Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Continu la visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 13:56

Un jeune garçon au cheveux bleu visitait le pensionnat et était arrivé dans le gymnase. Il était habillé d'un pantalon noir ou il y avait des bande de tisus assez longue qui était ensuite réatacher sur le pantalon par des crochets, sans oublier sa veste noir et ses chaussures dont la semelle était assez grosse. Son bandeau blanc était sur son oeil gauche, c'était donc Agito qui avait le contrôle du corp pour le moment. Le jeune homme se mit au milieu de l'imense salle et commenca a donner des coups de poing assez rapidement mais le mieu restait a venir. Il donna un coup de pied dans le vide et les crochets qui était au bout des bandes de tissu se détachèrent du pantalon et foncèrent sur son ennemie invisible, il commenca alors des enchainements assez rapide pour que les crochets ne retombent pas au sol. Il contrôlait incroyablement bien cette "arme" qui pouvait tué quelqu'un en l'étranglant ou en coupant la gorge mais qui servait plus généralement pour immobiliser les personnes, sa vrai arme de mort de trouvait dans sa veste sur sa ceinture sous la forme d'une petite barre qu'il accrochait du côté droit de la ceinture a environ dix centimètre de la boucle. Le garçon arreta ses mouvements mais le dernier avait permit a remettre les crochets sur son pantalon.
*Je me débrouille plutot bien...*
*Comme toujours !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 19:01

Yui avait dessider depuis son arriver au pensionnat mais aussi depuis la mort de son mêtre de refaire un petite entrènement...Elle arriva donc dans les vestière du gymnase ou elle se changa en tenue de Kendo d'ailleur cette tenue lui donnait un aire sérieu ce qu'elle detesstait mais bon c'est comme ca pas autrement! Elle se détacha les cheuveux enlevant toutes ses perles, trèsses ou autre pour après cela faire une queue haute toute simple.Puis après cela elle ouvrire son sac de sport sortie son katana en bois qu'elle prit dans sa main droite. Elle regarda alors la porte qui relier les vestière a la pièce ou ce trouvait les tatamis avec horreure. Elle n'avait pas envit d'entrer, elle ne voulait pas s'entréner toute seul...Son maître lui manquait trop! Puis elle inspira un grand coup pour se remotiver et avanca péniblement en direction de cette porte.

*Franchement quesqu'il ma prit de vouloire mi remettre moi?*

Puis le temps de pensser a ces quelques mots elle été déjà arriver sur les tatamis...D'ailleur elle fut surprise de voire qu'elle n'était pas toute seul dans cette pièces! un garçon était en train de sentréné lui aussi! Yuyu le regarda avec beaucoup d'attention il été très fort et se débrouillait plus que bien! Puis au boud de plusieur minutes il s'arréta Yui ne put s'empécher d'applodire sa performence.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 19:07

*Depuis quand elle est la ?*
*Presque depuis le début...elle fait du kendo je vais peut être pouvoir m'entrainer !*
*Tu comptes l'utiliser rassure moi ?*
*Bon okay je prendrais un sabre en bois, quel rabat joie...*
Le garçon se retourna mais ne souriait pas son visage était dur mais presque inexpressif. Il finit toute de même par lacher calmement:
Salut !
*Bonjours mademoiselle c'est mieu !*
*Me fait pas de leçon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 19:19

Yui vit le jeunne garçon se retourner brusquement la regardant d'un magnière asser froide apparament il ne l'avait pas vut...

*Oulalala j'esspère que je ne vaispas me faire engueuler moi!*

La blondinette le regarda l'air inquiet qu'allait il faire? lui soter dessus pour l'achever ou quoi? Puis finalement un salut sortie de sa bouche d'un ton calme et neutre. Yui fit une légère grimace elle avait peur de déranger...Elle fit un petit sourire forcer puis lacha a son tour.


"Euh Salut!"


Puis ne voulant pas laisser la salle rempli de cette atmosphère peusente elle poursuivit.


"Tu te débrouille bien avec tes....tes armes!"

Yui se gratta la tête unpeut génée.

*Franchement tu n'aurait pas put trouver mieu Yui? Abrutie va!*
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 19:33

Ce ne sont pas mes vrai armes a vrai dire...J'en utilise une plus meurtrière que sa...
Le garçon détacha les bance de son pantalon et les mit sur sa ceinture qu'il retira ensuite, il alla la poser dans un coin sur en haut avec ses chaussures préfèrant rester en chaussettes et donc utiliser sa vitesse et non pas celle de ces rollers. Il alla ensuite dans un vestibule et resortie avec une épée en bois qu'il regarda longuement, il avait également trouvé un chewing gum a la fraisse et l'avait prit aussi. Il s'instala pendant qu'il mangeait le chewing gum et finit une nouvelle fois par dire:
Tu veux t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 19:48

Yui trouvait que même si ce n'était vraiment celle qu'il utilisait il se débrouiller vachement bien! Puis ce dernier disparut après avoire enlever sa ceinture dans un locale. Yui en profita pour prendre don sabre en bois qu'elle avait gliser a sa cinture pendant qu'elle le regardait s'entréner pour frapper en avant avec juste pour tater le terrain...Puis après une minute a penne le jeunne homme resortie avec un sabre lui aussi puis lui demanda si elle voulait s'entrénée quelle question bien sur!

"Euh ba oui mais bon je eux pas trop déranger!"

Dit elle en passant sa main derrière sa nuque! C'est vrai que la blondinette n'avait pas l'air très dégourdit comme ca! Quand on la regardait on avait l'impréssion qu'elle dormait a moitier sur place ou qu'elle été dans la lune...Alors la voire faire du kendo...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 19:55

Sa dérange pas, mais je vais pas retenir mes coups alors tu dis oui ou non mais si tu dis oui c'est a tes risque et péril.
Il profita pour retirer son bandeau montrant son autre oeil qui lui aussi était vert émeuraude, puis alla le poser avec sa ceinture. Il revint et demanda une nouvelle fois:
Alors tu as choisi ? C'est un bon moyen de montré ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 20:03

Yui regarda le jeunne homme lui proposer un duel, elle réfléchie un instent puis conclut que pourquoi pas! Elle pencha sa tête de droite a gauche pour faire craquer sa nuque puis elle déclara.

"Ba ok c'est quand tu veux!"


Elle laissa le boud de son katana sur le sol et elle attendait...C'estv vrais que pour un comba cette position n'été pas tip top mais bon Yui était vraiment commen dire deux de tens'! Alors forcément elle restait imobile tout en regardant son adversaire d'un regard fatiguer...D'ailleur il en falait peut pour qu'elle se met a bailler! toujours fatiguer celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 21:20

Je préfère te laisser l'offensive, on vera après...
Il avait son katana vers le bas mais il pouvait parer n'importe quel coup.
Voyons voir ce que tu vaux...
Son regard était dur mais ses traits était fin, c'était étrange comment ses yeux pouvait refleter ses sentiments ou son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 21:47

Yui voyant que le jeunne homme lui laissait l'oportuniter d'ataquer, elle ne broncha pas et prit la proposition au mot! Un une fraction de seconde Yui changa complettement de regarde...Elle été comme méconésable dans ses yeux on pouvait lire de l'exitaion de l'envit et de la méchansster! Yui prit sa deuxième personnaliter celle du combat! Elle denat un coup de pieddans le boud de son katana pour l'envoyer en l'aire et le tenir droit face a elle. Et elle partie a une vitesse fole vers son adversert de face...Mais au dernir moment elle fit une un tour sur elle même et se retrouva en moins de temps qu'il faut pour le dire derrière son adversert ou elle abatit son sabre sur lui!Yui était totalement différente que d'habitude ca on ne pouvait pas le nier ses mouvement n'été plus mou et mal adroit mais trsè strict et carrée sans compter de son atitude...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 22:29

Il avait déplacer son arme de façon a bloquer le coup. Il commenca a se battre sans même se retourner puis disparu et apparu derrière elle. Il était rapide et il avait prit l'habitude de cette rapidité qu'il exercait encore plus en roller.
Ouai pas mal mais essaye encore...
*Ouai c'est pas mal tout sa...*
Ses mouvements était fluide et son bras était comme un fouet il changeait parfois de direction au dernière moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 22:37

Yui se déplacer a peut près a la même allure que son adversert puis enchénait les coups que bien sur il paret et inversement pour elle. Puis elle desidat de passer au chause serieuse...Elle se jeta en arrière pour faire deux filp se détacher de son adversert! Elle regarda son katana puis le retourna vers le manche qu'elle ouvrie elle en sortie un morceau de plomb qu'elle jeta sur le sol il n'était pas très très lourd mais asser pour diminuer la vitesse de coup après cela elle revisa le manche puis reprit le katana.

*Tout de suite c'est mieu!*

Il falait au moins se débarasser de sa pour pouvoire affronter cette adversert de taille! Elle reprit son katana en mains puis repatie en courant vers lui puis juste avant d'abatre son coup elle posa les main au sol puis envoya son pied en direction de son visague!
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyDim 15 Avr - 22:53

Le garçon évita le coup, ses mouvements était étrange, on n'avait l'impression qu'il n'avait pas réelement d'ossature, ils étaient fluide enfin on ne pouvait aps vraiment les décrire.
Mon arme normal n'est qu'en métal donc le bois est bien léger...
Ses coups disparurent eux aussi tellement la vitesse était grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyLun 16 Avr - 20:35

Le rytme s'accélérait et les mouvement de son advairsère devenait de plus en plus fluide mais cela n'empéchait pas a notre blondinette de les parés même si elle c'était déjà prit quelques coups dans les côtes et le dos. mais heureusement avec les heurs d'entrènements qu'elle avait eu au paravant la douleur n'était plus! Yuyu accéléra ses mouvements elle aussi tout en utilisant sa souplesse pour infiger deux, trois coups par là...Ce dernier fit allusion au fait que son arme été bien plus lourde, Yui parat l'un de ses coups lorsqu'il dit ces mots puis elle le fixa de face.

"Je t'empèche pas de la changer!"

Elle resta sans bouger retenant le coup de son adversaire attendant une réponce de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyLun 16 Avr - 21:00

Sa serait bête que je te découpe en tranche non ?
Les mouvements ne cessaient d'accelerer allant a une allure infernal malgrès tout les deux combattants voyait chaque coup et les anticipaient a une vitesse hallucinante. Le garçon fit un flip arrière avec une seule main. Il lui lanca ensuie son sabre en bois vers la jeune femme et courut juste derrière, elle avait parer le sabre facilement mais ne s'attendait surement pas a ce qui allait arriver, le garçon était juste derrièreet avait mit sa main sur le côté qui normalement n'aurait pas été tranchant du katana mais son coude allait vers l'intérieur c'est a dire que celui ci était en face de la figure de la jeune fille et il ne tarda pas a s'approcher dangeureusement de celle-ci. Le coude du jeune homme foncait alors vers le visage de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyLun 16 Avr - 21:31

Yui nut même pas loportunitée de lui répondre qu'elle voyait déjà le coude de son adversaire arriver a tout vitesse vers son visgue...Elle sésit son sabre au deux extrémiters puis se pencha en arrière pour retomber en pont mias malheureusement c'est ce qu'elle airait aimer...Au dernier moment a quelque seconde près le coude du jeunne garçon heureurta son nez qui dépasser encors...Yui tomba au sol Et ne prit pas longtemps a se relever! elle passa sa main sur son nez et lorsqu'elle regarda sa main elle put y voire du sang.

"La barbe...Les cottes, les dos, les jambes ou encors ce que tu veux je m'en fou mais le visage ca crain..."

Elle reprit son sabre puis s'éssyant a nouveau le nez, Yuyu partie dans une coursse fole en direction du garçon s'apprétant a lui infliguer un coup de face...puis finalement au tout dernier moment elle sauta en l'aire et infligua un coup par le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyLun 16 Avr - 21:41

Le jeune homme attrapa le katana en bois puis lorsqu'elle retomba en bas le garçon fit une vrille pour arriver derrière elle, il mit son bras autour de son cou et avec sa main droite, il bloqua le saignement de nez de la jeune femme. Il sorti ensuite très rapidement un mouchoir d'une poche intérieur et rebloqua le saignement avec.
Bon on va se calmer maintenant ! On arrete de joué et on te soigne ce nez d'accord ?
Le jeune garçon esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyLun 16 Avr - 21:47

Yui se retrouva en quelque temps bloquer avec un mouchoire sur le nez...Elle se retourna et vit le jeunne home lui parler sur un ton plus simpatique et sur tout soccuper de son nez! Yui lui sourire puis déclara avec une vois de canard plus tôt amusante.

"Ba on beut dire en quelque sorte que tu ma battue, faut vraiment que je me rebette au boulot moi! mais bon si c'est pour avoire but obtenir un sourire de toi moi ca me convien!"


Puis le mouchoire s'appuia un peut plus sur son nez et Yui fit un petit grimace, ok ce n'été qu'un saignement mais il ne falait pas oublier qu'elle c'été prise un coup avec cela...

"En tout cas ca a été un blaisire de me battre avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyLun 16 Avr - 21:58

De moi c'est très rare alors profite en se pourrait être le dernier. Bon c'est juste un petit saignement sa passera vite.
*Je suis bien trop gentil moi, je sais pas ce qui me prend...*
Bon je vais récupérer mes affaires...Je reviens bouge pas.
Il parti dans le vestibule et prit toute ses affaires et se remit comme il avait l'habitude et il prit aussi une bouteille d'eau. Il revint après avoir remit son bandeau.
*Elle est vivante ?*
*Non mais elle saigne du nez, je suis en train de la soigné...*
*Oula t'es malade ?*
Il mouilla un mouchoir et raffraichit le nez de la jeune femme pour arreter le sang.

[Je suis un pro en ce qui consiste d'arreter les saignements de nez xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyLun 16 Avr - 22:07

Yui écouta le jeunne homme tout en rigolant légèrement.

"Ba dit donc j'en ai de la chance!"


Elle suorie puis se dernier prit ses affaire qu'il ramassa et parti, puis quelque insstant plus tard comme il l'avait dit il revint une bouteille d'eau a la main aec la quel il mouilla son mouchoire qu'il repposa sur le nez de notre blondinette qui fit a nouveau une grimace...Mais finalement reprit son sourire. Ca faitr toujours plaisire de se faire sogner , sa change un peut...


"En tout cas berci de t'occuber de moi c'est super simba! Je te le revodrait!"


Lui fit un clin d'oeil avant de refaire un grimace le mouchoire été froid dit donc!


[Ba c'est pas sur moi qu'il faut compter pour ce genre de chose XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyLun 16 Avr - 22:35

Le saignement ne tarda pas a s'arreter, puis il s'ettira et commenca a marcher tranquillement.
Je me nomme Agito...
*Pas la peine de parler de moi !*
*Hein mais pourquoi ?*
*Pas la peine te dis je !*
Et toi tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyMar 17 Avr - 19:55

Le jeunne homme se retira, et Yui passa sa main sur son nez, les saignements étaient partie au plus grand bonnheur de cette dernière.

"Ho merci encors!"


Dit elle en souriant avant que le jeunne garçon ne dévoile enfin son prénom, Agito...Yui se leva au même instant qu'il commenca a marcher tout en sétirant pour enlever le haut de son uniforme de comba ,car elle avait vraiment très chaud ,pour se retrouver avec un bandague enrouler et serrer tout autour de sa poitrine ce qui la cachait, mais ce qui lui permet également lors de ses entrènement de ne pas être géné par cette dernière...Puis elle se retourna vers Agito qui lui demenda son prénom .

"Moi? C'est Yui!"

Puis sur ses mots elle ramassa son sabre qu'elle remit dans son sac de sprot.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyMar 17 Avr - 20:04

Mais je suis schizophrène et mon vrai "moi" s'appele Akito !
*Mais pourquoi ?*
Il avait fait un saut pour appuyer sur un bouton déclenchant ainsi l'apparition des roues sur ses chaussures, puis il bougea le bandeau qu'i avait sur l'oeil gauche pour le mettre sur celui de droite.
Euh bonjours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyMar 17 Avr - 20:35

Yui écouta Agito parler tout en rengant son sabre puis lorsqu'elle se tourna se dernier avait des patins au pied ou du moins c'est chaussures avec des roues. Ce dernier lui expliqua naturelement qu'il été schizo, Yui ne fit que ausser les épaules puis dit.

"Ha bon?? Personnelement ca me pose pas de probleme j'aime bien les gens qui sorte du lot!"


Elle lui fit un sourire avant qu'il ne change de sensse son bandeau et qu'il dise salut...Son autre moi surment supposa.


"Euh...salut!"

Il ai vrais que si Agito ou plus tôt Akito la prenait pour une demerée et étai en train de la faire marcher et bien il avait réussie mais bon au pore il ne serai pas le premier a la prendre pour une bonne poire ou pour une givrée...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite EmptyMar 17 Avr - 20:49

Je t'oblige pas a me croire mais je te mens pas...Agito bordel pourquoi t'as fait sa ?
Il bougea une fois de plus le bandeau et redit:
C'est toi le premier a être la c'est tout...
Il commenca a faire du roller mais sans bouger les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Continu la visite Empty
MessageSujet: Re: Continu la visite   Continu la visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continu la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite :D
» Visite
» visite.
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser