Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) Empty
MessageSujet: Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna )   Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) EmptyMer 11 Avr - 18:19

Kaori entra dans sa chambre et rangea un peu avant l'arrivée de Asuna , Il n'y y avait personne Saki devait donc etre partie quelque part et en fut soulagée car elle aurait eu beaucoup de mal a la mettre dehors et si elle aurait été là sans doute qu'elle préférait rester tranquille alors la tache aurait été encore plus difficile .La Jeune fille balaya la piece du regard il y avait pas mal de poussiere , son lit était défait ,les gamelles et les jouets de ses chats trainait un peu partout d'ailleurs ou étaient-ils ? partis non impossible ! mais La jeune pensionnaire se retourna et vit avec horreur que la fenetre était ouverte et entendit des miaulements .La peur , le tristesse s'empara petit a petit d'elle elle ne voulait pas se retourner car elle avait peur ,pas ses deux petits chats avec qui elle partage tout .Prise de panique, elle resta figée et quelque chose non deux chose lui frola les jambes, l'étudiante regarda en bas et vit ses deux chats réclamant a manger remise de ses émotions, elle commença le ménage et c'est en pleine corvée qu'elle entendit frapper
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) Empty
MessageSujet: Re: Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna )   Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) EmptyVen 13 Avr - 22:41

- Coucou c'est remoi ^^ !

Reno se preecipita dans la chambre mais s'arrêta net quand il aperçu deux petits chatons tous mimis !

- Roooooo comment qu'y sont trop mimi !!! ^^

Elle ne les derangea pas étant donné qu'ils étaient en train de manger
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) Empty
MessageSujet: Re: Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna )   Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) EmptySam 14 Avr - 15:20

Salut Asuna désolé pour tout le bazar mais je vais demenager dans une autre chambre et je nettoie pour qu'elle soit la plus propre possible pour les suivants car je suppose que Saki va partir aussi étant donnée qu'elle se marie....moi je vais aller dans une autre chambre avec une certaine Misato elle a l'air super sympa je t'appellerai pour te dire le nouveau numérot de chambre mais dans ce cas_là donne moi ton numérot bref si je t'ai demandée de venir ce n'est pas pour te parler de ça car a la base ce n'était pas prévu mais j'aimerais en savoir plus sur ton animal et je voulait voir la réaction que ton renard avait avec mes chats apparement elle est satisfaisante assieds-toi fais comme chez toi^^!!

Kaori s'interrompit et alla s'asseoir sur son lit et regarda Asuna en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) Empty
MessageSujet: Re: Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna )   Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) EmptySam 14 Avr - 21:52

Asuna hésita quelques secondes puis s'assise sur le lit de sa nouvelle amie. Reno regardant attentivement les chatons tout à coups il sauta sur l'un d'eux pour jouer avec lui mais celui ci effrayé aller se refugier sous une commode. Il le regarda de nouveau et tourna la tête comme un petit chiot qui ne comprend pas ce qu'on lui dit. Puis il regarda Asuna, puis Kaori. Enfin, il avança doucement en direction du deuxième chaton mais cette fois avec plus de precaution. Puis il lecha celui-ci affectueusement.

- Ils ont l'air de s'entendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) Empty
MessageSujet: Re: Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna )   Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) EmptyMar 17 Avr - 18:52

Kaori souria a la vue des trois animaux entraine de faire connaissance...elle pensait que le renardallait s'en allait mais non c'était le contraire puis la jeune fille tourna la tete en direction de Asuna

Comment as tu eu ce renard ? et pourquoi un renard ?

c'était assez rare d'avoir des renards comme animal de compagnie mais bon

*y'en a qui ont bien des serpents ,des ratons laveur alors pourquoi pas des renards ? au moins ça va dans l'original...*

Kaori avait mille questions a poser mais elle se retint elle voulait laisser le temps a Asuna de souffler
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) Empty
MessageSujet: Re: Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna )   Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) EmptySam 21 Avr - 22:14

[dsl de ne pas avoir répondu plus tot mais je suis partie en vacances]

- Eh bien en fait je n'ai pas choisit Reno, s'était un coup de chance dans un sens ! Sa mère l'ayant rejeté, je me suis occupé de lui et je l'ai soigné. Il m'a été reconnaissant et il est resté avec moi ! Mais si il le souhaitait, il pourait partir. Après tout je pense qu'il est consient de ses actes même s'il n'est pas encore adulte.

Elle sourit.

- Grace à Reno, je comprend les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) Empty
MessageSujet: Re: Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna )   Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats et Renards , Que va t-il se passer ? (PV Asuna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hytongo [PV avec Asuna]
» Vient voir les chats...
» N'aurait pas du passer par ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser