Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 9:33

Après les douches, un peu plus loin, se trouve des sources chaudes. On dit que très peu de gens y vont car, les sources ne sont pas mixtes. Un grand mur de bois sépare le côté fille et garçon. Il y a donc un vestiaire filles, et un vestiaire garçons.

Ceci était suite aux demandes des surveillants qui voyaient qu'il y avait trop de relations sexuelles lorsque les lieux étaient mixtes.

Haji arriva tranquillement, il alla dans les vestiaires des garçons et se dirigea vers une cabine. Une fois entré, il ferma derrière lui la porte de la cabine et commença à se changer. Il sortit en calçon de bain et prit une grande serviette blanche. Il se dirigea vers les sources, en enlevant la serviette blanche qui était enroulée autour de sa taille.

Haji la posa sur le côté et entra dans l'eau. Il alla sur le côté et s'appuya contre un rebord. Il mit une petite serviette chaude sur sa tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 9:50

La jeune fille avait apprit l'existence d'une source chaude derrière les douches. Elle s'en réjouissait déjà !! Elle marchait pourtant calmement dans le couloir pour s'y rendre. Jas entra dans le vestiaire des filles pour déposer ses affaires. Elle resortit avec une longue serviette contre son corps.

Jasdrian entra dans le bain destiné aux filles, posant au préalable sa serviette sur le bord. Elle regarda le mur d'une drole de façon...pourquoi une séparation entre le bains des filles et celui des garçons ? cela lui parraissait un peu étrange car elle n'y avait jamais pensé...
Mais c'était surement à cause de tous...il est vrai que beaucoup fesaient l'amour dedans, et en tout cas, en ce lieu, les filles et les garçons étaient séparés. Jas s'en fichait elle...tout être humain devrait être capable de garder ses pulsions !

La jeune fille entendit un bruit de l'autre coté. Elle osa un salut...

-hello !! bon bain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 10:06

Haji ouvrit les yeux, était-ce à lui que l'on parlait ? Il regarda le mur de bois.

* C'est à moi qu'elle parle ? Neutral *

Il esquissa un sourire. En effet, peut-être était-ce mieux ainsi de discuter sans savoir qui c'est et voir la personne. Haji commença à mémoriser la voix de la jeune fille.

-Moui, c'est très agréable, lorsque l'on a fini les entraînements. ^^

Il ferma les yeux, s'appuyant toujours contre le rebord.

-Tu es nouvelle ici ? C'est mieux quand il n'y a pas du monde, on peut toujours être au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 10:13

Like a Star @ heaven entrainement ? humm...art martiaux surement...Like a Star @ heaven

elle le laissa glisser dans l'eau chaude, ce qui lui fit le plus grand bien...à part à cette cicatrice placée sur sa jambe droite...la dernière en date surement... Elle se mordit la doigt pour ne pas crier de douleur...quelle idée aussi...mais bref ! elle avait connu pire...

Elle ne connaissait pas la voix du jeune homme...et il ne semblait pas la connaitre non plus...elle rit doucement à ses paroles.

-moi? nouvelle...et bien non ...mais je ne dirais pas non plus que je suis ancienn : car le terme ne me plait pas trop XD...et sinon je ne connaissais pas ce lieu avant...je viens de le découvrir en faite mais c'est magnifique !

elle ne dit pas encore son nom...gardant une part de secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 10:22

Haji ne lui demanda pas son nom, par crainte qu'elle ne demande aussi le sien. Il répondit.

-Je vois. Je suis dans le pensionnat depuis une semaine et un jour maintenant...Rien qu'en ce labs de temps, j'en ai vu des choses. Neutral Ce n'est pas un pensionnat normal. ^^'

Il joua avec ses jambes dans l'eau, les faisant passer de droite à gauche, toujours restant appuyé sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 10:37

-c'est donc toi le nouveau ^^
elle sourit et reprit
-et pour dire que ce pensionnat n'est pas comme les autres...c'est qu'il n'ait vraiment pas identite XD
elle posa sa tête contre le rebord du bassin pour regarder le ciel...la vue était magnifique !!
-qu'as tu découvert d'étrange ici sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 10:51

Haji garda ses yeux fermés.

-Ce que j'ai découvert d'étrange ? --" Des personnes qui couchaient ensembles dans les douches, sans se soucier des autres, Sinon, tout le monde sort avec tout le monde. Neutral

* Raison de plus pour ne sortir avec personne... *

Haji soupira, en baissant sa tête.

-Ca donne pas vraiment envie de rencontrer les gens. On se demande ce qu'il va bien nous arriver. silent


Il regarda le ciel, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 10:56

-c'est vrai que ...
elle ne dit rien...elle aussi l'avait fait avec son copain dans les douches ...mais il n'y avait personne à ce moment là...et il n'était pas encore arrivé donc cela ne pouvait pas être d'elle qu'il parlait...
-tu as peur de te faire violer ? cela n'arrive pas ainsi tu sais...je suis bien placée pour en parler...
elle ne dit plus rien, fermant juste ses yeux laissant quelques larmes coulaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 11:08

Haji eut un petit rire.

-Non non ne t'inquiète pas, je sais me défendre. Non pas que j'oserai lever la main sur une fille, mais ce n'est pas ça. Disons que je...

Il regarda le ciel. Ses joues étaient légèrement rosies.

-Je ne l'ai jamais fait. Je veux le faire avec la personne dont je serais vraiment amoureux... Je veux dire par là, que le physique ne compte absolument pas pour moi. Et pour tous les autres, ça compte...

Haji rigola.

-Je sais, je suis ridicule. ^^'

Il baissa sa tête, regardant l'eau.

* Alala... --" *
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 21:16

elle se leva un peu avant de se poser dans l'eau, le dos contre le mur, enfin la séparation entre les deux. Les paroles du garçon étaient belles malgré ce qu'il pouvait en dire !

-c'est une très belle preuve d'amour ^^ j'espère que tu tomberas sur une fille aussi simpa que toi en tout cas ...

elle sourit avant de porter son regard en fasse d'elle

-mais tu sais...je suis placée pour le dire...mais les sentiments changent souvent, les miens surtout, mais à chaque fois que je l'ai fait, c'était avec une personne que j'aimais sauf une seule...

son visage s'abaissa et elle ne dit rien pendant un moment avant de reprendre

-un viol lorsque j'avais 12 13 ans en faite mais aucun rapport avec le pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] EmptyVen 13 Avr - 8:53

Haji leva la tête et regarda le mur.

-Un viol ? Je suis désolé que tu ais vécue ça...

Il regarda le ciel.

-La vie est parfois injuste...

Il se leva, maintenant les pieds dans l'eau.

-Bon, je vais m'en aller...A la prochaine peut-être. ^^

Il se dirigea vers les vestiaires.

-Oh, je m'appelle Haji.

Il alla dans la cabine, puis se sêcha avant de s'habiller et de partir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]   Sources chaudes du Pensionnat. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sources chaudes du Pensionnat. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue.. aux sources chaudes (libre)
» Sources chaudes^^
» les sources chaudes
» Aux sources chaudes[PV tommy^^]
» Sources chaudes [ PV xiOn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser