AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Entrée maussade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Entrée maussade   Jeu 12 Avr - 16:47

Le jour était venu, celui ou Itsuki devait rentrer dans cette nouvelle école. L'enthousiasme se lisait sur son visage. En effet, il avait plu dehors, ses cheveux habituellement frivoles étaient raidits par l'eau. Son visage n'était guère souriant, et ses yeux exprimaient l'ennui. Vous comprenez donc que lorsque je parle d'enthousiasme, c'est avec un certain sarcasme...
Valise à la main, en moins de deux, la jeune fille s'était retrouvée dans le hall. Elle avait l'air un peu piteux. Les moyens de ses parents ne lui avaient pas permis d'avoir un imperméable, c'est ainsi que son jean dévalé et sa chemise étaient trempés. Et tout ceci était loin d'être agréable, surtout pour son haut qui laissait maintenant apparaitre ses sous vêtements.

Itsuki s'observa un instant, et afficha un air maussade. Elle aura pu faire mine de croiser ses bras, afin d'éviter d'avoir l'air d'une catin le premier jour, mais il y avait sa valise à porter.
Où étaient les dortoirs ?
Son regard vagabondaient entre les élèves présents et se posaient sur les différents couloirs et escaliers qui s'offraient à elle...
La jeune femme passa une main dans ses cheveux, déjà ses épis revenaient, plus vigoureusement que jamais. La pluie avaient toujours eu un effet quelque peu étrange sur ses cheveux.
Mais qu'importe.

Elle se décida a avancer avant de demander d'un ton quelque peu irrité

<< Est ce que quelqun peut me dire où sont les dortoirs des filles>

Puis elle ajouta avec une certaine ironie, face aux réactions inexistente des personnes presentes :

<< Merci d'avance ... >>

Elle avait accompagné ceci par un geste anodin ; de ses longs ongles, elles se grattait le bras, lui donnant aussitôt un air nonchalant. On aurait tout de suite pu comprendre qu'Itsuki n'était pas le genre à se plier à une quelquonque autorité, et qu'elle était une personne un peu "je m'en foutiste". C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'était retrouvée dans ce "foutu pensionnat"


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 25
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrée maussade   Jeu 12 Avr - 16:59

assise sur un banc au milieu du hall, je ne cherchais absolument pas à ce que quelqu'un vienne me parler, mon ipod à la main, j'écoutais juste de la musique, ceci étant que c'était tombé sur la chansson de vitaa, une chansson rappelant des souvenirs qui ne me faisaient jamais plus qu'un mal de tête énorme, d'un geste vif je changea la chansson puis je regarda vite fait les personnes qui peuplait le hall.Mon regard tomba sur une jeune fille qui avait l'air perdue et surtout très mouillée, sa valise à la main, elle ne pouvait pas faire autre choses que de laisser ses sous vêtements se laisser apercevoir...je me leva puis regarda par la petite fenêtre en face du bureau, je regarda la pluie puis je recula d'un pas, je me retrouvis dehors, sous la pluie gelée, je laissa les gouttes couler sur mon visage, puis je rentra dans le hall.
Je regarda une autre fois la jeune fille puis finalement je m'approcha d'elle lorqu'elle demandit ou était les dortoirs


-hum salut, tu dois être nouvelle je suppose ! Les dortoirs sont assez pénibles à trouver à vrai dire, si tu veux je peut te montrer le chemin

je fis un petit sourire puis je passa ma main sur ma joue ou quelques gouttes coulaient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée maussade   Jeu 12 Avr - 17:11

La jeune femme avait attendu une quelquonque réaction. " Sympa les gens" avait-elle tout de suite pensé.
Elle observa un instant une fille sortir du hall pour aller dehors, sous la pluie. Mais quelle idée. Il pleuvait des cordes, et de plus, la température n'était pas très élevée.
A vrai dire, son premier jour ici s'averrait déjà très divertissant.
Itsuki soupira et observa son poignet où aurait du se trouver une montre. Certes sa montre avait toujours été décapitée, mais Itsuki aurait préféré ne pas l'oublier chez elle, bien que l'accessoire n'ait rien de très glamour.
Ses sourcils se froncèrent, où pouvait-elle avoir l'heure ?
Elle observa les murs du hall. Pas d'horloge. C'était pourtant l'endroit classique où l'on accrochait habituellement la pendule.
Qu'importe, elle regarderait sur le reveil qu'elle avait apporté lorsqu'elle serait à sa chambre. Pour l'instant, c'était plutôt la paresse qui l'animait.

Soudain, elle vit la fille qui était sortie quelques instants plus tôt. Elle s'était décidée à rentrer. Idée qu'approuvait Itsuki. Quel plaisir y avait-il a se faire mouiller.
Elle avait approché la nouvelle, qui avait demandé la direction des dortoirs, proposant son aide.
Itsuki lui offrit un léger sourire, bien qu'il ait bien les allures de la gratitude.

<< Ouais, je suis nouvelle, et je ne serais pas contre ta visite guidée >>

Sur ce, la jeune femme prit sa valise dans sa main et s'apprêtait donc à suivre la fille qui l'avait accostée, jusqu'au dortoir.
En l'observant de plus près, il était vrai qu'elle était charmante. Mais Itsuki ne voulait pas afficher tout de suite son homosexualité en se répendant en compliments. Elle ne savait pas encore si cette école était bien ancrée dans les principes religieux qui n'acceptaient l'amour qu'entre deux être de sexe opposé et resta prudente...
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 25
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrée maussade   Jeu 12 Avr - 17:36

je regarda la jeune fille puis je souria gentilment, je commenca à marcher en direction du dortoire, puis voyant que tout le monde fixait les sous-vêtement de la jeune fille je m'arrêta puis je passa ma main dans mes cheveux

-tu veux que je te prête ma veste, le temps d'arriver aux dortoirs ?

je souria gentilment puis je retira ma veste noire, je la tendis à la jeune fille puis je resta immobile la fixant, elle était d'une beauté incroyable, ses cheveux blonds était lisse et soyeux, ils repiquaient un peu à cause de la pluie mais rien ne changeait, elle serait toujours belle, son visage aux traits fins était animée d'une douce jeune fille, je souria à moi même puis je remis la bretelle de mon debardeure tout en regardant la juene fille

-moi c'est solene, solene loones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée maussade   Jeu 12 Avr - 17:52

Solène...Cette jeune fille se nommait ainsi.
Cette dernière eu la bonne idée de lui pretter sa veste. Itsuki s'observa une deuxième fois. Elle n'avait pas mesuré l'empleur des dégâts la première fois qu'elle avait constaté que sa chemise était devenu transparente.
Elle accepta le vêtement et l'enfila. Ce dernier était plutôt joli, il était noir, et correspondait plutôt au style vestimentaire d'Itsuki et ne faisait ainsi, pas trop "tâche"...

<< Merci >>

Itsuki n'avait pas vraiment l'habitude d'exprimer de la gratitude, sachant plutôt se débrouiller toute seule. Mais elle préférait encore remercier quelqun plutôt que de succomber à la gêne.
Pourtant, son comportement était étrange, Itsuki était de nature plutôt aguicheuse, et le plaisir charnel ne lui était pas méconnu, pourquoi aujourd'hui ne supportait-elle pas de s'exhiber, involontairement cependant ? Sans doute qu'elle ne voulait pas qu'on lui trouve un air de catin. Jamais elle ne se ferait payer pour n'importe quoi. Elle était indépendante et fière, cela ne risquait sans doute pas d'arriver.

Elle se présenta à son tour.

<< Moi c'est Itsuki, Itsuki Tokino...>>

Sa valise commencait à lui peser lourd, elle lanca alors, avec entrain et un sourire :

<< Alors , ces dortoirs ? >>

Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 25
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrée maussade   Jeu 12 Avr - 19:46

je souria à itsuki tout en continuant de marcher, je m'arreta après quelques minutes devant une grande porte noire, je l'ouvris puis laissa entrer itsuki avant, une fois cela fait je rentra puis je la ferma derrière moi, je continua à marcher tout droit puis je me tourna vers itsuki

-tu connais ton numéro de chambre ? tu seras peut être en colocation ou bien seule, j'ai été en colocation puis finalement je me suis retrouver seule, mais sa revient plus chère pour autant de place tss jte jure ce pensionnat

je souria gentilment puis je regarda itsuki tout en attendant sa reponse, je regarda par dessus mon épaule puis vit passé torn, mon tigre, je le caressa puis je me tourna vers itsuki

-torn, mon tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée maussade   Ven 13 Avr - 20:01

Itsuki avait suivit Solène jusqu'à une grande porte noire, qui devait sans doute marquer l'entrée des dortoirs. Sa valise était un peu lourde, mais elle n'y fit pas attention. Son attention fut plutôt occupée par un étrange félin qui venait d'arriver.
En l'observant, Itsuki aurait pu trouver qu'ils avaient certains traits en commun. Elle rigola interieurement, regrettant de ne pas être née dans la savane. Elle aurait pu jouir d'une liberté sans bornes, mais non, elle était condamnée a errer dans les couloirs d'un foutu pensionnat.

La jeune femme fut néenmoins surprise par la présence d'un tigre ici. Après tout, elles étaient dans une école.

<< Il y a beaucoup de bestioles dans ce genre dans cette école ? >>

Elle avait arqué un sourcil, et caressa Torn, apparemment le tigre à Solène, a son tour. Puis elle répondit à sa question

<< Non, je ne connais pas encore mon numéro de chambre. Ca pose un réel problème ? Parce que j'ai la flemme d'aller voir quiconque...>>

Puis elle ajouta d'un ton morne

<< Mouais, à la limite, je préfère payer plus et être seule... Si c'est encore pour me retrouver avec des pimbêches qui monopolysent la salle de bain tous les matins...>>

Mais elle arrêta sa phrase avant de se questionner

<< A moins qu'il y ait des douches communes... Dans ce cas, je pense être condamnée à écouter les railleries de ma futur colocataire...>>

Elle baissa les yeux et suivit Solène. Elle fronca ses sourcils, retroussa son nez, signe d'ennui ou d'énervement chez elle. Quoi qu'il en soit, Solène devait être rassurée, car ce n'était surement pas à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 25
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrée maussade   Ven 13 Avr - 21:16

je souria à itsuki puis d'un ton amical je bougea ma tête de bas en haut, je continua à avancer puis je me retourna à sa question

-si tu veux, tu peux rester dans ma chambre le temps que tu saches ton numéro de chambre, de toutes les manières tu ne seras pas toute seule, moi c'est juste 1 jour ou 2 le temps quil me trouve une autre colocataire

je fronca les sourcils puis je passa une dernière fois la main dans le pelage doux de torn avant qu'il ne parte en courant, je fis un leger sourire puis je retorqua à itsuki

-hum, j'avais eu une colocataire très "i love pink" enfin bref, très, hum comment dire, bref une pimbêche comme tu dis, et je deteste sa autant que toi ! à la fin de la première semaine je lui avait deja jeuté son maquillage par la fenêtre, sa m'a prit du temps, une valise entière de fard à paupière, de mascara, de rouge à lèvre, de vernis...raah jte jure -_-

je soupira puis je fis un sourire amicale à itsuki tout en admirant son visage parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée maussade   Sam 14 Avr - 13:14

Ainsi, Itsuki n'avait pas la moindre chance d'être toute seule dans une chambre. Elle ne voulait pas prendre le risque de tomber sur une fille très " I love pink " comme disait Solène, et accepta donc la proposition de cette dernière.

<< Ouais, je veux bien >>

Elle esquissa ensuite un sourire. Elle tourna la tête légèrement, observant Torn, le tigre, les quitter, puis elle reporta son attention sur la jeune fille qui lui faisait face.
Elle afficha un deuxième sourire qui lui, pouvait exprimer le sarcasme, et l'impressionnement.

<< Une valise entière ? J'imagine qu'en arrivant elle devait avoir plusieurs autres valises, elles remplies de vêtements >>

Puis elle ajouta avec un rire moqueur, montrant d'un léger geste de la main.

<< J'allais oublier, j'imagine aussi qu'elle devait avoir une valise deux fois plus grande que la mienne remplie de chaussures non ? >>

Bref, ce qu'elle présentait là, était le cliché parfait des filles avec les quelles elle ne pouvait pas rester, ne serait-ce qu'une seconde. Rien que leurs conversations ne tournaient que sur, la façon dont elle allée être habillée ce soir et comment elle voudrait voir Brad dans leur lit. Aussi, Itsuki n'avait jamais rien compris à leur série stupides. Les question qu'elles se posaient à leur sujet ressemblaient souvent à : " Mais pourquoi Brenda à trompé Pitt avec ce crétin de John ? "... Cela s'averrait très enrichissant intelectuellement....
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 25
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrée maussade   Sam 14 Avr - 21:03

je rigola à la remarque d'itsuki puis je continua à marcher en direction de ma chambre

-non, en faite, elle avait 2 valises de chaussure trier par couleur, ensuite 3 autres valises remplies de vêtements puis cette fameuse valise de maquillage, enfin bref, une vrai pouf

je rigola puis je m'arrêta devant une porte avec un papillon dessinée dessus, il était comme vraie, il était extremement bien dessiné, rien n'était laissé au hasard, les ombres, les reflets tout était parfaitement retracé.Je rentra la clef dans la serrure puis j'ouvris la porte, un leger grincement se fit entendre, je laissa rentrer itsuki puis je rentra à mon tour dans ma fidele deemeure, je me tourna vers itsuki puis referma la porte

-nous y voila, tu peux redecorer comme bon te semble, attend 2 secondes j'ai quelque chose à faire, en tout cas esperons que tu te plaira ici

je m'approcha du mur sur laquelle le un des deux lit vides était accoudé, je me mis sur la pointe des pieds puis retira le poster de paris hilton qui recouvrait les 3/4 du mur je le jeta par la fenetre puis poussa un leger soupir

-waw sa fait du bien

je souria à itsuki puis passa ma main dans mes cheveux, je me tourna puis partit m'assoir sur, ce qui étiat depuis bientot un an mon lit, au dessus de celui ci était dessiné une fée entourer d'une oréole, toujours aussi bien dessinée que le papillon sur la porte je retira mes chaussures puis je souria encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée maussade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée maussade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» aller !!On rigole un peu avec ce temps maussade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: