Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] EmptyJeu 12 Avr - 22:16

Syoran se demandait à quoi ressemblait la piscine de la ville et il prit ses affaires avant de partir. Il entendait souvent les pensionnèrent se donnant rendez vous à la piscine alors il s'était dit pourquoi pas après tout ! Il pourra aussi faire de nouvelles rencontres alors....LET'S GO !

Il arriva puis entra dans les vestiaires après avoir payer. Il semblait y avoir du monde tant mieux ! Comme d'habitude il détestait la solitude et il avait envi d'avoir de nouvelles rencontre.

Après avoir enfiler son maillot de bain et prit une douche, il enfila ses lunettes et entra doucement dans la grande piscine. Il adorait observer la piscine du fond et souvent faisait la chasse aux trésors quand il était petit. Les gens s'en le faire expres perdait pleins d'objet précieux ou alors il les gardait pour lui seul.

Il nagea tranquillement quand sans faire exprès il frappa quelqu'un qu'il avait déjà vu. Il enleva ses lunettes pour s'excuser quand...


Je suis désolé....JAS !
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] EmptyJeu 12 Avr - 22:41

Jas allait enfin retourner à la piscine !! cela fesait bien longtemps maintenant... Elle y alla à pied, son sac de piscine sur les épaules, souriante à l'extrem ! La juen fille paya l'entrée en vitesse avant de rentrer dans les vestiaires. Elle quitta ses fringues, son maillot de bain se trouvait déjà dessous...un maillot 2 pièces dans les tons de rouges bordeaux qu'elle avait acheté il n'y avait pas longtemps.

La jeune fille s'approcha de la piscine olympique et posa ses affaires sur les gradins comme d'habitude. Elle s'assit sur le bord du bassin, trempant ses pieds dedans et se mouillant la nuque avant de rentrer totalement dedans.

Like a Star @ heaven enfin !! cela fait un bout de temps ...Like a Star @ heaven

La piscine était assez remplie pour une fois...elle se plaça à une extrémité avant de commencer une longueur mais elle se cogna contre quelqu'un à ce moment là...

-aie...

elle regarda le fauteur XD alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres

-Syoran !!! tu nages toi ?? XD tu pourrais regarder où tu vas au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] EmptyJeu 12 Avr - 22:46

*Comment ça je nage moi bien sûr !*

Ah tu pensais que je dois aller du côté du petit bain bizarrement j'aurais plutôt pensé à toi.


Il sourit puis remit ses lunettes sans s'excuser et disparut devant Jasdrian. Non ce n'était pas monsieur invisible mais il s'enfonça dans l'eau prenant le pied de Jas pour la faire couler. Il adorait tellement faire de l'apnée c'était un de ses plaisirs quand il était à la piscine. Après avoir emmené Jas un peu profond il la laissa pour se mettre au bord de la piscine.

*J'espère que je ne l'ai pas tué la pauvre !*
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] EmptyJeu 12 Avr - 22:52

elle fit la mou en le voyant disparaitre puis sentit un peu sur sa jambe...elle coula 2 secondes plus tard

Like a Star @ heaven l'enfoiré !! Like a Star @ heaven

Jas resta sous l'eau, au fond de la piscine, le laissant remonter...elle avait fait de la plonger étant petite et garder son souffle était bien connu chez elle...elle remonta quelques minutes plus tard

-ralala...tu t'amuses ?? bon allez soit un peu gentil avec moi...ça changera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] EmptyJeu 12 Avr - 23:00

Quand il revit Jasdrian sans problème de souffle il fit semblant d'être contrarié pour continuer à s'amuser avec elle. Il l'appréciait vraiment et lui fit signe de venir à côté de lui puis il la prit dans ses bras.

Je suis vraiment désolé Jas-chan...je ne recommencerais plus promit!

Un sourire en coin, il remit ses lunettes puis serrant bien Jas contre lui il tomba sur le côté et se laissa tomber avec elle. Apparemment elle avait un bon souffle donc elle n'allait pas s'enlever tout de suite contre lui. Il l'emmena sur 20 mètres avant de remonter à la surface.

Ca va JAs ? Pas trop mal ? Tu vois j'ai été gentil, je t'ai pas laissé tombé cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] EmptyJeu 12 Avr - 23:30

elle fit la mou devant la tête du jeune homme...bien trop gentil pour être honnéte...elle le remarqua vite lorsqu'il la prit dans ses bras pour l'emmener avec lui. Elle eut juste le temps de prendre sa respiration.

La jeune fille se laissa trainer tout le temps, restant contre lui...de toute façon elle n'avait pas trop le choix XD

-mouais...

elle reprit sa respiration habituelle très vite

-c'est une feinte pour me serrer contre toi ??

elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] EmptyVen 13 Avr - 14:34

Jasdrian avait vraiment un bon souffle même meilleur que celui du jeune Syo. Lui était légèrement essoufflé que son amie ne l'était pas du tout ! Impressionant !

*C'est sûrement une habitué !*

Il rigola amicalement quand Jas lui fit une réflexion et qu'elle lui demanda s'il n'avait pas fait exprès une feinte pour la prendre dans ses bras. Tous les deux adoraient se chamailler amicalement sur leur façon d'attirer les personnes de sexe opposés.

Mais bien sûr ma petite Jas tu sais bien que je t'adore !

Il lui sourit mais ne la prit pas dans ses bras ou plutôt il fit semblant en ouvrant les bras puis en se remettant normale une seconde après.

Dis moi tu as du souffles ! Tu dois être une très bonne nageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] EmptyVen 13 Avr - 17:29

La jeune fille nagea vers le bord pour s'y tenir. Elle rigola aux paroles de Syoran avant de rétorquer

-mouais...je suis si irresistible ?? XD

Elle rit avant de mettre sa tête sous l'eau puis remonta...tous ses cheveux bleus se retrouvaient sur son visage. Elle passa son bras devant pour tous les relever et les plcer derrière son visage.

-bonne nageuse ? j'aime ça c'est tout...et j'ai fait de la plonger pour le souffle...tu devais bien te demander pourquoi je tenais autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] EmptyMar 17 Avr - 16:10

Irresistible...hum...

Il fit mine de réflechir le plus longtemps qu'il pouvait. Il adorait taquiner Jasdrian alors que d'habitude ce n'était pas vraiment son genre.

Hum...cela dépend pour qui ! Mais moi je ne suis plus seul depuis notre dernière rencontre.

Il se leva tout en pensant à Véra. Il était si heureux de l'avoir rencontré et elle lui manquait horriblement. Il remit ses lunettes et sauta dans l'eau. Il remonta ensuite se tenant sur les rembards.

Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ? Mademoiselle irresistible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]   Un petit tour à la piscine [  PV Jasdrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la piscine [ PV Jasdrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptt'i tour a la piscine ...
» Un tour a la piscine
» un tour a la piscine [pv haku]
» petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser