Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gymnastique d'un niveau spécial...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Gymnastique d'un niveau spécial... Empty
MessageSujet: Gymnastique d'un niveau spécial...   Gymnastique d'un niveau spécial... EmptyDim 15 Avr - 18:28

Haji arriva dans le gymnase. Aujourd'hui c'était la séance gymnastique. Il y avait tout un tas de parcours du combattant. Des trampolines, saut de cheval, des barres parallèles...Bref, tout ce dont un vrai gymnaste avait besoin.

Depuis le championnat départementale remporté dans sa ville, Haji n'était plus entré dans un gymnase. Cela faisait longtemps. Ce jour là, ses parents en voyage d'affaire n'étaient pas présents. Malgré que la foule hurlait de joie lorsqu'Haji avait remporté le championnat, il semblait malheureux. Un de ces moments pénibles de la vie...

Haji se dirigea vers le vestiaires et mit une tenue appropriée pour s'entraîner. Il arriva dans la salle principale avec le grand parcours du combattant et s'étira en faisant quelques échauffements.

Il se positonna à 20 mètres d'un des nombreux parcours. Haji avait choisi celui du saut de cheval. Devant lui se trouvait sur le sol que des tapis sur les 20 mètres, puis un saut de cheval et enfin un tapis épais. Haji sautilla pour dégourdir ses jambes puis se prépara, concentré.

Il courut sur 10 mètres, puis fit une parfaite roue, suivie d'un flip sur les 10 mètres suivant. Il sauta au dernier moment, se receptionnant sur ses mains sur le saut de cheval et resta en équilibre. Il tourna sur lui-même marchant sur les mains, (toujours en équilibre). De face au départ du parcourt, Haji appuya sur ses mains et attérit à l'arrivée sur les pieds, tendant bien ses bras de chaque côtés. Haji se tenait droit. L'image du championnat ou il se tenait comme ça lors de son dernier enchainement avant la délibération des juges lui revint. Il ouvrit les yeux et alla au deuxième parcourt...celui du trampoline pour éxécuter ce qui lui a permis de remporter le championnat...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei
élève qui parle beaucoup
Lei


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/03/2007

Gymnastique d'un niveau spécial... Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique d'un niveau spécial...   Gymnastique d'un niveau spécial... EmptyDim 15 Avr - 20:07

Lei était entrée pour la seconde fois dans le gymnase. Elle s'était changée dans le vestiaire réservé aux filles, c'est pour ça qu'lele n'avait pas remarqué la présence d'un garçon. Elle s'échauffa brièvement en faisant des figures simples, et entra en piste.
Elle n'avait pas envie de faire des barres assymétriques aujourd'hui, ni de faire du sol, alors elle alla sur la poutre. Elle fit une entrée crochée, et se releva gracieusement. Souriante, elle fit une roue, puis un équilibre, marcha un peu sur les mains avant de se repositionner debout. Droite, mais pas raide, elle fit un flip avant, et s'arrêta. Elle venait de s'appercevoir qu'elle n'était pas seule; un jeune homme était là aussi, et son niveau était vraiment bon. Il avait certainement était présent à des championnats d'un bon niveau. Lei ne le connaissait pas, donc il ne devait pas non plus être gymnaste au niveau international. Elle fut quand même suffisament impressionée en le regardant exécuter son enchaînement. Elle-même ne savait pas si elle était capable d'en faire autant, en tout cas il lui aurait fallut un minimum d'entraînement pour retrouver ce niveau...

Elle le laissa finir son enchaînement, avant de l'interpeller depuis sa poutre:
"Euh... salut ^^...Tu... tu as fais combien d'années de gym ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Gymnastique d'un niveau spécial... Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique d'un niveau spécial...   Gymnastique d'un niveau spécial... EmptyLun 16 Avr - 9:30

Haji qui était devant le parcourt qui lui avait permis de remporter le championnat, entendit qu'on l'interpellait. La voix de la jeune fille avait raisonnée dans tout le gymnase. Il l'a regarda, intrigué.

-Euh...11 ans.

Il regarda droit devant lui. Et dans le parcours il y avait des petits tapis sur 30 mètres, puis un bon trampoline, suivit d'un saut de cheval, un autre trampoline, un deuxième saut de cheval et un tapis. C'était un enchainement spécial.


Haji sautilla un peu pour dégourdir ses jambes, restant concentré. Il s'arrêta au bout de quelques secondes, puis se tena prêt. Il courut à toute vitesse sur les 30 mètres. Arrivé au premier trempoline, il sauta en avant. Tout en passant au dessus du cheval, il tourna sur lui même, tournoyant très vite, avant d'attérir face au départ les bras tendus de chaque côté sur le deuxième trampoline, et sauta à nouveau (juste après avoir attéri). Il fit un triple saut périlleux arrière, passant au dessus du saut de cheval avant d'attérir droit, toujours les bras tendus de chaque côté sur le tapis.


Haji soupira, puis alla vers le banc sur le fond. Tout le reste était très facile à éxécuter.

-Bon, je me repose cinq minutes, puis après je m'en vais.

* J'espère que ma soeur Misato va bien. Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Lei
élève qui parle beaucoup
Lei


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/03/2007

Gymnastique d'un niveau spécial... Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique d'un niveau spécial...   Gymnastique d'un niveau spécial... EmptyLun 16 Avr - 14:01

"11 ans... et si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge ?"
demanda Lei curieuse.

Elle lui sourit. Pour tenir pendant onze ans d'entraînement il fallait être passioné. Elle ne savait plus combien de temps elle en avait fait exactement, car par période plus ou moins longue elle avait dû arrêter, puis reprendre, avant d'arrêter définitivement son entraînement intense l'année dernière à la suite d'un accident.

En attendant la réponse, elle exécuta une sortie rondade, figure assez simple.

Elle passa ensuite au sol, ou plutôt elle s'y força. ELle n'en avait pas spécialement envie aujourd'hui.

Sourire... Toujours sourire. Lei souriait à un public invisible...
Roue, flip avant, équilibre valsé, roue enchaînée rondade... L'enchaînement se finissait. Quand la jeune fille s'arrêta, elle souriait encore, et semblait radieuse.

"...Déjà ?Enfin.. Et au fait, je m'appelle Lei, et toi ?"
*j'connais son âge, sa passion...et pas son nom xD*
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Gymnastique d'un niveau spécial... Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique d'un niveau spécial...   Gymnastique d'un niveau spécial... EmptyLun 16 Avr - 15:30

Haji regarda Lei, sans trop quoi penser de cette rencontre.

-J'ai 18 ans.

Lei semblait plus jeune que lui, et il ne voulait pas vraiment savoir son âge. Il ne fit que répondre aux questions avant de commencer à s'en aller.

J'ai donc fais 11 ans de gymnastique sans m'arrêter, et en même temps 12 ans d'arts martiaux, comme ma soeur. Nous sommes de faux jumeaux. Enfin elle n'est pas aussi forte en Gym...

Il commença à partir

-Enchanté Lei, je m'appelle Haji.

Il alla aux vestiaires, puis il s'habilla pour enfin sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gymnastique d'un niveau spécial... Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique d'un niveau spécial...   Gymnastique d'un niveau spécial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnastique d'un niveau spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait de la gymnastique
» Augmente son niveau
» Lis un livre [Niveau de rp convenable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser