Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 18:38

Kamara avait largement besoin d'une douche. Après s'être déshabillée, elle entra dans une cabine et fit couler l'eau ...

*Hum ... Ca faisait longtemps ... Très longtemps ... que je n'avais pas prit de douche aussi chaude ...*

Comme pour confirmer cette pensée, elle monta encorela température ... Elle aimait énromément ce qui était chaud ... Et brûlant ...

*J'ai vu que les douches étaient mixtes ... Faudra faire attention ... On ne sait jamais, y'a des pervers partout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 18:41

Pablo débarqua dans les douches en moonwalk, ce qui tait chose facile puisque le sol était mouillé, donc l'effet aqua-planning ne pouvait que rendre mieux. Tout en effectuant la manoeuvre il poussa un ptit cri

"ouuhhhhh"

Il avait la tête en direction de ses pieds...quand il aperçu une cabine qui fumait à fond...la personne qui était dedans devait bouillir !

"Chaud chauc par ici !"

Et il continua à danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 18:46

Kamara entendit une voix masculine au moment où elle se savonnait ...

*Argh ... Je le savais ... Fallait que je prenne ma douche au mometn où un mec arrivait ...*

Kamara essaya de en pas faire attention au jeune homme et continua sa douche ...

*J'ai fermé à clé ? Oui, je crois ... Euuhh ... J'ai un doute, là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 18:53

Apparement aucunes réponses...Pablo se demandait si la douche marchait toute seule...si il y a quelqu'un dedans....mais il ne préféra pas ouvrir la cabine pour vérifier cette hypothèse, on ne sait jamais, ça se trouve il y avait quelqu'un.......

"Okaaaayyyy"

Tout en faisant des pas de claquettes il commenca à se déshabiller, dans la salle... Il imitait un strip-tease tout en chantonnant du Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 18:56

*Il a l'air heureux, le chanteur ... C'est quoi cette bande fous sur laquelel je suis tombée XD ?*

Kamara arrêta l'eau, alors qu'elle n'avait pas finit de passer le savon partout et passa la tête, juste la tête, dehors, pour voir le fameux chanteur ...

*J'avais raison, la porte n'était pas ferm ... Ouaa ... Plutôt beau gosse ...*

La jeune fille le regarda faire son strip-tease en souriant ... Pas gêné, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:11

Pablo qui faisait son strip..était alors torse nue dans les douches...le bas de son jean était mouillé par l'eau de la salle...il commenca à déboutonner ce dernier quand il entendit que la douche ne fonctionnait plus...
Il s'arreta.


"il y a quelqu'un là ?"

Il aperçut une tête qui dépassait de la cabine..

"hey toi ! p'tite vicieuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:16

- Ben quoi ? T'avais qu'à te déshabiller rapido et puis dans une douche !

Kamara sourit en le regardant toujours ... Il était encore plus mignon torse nu ...

- Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai pas fini ^^ ...

Elle retourna dans sa douche amsi ne remit pas l'eau en route tout de suite, voulant finir de se savonner ... Et encore une fois, elle avait oublié de fermer à clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:21

"Ouais ouais mais quand on te parle tu réponds pas ! Tu préfère regarder à ce que je vois..."

Il finit de se déshabiller une fois que la jeune fille s'était éclipsée..une fois nu, il enfila une serviette à son bassin, histoire d'avoir un minimum de pudeur...

"Yep ben moi j'ai même pas encor commenc :p"

il commenca à se diriger vers une cabine de douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:25

Kamara sourit et continua de se savonner ... Il ne lui restait plus que le dos quand elle fit une pose ...

- Ouais ... Je préfère agir que parler ... Pas toi ?

Kamara se rendit compte qu'il y avait un double sens à cete phrase ... Rougissant, elle s'assit sur le sol ...

- Dis ... J'vais me péter le bras si j'essaye de me savonner le dos ... Ca t'embêterai pas de me rendre ce service ? S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:33

Pablo ne préféra pas relever le double sens de cette phrase douteuse...

"Heu...disons que moi je fais les 2 ^^"

Il fit demi-tour et approcha de la cabine de la jeune fille...

"Non, aucun problème...tu veux que je te pète quel bras ?"

Il ouvrit au même moment la cabine...le sourire aux lèvres pour marquer cette blague douteuse...

"Hum hum...désolé ^^"

Il regarda la jeune fille...

*Ouah, non non j'tassure ça me dérange pas aaaaahh*

"Non ça ne me dérange pas..si ça peut te faire plaisir...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:36

- Arg, pas un bras ! En fait, rien du tout, si possible ^^ ...

Kamara sourit et se releva en le voyant rentrer ... Elle n'était pas vraiment gênée de se montrer ne mais lui peut-être que si ... Encore que s'il venait, il savait qu'il prenait le risque ... Alors elle se tourna, lui présentant son dos, après lui avoir donné le savon ...

- Merci beaucoup ... Si tu veux, je te le fais aussi, après ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:44

"Non pas contre si tu continues tu vas péter mon coeur...."

Il prit le savon, et commencat à savonner le dos de la jeune fille, de ses 2 mains, en partant des épaules, puis sur les dorsaux...le tout en faisant des cercles..de façon sensuel, descendant chacun de ses gestes vers le bas de son dos....

"Ca va que tu as un beau corps ^^
Après tu veux me savonner... ?^^ on peut le faire en même temps sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:48

- A ce point ? Ce serait dommage ... Un si beau coeur ^^ ...

Kamara sourit et ferma les yeux ... Il lui faisait du bien, en la savonnant ... C'était bon ...

- Merci ^^ ... Le tien n'est pas mal non plus ^^ ! En mêm temps ? Mmm ... Si ton coeur peut le supproter, c'est d'accord ...

Kamara se tourna vers le jeune homme, prit un peu de savon et commença à savonner son beau torse, tout aussi sensuellemtn que lui ...

- Au fait ... jJe m'appelle Kamara ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:54

"Ouuuhhh...pauvre coeur..mais je crois qu'il tiendra la coup ^^"

Pendant qu'elle lui savonnait son torse, il posa son front contre le sien...tout en continuant de lui savonner le dos...le bas de son dos...pour arriver sur fesses...en réalité, il lui massait..pelotait plus les fesses que les savonner....

"Kamara...un aussi joli corps ne pouvait qu'avoir un aussi joli prénom ^^
Moi c'est Pablo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 19:58

- Tant mieux ... Je m'en voudrait d'avoir brisé un coeur ... Ce serait du gâchis ...

Kamara sourit et passa à son dos, ne voulant pas descendre plus bas pour le moment, ne sachant pas si lui le désirait ou non ...

- C'est que t'es un cahrmeur toi ^^ ! Alors ça ne m'étonne pas que je le soit ...

Le jeune fille prenait du plaisir au massage de Pablo ... Si bien qu'elle finit rapidement le dos pour lui faire la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 20:05

"J'suis charmeur avec les gens charmants ^^"

Il avait encor sa serviette, tandis que Kamara tait nu...devant lui, sans aucune gêne....Il dcida alros de faire tomber sa serviette, et d'être dans la même tenue que la jeune fille...

"Autant se mettre à l'aise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 20:08

- Moi, charmante ? Merci ^^ ...

Kamara fit un grand sourire et ne se gêna pas pour baisser le regard quand il enleva la serveitte ... Puis, elle replongea son regard dans celui de Pablo et sourit encore plus ...

- Pas mal ^^ !

Après cette phrase, elle tira la langue et repassa sur le ventre de Pablo, pour le savonner ... Et avec un petit sourire coquin, elle lui posa une question ...

- Tu veux que je passe partout ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 20:13

Il vit le sourire de kamara...et eu le même sourire coquin aux lèvres...les yeux plein de malice et d'envie...

"Partout.. ? ^^ Ne te gêne pas ^^"

Il approcha son visage du sien et l'embrassa torridement avant qu'elle ne commence le savonnage intégrale

"Et après ça sera mon tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 20:18

- Ok ... Pas de problème !

Avant que Kamara ait le temps de faire quoi que ce soit, Pablo l'avait embrassée ... Et avant qu'elle ne se baisse pour aller le savonner, elle saisi sa tête et lui rendit sonbaiser, tout aussi torride ... Puis, souriante, elle se baisa et commença à savonner le sexe du jeune homme, tout en le massant sensuellement ... Ensuite, elle le poussa sous l'eau qu'elle venait de remettre ...

- Ca te dérange si je m'occupe de toi ... ?

Il y avait un sous-entendu énorme dans cette phrase, et c'était bien fait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 20:23

Pablo vit la jeune fille qui commenca à lui savonner le sexe...tandis que ce dernier ne cesser de glonfer...il ne pu s'empecher de lacher une petit soupir de satisfaction....refletant son état d'esprit

*et ben dis donc..il sait y faire*

Aux mots de la jeune fille il la regarda avec un air coquin..


"Si ça me dérange... ? ^^ Loin de là, tout au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyDim 15 Avr - 20:26

- Ca te plait on dirait ^^ ... Tant mieux !

Kamara voyait le sexe du jeune homme se durcir et devenir de plus en plsu gros ... Quand elle eut sa réponse, elle sourit et commença à lécher le gland ... Après une ou deux minutes de ce petit jeu, elle sourit à nouveau à Pablo et prit le sexe en entier dans sa bouche ... Attendant un peu, le jeune femme commença à faire de lents va-et-viens accélérent de plus en plus ...

*Ca à l'air de lui plaire ... Hi hi !*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyLun 16 Avr - 11:19

Pablo sentit l'excitation monter en lui....chaque seconde passée était un intense plaisir, plus fort encor que la précédente...il avait basculait sa tête arrière et lacher quelques petits gémissements qu'il ne pouvait controler...

*Si elle continue comme ça je ne vais pas pouvoir tenir longtemps !*

"Ca fait bien plus que mon plaire...."

Il dit cette phrase avec un sourire coquin aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyLun 16 Avr - 11:25

*C'est ça, exite-toi ^^ ...*

Kamara continua encore un peu et puis s'arrêta ... Non ... Ne pas le farie craquer pour si peu ... elle avait réussi à l'exiter, c'est tout ce qu'elle voulait ... La jeune femme sourit et se releva pour embrasser Pablo ...

- Si tu veux, je te le referai, tout à l'heure ...

Kamara sourit à nouveau et fit un clein d'oeuil à Pablo ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyLun 16 Avr - 11:34

"Si tu me propose aussi gentimment...je ne pux pas refuser...."

Il sourit à Kamara avant de l'embrasser torridement....Puis la saisit par les fesses...la retourna et la plaqua contre la paroi de la cabine....il la rembrassa dans le cou en lui mordillant légèrement la peau...Une de ses mains était descendue titiller la vagin de Kamara....Puis il commenca à la pénétrer, non pas avec ses doigts...

"En attendant on peut faire autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] EmptyLun 16 Avr - 12:50

Kamara se laissait faire ... Elle avait confiance et il pouvait tout faire ...

- Si tu me propose aussi gentimment ... Je ne peux pas refuser Wink ...

Kamara sourit et poussa un soupir de plaisir en sentant le sexe de Pblo commencer à la pénétrer ...

*Je sens qu'on va passer un bon moment ... Mmm ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]   Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche ! [PV 1 gars] [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se douche(Pv 1er Gars/Hentai possible)
» **se douche** [pv 1er gars]
» douche pv avec le 1er gars qui me rejoint...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser