Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Direction, la cafétéria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Direction, la cafétéria. Empty
MessageSujet: Direction, la cafétéria.   Direction, la cafétéria. EmptyVen 13 Avr - 9:48

Misato marchait tranquillement, avec son sac en bandoulière. Dedans, il y avait son appareil photo dernier cri, et tout un tas de choses. L'année dernière dans son ancienne établissement, elle avait réussi à prouver qu'un garçon couchait avec toutes les autres filles. Même que ce garçon en question, avait fait 3 viols. Misato a réçu le prix nobel du détective de l'année.

Bref, elle marchait dans les couloirs en direction de la cafétéria qui semblait être à l'autre bout de l'école. Une marche assez longue s'impose...

* Si j'avais su... Neutral *

Elle soupira

* J'espère que les garçons d'ici ne sont pas tous débiles. Quoi qu'il en soit, je ne me laisserai pas approcher aussi facilement. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction, la cafétéria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage, direction la chambre 126b [PV]
» akane et miwako a la cafeteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser