Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bataille à L'apocalypse (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptyMer 11 Avr - 23:07

Ryuichi était décider, il ne devait pas perdre coûte que coûte. Il avançait rapidement suivit d'une trentaines de motards. Il était vêtu de son habit de bataille. Un long manteau noire sans manche, des gants noire de combat, des pantalons militaires gris foncés, des botte à cape d'acier les visage couverts par le bandeau rouge du Chikuza. Les bruit des moteurs étaient audible de loin. Ils arrêtèrent devant l'apocalypse. Il descendit et avança de quelques pas devant l'entrer.

Sortez de là bande de petites fiottes!

Il attendit le sabre d'entraînement sur l'épaule. La bande à L'intérieur se leva et se dirigea vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptyJeu 12 Avr - 1:24

Heero arrivait avec Saori à l'Apocalypse quand il vit se gas seul contre une bande de motard qui bloquait le passage. Heero fit signe à Saori de rester à l'écart quelque seconde le temps de les envoyer volé.

-Heero: Bordel vous bloquez le passage vous ne pouvez pas aller vous explosez ailleurs

-Motard: T'as aussi un problème, tu veux qu'on te démolisse comme l'autre c****d ?

Heero était déjà exténué avec sa course poursuite avec les E.T. en plaine forêt et de nuit et il n'était pas d'humeur à faire mu muse. Il sortit son révolvère et le pointa sur se qui semblait être le chef du groupe et tira .... Mais il avait oublié qu'il n'avait plus de munition

-Heero: Bordel moi qui voulait faire vite !

-Motard: alors tu voulais me descendre? *Ouais, gros tas * Les gas choppez le!

La fight commença les motard commencèrent à a foncé dans Ryuichi et Heero. Heero envoya une série de poing, et de coup de coude sur ses victimes comme si il faisait de la boxe Thaï. Les dents et le sang volaient, ces motards auraient du prendre d'autres adversaires, car Heero employa en touche final la technique de L'HUMILIATION GODE (technique qui consiste à foutre dans la bouche ou le cul d'une personne KO un gode pour l'humilier complètement même si il aime ce là). Saori n'en revenait pas, comme Kyou qui avait été témoin de cette technique quelques heures plutôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptyJeu 12 Avr - 5:02

Ryuichi fut alors surpris de voire que quelqu'un venait lui filer un coup de main. Sans doute avait il hâte de que le gros combat finisse pour aller boire le plus rapidement possible.

L'autre connard? Tsssk! Tu vas comprendre ta douleur merdeux!

C'est alors que tout éclata.

*Les bonnes bastons comme je les aimes.

Au moment de sa réflexion un gars lui cassa un bâton d'entraînement derrière son crane. Il se pencha sous l'impacte et riposta avec une directe du gauche qui suffit à faire tomber le traître KO. Il lança son sabre et chargeât, pendant que Heero se servait d'une sorte de boxe Taï, lui il se servait du karaté. Les hommes Ko commençaient à s'empiler autour de lui. Les autres membres du Chikuza vinrent lui porter secours en attaquant les motard présent. Il vit alors que Heero était en fort mauvaise posture. un homme approchait en catimini avec un bâton de baseball en main. Il approcha et tournoya sur lui même pour envoyer un solide coup de pied qui passa tout près de la tête de Heero et qui détruisit le batte de baseball. Alors il continua sa spirale pour lui envoyer un coup de poing qui le mit dans les vapes.

J'détest ce genre de fiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 20:01

Saori était dans son coin et regardait Heroo et un garçon quelle ne connaisait pas, se battre avec une gang de motard. Saori était assez impressionner! Ils étaient plus fort qu'elle ne le croyait. Puis cacher dans son coin, un moratd venu la voir et dit:

-Hey salut bébé! Tu sais que t'est sexy! Vien donc avec moi!

Dit-il en la prenant par le bras

Saori: Non!!! Lachez moi!

Dit-elle en se débatant

Le motard: Fait pas ta timide vien avec nous!
Dit-elle toujours en la tenant


Saori: Non je veut pas!

Elle cria:

-HEROO!! AIDE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 21:10

seakas termina sa biere et vu la scene

*il est impolie *

il se leva et alla voir le motard qui tenai le bras

''ok ....c impolie petit garson ....et son copain n'apprecierai surment pas ....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 21:27

Motard: Mais pour qui tu te prend toi!
Dit-il en s'adressant au gars qui osait venir sans mêler

Saori resta muette

Motard: Dégage ou sinon sa va allez mal!

Saori essaya de se dégager du motard

Motard: Hey toi! Chte conseille de rester tranquille!
Dit-il a Saori
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 21:32

seakas soupira et prit une bouteille vide

''serieux ..vaije devoir faire mon devoir de bon citoyen ..ou vous aller le faire vous meme ? meme je peux vous aidez ...vous lacher le bras ...et vou quitter les lieux et la pow magie ..il naura pas de bouteille casser sur ta tete '' il lui dit avec un gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 21:37

Le motard lacha la bras de Saori en la bousculant par terre. Il dit au garçon:

-Tu veux te battre c'est sa? T'est pas de taille!!

Dit-il en se moquant.

Saori, par terre, regarda la scene. Elle vu que le motard avait un gun. Elle fit un signe au gars pour qu'il se méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 21:40

Une main se posa sur l'épaule du motard en question.

Motard: VOUS FAITES CHIER!!!! J'VAIS TOUS VOUS TUER!!!!

La main le retourna et on put voire Ryuichi avec un petit sentier de motard étendu sur le sol. Il l'agrippa par le collet et lui envoya un solide droit dans la mâchoire. On put entendre un craquement et le choc contre le sol fut très violent.

Bon et bien si on a plus besoin de moi j'y retourne.

Il lança un canifle au jeunes filles.

Faites gaffes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 21:42

seakas regarda le plafond

''...tu sais ..je suis pas un batailleur ...mais je suis ..rapide ...comme un lievre .. et ..ton jouet je vais te le confisquer .....''

avec rapiditer il prit le revolver et le dechargea

''.....si tu tien a te battre feson le comme des civiliser ......euh ...bah ..okay feson le loyalement .....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 21:50

Saori attrappa le caniffe qu'ont lui avait lancé.

Pendant ce temps le motard dit:

-Hum...c'est vrai que t'est rapide mais fais gaffe!

Le motard donna un coup de poingt puissant dans la figure du gars et il lui prit le bras et le tordit.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 21:53

seakas ferma les yeux de douleur

''je suis pas un combattan....
mais je sui pas un idiot .....''

seakas prit son porte clé dans sa poche et poignarda dans le bras le motard avec ses clée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 21:58

Le motard cria de douleur.

-Aye! T'es vraiment débile!! DES CLÉS!!

Puis le motard fit un tour sur lui même en fesant une jambette au gars et il reprit ses clef. Il les serra dans ses poches de jeans. Il gardait le gars au sol en le retenant. Il reprit son gun et le rechargea. Il le pointa sur la tête du gars et dit:

-Par d'ici ou sinon je t'éclate la cervelle!

Saori arriva discrètement vers l'arriere du motard et le poignarda dnas le dos. Le motard se retourna vers elle et pointa son pistolet maintenant sur elle.

Le motard dit: Ne vous approchez pas ou je tire!
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 22:06

* si je fais quelque chose sa devrai etre efficace ...quesque mon frere ma montrer .. .....*

seakas se leva lentement et donna un coup sur la nuque du motard afin de l'assomer

''...je crois que cest bon .....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 22:15

Saori, pour être sur qu'il soit vraiment assomer, lui donna un coup de pied assez fort. Il ne bougeait pas. Saori se recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 22:19

seakas repris ses clée ...
et soupira de soulagement


''...sa va aller ? ...''

*cetai de la folie jai failli mourir .....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 22:35

Ryuichi se trouvait toujours au beau milieu de la mêlé. Le sang giclait de partout car certain se battait à coup de bâtons. Le jeune motard se fraya un chemin à travers la foule pour entrer dans l'Apocalypse, cherche le boss des Irons mans qui s'était planqué à l'intérieur. Au moment d'entrer un type baraquer lui bloqua l'entrer en lui envoyant un coup de pied en pleine gueule. Ryuichi se releva le visage couvert de sang et entema ce duel. Il encaissa quelque coup avant de lui filer un cou pied sous la mâchoire, ce qui suffit a faire reculer le grand type. Il sauta et en tournoyant lui envoya un solide coup de pied dans la mâchoire qui le fit tomber dans les vapes. Ryuichi pénétra enfin dans l'Apocalypse pour se prendre un coup de bouteille sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 22:37

Saori un peu sous le choc après cette scene dit au garçon:

-Heu...ouais sa va!

Elle lui sourit et dit:

-Merci tu m'as sauver la vie! Un peu plus et il me tirait une balle!
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 22:42

''...cest mon devoir de citoyen ...
nous devons tous faire notre part ....
bon moi jessai de sortir ...''

il se pencha pour ramasser une baton de metal

''...tu reste ici ou tu sort ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 22:57

-Heu...jva attendre Heroo..

Dit-elle en metant son poignard apres sa ceinture de jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 22:59

''..daccord ses toi qui voie ''

seakas se dirigea vers la meller et
cogna quelque motard
qui l'attaquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptySam 14 Avr - 23:05

Saori s'accota sur le mur et attendait Heroo. Elle se demandait qu'est-ce qui avait pu bien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptyDim 15 Avr - 1:41

Le motard qui était supposé être K.O. se releva avec son révolver et le pointa sur Saori qui ne regardait pas cherchant Heero du regard. Heero s'interposa et se prit une balle dans la poitrine et chopa le gas avec un un saut chasser avant de se retrouver à terre. Mais Heero n'avait rien, une plaque métallique lui avait servit de gilet par balle. Saori se retourna et vit Heero à terre croyant qu'il avait été touché, elle se rua vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptyDim 15 Avr - 2:08

Saori entendit un coup de feu et se retourna, voyant Heroo par terre. Elle le regarda apeuré et couru vers lui sans se soucier du motard. Elle ce mit a quatre patte par terre pres de Heroo et lui dit:

-Est-ce que sa va?

On pouvait voir la peur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) EmptyDim 15 Avr - 2:13

- Sa va j'ai juste eu le temps d'employer cette plaque. Et toi sa va?

Heero se releva et sourit à Saori tout en fracassant la mâchoire du motard déjà à terre.

-Bon je t'ai promit un verre, alors entrons.

Heero mi sont bras au tour de Saori et la conduisit à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Contenu sponsorisé





Bataille à L'apocalypse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à L'apocalypse (libre)   Bataille à L'apocalypse (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille à L'apocalypse (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille d'eau dans le rontemboro [PV premier]
» bataille de polochon(les filles venez aussi ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser