Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Enfin la caféteria! [Pv première personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Enfin la caféteria! [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Enfin la caféteria! [Pv première personne]   Enfin la caféteria! [Pv première personne] EmptySam 14 Avr - 20:54

Cela faisait déja 1/2 année que Liednard était au Pensionnat et Jamais il a trouvé la cafétéria, donc à chaque fois, il allait dans un restaurant, et oh, miracle, un beau jour ensolléillé ou les vergers fleurisaient à vu d'oeil etc..., il arriva par hasard, le ventre vide, à la cafétéria, ses yeux s'arréterrent sur la nourrituree à volonté, et les plateaux, il était à une vingtaine de mêtres de ce paradis et une autre personne ce dirigeait la bas et en était plus qu'a 5 mêtres, suivant son instinct de survie surdeveloppé, il fonça et arriva le premier devant les plateaux, en pris un et commença à le remplir à ras bord de pâtes et de fromage, ou plus précisément, de fromage aux pâtes, le cuisinier fit les yeux ronds en voyant les quelques grammes de pates et les tonnes de fromage fondu dessus, Liednard réussi à placer deux glaces en cornet dans un coin du plateau et un troisième dans sa poche et partit, en essayant de ne pas faire tomber son plateau, il choisi une table à deux vide et s'assis, et, ne toucha pas à son assiète, il avait envie de companie dans ce repas, et voulait qu'elle soit la plus longue possible et quand enfin, une personne arriva vers sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la caféteria! [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la caféteria! [Pv première personne]   Enfin la caféteria! [Pv première personne] EmptySam 14 Avr - 21:34

Yui venait de finir sa matiner de cours, enfin sa matiner a rien afire sur tout...Et pour le moment ce qu'elle avait en tête c'été se remplire le ventre pour calmer les bruit que ce dernier faisait...Elle marcha a vive allure dans les couloires en évitant de tomber avec ses grosse chaussures de toute les couleur et de remonter se mini jupe...Elle fini enfin par arriver au portes du paradit enfin je veux dire les porte de la cafèt', elle poussa les deux porte en même temps puis pénétra dans la pièce ou une audeure de nouriture flotait dans les air.

*Haaaa enfin je vais pouvoire manger!*

Yui se dirigua a toute vitesse vers les plateaux en doublent de trois personnes qui était avant elle d'ailleurs ces derniés non pas bien aprécier et on fait par de leur mécontentement mais aux regard noire de Yui ils se rétractèrent tous bizarement...la blondinette prit donc son plateau et commenssa a le remplire d'une multitude de chose on peut se demander en la voyant comment elle faisait pour manger autant et bien même elle, elle ne le savait pas trop!

Une fois son plateau rempli a ras...mais a ras bors elle se tourna vers les tables a la racherche d'un place évidament il n'y en avait plus beaucoup elle la seul qui rester été a une table de deux personne ou il y avait déjà quelqun! yui leva les yeux au ciel elle qui d'habitude ne manger avec personne allait devoire faire un exéption! Elle prit son petit pain mordit dedant comme pour ce donner du courage fini sa boucher puis avanca vers la table. Une fois a hauteur du jeunne homme Yui prit un petit sourire forcée et déclara.


"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Enfin la caféteria! [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la caféteria! [Pv première personne]   Enfin la caféteria! [Pv première personne] EmptySam 14 Avr - 21:41

Liednard fit un signe de tête en direction de la chaise, devant lui et regarda la difference entree les deux plateaux, aucune différence de poids, juste le menu, qui est diférent

Bonjour, Oui, bien sur, assiet toi, j'attendait justement de la companie, pour une fois que je trouve cet endroit ^^

Le jeune homme prit ses couverts et se prépara à avaler son fromage aux pâtes

Je m'appelle Liednard, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la caféteria! [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la caféteria! [Pv première personne]   Enfin la caféteria! [Pv première personne] EmptySam 14 Avr - 21:51

Yu voyant que le jeunne homme lui proposa la place qui se trouvait en face de lui, elle ne se fit pas prier elle posa son plateau s'instala puis regarda son partenaire de table lui aussi aparament avait une petite faim...Et en plus c'était un amateur de fromage! Yui elle c'été plus tôt ratarper sur des plat timique de ce pays comme le shushi avec du wasabi bien sur ^^! En tout cas le jeunne homme qui se présenta par la suite et qui portai le nom de Liednard demanda quel été le nom de notre cher Yui. Elle fini d'angloutire l'un de ses shushis qu'elle avait prit entre temps pour pouvoire se présenter asser pliment c'est dire pas la bouche pleinne...

"Hum...Moi c'est Yui, Yui Kamazaki"

la blondinette le regarda entamer son plat au frômage avec...quelques pâtes apparament de ses grands yeux bleu tout en lui faisant un petit sourire cette fois si sincert, car finalement Liednard n'été pas si froid que cella et puis il faisait des efforts pour se montré simpatique avec elle! Elle se rendit compte en se remémorant ce qu'il venait de dire qu'apparament il ne connaisait pas encors cette endroit. Yui fit alors de grnd yeux rond, elle n'avait pas l'air folle a changer brutalement de tête.

"C'est...c'est la première fois que vous venez ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Enfin la caféteria! [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la caféteria! [Pv première personne]   Enfin la caféteria! [Pv première personne] EmptySam 14 Avr - 22:00

Ben... oui, je suis tombé ici par hasard, alors que ça fait lomgtemps que je suis ici!

Liednard, qui mourrais de faim, engloutissait son plat très rapidement, sans pour autant se remplir le ventre, il mit peu de temps à en finir avec son plat, et posa ses 3 glaces devant lui, attendant patiamment ue Yui finisse ses sushis

J'aime pas regarder les plans alors je vais tout le temps au réstorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la caféteria! [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la caféteria! [Pv première personne]   Enfin la caféteria! [Pv première personne] EmptySam 14 Avr - 22:08

La réponce de Liednard la surprit a nouveau du ait qu'il été là depuis longtemps...Yui elle des son arriver elle avait déclarer que ce lieu serait LE lieu ou elle se pléra le plus! D'ailleur après son premier repat ici elle avait fini son après midi a domir alonger sur une banquette. Faut bien digérer avait elle sortie a l'une des employer qui lui avait passer un savon car elle n'été pas en cour! Elle prit a nouveau un de ses shushi puis après celui si enfourner et avaler répondit.

"Ba pourtent c'est l'endroit qu'il ne faut pas louper ici lorsqu'on débarque!"

Elle sourie de sa petite blague nulissime puis enfourna ses derniers shushis et posa son assiette sur un coin de la table pour laisser place maintenant a un bol de nouille instantaner tout en écoutant d'une oreille attentive son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Enfin la caféteria! [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la caféteria! [Pv première personne]   Enfin la caféteria! [Pv première personne] EmptyDim 15 Avr - 14:36

Liednard avait déja fini ses deux premières glaces et sa troisième et dernière commençait à peine à tiédire, il chercha une de ses excuses stupides qu'il avait en reserve et sortit en avalant le reste de sa troisième glace sans prendre le temps de la savourer

Je suis pas très curieux quand j'entre dans un endroit comme ça, je préfére me battre dans le rues et verser quelques gouttes dans les bars et vider ma bourse dans un resto...

Le jeune homme regarda avec envie les glaces et les croissants entassés prés du cuisinier, il dit d'une voix timide

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la caféteria! [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la caféteria! [Pv première personne]   Enfin la caféteria! [Pv première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la caféteria! [Pv première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour enfin...(premiere personne)
» why...or...Why not...(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser