Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chambre de sirious ( pv myo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de sirious ( pv myo ) Empty
MessageSujet: chambre de sirious ( pv myo )   chambre de sirious ( pv myo ) EmptyVen 13 Avr - 16:00

SIrious qui avait renverser du chocolat sur son haut decida d'aller ne changer , il y'avait myo avec lui , il entra dans sa chambre et son chat lui sauta dessus....

"mon pauvre aishuu ca va aller"

"bon myo je te presente mon chat aishuu , il aime les calin"

AIshuu alla voir myo puis il fit les gros yeux pour que il puisse avoir un calin

"bon je vais me changer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sirious ( pv myo ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de sirious ( pv myo )   chambre de sirious ( pv myo ) EmptyVen 13 Avr - 16:16

Elle entra dans la chambre, regarda aux alentours, et vit le chat. Elle fut surpise lorsque le chat lui fit les gros yeux, s'accroupis légèrement et le caressa.

- Ok ok.

Elle se releva, pis s'approcha de la fênetre et regarda dehors. Il fesait un temps affreux : des rafales de vents et des averses toutes les 10 minutes.
Elle se tourna alors, et alla s'assoir sur le lit, en appelant le chat pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de sirious ( pv myo ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de sirious ( pv myo )   chambre de sirious ( pv myo ) EmptyVen 13 Avr - 16:22

le chat couru pour avoir des caresse pendant se temps sirious pri le premier haut qui trouvit et le mit puis il retourvit aishuu et myo sur son lit... il s'approcha..

" il reclame toujours des calin au nouveau qui ne connait pas il est comme ca mon petit aishuu mais je l'aime bien"

" et toi tu as un animal de compagnie ou pas "

Sirious prit aishuu et le caressa a sa tete son coin preferait pour le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sirious ( pv myo ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de sirious ( pv myo )   chambre de sirious ( pv myo ) EmptyVen 13 Avr - 17:24

- Je vois ca qu'l en réclame beaucoup !
Elle sourit amicalement, et regarda Sirious avec son chat. Il était trsè calins avec lui, et le chat adorait ca, c'était assez mignon de les voir.
- Nop, moi je n'ai aucun animal, ca demande trop d'attention, et j'ai pas spécialement le temps.
Elle fit une légère caresse sur la tête du chat.
- Mais ca n'est pas pour autant que je n'les aiment pas !
Elle sourit gentimment, en se levant du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de sirious ( pv myo ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de sirious ( pv myo )   chambre de sirious ( pv myo ) EmptyVen 13 Avr - 19:30

"Alors que veut tu faire Myo tu veux allez quelque pars ou faire quelque chose choisie je te suis !!"

Sirious souria puis il posa aishuu dans son panier car il dormait , il lui fit une petite caresse et un petit bisous ( a aishuu bien sur ) puis il laissa aishuu dormir tranquillement , il se leva et regardit myo

" alors que veut tu donc faire "

* j'espere qu'elle va choisir car moi je connait pas encore le pensionnat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sirious ( pv myo ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de sirious ( pv myo )   chambre de sirious ( pv myo ) EmptyVen 13 Avr - 19:58

Myo réfléchissait. Avec ce temps, on ne pouvait pas faire grand chose, il fallait un endroit ou on pouvait être à l'abris, et s'amuser pour autant. Il était trop toy pour aller en bôite, mais ils ne pouvait pas se ballaider dans le parc ou explorer la forêt.
- Euuh .. Allez viens !
Elle le pris par la main, sans qui ne puisse dire quoi que ce soit, et l'ammena à L'Apocalypse, le bar joyeux le plus proche.

[ Je fais le sujet à L'Apocalypse ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de sirious ( pv myo ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de sirious ( pv myo )   chambre de sirious ( pv myo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de sirious ( pv myo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Sirious
» Sortie [ PV Sirious ]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Suite de la plage(sirious)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser