisir mutuellement sans passer par la relation sexuelle, c'est sympa ... Mmm ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:31

Yam pousser lui aussi des gémissements rauques tout en passant sa langue partout sur le vagin de Kamara. Il se mit à rentrer sa langue dans le trou et à faire des vas-et-viens avec celle-ci de plus en plus rapide tout en prenant lui même du plaisir...

** Mhmmmm **


Il continua de plus en plus rapidement mettant de temps en temps ses doigts dans le trou des fesses de Kamara.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:40

Kamara continuait à donner du plaisir à celui qui lui en donnait en retour ... Ce qu'il faisait était si bon qu'elel voulait être à la hauteur ... Et ce n'étaient pas ses gémsisements, d'ailleurs de plus en plus fréquents, qui allaient l'en empêcher ! Quelques fois, elle sentait des doigts de Yam entrer dans son anus, ce qui lui faisait du bien aussi ... Pour lui montrer ce que cela lui faisait, elle s'amusait à faire pareil, de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:45

** Hmmm... **

Il continua de sucer et lécher le vagin de la jeune fille en fesant toujours des vas-et-viens avec son doigt dans l'anus de la jeune fille, lorsqu'elle lui fit pareil il fut surpris mais prit aussi du plaisir à celà... Après un bon moment il s'arrêta et lui demanda :

- Huuuuu... j'ai bien envie qu'on passe à une sodomisation, Hmmmm...


Il regarda les jolis fesses de la jeune fille avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:48

Kamara s'arrêta aussitôt. Pas de problème ! Tant qu'il aidait le passage ...

- Ok ! Mais alors tu prends un peu de mouille pour aider, s'il te plait ... Ca aide ^^ ...

Kamara sourit et se releva. Elle embrasa Yam avant de poser les mains sur la machine à laver, les fesses en arrière ... Au pire, si ce n'était pas assez, il suffirait de se reculer pour qu'elle se mette à quatre pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:52

- Comme tu veut...

Fin' prêt il s'approcha et frola la cuisse de la jeune fille avec son sexe, enfin il fut derrière elle et prit une longue inspiration avec un sourire avant de rentrer dans son anus....

Il regarda celle-ci.

** Quelle position excitante... je sens que ca va être super ! **

Il rentra doucement au début son sexe dans l'anus de Kamara et enfin sûr d'être bien entrer, il commenca les vas-et-viens... même dès le début le plaisir se fesait intense, il poussa quelques gémissements rauques de plaisir :

- Huuuu... oui... Kamara...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une douche ... pourquoi pas avec un gars??(PV)
» Je trouve paaas!! HELPP ^^
» Pourquoi ?... Pourquoi pas ?
» Pourquoi ??
» une douche pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser